| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 É L Y Z É E M A C Y R U S E L L || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Vide
MessageSujet: É L Y Z É E M A C Y R U S E L L || U.C   É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C EmptyJeu 16 Juil - 16:37

É L Y Z É E . M A C Y . R U S E L L
É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Vanessanikki42393

ACTE DE NAISSANCE

nom: RUSELL
prénom(s): Élyzée Macy
âge & date de naissance: 21 ans & 17 mai 2191
nationalité: Amérindienne

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi:
Je suis étudiante en troisième année de droit, j'aimerais en faire mon métier plus tard. Tout le monde me dit que je suis un petit génie née mais tout est dans l'apprentissage. Mais j'étudie aussi, dans mes heures perdu, l'histoire de l'art. L'histoire me fascine, comme se qu'il sait réellement produit en 2012...
statut martial:
Je suis seule, donc célibataire. Mais j'aimerais bien que ça change, rien que le fait de pouvoir sentir l'être qu'on aime près de soit. Elle en aime un, mais elle n'ose le lui avouer donc pour le moment c'est plutot un statut compliqué...
réside dans:
[x] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient à/aux:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [x] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

PORTRAIT

pseudo & âge: Mel' & 18 ans
où avez-vous connu le forum: Pub par e-mail
votre avis sur le forum: J'adore le design' & le contexte
célébrité sur l'avatar: Nikki Reed
code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Élyzée M. Rusell. le Jeu 16 Juil - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Vide
MessageSujet: Re: É L Y Z É E M A C Y R U S E L L || U.C   É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C EmptyJeu 16 Juil - 16:38

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Img-172216bez3u É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Img-172303pjsum
© Fanpop

historique: 20 j.
Je m'appelle Élyzée Macy Rusell est je suis née de cela, il y a vingt et un ans. Déjà des mon enfance, mes parents savaient qu'ils auraient beaucoup de travail à faire avec moi dans les parages. Mon père, Aden D. Rusell était l'un des plus écrivain qu'il put y avoir pendant le siècle qui suivait le déluge de 2012 & ma mère, Elizabet M. Petersonn est la plus réputée des avocate de sa génération. Comme vous avez put le comprendre, j'ai perdu mon père alors que je n'était agée que de 3 ans & ma mère ne s'en est réellement jamais remit. J'eut une enfance heureuse mais sans homme à la maison comment voulez-vous que je soit élevé dans de bonnes conditions.

apparence physique: Minimum 8 lignes.

traits de caractère: Minimum 8 lignes.

croyances: Ce que vous pensez des Mayas, du nouveau monde, de l'ancien monde, etc.

vision d'un monde parfait: Votre vision bien à vous d'un monde parfait. Dites si votre perception ressemble au monde de 2212. En environ 7 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Vide
MessageSujet: Re: É L Y Z É E M A C Y R U S E L L || U.C   É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C EmptyVen 17 Juil - 21:00

Je suis désolée, mais une autre personne à obtenu le rôle. J'espère que tu trouvera un autre poste vacant de ton goûts. Tu peux toujours crée ton propre personnage :D

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Vide
MessageSujet: Re: É L Y Z É E M A C Y R U S E L L || U.C   É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C EmptyVen 17 Juil - 21:44

Merci je viens de voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Vide
MessageSujet: Re: É L Y Z É E M A C Y R U S E L L || U.C   É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

É L Y Z É E M A C Y R U S E L L || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -