| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Logan. | If you dare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyJeu 16 Juil - 19:46

Logan. | If you dare... 2zyikh5
    Relationship ;

      Logan Esperanza Curtis, 21 ans.
      Etudiante. 4ème année de psychologie.
      En couple. Vit en colocation.


    Curieuse ; Honnête ; Attentive ; Introvertie ; Originale ;
    Sensible ; Têtue ; Bornée ; Franche ; Investie ;
    Désordonnée ; Tête en l’air ; More ?

    Liens recherchés : Tous les liens sont acceptés. Simples ou compliqués...

Tout (c) A2.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyJeu 16 Juil - 19:49

Fiche de Liens


ν = connaissent la nature du pouvoir de Logan.

    « Rien n’est plus fort que les liens de la famille… »



Logan. | If you dare... 2chx7ur
EVAN I. CURTIS. - ν -
« Mon petit frère, tout comme moi un prodige, mais nous n’avons pas les mêmes pouvoirs, … Il est en âge de se débrouiller mais quoiqu’il arrive, je veux pouvoir toujours le protéger. Je l’aime, c’est tout, cet ange au yeux bleus. »

Logan. | If you dare... Rw02m9
YSAK K. LAURENS - ν -
« Mon cher cousin, il est beau, grand et fort, n’est-ce pas mes demoiselles ? Métis, adorable. Le mec parfait, c’est normal, c’est dans nos gênes. Tout comme nos pouvoirs, n’est-ce pas monsieur je sais ce qu’il va se passer. Et grâce à toi, moi aussi lorsque tu as des prédictions en présence. Très pratique… Même si tu arrives souvent à me surprendre malgré moi ! »

Logan. | If you dare... 2wrogibKAITHLEEN.L WOOD
« Kaith’ est ma cousine, par alliance, mais c’est pareil, je suis la nièce de son beau-père... Et depuis des années, dès qu’elle arrivait dans la ville qui ne dort jamais, la mienne, et bien je la lui faisais découvrir New-York, et mes amis. Et aujourd’hui, il semblerait qu’elle vienne s’installer définitivement. »

    « Parfois il y a des amitiés plus fortes que d’autres… »



Logan. | If you dare... Av4k6w
EZEKIEL G. WOOD - ν -
« Tu es l’un des premiers a m’avoir parlé, sans tenir compte de ce que je dégageais mais plutôt de qui j’étais vraiment, même si, a l’époque j’étais folle amoureuse de toi, tu n’es plus que mon meilleur ami, et tu es toujours là pour moi. Si tu n’existais pas, je ferais tout pour t’inventer, même si pour ça je devrais être membre de Latnok. »

Logan. | If you dare... Xm0uqd
JUDE C. DESCHANELS - ν -
« Nous deux, on ne peut pas dire que notre relation soit partie sur de bonnes bases, tu me détestais et, me défendant, j’entretenais la même haine envers toi, nourrie de tes pensées, mais lorsque j’ai eu cet accident qui m’a tant fait souffrir psychiquement, tu es la seule à m’avoir rattrapée alors que je fuyais et depuis tout à changer. Tu es ma meilleure amie, et ma colocataire. »

    « L’amitié est le plus grand des trésors... »



Logan. | If you dare... 2ngsc95
ANISE R. O’MALLEY
« Elle est… Comme moi. C’est la sœur adoptive d’Ezé et, elle a également des pouvoirs. Elle est au minimum dotée du don de la télépathie mais qui me dit que ses capacités ne sont pas aussi poussées que les miennes ? Je mène ma petite enquête, d’ailleurs, elle a l’impression que le fait que je sois protectrice envers elle cache quelque chose… Elle est charmante. »

Logan. | If you dare... 301qa1x JUNIPER L. SMITH
« Une prodige puissante elle est capable de contrôler les décisions d’autrui. Nous sommes bonnes amies, ni plus, ni moins, nous aimons passer du temps ensemble, un point c’est tout. Ce n’était pas le cas avant, mais toucher à Ysak, c’est comme toucher à mon cœur, ça ne pardonne pas. »

Logan. | If you dare... Emilie10 LUCA A. WOOD
« La sœur ainée d’Ezékiel. Nos débuts ont été chaotiques mais je la comprends assez, je voulais son frère. Elle médisait sur moi, tentait de persuader le musicien de ne plus me fréquenter. Elle ne se doutait pas que j’entendais tout ce qu’elle disait, elle ignore toujours que je suis une prodige. Mais nous sommes amis désormais. »

Logan. | If you dare... F50q54ETHAEL LORENCE
« Je l’ai accueillit lorsqu’il est arrivée à New York, à sa majorité. Je suis une des rares personnes à connaitre son passé et il me touche vraiment, j’aime beaucoup de choses en lui : sa façon de se comporter, sa maladresse, le fait que, lorsqu’il commence à parler, rien ne peut l’arrêter, ce qui me fait beaucoup rire. Je l’adore vraiment.»

Logan. | If you dare... 6s58x1JAIMIE B. HAMMOND
« Une journaliste, elle fait parti des descendants, elle voit ce qui s’est passé il y a deux cents ans, là où Logan a survécu, c’est pour cela que je porte son prénom. Elle voulait faire un article sur les études en psychologie et finalement, nous sommes devenues amies. Elle essaye de me cacher qui elle ait, j’essaie donc de la mettre en confiance en lui parlant de Liam, qui lui aussi est un descendant… On verra bien. »

Logan. | If you dare... 5af5iEPHRAM L. CARMICHAEL
« Il a été mon voisin, je le connais depuis que nous avons 14 ou 15 ans. Et, lui aussi est un prodige, et il en est fier : il a une endurance hors du commun et c’est génial qu’il soit devenu pompier grâce à cela. Il sait que je suis comme lui mais il ne sait pas dans quelle mesure. »

Logan. | If you dare... 300qtddALEXEE L. LEXINGTON
« Alewee ? C’est comme une petite protégée. Lorsqu’elle est arrivée à l’université, c’est à moi que l’on a confié ce petit bout de femme, et heureusement parce que certaines filles de la même année ont été bien embêtée par… Oui, oui. Donc je lui ai expliqué la fac et nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Je la considère aujourd’hui comme une amie. »

    « L’amour a toujours régit le monde… »



Logan. | If you dare... E6ozde LIAM A. JENKINS - ν -
«
Mon petit ami, il était un simple ami à l’origine, comme tout le monde, il savait que j’espérais qu’une autre personne occupe sa place mais c’était dans le passé, maintenant, il n’y a plus que lui qui compte. Beau, drôle, attentionné et mystérieux, que rêver de plus ? »

Logan. | If you dare... Mahend10 JAMES T. SHENKHAR
« Le premier. Nous nous sommes rencontrés dans un bar, il n’y a pas de quoi être fiers, je sais, cependant pour me défendre, j’avais décidé de me changer les idées, que j’allais arrêter d’espérer pour Ezé. J’ai aimé sa personnalité, son attention, quant à ce qui s’en suivit… »

    « Il faut toujours avoir ses ennemis à l’œil… »



Logan. | If you dare... Dc339y JOY LEE JEFFERSON
« Il faut avouer qu’elle est sympathique et… Je compaties à la souffrance qu’elle a enduré depuis la mort de son mari. Cependant, nous ne serons jamais amies. Pourquoi ? Elle déteste les prodiges, donc je lui fais croire que nous sommes amies pour protéger les personnes auxquelles je tiens vraiment. »

Logan. | If you dare... R8rxfs ELYZEE M. RUSSEL
« Lorsque nous étions enfants, nous étions dans la même classe, je l’appréciais, mais j’étais naïve à l’époque… Puis, lorsqu’Ezékiel a commencé à me fréquenté, nous nous sommes éloignées, petit à petit, mais c’est elle qui est partie. Et depuis quelque temps, nous sommes ennemies. »

Logan. | If you dare... Chris-10 CONRAD B. DZOMBA
« Un jour où je me baladais dans les couloirs de la fac, j’ai renversé ses dossiers, qui se sont avéré n’avoir rien de scolaire, mais bien centré sur des personnes comme moi, dont je reconnaissais quelques visages. J’ai joué l’ingénue et ça a fonctionné, je sais désormais que bien qu’il soit très attirant, je n’aurais jamais confiance en lui. »

Logan. | If you dare... Tom_we10 DECLAN V. HARRISON
« Nous étions presque amis, jusqu’au jour où il m’a avoué avoir d’importants sentiments pour moi. A l’époque, je n’avais d’yeux que pour Ezé et je lui ai dit que je ne ressentais rien pour lui. J’ai senti sa colère mais jamais je n’aurais pensé qu’il allait me frapper. Je suis devenue folle, je l’ai suivit et l’ai persécuté mentalement. Mais je l’ai empêché de mettre fin à ses jours. »

Logan. | If you dare... 2qch7kjNALYCIA H. HOPKINS
« Nalycia n’a jamais été une supers bonnes amies, cependant, nous nous entendions assez bien à l’époque. Aujourd’hui ? Ce n’est plus le cas, elle a fait ses choix et moi les miens. Elle fait partie de la Décade et est amie avec mon cousin Ysak. Si lui ne remarque pas qui elle est, moi si. J’ai donc coupé les ponts, et elle me hait donc, qu’importe. »

    « Ni amis, ni ennemis,… Des connaissances,... »



Logan. | If you dare... VdejusJOSH V. EVANS
« Je l’ai rencontré dans de mauvaises circonstances, il faut bien l’avouer. Il était près à se battre avec quelqu’un qui n’avait rien demandé le pauvre. Dans le croisement de deux couloirs, je l’ai empêché de le faire. Et je l’intrigue, il croit que c’est ma faute s’il est calme lorsqu’il est en ma présence, il faudrait que je le laisse un peu aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 11:25

Moi je veux bien un lien avec toi, si ça t'intéresse Logan. | If you dare... 12824
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 11:36

Bien sûr ! Donc, tu fais partie de la décade alors soit Logan fait semblant d'être ton amie afin de proteger son secret et celui de ses vrais amis, soit, elles ont une relation conflictuelle dès le début ^^ Sauf si tu as déjà une idée, dans ce cas, je suis toute ouïe. Logan. | If you dare... 500818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 11:41

hummm et bien Joy Lee n'est pas du genre à faire confiance aux autres mais si elles se connaissent depuis un petit bout de temps, ta première proposition m'intéresse bien Logan. | If you dare... 487989 bien que du coup, quand elle comprendra tout, elle ne va faire qu'une bouchée de Logan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 11:45

Mais elle ne comprendra rien du tout Logan. | If you dare... 671385 XD.
Bon bah ok, dès que je fais la fiche de lien, je met ça dedans Logan. | If you dare... 487989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 11:53

bah si, elle comprendra un jour sinon c'est pas marrant Logan. | If you dare... 12824
et okay pour ma part je te rajoutes ce soir quand je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 11:58

Oui XD, c'était pour rire lol. Et bien, d'accord, j'regarderais ce soir Logan. | If you dare... 619509
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 17:03

Je peux avoir un lien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 19:06

Bien sûr cher Ysak ♥️
Tu veux un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 19:52

Une idéee ?

Euh...
Torse ?
Je sais pas là... Vite comme ça... O.O Cousins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 19:57

Et bien pourquoi pas, un beau gosse en plus dans la famille XD.
Tu peux être du côté de la mom de Logan, elle était cubaine.
Moi j'veux bien petit prodige Logan. | If you dare... 339281
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 19:57

Ouii (C'est de famille être surperpuissant dit donc xD)

Donc on se rencontre au party de Noël haha
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 20:05

Mdrrr, pas que LOL. Sinon, un RP par an c'est moyen quoi ^^

Oui, y'a des supers gênes chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 20:13

haha bah on est est cousins on peut se voir plus souvent que nos parents =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 22:13

    Haan Sophia Bush ! La belle, merveilleuse, sublime, parfaite.. quoi j'en fais trop là ? Bon, bon, je n'en dirais pas plus ( mais je le pense xD ).
    Je veux absolument un lien avec toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 22:15

Pas de problème Logan. | If you dare... 673375
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 22:58

    Pas vraiment, je suis vraiment nul niveau idée, surtout originale quoi. Désolé sur ce point.
    Et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 23:00

Hum. Elles ont toutes les deux 21 ans, on pourrait être des ennemies/rivales de longue date puisque tu es dans la décade et Logan dans les prodiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 23:22

    Pourquoi pas. On pourrait dire, qu'au début de leur relation elles étaient très proches, mais lorsque Logan lui à avoué le fait qu'elle était Prodige, elles en ont discuté, mais n'étaient pas d'accord sur tous les points. Et est né une rancoeur, ok ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 23:28

Hum, y'a que les personnes dont elle sait qu'ils sont eux-mêmes prodiges qui connaissent la vérité à son sujet, donc, faut trouver un autre sujet de dispute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 23:55

Moiii Logan. | If you dare... 137113
Meilleures amies ? Si tu n'en pas déjà une :P
En plus elles sont toutes les deux prodiges :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptyVen 17 Juil - 23:57

Logan E. Curtis a écrit:
Hum, y'a que les personnes dont elle sait qu'ils sont eux-mêmes prodiges qui connaissent la vérité à son sujet, donc, faut trouver un autre sujet de dispute XD

Au faite, est-ce que les cousins savent que leurs cousins sont tous prodiges ? Logan. | If you dare... 684577
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptySam 18 Juil - 0:02

Hum, ma best c'est Miss K. Stew. Donc, on peut être 2 bonnes amies =)

Ysak = hum, j'pense qu'elle lui a dit car elle a du voir ses predictions s'ils les a eu alors qu'ils étaient ensembles. ^^ Donc why not ^^
C'est quoi ct'ava ?! Tu veux ma mort ?! torse, torse
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... EmptySam 18 Juil - 0:03

Mais comment peut-elle voir mes prédictions ?

*va voir la liste des pouvoirs*
Ah !
Oui j'ai dut en avoir une et comme j'ai le regard vide que j'ai l'air mort t'as eu envie de voir qu'est-ce qui m'arrivait la dedans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan. | If you dare... Vide
MessageSujet: Re: Logan. | If you dare...   Logan. | If you dare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan. | If you dare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -