| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caleb K. Lewis : achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caleb K. Lewis Caleb K. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 88


Caleb K. Lewis : achevé Vide
MessageSujet: Caleb K. Lewis : achevé   Caleb K. Lewis : achevé EmptyJeu 16 Juil - 16:21

    ACTE DE NAISSANCE

    nom: Lewis
    prénom: Caleb Kevin
    âge & date de naissance: 23 ans & 25 septembre 2189
    nationalité: Américaine

    INFORMATIONS PERSONNELLES

    emploi: " J’ai la carrure d’un athlète, j’aurais pu facilement entrer dans une équipe sportive ! J’ai préféré poursuivre mes études en biologie."
    statut martial: " En couple, désolé pour vous mesdames mon coeur appartient à Elyzée Russel."
    réside dans:
    [x] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
    appartient aux/à:
    [] DESCENDANTS [x] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

    LE PÉRIPLE D'UNE VIE

    historique:
    J’ai vu le jour un 25 septembre et comme pour enfoncer le couteau dans la plaie, je n’étais pas vraiment désiré de la part de mes parents. Ces derniers étant de petit fonctionnaire à grande ambition, ne voulaient pas tellement s’ennuyer avec des enfants. Par manque de chance, je suis le cinquième de la liste et aussi le dernier. Celui qui a une particularité assez étonnante. Je m’appelle Caleb Kevin Lewis et je suis un humain hors du commun. J’en suis conscient et je le vis très bien. Loin d’avoir été entouré par mes parents, je suis partit vivre a l’adolescence chez la sœur de ma mère, les Williams à qui je dois la rencontre de ma cousine Maya Valéry Williams. C’est un peu la sœur que je n’ai jamais eut et je tiens à elle énormément. La période rebelle de ma vie a commencée a l’adolescence parce que j’ai commencé a décuplé un don mental fort puissant qui m’a permis de jouer avec les gens à ma guise, non pas que je sois un méchant bien au contraire, mais j’avais besoin de le faire pour remettre les petites morveux à leur place. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de mon meilleur ami Ezékiel, que tout le monde nomme Zéké. En voulant faire ressortir le passé du petit nouveau de l’époque, j’ai compris la douleur et j’ai fini par presque comprendre son comportement distant et froid. Aujourd’hui nous sommes potes et liés comme des frères. Depuis, l’eau à coulé sous les ponts et je suis toujours le même si ce n’est plus baraqué et plus imposant même si je garde mon allure de nounours. J’étudie la biologie en espérant pouvoir percer dans ce domaine de la science, c’est aussi un bon moyen de faire attention à l’équipe de scientifique qui traque les prodiges. Bien sur, l’amour s’est ajouté à ma vie et porte le nom de Elyzée Russel. Je l’aime mais ne lui dit pas souvent. Je devrais parler un peu plus avec elle et ça ne serait tardé. Pour ce qui est de mon meilleur ami, il ne me reste qu’une chose à faire trouver la fille qui serait son féminin et je crois que mon idée est bientôt en ligne de marche.
    apparence physique:
    Style vestimentaire bien à lui, Caleb est un mec qui aime se la jouer simple et pas au premier degré. Grand et avoisinant le mètre quatre vingt, il est brun et possède les yeux marron. Membres des gamins de fils de riche, Luke n’en met par vraiment bien la vue. C’est plutôt son coté sportif réservé qui fait que quelques filles se sentent attirées. Lui, n’étant pas du genre très regardant, ne se rend pas vraiment compte de ce qu’il peut faire percevoir. Avec sa barbe naissante, sa tignasse noire parfois en bataille, il a un genre qui lui est bien approprié, même si ça peu déplaire à certains. Caleb aime la simplicité et non attiré l'attention, et malgré lui ce n'est pas toujours le cas.
    traits de caractère:
    Jeune et plein de bonnes attentions, Caleb est quelqu’un de simple et qui se laisse guider par ses intuitions et ses envies. Apprécié pour sa bonne humeur parfois sarcastique mais amusante, il reste lui égale a lui-même. Comme toutes personnes, il est assez têtu mais reconnaît assez vite ses tords et ses erreurs. Il croque la vie a pleine dent tout en s’assurant de faire attention à ce qu’il entoure et surtout à sa famille. Entier et sportif depuis les époques de l’enfance, Caleb est assez songeur et gaffeur en apparence, mais sensible derrière ça. Un penchant protecteur qui est chez lui très présent, fait enrager sa petite cousine. D'ailleurs Maya est la personne la mieux placée pour en témoigner.
    croyances:
    " Je m’intéresse de près à la science puisque je l’étudie, mais de la a croire en la théorie des Mayas, je ne sais pas trop. Vraiment, je sais que je suis un peu mal placé pour dire ça, mais je suis comme Saint Thomas et je crois que ce que je vois. Je suis un prodige c’est clair, mais rêver d’un monde parfait je ne sais pas trop. Le doute persiste dans toutes les sciences du monde. En tout cas une chose est sur, je me méfie des scientifiques comme de la peste, bien que j’adore ce domaine."
    vision d'un monde parfait:
    " Oyez brave gens welcome to neverland ! Ne rêvez pas trop mes amis, et gardez les pieds sur la terre ferme. On est en 2212 et alors. Vous avez deux pieds, deux jambes enfin tout fonctionne comme sur des roulettes. Ma vision du monde et quelconque et peu importe le lieu où les personnes qui la peuple. J’ai ma famille, ma copine et mon meilleur ami. Tout ce qui est essentiel a un paradis sur terre. Ma perception de l’avenir est très bien et ça aurait été la même chose dans les eux époques, alors pourquoi en changer ? Actuellement les gens se ressemblent en quelques sortes, quoi que certains cherchent les ennuis et c’est valable pour les périodes auparavant. Ne vous cassez pas la tête, votre paradis ou la vision d’un monde parfait c’est vous-même qui la créait."

    PORTRAIT

    pseudo & âge: Will
    où avez-vous connu le forum: par ma cousine qui est admin Caleb K. Lewis : achevé 246293. Le privilège Caleb K. Lewis : achevé 684577 XD.
    votre avis sur le forum: Accrocheur !
    célébrité sur l'avatar: Kellan Lutz
    code du règlement:Inexistant


Dernière édition par Caleb K. Lewis le Ven 17 Juil - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Caleb K. Lewis : achevé Vide
MessageSujet: Re: Caleb K. Lewis : achevé   Caleb K. Lewis : achevé EmptyJeu 16 Juil - 17:38

Han mon British préféré <3 Welcomeeeeeeeee Caleb K. Lewis : achevé 137113
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Lewis Caleb K. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 88


Caleb K. Lewis : achevé Vide
MessageSujet: Re: Caleb K. Lewis : achevé   Caleb K. Lewis : achevé EmptyJeu 16 Juil - 17:42

Merci ma québécoise Caleb K. Lewis : achevé 618936
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Caleb K. Lewis : achevé Vide
MessageSujet: Re: Caleb K. Lewis : achevé   Caleb K. Lewis : achevé EmptyJeu 16 Juil - 19:07


    mdr finalement tu t'es inscrit mon raleur =D xD
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Lewis Caleb K. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 88


Caleb K. Lewis : achevé Vide
MessageSujet: Re: Caleb K. Lewis : achevé   Caleb K. Lewis : achevé EmptyVen 17 Juil - 13:38

Caleb K. Lewis a écrit:
Hé oui ma génie Caleb K. Lewis : achevé 676496 ! Merci Caleb K. Lewis : achevé 845929 !

Fiche achevée je crois (?)
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Caleb K. Lewis : achevé Vide
MessageSujet: Re: Caleb K. Lewis : achevé   Caleb K. Lewis : achevé EmptyVen 17 Juil - 15:03


    C'est tout bon cousin =)
    Validé évidement (a)
    Amuse toi bien dans ta quête qui s'avers vaine Caleb K. Lewis : achevé 684577 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caleb K. Lewis : achevé Vide
MessageSujet: Re: Caleb K. Lewis : achevé   Caleb K. Lewis : achevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb K. Lewis : achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -