| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyJeu 16 Juil - 19:32

Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Kreuk-anakalia02 Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Kreuk-anakalia09 Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Kreuk-anakalia12
«La deuxième paix est celle qui se crée entre deux individus, la troisième et celle qui soude deux nations. Mais au-dessus de tout cela il vous faut comprendre que la paix ne sera pas possible entre les nations tant qu'on ne sera pas convaincu que la véritable paix - comme je l'ai souvent dit - se trouve au cœur même de l'âme humaine.»
Black Elk (Chef Sioux)





Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Act_KristinKreuk002
ACTE DE NAISSANCE

nom:Galloway
prénom: Lucy Grâce
âge & date de naissance: Née le 25 juin 2190, Lucy a maintenant 22 printemps.
nationalité: Lucy est un savant mélange d'origine Ecossais par son père et sa mère était une américaine d'origine vietnamienne, mais Lucy elle, a toujours vécu en Amérique.
Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Kk715_001
INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Lucy est étudiante en histologie et cytologie (biologie céllullaire)
statut martial: Célibataire (Fiancée)
réside dans:
[] BROOKLYN [x] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [x] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS
Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 002g3z10 Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 002gyp11 Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 002gz510
LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique:

Elle est née: Ecosse c'est de là que vient la famille de son père, sa mère, elle est américaine d'origine vietnamienne. Quand ils se sont rencontrés ce fut un véritable coup de foudre, coup de passion à l'état le plus pur. De cette belle union est née leur petit bout'chou, la seule et unique enfant qu'ils auront. Il la prénomèrent Lucy, prénom qu'elle affectionne particulièrement qu'elle tient de son arrière arrière grand-mère. Ces parents lui ont souvent raconté que ce prénom qui avait été donné une décennie plus tot à une de ses aieuls venait d'une chanson d'un groupe de musique célèbre et encore plus vieux que cette fameuse année 2012 où le monde bascula dans l'apocalypse. Les "Beatles", la chanson était "Lucy in the sky with diamonds" ...même si le groupe ne l'a jamais avoué, les paroles sont en rapport avec la drogue, vous savez le LSD ah non vous ne savez pas puisque cette chose pour notre plus grand bien à tous a disparus de nos jours. Mais ceci est une petite anécdote de famille. Déjà très tôt, Lucy montrat un vif intérêt pour l'apprentissage, les études et une curiosité hors du commun. Déjà petite elle voulait devenir scientifique, ce domaine l'attirait comme un aimant, peut-être pour suivre les traces de son cher papa, qui était un éminant biologiste (qui d'ailleurs faisait partie comme son père déjà avant lui et comme un membr de la famille encore avant de la société Latnok).

Elle a grandit:
Je vous saute les étapes de son enfance puisque celle-ci fut des plus heureuse à quoi bon vous raconter de petites choses sans importance. Des études brillantes au lycée ou elle partage ses journées et des moments agréable vec Juniper l'une de ses meilleures amies, Lucy sort majeure de sa promotion juste après son dix-huitième anniversaire. Elle entre ensuite à l'université, celle bien entendu qui cache en son sous-sol la société Latnok qu'elle intégre presque aussitôt. C'est là lors de sa première année d'études qu'elle rencontre Edric de manière abrupte dans la bibliothèque. Malgré le faite que l'esprit complètement ailleurs, elle bouscula le beau brun, celui-ci se montra d'une gentillesse superbe avec elle. Dès lors une grande amitié se noua, on devrait même dire plus car le beu jeune homme est comme son frère de coeur. Il est proteecteur envers elle, veillant à son bonheur et à son bien être tel un marionettiste la retenant par un fil invisible, ils sont vraiment très proches de plus qu'ils partagent le même secret.

Elle est tombée amoureuse:
Ah l'amour, qui ne rêve pas de trouver cet être unique avec qui partager ses sentiments et ses projets d'avenirs. Aujourd'hui, Lucy a vingt-deux printemps bien sonné et la jeune fille est on ne peu plus heureuse. Elle a rencontré il y a trois ans un garçon merveilleux, du moins l'est-il à jusque là à ses yeux. Matthew, Math son cher Math, le gars idéal à ses yeux, il es mon autre, mon tout, on est tellement complémentaires comme si personne d'autre ne pouvais être fait pour moi. Travailler avec lui au sein de l'association n'a fait que nous rapprocher encore et encore. Mais ma vie ne serait pas complète sans Michelle, je n'aurai pas pensé que je puisse trouver en cette fille, qui est tout mon contraire, mon opposé, une vaillante et fidèle amie. Un simple regard nous suffit pour nous comprendre. J'ai en elle et en Edric une confiance inconditionnelle au delà de toute mesure.

apparence physique:
Lucy est une jeune fille très naturelle, son charme lui vient très certainement de son métissage typé et lui donne un charme très frais. Son teint est clair et ses yeux tellement magnifiques que l'on s'y perdrait volontier. Ajouter un celà une bouche fine, des lèvres couleur d'un bouton de rose et un sourire à damner un ange, le tout merveilleusement encadré par des cheveux bruns tellement sombre qu'on les dirait noir de jaie. Des traits de poupée de porcelaine, Lucy semble délicate et raffinée, elle est toujours très féminine mais surtout très à l'aise dans son corps parfaitement dosé. Ni trop, ni trop peu, elle est mince, à de jolies courbes, elle est tout simplement belle au naturel. Préférant un style décontracté plutôt qu'un style trop aprêtée, elle porte souvent des jean's, un petit haut de couleur uni, de petites robes légère jamais rien de vulgaire toujours dans le raffinement et la simplicité. Quand elle déambule dans un couloir, on ne pas dire que les hommes en reste de marbre mais ce n'est pas tout d'être belle, encore faut-il voir une cervelle! Et là vous pouvez le croire, elle en a une bien belle. Elle est une preuve comme quoi beauté ne s'allie pas toujours avec superficialité et encore moins idiotie. Chez elle tout passe par l'attitude et le regard.

traits de caractère:
Lucy est une jeune femme un peu distante non pas emprunt de froideur bien au contraire mais c'est une certaine façon pour elle de se protéger, de garder une assez grande part de mystère. Elle ne se confie que très rarement surtout si celà la concerne de près, elle du mal à accorder sa confiance aux gens qu'elle ne connait pas bien. Rares sont ses amis qui peuvent prétendre la connaitre de fond en comble, mais il y a quelques exceptions. Elle est douce, posée et réfléchie et ne fonce jamais tête baissée dans une situation sans auparavant en avoir pesé le pour et le contre. Lucy est une jeune femme franche et sincère, droite et honnête. Elle est généreuse et préférera se priver plutôt que de laisser une autre personne dans l'embarras. Elle à la main sur le coeur, d'un bonté presque divine, elle se mettra volontier en quatres pour aider les gens qu'elle aime mais aussi autrui bien qu'elle se tienne souvent à l'écart, un peu éffacée. Ce n'est pas de la timidité mais juste une certaine réserve, elle a besoin de connaître un minimum l'autre avant de pouvoir ne serait-ce que se livrer ou se dévoiler un peu. Parfois il arrive à Lucy d'être envieuse de certaines choses, comme de l'assurance qu'on les autres, cette assurance qu'elle n'a pas et qui ne lui permet pas d'être directe.

croyances:
Pour Lucy, les Mayas étaient un peuple comme les autre qui avaient une croyance particulière bien a eux. Pour les Chrétiens c'est Dieux qui créa la terre, les mers et l'homme pour ce peuple c'était les dieux Gugumatz et Huracan qui modelèrent la terre. Tout un tas de divinités pour certain, un seul dieu unique pour d'autre. Pour les scientifiques et les cartésiens chaque chose, de la création de la terre à l'apparition de l'homme, il doit y voir une explication scientifique. Lucy est de ces gens là qui ne croivent que ce qu'ils voient, qui tente de chercher des explications au phénomène et qui ne se contente pas de croires aux mythes et aux légeendes, alors les prédictions. Certe, la fin du monde tel que l'on connu nos aieuls est bien arrivée mais les prédictions de ce peuple étaient-elles vraiment fondée ou n'était-ce que le fruit d'un pur hasard? Le monde d'avant, Lucy en a entendu parler et pas dans des termes très élogieux, le monde d'avant semblait être un monde d'abominie, de décadences et de cruauté. La nature même de l'homme était cruelle, des sentiments tel que l'envie, la jalousie, le mensonge, ainsi que les péchés capitaux ont toujours été la nature même de l'homme. Le monde a été tel que nous l'avons façonné, tel que nous l'avons fait devenir. Le monde d'aujourd'hui? Est-il réellement différent de celui d'hier? Lucy en doute un peu, certe nous ne connaissons pas de guerre, mais est-ce que le propre de la race humaine à vraiment changé? Lucy se pose bien trop de questions auxquelles, elle n'as pas de réponses précises et encore moins scientifiques.

vision d'un monde parfait:
La perception d'un monde parfait, selon Lucy Grâce Galloway? Un monde parfait peut-il exister quand on sait que la perfection elle-même n'existe pas? Le monde de 2212 est certe meilleur après ces dramatiques incidents après cette presque fin du monde car les survivants ont réalisé toute la chance qu'ils ont eu de pouvoir rester en vie. Nos aieuls d'après fin du monde ont tenté de bâtir une nouvelle nation, où plus aucune barrières raciales, religieuses ou monètaires ne nous dicterons notre conduite. Ils ont essayer de nous construire un avenir meilleur que nous devons tenter de préserver à tout prix. Mais l'homme, la nature humain en elle-même n'as peut-être pas vraiment changé, les sentiments gouvernent toujours nos pensées et nos actions, alors rien n'est moins sûr que nous garderons ce monde tel qu'il l'est en ce moment.


Dernière édition par Lucy G. Galloway le Ven 17 Juil - 9:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyJeu 16 Juil - 21:45

PORTRAIT

pseudo & âge: Esti, 21 ans
où avez-vous connu le forum: Publicitée &msn
votre avis sur le forum: Le design est somptueux, l'idée est originale.
célébrité sur l'avatar: Kristin Kreuk
code du règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyVen 17 Juil - 1:46

Désolée du DP Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 669458 mais je crois avoir terminé ma fiche de présentation Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 775297
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyVen 17 Juil - 1:50

Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 349960 Bienvenue, très belle fiche Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 137113

Et Kristin ! Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 393169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyVen 17 Juil - 1:59

Mercii Anise Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 246293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyVen 17 Juil - 2:00

Ah enfin une de plus de la Société Latnok ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyVen 17 Juil - 2:01

Ravie de te rejoindre Evelyn =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyVen 17 Juil - 2:08

Bienvenuuue !


Wa Kristin a les cheveux courts maintenant ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyVen 17 Juil - 2:13

Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 671385 Merciiii. Hé oui et je la trouve superbe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyVen 17 Juil - 5:40

J'aime bien ta fiche juste une faute, c'est The Beatles avec un seul T .. chiante je sais mais c'est un de mes groupe préféré :D

Sinon j'adore la chanson <3 je l'écoute souvent et j'adore l'avatar .. j'aime bien Kristen avec cette coupe, ça change.

Bon Ma geule et jte valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) EmptyVen 17 Juil - 9:05

Ho la faute Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) 948121 mdr, merci. Oui je trouve qu'elle fait plus femme avec les cheveux coupés.
Merci pour la validation Jude :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)   Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy G.Galloway || Angel don't cry {FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -