| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 É L Y Z É E M A C Y R U S E L L || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Vide
MessageSujet: É L Y Z É E M A C Y R U S E L L || U.C   É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C EmptyJeu 16 Juil - 16:37

É L Y Z É E . M A C Y . R U S E L L
É L Y Z É E  M A C Y  R U S E L L || U.C Vanessanikki42393

ACTE DE NAISSANCE

nom: RUSELL
prénom(s): Élyzée Macy
âge & date de naissance: 21 ans & 17 mai 2191
nationalité: Amérindienne

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi:
Je suis étudiante en troisième année de droit, j'aimerais en faire mon métier plus tard. Tout le monde me dit que je suis un petit génie née mais tout est dans l'apprentissage. Mais j'étudie aussi, dans mes heures perdu, l'histoire de l'art. L'histoire me fascine, comme se qu'il sait réellement produit en 2012...
statut martial:
Je suis seule, donc célibataire. Mais j'aimerais bien que ça change, rien que le fait de pouvoir sentir l'être qu'on aime près de soit. Elle en aime un, mais elle n'ose le lui avouer donc pour le moment c'est plutot un statut compliqué...
réside dans:
[x] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient à/aux:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [x] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

PORTRAIT

pseudo & âge: Mel' & 18 ans
où avez-vous connu le forum: Pub par e-mail
votre avis sur le forum: J'adore le design' & le contexte
célébrité sur l'avatar: Nikki Reed
code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Élyzée M. Rusell. le Jeu 16 Juil - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité