| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EDRIC IGOR KELLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyJeu 16 Juil - 19:27

ACTE DE NAISSANCE

nom: KELLEY
prénom: Edric Igor
âge & date de naissance: 22 ans né le 31 Octobre 2189
nationalité: Américaine

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Edric est un étudiant en troisième année en sciences appliquées aux biotechnologies. Ses domaines d'applications touchent la génétique, la bactériologie, la biologie cellulaire, la chimie et j'en passe... On peut résumer ceci en disant que c'est une tête (^^). Grâce à ses compétences et à ses bonnes relations avec l'équipe enseignante, il devint l'assistant de certains de ses professeurs. Cependant, il n'a pas besoin de travailler à côté grâce aux comptes en banque que ses chers parents lui ont créés.
statut martial: Célibataire à conquérir ^^
réside dans:
[] BROOKLYN [X] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [X] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique:
Le 31 Octobre... Avant les évènements de 2012, c'était le jour d'Halloween, une fête issue du folklore anglo-saxon. En 2189, ce jour ne représentait que la venue au monde d'Edric. Pour ses parents Rachel et Ivan, ce jour était le plus beau de leur vie (en plus de leur mariage bien entendu...). En effet, pendant plusieurs années, ils avaient tenté en vain d'avoir un enfant et grâce aux progrès de la sciences et aux manipulations génétiques qui étaient en vogue à partir de cette époque, ils obtinrent enfin satisfaction.
Le petit Edric, et vous l'aurez bien compris, était chouchouté, aimé, câliné,... et même un peu trop à son goût. Il n'avait pas beaucoup de liberté entre ses leçons avec ses précepteurs (langues, histoire, littérature, sciences, musique,...) et les moments "en famille". Ce n'était pas un enfant très ouvert aux autres puisque ses études se passaient à l'intérieur de sa maison. C'est a son entrée au lycée qu'il insista auprès de ses parents pour avoir une scolarité normale. Ils acceptèrent avec quelques réticences mais, ils ne souhaitaient que son bonheur et rien n'était trop bien pour leur petit prince.
Son premier jour fut assez chaotique. Les jeunes élèves se connaissaient déjà et ne se préoccupés pas réellement de lui. Au final, ça ne le dérangeait pas énormément. Il se consacra avec plus d'ardeur dans ses études et acquit une capacité de mémorisation hors du commun. C'est grâce à cette aptitude extraordinaire qu'ils se fit des amis. Au début, ceux-ci étaient plus intéressés par ses capacités intellectuelles que par sa personnalité mais à force d'acharnement et aussi de savoir faire (on précisera lequel un peu plus tard ^^) il parvint à se faire de nombreux amis proches. A force de persuasion et des bonnes relations qu'il avait durant sa scolarité, Edric gravit petit à petit les échelons de l'ascenseur social qu'était le microcosme du lycée. Lors de sa dernière année, Edric participa à un concours de sciences organisé par plusieurs lycée de l'État. Il le remporta sans aucun problème. Des chasseurs de tête étaient présent pour observer les candidats afin de les attirer par tous les moyens dans leur université. Celui de l'université de New York lui fit une proposition qu'il était incapable de refuser. Une bourse d'étude, un accès illimité aux laboratoires, ainsi qu'un poste d'assistant rémunéré... Que demander de plus ?

apparence physique: Edric est un jeune homme de bel allure, assez grand, athlétique et au look assez changeant. Un jour vous pourrez le voir avec les cheveux d'une longueur assez conséquente (pas jusqu'aux épaules non plus), un t-shirt délavé ou d'une couleur assez "flashy", un jean usé et des converses et le lendemain avec les cheveux court, des lunettes de soleil noire posée sur son nez fin, une chemise blanche surplombée d'une veste de costard noire additionnée d'un jean ajusté et de chaussures en cuir noir. Une chose est sûre, quelque soit le style vestimentaire qu'il choisit pour la journée, Edric sera toujours au mieux! Bon, c'est vrai, de temps à autres, il se laisse pousser la barbe mais ne me dite pas qu'un homme mal rasé ne vous fait pas rêver... ^^ Son sourire est assez craquant car il n'est pas parfait. Je m'explique... Suite à une bagarre qu'il n'avait pas réussit à éviter, Edric prit un coup sur les lèvres. Depuis, la fine cicatrice qu'il a conservée l'empêche de sourire parfaitement. Il n'empêche que cette mimique est assez mignonnette (du moins je trouve -_-'). Ses bras sont fins mais musclés. On peut distinguer sur son torses de fines lignes séparant chacun de ses muscles (fines car il ne faut pas oublier que Edric est en premier lieu un intello lol). Sur sa poitrine est dessiné un scorpion noir qui correspond à son signe astrologique (c'est encore d'actualité ça en 2212 ? EDRIC IGOR KELLEY 316429 )

traits de caractère: Edric à comme qui dirait un côté relationnel pas super développé. En effet, le jeune homme préfère passer le plus clair de son temps dans ses livres et devant des équations à n'en plus finir plutôt que de sortir s'amuser avec des jeunes de son âge. La seule personne avec qui le contact passa sans soucis fut sa meilleure amie Lucy. Côté cœur, on peut pas dire que ça soit mieux... La seule personne pour qui Edric n'a d'yeux est une jeune femme qui ne l'a certainement jamais remarqué tellement Ed' peut être discret lorsqu'elle est dans les parages. Étant donné qu'Edric n'a pas beaucoup de contact avec les autres, il cherchera à se faire aimer de tout le monde, même de ceux qu'il ne peut supporter. Pour celà, il fera tout son possible pour rendre service. Son manque de confiance en lui le pousse à toujours envier ce que les autres peuvent avoir en plus de lui. Ce qui est paradoxal c'est qu'il est d'une grande ambition et sait très bien quoi faire pour arriver à ses fins.

croyances: Edric na jamais cru un seul mot de toutes les prophéties Maya relatant l'évènement de 2012. Pour lui, tout a une explication rationnelle et logique. Son Dieu s'appelle Darwin. Le monde tel qu'il était ne pouvait plus continuer ainsi. Ce n'était donc pas une mauvaise chose que tout s'arrête afin que les civilisations et la paix surtout renaissent des cendres de la Terre tel un phœnix.

vision d'un monde parfait: Selon lui, le monde dans lequel les gens vivent aujourd'hui n'est pas parfait! D'accord, c'est bien car tout le monde est heureux et en paix seulement, pour que l'harmonie soit parfaite et idyllique, les gens doivent être sur un même pied d'égalité. La loi du plus fort règne toujours, que ça soit au XXIème siècle ou de nos jours. En effet, avant c'était les conditions de vie qui déterminaient qui était supérieur à qui. Dorénavant, c'est l'évolution des espèces et l'apparition de mutations chez certains individus, les dotant d'aptitudes hors du commun qui élèvent certaines personnes à un rang au dessus. C'est pour cela qu'Ed' fait parti de Latnok. Il étudie les conditions des apparitions de ses "pouvoirs" afin d'être capable d'en doter toute la population dans un futur proche.

PORTRAIT

pseudo & âge: Nono 20 ans (presque ^^)
où avez-vous connu le forum: Un mail d'une des créatrice
votre avis sur le forum: Design extra! Concept original... J'A-dore ^^
célébrité sur l'avatar: Milo Ventimiglia <3
Spoiler:


Dernière édition par EDRIC I. KELLEY le Ven 17 Juil - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 19:41

Désolé du double post mais j'ai fini ma fiche ^^ (c'est fou comme je déteste faire ces présentations mdr!)

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:13

Bienvenue Edric EDRIC IGOR KELLEY 782330
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:16

Merci beaucoup Mam'zell Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:20

Tout d'abord, bienvenue "Célibataire à conquérir" XD.
De l'acte de naissance à ton histoire, tu as déjà perdu un an ^^ ; pourquoi n'aurions nous pas d'astrologie en 2212 ? XD ;
Une question tu es à la fois prodige (si oui, quel est ton pouvoir?) et membre de Latnok?
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:26

Héhéééé merci de me l'avoir dit, j'ai modifié l'année de naissance que d'un côté lol Voila donc ça, c'est fait!

Alors, en fait, Edric n'a aucun pouvoir. Il cherche justement à trouver une solution pour en donner à tout le monde grâce à Latnok... Je sais pas si je me suis bien expliqué... loool
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:29

J'avais pas compris !! Sinon, il y a aussi quelques fautes d'accord qu'apparemment, word ou autre n'a pas corrigées comme : "ceux-ci étaient plus intéressaient par " au lieu d' "intéressé par"
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:32

Je tape directement mes textes sur le forum lol donc j'ai zappé de relire... Désolé EDRIC IGOR KELLEY 316429
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:36

Ok. Non mais j'ai dit ça parce qu'en la voyant, j'avais mis la phrase sur word en me disant "mais y'a une faute pourquoi tu surlignes pas, ça y est, j'sais plus écrire" xDD.
Enfin bref EDRIC IGOR KELLEY 684577
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:39

Mais mon principal soucis c'est ça, je relis très rarement donc je passe souvent à côté d'erreurs que je pourrais très bien éviter lol
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:48

Bon alors tu es validé mais tu devras relire tes posts de RP, ok ?
(attention, je sais être méchante :P)
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptyVen 17 Juil - 20:49

Youhhouuuuuuu!!! Merci ^^ C'est promis EDRIC IGOR KELLEY 316429
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY EmptySam 18 Juil - 13:26

Bienvenue EDRIC IGOR KELLEY 782330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDRIC IGOR KELLEY Vide
MessageSujet: Re: EDRIC IGOR KELLEY   EDRIC IGOR KELLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDRIC IGOR KELLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -