| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trop de choses à penser ▬ DECLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Trop de choses à penser ▬ DECLAN Vide
MessageSujet: Trop de choses à penser ▬ DECLAN   Trop de choses à penser ▬ DECLAN EmptyJeu 16 Juil - 18:35

    CENTRAL PARK ▬ 17H32

    L'heure de pointe de Central Park ? Pourquoi, tout simplement car c'était la période où les gens sortait soit du travail, soit de cours. Et Ev' était l'une de ces personne, sortant tout droit de la NYU en spécialité Science et Nouvelles Technologies (Oui, nouveau Cursus de 2212 ^^), elle n'avait qu'une envie: Se balader dans le parc pour évacuer le stress. Le début de l'année, de sa troisième année pour être précis était assez dur et elle devait tenir le coup si elle voulait sortir d'ici avec sa Licence en Science et NT. Cela lui ouvrirait beaucoup de porte dans le monde du travail. Malheureusement, elle savait très bien où elle finirait: Agent à la Société Latnok. Pour le moment, elle était dans les grades les plus bas du Centre, elle était en quelque sorte, la fille qui apporte le café, les courriers et qui rempli les tâches administratives. Parfois, elle a eu la chance d'assister à certaines recherches et réunion des Agents Principaux, mais rien de plus. Elle adorait pourtant faire parti de cette société secrète.

    C'est tout en pensant à cela qu'elle toucha avec son pouce la bague en argent sertie d'une pierre Lapis-lazuli Bleue en son centre. Elle était complètement redevable au Centre Latnok, puisque c'est lui qui lui avait permis de continuer ces études et de travailler rapidement à son arrivée à New York. Elle ne pourrait donc jamais le quitter, et de toute façon, elle n'en avait pas du tout envie.

      EVELYN A. JONES Au diable les portes qui s'ouvrent... *Je sais ou je fais finir de toute façon*


    Elle avait prononcer cette phrase à haute voix en regardant dans le vide, comme pour s'en persuadée. Elle avait en effet besoin de se le dire en face, pas dans sa tête. Mais le fait d'avoir regardé dans le vide là fit percuter quelque chose.. ou quelqu'un.

      PROMENEUR DE CHIEN Attention où vous marchez, mademoiselle. Vous n'êtes pas toute seule ici.
      EVELYN A. JONES Pardon, monsieur je... Aaaaah !


    Les 3 chiens du promeneurs venait de s'enlacer gentiment autour des jambes d'Ev' et l'avait fait trébucher. Elle tomba sur les fesses, les mains dans les graviers. Elle se releva péniblement, sans l'aide de personne, et se frotta les mains pour en faire partir les petits cailloux.

      PROMENEUR DE CHIEN Désolé, mademoiselle. La prochaine fois, regardez devant vous.


    Dit-il avec un sourire. Elle ne répondit pas à cela et ne lui lança aucun regard, elle se contenta de marcher droit devant elle, se frottant encore les mains, comme si elle pouvait faire partir la douleur. Elle pensa soudain aux personnes dotées de pouvoirs après certains évènements, et elle se demandait si ils avaient mal après une chute, ou si il pouvait se régénérer... Encore perdue dans ses pensées.


Dernière édition par EVELYN A. JONES le Mar 21 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Trop de choses à penser ▬ DECLAN Vide
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser ▬ DECLAN   Trop de choses à penser ▬ DECLAN EmptyDim 19 Juil - 15:49

La journée tirait déjà à sa fin , il était déjà 17h30 passé . Après la journée que Declan venait de vivre , un peu de repos ne lui ferait pas de mal . Et oui , comme d'habitude il avait eu un problème . Il avait rencontrer un agent pour son travail , et quelques minutes après que l'entretient était débuté , il fut nettement refusé . Aucune explication . Seulement un NON . Alors c'était tout simplement le temps pour lui d'aller prendre une balade , essayer d'oublier cette journée plutôt nul pour son travail . Dec' était un footballeur , et avait décroché plusieurs contrats dans son adolescence , mais âgé de 26 ans , il avait de plus en plus de difficulté à se trouver un poste dans une équipe . Alors il se dirigea lentement vers le parc , main dans les poches , pensant . Mais qu'allait-il faire de sa vie pas de travail , à 26 ans . Oui , ses parents étaient riche , il avait tout l'argent qu'il voulait . Mais ce n'était pas une raison . Il était dépendant de ses parents et ça , ça l'agaçait .

Le soleil était couvert de quelques nuages , ce qui allait peut-être annoncer un peu de pluie . Et comme d'habitude , Declan qui ne prévoyait rien , ne portait qu'un peu T-Shirt et un Jeans . Très pratique . À quelques mètres de l'entrer du parc , il vit un homme , 3 chiens se promener . Plus loin il aperçu une fille qui avait plutôt l'air maladroite . Il l'entendait dire certaines phrases mais ne pouvaient les défricher .

*Hey bein . Il y aura toujours des gens que je ne comprendrez pas . Parler seule me semble étrange . *

C'est alors que je poussai un petit ricanement lorsque j'aperçus la jeune fille tomber sur les fesses , avec un visage plutôt humilier .Les trois chiens avaient décider de s'en prendre à elle . Declan fit comme si ne rien n'était puisqu'il était assez loin pour ne pas qu'elle l'ait vu ou entendu . Elle semblait âgée dans la vingtaine . Un peu plus jeune que moi par contre .

C'est alors que celle-ci repris sa route . Elle regarda autour d'elle pour être sure que personnes ne l'ait vu tomber . Enfin , sauf moi qui m'était caché . Elle s'approchait tranquillement de moi , ayant l'air de ne même pas m'apercevoir . Elle semblait concentrer sur quelque chose . Mais c'est étrange . Je me retournai et ne vu rien . Peut-être pensait-elle tout simplement . Ils étaient maintenant à quelques mètres l'un de l'autre . Que la jeune fille regardait toujours droit devant . Étais-je un fantôme ? Je ne me gênai pas et l'accrocha juste un peu pour la réveiller .

-Oh . Pardonnez moi . Je ne vous avais pas remarqué .

Tout en la regardant , je remarquai qu'elle avait enfin remarqué que j'existais . Elle clignota des yeux quelques coups , comme si elle venait à peine de se réveiller . J'espérais qu'elle ne remarque pas que mon ton avait été très sarcastique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Invité
Invité



Trop de choses à penser ▬ DECLAN Vide
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser ▬ DECLAN   Trop de choses à penser ▬ DECLAN EmptyMar 21 Juil - 6:56

    Après avoir passé quelque minute à réfléchir à ce que le centre Latnok appelait "Les Prodiges", elle réalisa qu'elle s'était soudain replongée dans ses souvenirs pour presque en oublier la vie réelle. Elle marchait, respirait, avait les yeux ouvert, mais fixait le vide, et quelqu'un qui la regardait aurait vraiment put la prendre pour un zombie. Le fait est que l'autre elle était tombée par terre, elle avait bien vérifiée si elle était seule, et si personne ne l'avait vue. C'est alors que toute sa théorie tomba à l'eau lorsque quelqu'un l'accosta en la bousculant légèrement.

      DECLAN V. HARRISON Oh . Pardonnez moi . Je ne vous avais pas remarqué .
      EVELYN A. JONES Ouch. Çà fait deux fois aujourd'hui. Désolé, j'suis vraiment maladroite...


    Elle rougissait légèrement et n'avait toujours pas levée les yeux vers son interlocuteur. Après quelque seconde qu'elle avait passé passer une main dans ses cheveux, elle leva enfin les yeux vers un jeune homme de la vingtaine, brun, bien bâtit. Elle cligna plusieurs fois les yeux et fixa le jeune homme, pensant à l'instant qu'en réalité, sa phrase était parue légèrement sarcastique... mais elle décida de ne pas y prêter attention.

      EVELYN A. JONES J'aurai jurée être seule dans ce parc, depuis tout à l'heure... J'étais probablement perdue dans mes pensées... *encore*.


    Récemment elle ne pensait qu'au travail. La Société Latnok lui prenait tout son temps et c'est avec difficulté qu'elle progressait et gardait un bon rythme dans sa troisième année d'étude en Science et Génétique. Elle aimait malgré cela son travail, et ses études, il fallait juste qu'elle arrive à trouver le bon milieu. Surtout que récemment, son patron lui avait confiée un mission des plus importantes: repérer un "Prodige" et lui soutirer des informations. L'ordre précis de la mission était: Repérer à tout prix et en utilisant tous les moyens possibles... En cas d'erreur.. et bien.. elle n'osait imaginer ce qui arriverait. Voilà pourquoi la blondinette était assez préoccupée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop de choses à penser ▬ DECLAN Vide
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser ▬ DECLAN   Trop de choses à penser ▬ DECLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de choses à penser ▬ DECLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -