| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Calleigh E.Thomas FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Calleigh E.Thomas FINI Vide
MessageSujet: Calleigh E.Thomas FINI   Calleigh E.Thomas FINI EmptyJeu 16 Juil - 19:03

Calleigh E.Thomas FINI Js3 Calleigh E.Thomas FINI Stroup1 Calleigh E.Thomas FINI Js1


ACTE DE NAISSANCE

nom: Thomas
prénom: Calleigh Erica
âge & date de naissance: 21 ans && née en 2191
nationalité: Américaine

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Serveuse dans un café
statut martial: célibataire.
réside dans:
[] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [x] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[x]DESCENDANTS []PRODIGES [] LASOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE []
NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique:
__ Calleigh est née dans une famille assez secrete, ils ne parlent pas beaucoup c'est un peu pour cela qu'elle a décidé de quitter Upper East Side ou réside c'est parent pour aller s'installer à Brooklyn, à sa naissance Calleigh fut une belle petite fille gatée et pleine de vie, puis arrivée vers ses 10 ans notre jolie brune commença à avoir des flash back pour elle c'était incompréhensible elle en parla à ses parents mais il fièrent comme s'ils ne savait rien ce qui agaça Calleigh au fil du temps elle fini par s'habituer à ses flash, elle commença de longue recherche vers ses 16 ans et compris qu'elle était une descendante des 20 personnes aillent suvécu à l'apocalypse de 2012, alors elle questionna ses parents qui eux ne disaient rien pourtant elle n'était pas dupe , elle savait qu'elle avait un rapport avec ses gens là, dans la grande maison familliale à quelques kiliomètre de New york il y'avait une pièce fermer à double tour et les enfants des leurs plus jeunes âges avaient étaient interdit de rentrée dans cette pièce pourquoi ? Ben apparament c'était pour les protégés, Calleigh curieuse ne put s'empêcher d'aller fouiller dans la chambre de ses grands parents un jour ou toute la famille était absente et seule elle était rester aayant trouvé comme excuse d'avoir un peu la fièvre, une fois tout le monde partit , elle fouilla dans la chambre de ses parents et derrière une pile de vêtement et autres ce trouver un petit coffre ou résidée une clé, Calleigh pris cette fameuse clé et ouvrit la porte toute sa vie était dans cette pièce celle de sa famille et plein d'autre chose, elle fouilla est trouvea des lettres parlant de ce fameuse 21 Décembre 2012 elles étaient vieilles, mais Calleigh étant très intelligente compris tout, et tout de suite, elle referma la porte comme si rien n'était et 3 ans plus tard quand sa grand mère était sur son lit de mort elle lui demanda des explication pourquoi ce secret, et sa grand mère lui dit juste de ne pas ce vanter d'être une descendante de ses 20 personnes et de faiire attention à ses rats de laboratoire et de ne raconter à personnes ses visions du passé, quand elle demanda à ses parents ils firent les sourds muet sachant que leur fille savait tout, elle leur en à voulut et beaucoup d'ailleurs de lui avoir caché la vérité donc elle pris ses affaires et décida de faire comme si elle était une simple habitante et partit vivre à Upper East side biensur le grand père de Calleigh lui envoie régulièrement une grosse somme d'argent pour quelle puisse vivre car pour elle ses parents sont deux idiot pourtant notre Calleigh est très Peace and Love mais le mensonges elle n'aime pas du tout pourtant ils ont faient tout cela pour la protégé, mais bon aujourd'hui elle est serveuse dans un petit café et fait attention pour ne pas ce faire remarquer donc dépense à petite quantité mais elle est très bien dans son appartement même si la vie de luxe lui manque elle à assez d'argent sur son compte pour s'acheter ce qu'elle veux mais préfère faire attention à ses arrières ont sais jamais ^^

apparence physique:
__ Calleigh est une très belle brune, fine avec de beau yeux bleu, elle est assez grande , et certaines personnes pourraient aller croire qu'elle à un problème avec la nourriture alors que ce n'est pas du tout le cas, elle mange beaucoup mais ça ne la fait pas grossir mais bon ça la gêne tout de même quand les gens lui demande si elle à un problème , bref sinon elle adore prendre soin d'elle et de son corps, elle n'a pas une forte poitrine et l'assume, quand elle était jeune elle aurait voulut faire mannequin mais tout ses trucs sur l'anorexie la dégouté plus qu'autre chose mais notre miiss ne peux s'empêcher de défilé en sous vêtement devant son grand mirroir ça l'amuse et puis de toute façon pour elle, elle est très bien donc si elle ne plaît pas au gens c'est la même chose tant que pour elle , elle est bien alors tout va bien ^^
Question soin elle s'offre toute les mois un tour chez l'esthéticienne même plusieurs fois dans le mois elle va dans différente enseigne ou va chez une amie qui est très bien d'ailleurs. Elle à de nombreux parfum car elle aime plaire au homme et se sentir bien dans sa peau.

traits de caractère: Calleigh est joueuse, elle adore les défis d'ailleurs avec sa cousine Delaney elles passes leurs temps à ce lancer des défis car entre elles ce n'est que compétition c'est la seule chose qui les rapproche, et Mlle Thomas relève tout les défis pour montrer à sa cousine qu'elle n'est pas meilleure que tout le monde ! Calleigh est aussi très réveuse, d'ailleurs elle rêve tout le temps et de tout, du garçon qui fera valser son coeur, de son avenir comment elle le voit plein de truc comme ça ce qui fait rire l'entourage de la demoiselle et la plupart de ses amis, elle sais toujours ce qu'elle veux et et ne lâche pas l'affaire facilement si elle veux savoir quelque chose ou avoir un truc elle le fera jusqu'à la fin, tant qu'elle n'a pas réussit ou qu'elle n'a pas ce qu'elle veux ne dite jamais elle à arrêter car c'est faux !

croyances: Elle ne sais pas vraiment croire en quoi ?

vision d'un monde parfait: Je ne m'attendais pas à tout ça surtout pas qu'il puissent y'avoir des gens encore vivant après cette apocalypse et que la terre continue de tourner enfin apparament oui et d'ailleurs temps mieux car sinon je ne serais pas là mais c'est dommage qu'il ait des fous dans ce monde pour essayer de faire des recherches sur des humains enfin je trouve qu'un monde parfait ce serait un monde sans personnes assez méchante pour lancer des conneries sur les gens ou bien de leur faire du mal,moi je vois ça comme ça après tout chacun sa vision des choses sinon j'avais pas vraiment d'attente spécial j'espère juste que tout ira bien pour encore bien longtemps.


PORTRAIT

pseudo & âge: Smiile Prees && 17 ans
où avez-vous connu le forum: Sur msn
votre avis sur le forum: Trèès bon contexte J'adoore
célébrité sur l'avatar: Jessica Stroup
code du règlement: Y''en àà pas enfaiite j'aai luu jusqu'aau bouutt hihihi


Dernière édition par CALLEIGH E.THOMAS le Ven 17 Juil - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Calleigh E.Thomas FINI Vide
MessageSujet: Re: Calleigh E.Thomas FINI   Calleigh E.Thomas FINI EmptyJeu 16 Juil - 21:58


    Bienvenue miss
    Bon courage pour la suite (: !
    si tu pouvais mettre ton pseudo ainsi Calleigh E. Thomas ça serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calleigh E.Thomas FINI Vide
MessageSujet: Re: Calleigh E.Thomas FINI   Calleigh E.Thomas FINI EmptyVen 17 Juil - 0:50

J'aai finii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Calleigh E.Thomas FINI Vide
MessageSujet: Re: Calleigh E.Thomas FINI   Calleigh E.Thomas FINI EmptyVen 17 Juil - 5:47

Il y a quelques fautes ici et là mais ça me semble pas trop mal, sinon j'aurais aimer que tu étoffe plus les croyances mais je ferais pas ma chiante ;D

Je te valide et te souhaite par la même occasion la bienvenue :)

Have fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calleigh E.Thomas FINI Vide
MessageSujet: Re: Calleigh E.Thomas FINI   Calleigh E.Thomas FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calleigh E.Thomas FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -