| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paige E. Evans *UC* 35%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Paige E. Evans *UC* 35% Vide
MessageSujet: Paige E. Evans *UC* 35%   Paige E. Evans *UC* 35% EmptyJeu 16 Juil - 21:04

ACTE DE NAISSANCE

nom: Evans
prénom: Paige, Emmanuelle
âge & date de naissance: vingt-six ans, le 31 octobre 2186
nationalité:

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: en recherche pour le moment.
statut martial: célibataire
réside dans:
[] BROOKLYN [X] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[]
DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA
SOCIÉTÉ LATNOK
[] LA DÉCADE [X]
NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique: Quel plaisir de pouvoir vous parler de moi. Non, je ne suis pas narcissique, c'est juste que j'aime beaucoup parler, et en particulier des sujets que je connais et maitrise à la perfection. Et puis, s'il vous faut quelqu'un pour vous conter ma vie, qui mieux que moi en est capable? Personne.
Je suis née un jour d'Halloween, il y a 26 ans de cela. Pour être franche, cette partie de ma vie, je n'en ai aucun souvenir, donc je vais passer et vous parler plutôt de mon enfance presque parfaite. C'est ennuyant de se dire que rien n'a entacher ma vie si lisse. Aucun malheur, aucune raison d'être déprimée, traumatisée... Rien le néant. Jute moi et ma vie trop belle. Les gens aiment le bonheur, mais détestent lorsqu'il les touche en permanence. Je crois que nous avons besoin de malheur pour comprendre la chance qu'ont les gens heureux. Mais mon enfance était facile, mon adolescence davantage encore. Je suis belle et j'obtiens toujours ce que je veux, ce n'est pas pratique lorsqu'on aspire un à peu d'aventures. Les personnes, les choses.... Tout venait à moi un peu trop facilement. J'ai fini par m'en contenter, devenant pour le moins matérialiste. On prend de la profondeur quand on a vécu des choses. Or je n'ai rien vécu de particulier. Mes parents me surprotégeaient, de surcroit. Comme une enfant fragile, ils m'ont mis des œillères et ne m'ont montré qu'une partie de la vie. Jusqu'à l'âge de 18 ans, je ne savais rien faire par moi-même à part me maquiller, choisir mes vêtements en parfait accords les uns avec les autres ou faire la fête. Je ne cuisinais pas, n'avais jamais passé l'aspirateur et me faisais payer tous mes achats par différentes personnes. Une vraie princesse.
Mais tout ceci ne m'a pas empêché de me cultiver. J'avais une pièce entière dédiée à la littérature dans laquelle je passais beaucoup de temps libre, petite, sans que personne ne le sache. Je me servais des malheurs des personnages de romans pour m'inventer ma propre personnalité torturée, sans succès. A défaut de me donner une vie, tout cela m'a donné de la répartie.
apparence physique: Je suis belle, ça ne fait aucun doute, et je sais que beaucoup, la majorité, même, tomberont d'accord là-dessus. Je suis assez grande, certes un petit peu trop plate à mon goût, mais j'assume. Je suis fine, les mauvaises langues me diront d'ailleurs anorexique, mais je sais comment m'habiller pour mettre mes atouts en valeur. Mes cheveux sont châtain foncés et font ressortirent mes yeux de la même couleur.La partie de mon visage que je préfère sont mes lèvres, aussi je prends bien soin de ne pas trop les maquiller pour qu'elles ne me rendent pas vulgaire et surtout pour ne pas enlever de leur charme. Je déteste mes pieds, cependant. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Ce n'est pas qu'ils soient moches, c'est que je n'ai jamais aimé les pieds...
traits de caractère: J'ai de l'humour et de l'esprit, mais trop de défaut pour que le monde s'en aperçoive. Je suis plus connue pour mon insouciance, ma joie de vivre et mes aspects de princesse tombée du nid royal. J'aime à croire que je suis belle, beaucoup plus que certaine et ne m'en prive pas pour montrer que je le pense. Les gens y voient de la prétention. C'est juste que je n'ai pas l'hypocrisie de prétendre que je ne m'aime pas. J'accorde peut-être plus d'importance au physique, à la fête, à la danse que la plupart des autres filles, certes, mais est-ce de ma faute si je m'ennuie sans tout ça? Du haut de ma tour d'ivoire, les problèmes du monde ne me touche pas, je me contente de les observer. C'est pourquoi je suis toujours souriante.
croyances: Ce que vous pensez des Mayas, du nouveau monde, de l'ancien monde, etc.
vision
d'un monde parfait
: Votre vision bien à vous d'un monde parfait.
Dites si votre perception ressemble au monde de 2212. En environ 7
lignes.

PORTRAIT

pseudo & âge:
où avez-vous connu le forum:
votre avis sur le forum:
célébrité sur l'avatar:
code du règlement:


Dernière édition par Paige E. Evans le Mer 22 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Paige E. Evans *UC* 35% Vide
MessageSujet: Re: Paige E. Evans *UC* 35%   Paige E. Evans *UC* 35% EmptyMer 22 Juil - 18:59

Cela fait 1 semaine que tu as commencer ta fiche, je te met donc dans la section en danger. Tu auras encore un délai de quelques jours pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paige E. Evans *UC* 35% Vide
MessageSujet: Re: Paige E. Evans *UC* 35%   Paige E. Evans *UC* 35% EmptyMer 22 Juil - 19:53


    han désolée! j'avais oublié
    je m'y mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Paige E. Evans *UC* 35% Vide
MessageSujet: Re: Paige E. Evans *UC* 35%   Paige E. Evans *UC* 35% EmptyMer 22 Juil - 19:54

Bienvenue en passant :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Invité
Invité



Paige E. Evans *UC* 35% Vide
MessageSujet: Re: Paige E. Evans *UC* 35%   Paige E. Evans *UC* 35% EmptyMer 22 Juil - 20:57

merci
Je finis dès que j'ai fait mon vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paige E. Evans *UC* 35% Vide
MessageSujet: Re: Paige E. Evans *UC* 35%   Paige E. Evans *UC* 35% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige E. Evans *UC* 35%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -