| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carla Alexia [FINII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Carla Alexia [FINII] Vide
MessageSujet: Carla Alexia [FINII]   Carla Alexia [FINII] EmptyJeu 16 Juil - 20:42

ACTE DE NAISSANCE

nom: Hugues
prénom: Carla Alexia
âge & date de naissance: 24 mars 2194 - 18 ans
nationalité: Américaine, New-Yorkaise

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Présentement à la recherche d'un emploi
statut martial: Célibataire
réside dans:
[X] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [X] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique: Mon nom est Carla Hugues. Carla Alexia Hugues plus précisément. Je suis né le 24 mars 2194, exactement 182 ans après la fin du monde. En fait, je dit la fin du monde, car c'est ce qu'ils avaient prédis. Mes ancêtre était parmi les 20 survivant de cette catastrophe. Mais ce n'est pas ça qui est important. Je disais donc que le 24 mars 2194, est né une jolie blondinette : moi. Ce matin là, ma mère, Alexia, a vécu, ce qu'on appelle communément : l'enfer. L'accouchement ne s'était pas du tout bien dérouler et la pauvre, a laisser sa peau. Mon père m'a souvent raconter que ma mère répétait sans cesse au médecin, de sauver ma peau et non la sienne. Vous voyez, mes parents ont eu beaucoup de difficulté à avoir un enfant. Elle ne voulait donc pas en perdre un deuxième. C'est ainsi que mon père se retrouva seul avec moi et que je me retrouvai sans figure maternelle. Le pauvre n'avait pas beaucoup d'argent pour subvenir à mes besoins. Enfant, j'étais très maigre, n'étant pas assez nourrie. Je n'y pouvais rien et mon père non plus. Alors que je venais à peine d'avoir, j'apprenais que mon père était atteint de la leucémie...le cancer du sang. À cet époque, j'était beaucoup trop jeune pour comprendre, mais aujourd'hui, je m'en veux terriblement de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Six mois plus tard, mon père adoré mourrait d'un cancer. Je me retrouvai donc orpheline. Ooh, mais je ne demande pas votre pitié. Ce n'est pas pour ça que je vous raconte mon histoire. La suite de mon histoire, est étonnament heureuse !! Suite à la mort de mon père, je suis aller vivre chez ma tante et mon oncle. Deux personnes très aimable, toujours prêt à tout pour m'aider. Ils m'ont très bien élever et c'est à eux que je dois ce que je suis aujourd'hui. J'aurais pu aller vivre chez ma grand-mère, mais va savoir pourquoi, mon père a décidé de me léguer (drôle de terme) à sa soeur. Peut-être parce qu'elle était riche ?? Et oui, ma nouvelle famille était riche à craquer. C'était fini les jour ou je ne mangeais qu'un seul repas ! En plus, ma tante résidait non loin de chez moi alors je pu rester à la même école et garder mes amis ! Bien que j'était en deuil, la vie me paraissait beaucoup plus rose qu'avant. L'adolescance arriva bien vite et l'heure était à la connaissance et disons le un peu... à la débauche ! Bien que j'étais une étudiant exemplaire, il m'arrivait parfois de faire un peu trop la fête. Ooh mais je ne suis pas comme toute les autres, qui boivent et fument sans arrêter jusqu'à ne plus se rappeller le lendemain. Au premier coup d'oeil, je n'ai pas du tout l'air de ce genre là, mais j'avoue qu'il m'arrivait parfois de me laisser aller ! Aujourd'hui, j'ai atteint la maturité d'une jeune femme de 18 ans et je réside dans un petit appartement de brooklynn. Certes il est un peu jeune pour être seul en appartement, mais ne vous en faites pas, ma famille réside à un coin de rue ! En plus, c'est ma tante qui m'a offert ce petit bijou ! Elle a même dit qu'elle me le payait jusqu'à ce que je me trouve un bon emploi. Ooh et je dois dire : Je suis toujours étudiante et très fière de l'être !

apparence physique: Petite est le mot d'ordre de la journée. Et oui, c'est comme ça que je suis ! Mais à ce que j'ai entendu dire ce sont les petite filles les meilleurs ! Je rigole ! Ce n'est pas facile de se décrire soi-même, mais je vais faire de mon possible. Je vais surtout me baser sur ce que les gens me disent ! Alors... il paraît que je suis jolie ... selon l'opinion des mec bien sûr. Les autres filles ont tendances à me trouver laide... mais je les soupçonne d'être jalouse de moi. Ce n'est pas facile de dire qu'une autre fille est jolie ! Bon... mes cheveux sont d'un blond très clair, mais il m'est déjà arrivé de les teindre brun foncé. Malheureusement, les gens dans mon entourage m'ont supplier de redevenir blonde... alors c'est ce que j'ai fait ! J'ai de grand yeux bleu vert qui, je crois, en font craquer plus d'un (à voir la face qu'ils font quand je les regarde :P ) Bien que plus jeune j'était très maigrichonne.. je dois dire qu'aujourd'hui, je suis plutôt en forme ! Je m'entraîne régulièrement afin de garder la forme ! Et en plus, je suis quelqu'un de très gourmande, alors l'entraînement est de mise si je ne veux pas faire d'embonpoint !

traits de caractère: Premièrement je dois vous dire que j'ai mauvais caractère. Je préfère commencer par vous parler de mes défaut car dans ce cas, vous allez vous souvenir que de mes qualité ! Je suis quelqu'un de très impulsive, que dit toujours franchement ce qu'elle pense. Je ne suis pas du genre à insulter les gens sans raison, car après tout, je ne suis pas vraiment ''bitch''. Mais si vous me taper sur le système, je ne me gênerai pas pour vous le faire savoir. Ensuite, je dois dire que je suis quelqu'un d'assez jalouse, mais jamais à m'en rendre malade. Et la plupart du temps, je garde ma jalousie pour moi. Je ne ressent pas le besoin de partager mes sentiments avec les autres... je garde toujours tout pour moi. Certaine personne me conseille de sortir le méchant, car ils croient que si je garde tout en dedans, qu'un jour je vais exploser. Comme un volcan ! Je pourrais à moi seul recréer les évènements du 21 décembre 2012 (... c'est un blague... nulle Carla Alexia [FINII] 487989 ) Je suis quelqu'un de très fonceuse. On me caracérise aussi de bombe d'énergie ! Je suis une personne très extravertie qui adore la vie !

croyances: Je m'intéresse beaucoup à l'histoire. À l'école, c'est ma matière préféré. Juqu'à l'âge de 13 ans, j'ignorais tout du passé et des évènement du 21 décembre 2012. Maintenant que je suis au courant... je dois dire que j'en suis encore traumatisé. J'ai beaucoup de misère à croire que des personnes (les mayas) ont pu prédire un tel évènement. Si j'avais vécu à cet époque, j'aurais probablement été de ceux qui croyait au canular. Personne ne s'est ce qui s'est réellement passer cette journée là... On m'a raconter que l'acien monde était un monde rempli de violence... si je compare avec mon monde à moi... je choisirais le mien sans hésitations !

vision d'un monde parfait: Si j'avais vécu en 2009-2010-2011-2012... j'aurais été porter à dire que mon monde idéal en est un sans guerre, sans violence, sans chicane... bref, un monde vivant dans l'harmonie. Mais je suis né en 2194 et nous avons déjà tout ça. Que puisse-je esperer maintenant d'un monde parfait ? J'en ai aucune idée. Je vis une vie exemplaire et je ne vois pas pourquoi je voudrais changer ça. La seule chose qui pourrait faire en sorte que mon monde est parfait... c'est de m'assurer que les évènement du 21 décembre 2012 ne se reproduise plus jamais. Nous ne pouvons rien contre la nature déchaîner. Alors ce qui, je crois, ferais un monde parfait... ce serait d'avoir une nature qui nous obéis au doigt et à l'oeil ! Dame nature... entend ma prière et fait en sorte que mon monde ne se chamboule jamais !

PORTRAIT

pseudo & âge: Mary, 21 ans
où avez-vous connu le forum: Par Providence Carla Alexia [FINII] 487989
votre avis sur le forum: Ca me semble très bien !!
célébrité sur l'avatar: Hayden Panetiere
code du règlement: yen a pas :P


Dernière édition par Carla A. Hughes le Jeu 16 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carla Alexia [FINII] Vide
MessageSujet: Re: Carla Alexia [FINII]   Carla Alexia [FINII] EmptyJeu 16 Juil - 21:55

Dsl DP... mais j'ai fini ma fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Carla Alexia [FINII] Vide
MessageSujet: Re: Carla Alexia [FINII]   Carla Alexia [FINII] EmptyVen 17 Juil - 5:31

Notre première ''New-Yorkaise'', je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amusera sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carla Alexia [FINII] Vide
MessageSujet: Re: Carla Alexia [FINII]   Carla Alexia [FINII] EmptyVen 17 Juil - 5:33

Merci beaucoup !!

Je suis sur que je vais bien m'amuser Carla Alexia [FINII] 500818
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Carla Alexia [FINII] Vide
MessageSujet: Re: Carla Alexia [FINII]   Carla Alexia [FINII] EmptyVen 17 Juil - 5:44

Bienvenue ! Carla Alexia [FINII] 349960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carla Alexia [FINII] Vide
MessageSujet: Re: Carla Alexia [FINII]   Carla Alexia [FINII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carla Alexia [FINII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -