| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptyJeu 16 Juil - 21:35

    Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Kristen.icon.1 Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Dzaqse10
    Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Kriste12 Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} 02
    &&. SOFIANE MARIE SPENCER
    Feat Kristen Bell



ACTE DE NAISSANCE

Nom: Spencer
Prénom: Sofiane Marie, mais tout le monde la connait sous Sofia ou So' à la limite
Âge & date de naissance: 21 ans & 6 Décembre
Nationalité: Suédo-américaine


INFORMATIONS PERSONNELLES

Emploi: //
Statut martial: Célibataire.
Réside dans:
[X] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
Appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [X] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS


LE PÉRIPLE D'UNE VIE

Apparence physique:

« Elle est blonde! »
Ça on aurait pu le voir tout seul! En effet, il est facile de constater qu'effectivement la jeune femme à les cheveux blonds, reflétant magnifiquement le soleil, faisait luire quelque reflets dorés. Attachés, détachés, lisses, avec de sublimes boucles, ça dépend de l'humeur de la demoiselle. L'avantage qu'elle a avec ses cheveux c'est qu'elle peut tenter beaucoup de coupe et de coiffure sans que ça fasse ridicule sur elle. Outre le fait qu'elle peut en faire n'importe quoi sur la forme, elle peut aussi en changer la couleur, oui elle aime bien parfois les teindre en une couleur noir sombre, ça ne fait que faire ressortir ses yeux de plus belle.

« Je veux me noyer dans l'océan de ton regard »
Un bleu si profond, si envoutant, des yeux dans lesquels il sont si facile de se perdre, mais tellement dangereux aussi, on dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme, autant dire que ça aussi c'est un beau mensonge, si l'âme était aussi claire et pure que la couleur des yeux, alors So' serait un véritable petit ange, un pur modèle de chasteté. Ses yeux reflètent énormément de choses, mais certainement pas ses sentiments, ou ce qu'elle ressent, ça serait vraiment trop facile sinon, le jeu n'en vaudrait pas la chandelle. Il faut faire attention à ses grands battements de cils, ils sont si corruptibles.

« Au moins tu arrives facilement à t'habiller! »
L'avantage d'être d'une taille dites dans la moyenne! On trouve sa taille dans tous les vêtements que l'on veut, ce qui est vraiment un avantage pour elle, au moins elle n'est jamais déçue! Elle n'est pas trop grande pour ressembler à une asperge et pas trop petite pour passer pour la naine de service! Avec sa taille commune, elle passe partout, se faufile partout, à son plus grand bonheur! Et puis sa taille de guêpe, finement musclée, lui vaut tous les honneurs! Eh oui elle est tout simplement parfaite, enfin son corps elle l'entretient aussi, elle s'impose une discipline de fer alors elle peut se permettre de s'envoyer des fleurs de temps en temps!

« J'adore ton style! »
Un style vestimentaire spécial Sofi', mais vraiment spécifique à la jeune femme, elle n'est pas vraiment le genre de fille à suivre la mode, à faire partie de ce moule si commun, sans la moindre originalité! Non, la jeune femme fait son propre style, si elle aime elle achète, elle varie les couleurs et les vêtements, jupes, robes, pantalons, slim, même en jogging elle y met une petite touche personnelle! C'est ça le style So', être constamment en mouvement, changer tout le temps pour éviter de se lasser. Elle adore aussi tout ce qui est accessoire, elle pourrait passer des heures à dénicher la perle rare qui fera la touche final à sa tenue.


Traits de caractère:

« Tu n'as pas la langue dans ta poche toi au moins! »
Ça c'est le moins que l'on puisse dire avec la jeune femme. So' n'est pas du genre à tourner autour du pot pendant trois cents ans, lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit, c'est aussi simple que cela! Elle l'est peut-être même un peu trop en certaines occasions, mais elle n'y peut rien, c'est comme si elle s'empêcher de respirer, au moins on ne pourra pas lui reprocher d'être fausse, hypocrite et compagnie. Autant dire que lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, cette personne le sait tout de suite, elle s'aime pas vraiment faire semblant, enfin sauf en cas de force majeure, il y a toujours les exceptions qui confirment la règle.

« Mais pourquoi tu t'énerves? »
La question a ne surtout pas lui poser, ou alors lui dire mais calmes toi! Là c'est sûr elle va exploser! So' n'est pas du genre à encaisser ce qu'on lui fait, mais lorsque ça lui arrive lorsque tout cela sort, mieux vaut ne pas être en face d'elle! Une vraie bombe à retardement. Impulsive par excellence elle ne prend jamais le temps de comprendre ou de se remettre en question, elle a toujours raison et tout doit marcher dans le sens qu'elle veut, sinon ça ne lui plait pas. Fonceuse, elle ne réfléchit pas, elle agit! Certes ça lui vaut quelques déboires, mais qu'importe, au moins elle se sent vivante, elle se sent humaine...

« Allez reviens on va se faire attraper! »
Sûrement l'un des plus grands défaut de la demoiselle. Oui oui, notre tête blonde est une curieuse de nature, enfin elle est curieuse dans un certains sens, les commérages et compagnie, oh que non elle se fiche de la vie des autres, mais quand c'est un sujet qui la touche et qui l'intéresse, là elle peut amener ses propres investigations, et autant dire qu'était une vraie tête de mule, elle ne lâche absolument rien, et va toujours au bout de ce qu'elle a commencé. Elle adore les nouvelles expériences et les défis, tout est bon pour pimenter un peu sa vie. Joueuse? Oh ça oui elle l'est, ça peut être amusant...

« T'es une belle garce So'. »
Cherchons ensemble la définition précise et exacte du terme « garce » dans le dictionnaire: femme désagréable, méchante et malintentionnée, il existe même un homonyme anglais : Bitch! Si ce n'est pas adorable... Voilà comment on la définit le mieux, c'est une peste! Avec ses paroles si crues et blessantes, sa rancune si mal placé qui fait qu'elle ressemble plus à une prédatrice qu'à une véritable personne. Repérer, observer, attendre et frapper. Elle est un peu comme la foudre, elle ne frappe qu'une seule fois au même endroit, mais comme la foudre son coup est aussi meurtrier. Autant dire qu'un seul coup suffit.

« Un jour la princesse rencontrera son prince charmant? »
Une question assez complexe pour la jeune femme, après tout l'amour est un sentiment complexe, surtout pour une jeune femme de 21 ans! Enfin quelque soit l'âge d'ailleurs. Elle se sent jeune pour avoir une vraie relation stable, se caser quoi, enfin c'est plutôt qu'elle sait exactement avec qui elle veut se poser mais qu'à priori il n'est pas décidé, alors elle se cache derrière cette excuse, et ça marche en plus! Enfin bon en attendant, la jeune femme s'amuse à droite à gauche, elle ne compte pas attendre quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais, vu qu'elle n'est pas du genre à se lamenter, elle profite de la vie, advienne que pourra.

Croyances:
Comment appréhender le monde dans lequel on vit sans en connaitre le passé? On ne peut tout simplement pas, c'est pour cela que So' c'est intéressée de très près à ce qu'était la civilisation avant la catastrophe, remontant ainsi jusqu'aux Mayas. Bien sûr, ayant un esprit critique elle se dit que tout ce qu'il c'est passé pouvait être un pur hasard! Après tout Nostradamus aussi avait prévu des évènements qui se sont passés, mais c'était intantiné de l'interprétation et puis après tout l'Homme devait disparaitre et il était encore là! Le hasard à joué un rôle dans tout cela, ou peut-être était-ce une énième chance pour l'Homme d'être meilleur, comme un peu avec Noé selon la Bible...
Même pas pour rire, s'il y'a bien quelque chose en quoi So' ne croit pas c'est bien un entité supérieure qui veuillerait sur tout le monde et chercherait le bonheur des gens... En tout cas ce qu'elle retient c'est que c'était beaucoup mieux avant! Toute cette politesse, ces sourires, ces courbettes, lui donne la nausée. On croit l'ancien monde mort? Oh que non, il parlera à travers elle, elle se fera un plaisir de le ramener au goût du jour. Après tout, elle ne fait jamais rien comme tout le monde!

Vision d'un monde parfait:
Un oiseau, un enfant une chèvre... Ah non désolé, une vieille rengaine qui trottait dans la tête! Un monde parfait? Monde, et parfait dans la même phrase, c'est assez étrange! Je dirais même plus un bel oxymore! Comme si un monde pouvait être parfait... So' ne croit pas du tout au monde parfait, justement son monde parfait c'est justement qu'il ne le soit pas, elle veut des bagarres, elle veut des défauts, elle ne veut pas de cette hypocrisie collective ou tout le monde va bien et est heureux. Un peu étrange comme vision des choses n'est-ce pas? Certains veulent la paix dans le monde, vaincre la famine et compagnie, et bien So', qui ne fait jamais rien comme tout le monde veut tout cela, elle veut des probklèmes, des embrouilles, des emmerdes. Ce n'est pas réel, elle a vraiment l'impression d'être au pays des Bisounours parfois. Au départ c'est très amusant certes, mais à la longue on se lasse vite, voir très vite, surtout avec le caractère qu'elle a, ça l'énerve très vite! Son monde parfait peut se résumer en un seul mot : imparfait.

PORTRAIT

Pseudo & âge: Blondie && ça se demande pas!
Où avez-vous connu le forum: Par un autre membre
Votre avis sur le forum: J'adore le design!
Célébrité sur l'avatar: Kristen Bell
Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par SOFIANE M. SPENCER le Ven 17 Juil - 17:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptyJeu 16 Juil - 21:35

Historique:

    Encore une magnifique nuit pour un été chaud, un ciel dégagé qui permettait de regarder aisément les étoiles, de les contempler plutôt, de les rêver... L'espace, un domaine que l'Homme ne pourra acquérir complètement, un domaine qui lui échappe, au moins une chose que l'Homme ne contrôlera pas, et heureusement, c'était l'espoir... 23h46 sur l'autoroute qui partait de l'aéroport pour rejoindre la capitale, une voiture filait, la fenêtre conducteur était ouverte, ça évitait d'utiliser la climatisation, il n'y avait pas de petites économies. Le vent s'engouffrant dans le véhicule, faisant virevolter les cheveux blonds de la conductrice. Une nuit calme... Personne sur l'autoroute, ce qui permettait une certaine aisance et un sentiment de liberté, peut-être même un peu trop...


    - Police de New York, veuillez ranger votre véhicule sur le bas côté!


    Un soupir, une grimace, la jeune femme se rangea sur le côté, tenta tant bien que mal de coiffer ses cheveux mais fini par attraper l'élastique qu'elle avait au poignet et se faire ce qui devait plus ou moins ressembler à un chignon. Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres un sourire qui lui donnait vraiment l'air idiote, mais qui marchait à tous les coups!


    - Permis et papier du véhicule s'il vous plait. Sofiane Marie Spencer... Pourquoi ce nom m'est il familier?


    Dès qu'il prononça son prénom ça lui hérissa le poil, elle détestait ce prénom, un prénom qu'elle devait traîne de la faute de son ivrogne de père! So' avait vu le jour en Suède, pays d'origine de sa mère, elle n'avait jamais su comment ses parents c'étaient rencontrés, et à vrai dire elle n'avait jamais cherché à le savoir, sa mère si belle, souriante, attentionnée, rien à voir avec son père! Mais à son simple avis c'était pour l'attirance de New York qu'elle était restée avec lui, qui n'a jamais rêvé de New York? Le centre du monde pour ainsi dire! Si pour échapper à la misère il fallait passer par un mariage bidon... Il fallait savoir faire quelques sacrifices dans la vie. Au fond peut-être que sa mère avait vraiment aimé son père mais ça, de un elle ne voulait même pas y penser, même pas l'émettre comme simple hypothèse, et puis ce qui était fait était fait! Et donc, lors de l'accouchement, une fois que la petite tête blonde arriva, son père alla déclarer la naissance de sa fille, comme le veut la coutume, et au moment de dire le prénom, il ne se souvenait plus s'il s'agissant d'un garçon ou d'une fille, forcément avec presque 2 grammes d'alcool dans le sang... C'est pour ça qu'il lui donna deux prénoms, Sofiane et Marie! Sofiane, parce que sa mère voulait Sofia pour le prénom de sa fille, au moins il c'était souvenu de ça, c'était déjà pas mal! Elle détestait son père et ce prénom atroce!

    So' a passé son enfance entre les États-Unis et la Suède, un père qui travaillait dans les assurances et une mère hôtesse de l'air, une famille très stable! Surtout lorsque son père revenait totalement ivre à la maison. La blondinette n'avait pas vraiment d'attache, elle ne se liait pas d'amitié avec les autres, préférant ses livres et son appareil photo. Déjà que ce n'était pas une vie agréable elle se dégrada encore après la disparition en mer d'un avion, dans lequel sa mère était bien évidemment. Elle ne pleura pas pendant l'enterrement, elle avait 7 ans mais elle était plus forte que n'importe quel enfant, elle avait appris à se débrouiller toute seule, une mère souvent absente, un père qui l'était tout autant malgré une présence physique. Jamais elle ne se plaignait, jamais elle ne rechignait à la tâche. Une petite fille sage, indépendante et solitaire. Elle était forte et le montrait, à peine haute comme trois pommes mais qui déjà laissait présager un sacré caractère une fois adulte. Une fois sa mère enterrée ce fut une longue décadence, mais à croire que les femmes aimait les hommes à problème, elle vu plus de femmes défilées chez elle que de militaires lors du 14 Juillet en France qu'elle avait vu à la télé. Elle ne restait pas plus d'une ou deux semaines. Mais a près tout en quoi cela pouvait il affecter cette enfant? Elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre, coupant pour ainsi dire toute communication avec son paternel, ou maintenant son géniteur comme elle l'appel!

    Cependant un jour arriva ou il trouva enfin celle qu'il lui fallait, son père se remaria avec une femme très douce et gentille, elle prenait soin de So', toujours une petite attention pour elle, un petit mot devant sa porte lui souhaitant une bonne journée, elle l'adorait, elle avait une nouvelle maman, et pour une gamine de 10 ans c'était important. Mais à croire que son père ne supportait pas de la voir heureuse et s'épanouir de nouveau, après trois ans de vie commune il divorça pour se remettre quelques temps plus tard avec une autre. Et là encore elle s'entendit très bien avec, et un an plus tard il avait changé, cette fois-ci il trouva celle qui allait faire vivre un enfer à Sofia'. Une mégère obnubilée par ses deux garçons de deux et quatre ans l'aîné de So'. Si elle avait du se comparer à une héroïne elle aurait été Cosette ou Cendrillon. Elle devait s'occuper de la lessive, du repassage, faire la vaisselle, le ménage j'en passe et des meilleurs, et dès lors qu'elle ouvrait la bouche elle se recevait une trempe monumentale et si elle avait de la chance ce n'était qu'avec la main. Ses demi-frères avaient beau prendre sa défense rien n'y faisait elle n'était qu'une bonne à rien qu'il fallait dresser, soit disant elle faisait sa crise d'adolescence... Bah voyons, l'excuse facile à sortir! Son père regardait le spectacle et à plusieurs reprises elle avait surpris un sourire sur les lèvres de celui-ci, il lui donnait tout simplement envie de vomir!

    Pour ses 16 ans ses deux frères lui offrirent un appareil photo dernier cri, ce fut le plus beau cadeau qu'elle reçu, et d'ailleurs elle l'a encore. Heureusement ils étaient là eux, ils l'emmenaient un peu partout, s'amuser pour la plupart du temps c'est ainsi qu'elle pu sortir de son quotidien et découvrir l'extérieur, des fois elle se demandait ce qui était le pire d'ailleurs, le monde était parfait... Bien sûr et sa vie était parfaite aussi peut-être? C'est à cet âge là qu'elle commença vraiment à acquérir son caractère d'aujourd'hui, elle osait dire ce qu'elle pensait et surtout c'était pertinent. Avec les autres elle était Sofia ni plus ni moins, elle ne s'inventait pas une vie mais plutôt un alter égo, son vrai elle. Dès lors qu'elle rentrait chez elle, c'était Sofiane. Plus la jeune femme grandissait plus elle devenait une demoiselle exquise qui faisait tourner les têtes sur son passage et surtout elle ressemblait de plus en plus à sa mère, les mêmes traits fins, le même sourire, les même yeux, le portrait craché de sa défunte mère, ce dont elle se félicitait, au moins elle n'avait rien de son père, peut-être à part ce grain de beauté sur le ventre, juste à côté du nombril, mais sinon pas grand chose. L'adolescence était bien là et pour éviter tout conflit, So' passait le plus clair de son temps à traîner avec les potes de ses frangins que chez elle, elle avait développé un véritable don d'acrobatie! Le problème n'était pas temps de sortir mais plutôt de rentrer, surtout lorsqu'elle revenait dans des états pas possible!

    Oui elle aimait ça, au moins elle se sentait libre, elle était une autre personne, elle ne pensait plus à rien, ses problèmes s'envolaient, elle souriait, riait même, un rire qui vous réchauffé le cœur tant il était franc. La plupart du temps elle finissait par dormir dans la chambre de l'un de ses frères, au moins ils étaient sûrs qu'elle n'allait pas se faire chopper, ils n'osaient même pas imaginer ce que cela pouvait donner si jamais les parents l'apprenaient! So' pensait toujours que sa situation en pourrait pas empirer, elle attendait ses 18 ans avec impatience, certes elle ne serait pas encore majeure pour acheter de l'alcool et tout ça, mais au moins elle serait à l'université, loin de sa famille, elle irait dans la plus lointaine université qu'elle pourrait trouver! Son père s'étant remarié, ils avaient déménagés, il ne supportait plus leur maison soi-disant que ça lui rappelait trop sa défunte femme, et ils avaient atterri à Seattle. Son rêve c'était New York, comme sa mère, mais surtout parce que son plus grand frère y était et elle y allait pendant les vacances ou certain week end. Elle arriverait à obtenir une bourse, c'est pour cela qu'elle avait d'aussi bonne note, elle visait plus loin que ses études, c'était la clef pour être libre. C'est pour cela qu'elle c'était inscrite dans un club de photographie le lundi et le jeudi, de théâtre le mardi, et de gymnastique le mercredi, vendredi et samedi. Au moins elle pouvait traîner après les cours ailleurs et puis ça lui changeait les idées, et le mieux étaient les sorties organisées avec ces différents clubs, un autre moyen de s'évader.

    Elle avait trouvé un équilibre, elle avait juste le dimanche à supporter, et encore, souvent c'était balade avec ses frères, ou quand ça chauffait trop elle sortait les chiens! Elle avait développé des techniques pour éviter les basses besognes et surtout éviter de s'en prendre une! Sa vie devenait de plus en plus vivable, mais ce qui allait suivre elle ne l'avait pas prévu dans ses plans... So' s'en souviendrait toujours, ça la hantait depuis des années. Elle était couchée sur son lit, ses écouteurs dans les oreilles, les pieds en l'air croisé, elle survolait son bouquin de chimie, elle allait avoir un examen dans trois jours, elle s'y prenait tôt certes mais c'est surtout. Elle n'entendit pas lorsque sa porte s'ouvrit pour laisser entrer son père totalement ivre, une nouvelle fois, et avant qu'elle eut pu faire quoique ce soit elle c'était retrouvé sur le dos, sentant l'haleine de son père qui la tenait fermement. Elle se demanda ce qu'elle avait fait, elle pensait qu'il allait lui en mettre une pour elle ne savait quelle raison, qu'il inventerait encore, si seulement ça avait été ça. Dès lors qu'il lui disposa une main sur sa bouche, lui murmurant un simple « chut » au creux de son oreille elle avait compris. Aucune larme ne coula, elle ne lui ferait pas ce plaisir. Le père n'est il pas censé être une figure importante dans une famille? Celui sur qui on se repose? Et surtout avec qui les filles sont toujours plus proches? Pour le coup ils étaient proches, même beaucoup trop.


Dernière édition par SOFIANE M. SPENCER le Ven 17 Juil - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptyVen 17 Juil - 17:46

    Abus sexuel sur mineur ça vaut dans les combien ce genre de crime? Mais bien sûr qui la croirait? Ce n'était qu'une enfant, on était dans un monde parfait, cela n'existait pas ce genre de chose totalement inhumaine, et pourtant pendant deux ans elle du le subir, si elle avait de la chance il n'arrivait pas à monter les escaliers vu l'état dans lequel il était. Enfin l'avantage d'être sorti de chez elle c'est qu'au moins elle n'avait pas à dire que sa première fois avait été avec son père, heureusement pour elle, elle n'osait même pas imaginé ce qu'elle aurait ressenti. So' ne disait rien, elle encaissait tout simplement, il ne valait pas la peine qu'on en tienne compte elle était plus forte que cela, beaucoup plus forte que lui, elle ne se rabaisserait pas à son niveau, elle ne lui donnerait pas la moindre importance. C'est pour ça que la jeune femme ne supporte pas que l'on lui mette une main sur la bouche, qu'on lui murmure un simple chut à l'oreille, qu'on l'oblige à faire des choses, si vous faites une de ces trois choses vous pouvez être sûre de vous en prendre une violente, une vraie furie, la petite Sofiane a disparu,n plus personne ne lui fera ça. Surement pour ça aussi qu'elle a un caractère aussi fort, elle veut dominer, elle ne veut plus être soumise. Vous voulez essayer? Très bien, à vos risques et périls! Personne ne le savait, pas même ses frères, mais tout se sait un jour que l'on le veuille ou non.

    Un soir, alors qu'il était encore venu voir sa fille si précieuse, un de ses frères avait oublié ses clefs, et la fenêtre de la blondinette étant ouverte il entreprit de rentrer par là, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ce qui se passait. Il entra dans un excès de rage, balançant son beau père en dehors de la chambre de sa petite sœur, il lui dit de faire ses affaires, qu'ils partaient. Il n'eut pas à le dire deux fois, dix minutes plus tard il faisait ronfler la voiture et ils étaient partis pour New York.


    « Depuis quand? »

    &&. Deux ans...


    So' se reçut une méchante tape sur la tête qui voulait dire qu'elle aurait du en parler. Elle ne put s'empêcher de sourire, son cauchemar était enfin fini elle en était sûre. Voilà donc que la jeune femme arrivait à New York, pour ce qui était de ses études, son frère la pris sous tutelle, ainsi il était son tuteur légal, son père ne fit aucun scandale, en même temps avait il vraiment le choix? Il devait oublier So' ne plus jamais chercher à la contacter, et elle ne porterait pas plainte, maintenant elle avait des preuves. Ainsi tout passait par son frère. Il expliqua ainsi à son ancienne école qu'elle finirait l'année par correspondance. Bien sûr elle obtint une bourse et pu s'inscrire à l'université de New York. La jeune femme suit même un double cursus, sport et photographie, l'avantage c'est qu'elle n'a pas trop de devoir maison! Elle réside chez le plus jeune de ses deux demi-frères qui lui d'ailleurs veut devenir avocat, il lui reste un an d'étude, on se demande pourquoi, tandis que l'autre suit ses études de médecine et lorsqu'il a apprit ce qu'il c'était passé se promis de le tuer si jamais il s'approchait à moins de dix mètres de la jeune femme, sans parler de sa mère. Mathias et Nathan ses deux anges gardiens! Mais depuis qu'elle est là, la jeune femme n'en perd pas pour autant ses bonnes habitudes de rebelle! Elle veut arriver à faire ouvrir les yeux aux autres, ce monde est loin d'être rose, elle en est la preuve vivante!

    Qu'on arrête un peu de leur faire croire des choses fausses, la vie est cruelle et méchante alors pourquoi serait elle autrement? Oh que non elle n'a pas la langue dans sa poche et tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas trop chatouiller la blondinette, elle est loin d'être tendre... Elle serait plutôt une rose avec énormément d'épine. Certes elle est devenue une autre personne, Sofia ou So' pour les intimes, mais elle a toujours ses vieux démons, pas étonnant qu'elle ait besoin de somnifère pour dormir la nuit, elle n'ait pas parano, mais elle déteste être seule, encore moins dans son lit. Pas étonnant qu'elle ait intégré « La décade » c'est ce qui lui correspond chacun est là pour une raison mais ils ont une chose en commun ils ne croient pas en ce monde tout beau et tout rose! Elle milite pour cela et personne n'arrivera à la faire taire, elle revendique ses idées et voudrait bien que les gens ouvrent les yeux, tout ceci n'est qu'une vulgaire mascarade, ce n'est que du maquillage, il suffit de gratter un tout petit peu pour voir l'horreur qui se cache en dessous. Elle veut montrer la véritable face du monde, c'est pour cela qu'elle est souvent au cœur d'action plus ou moins catholique d'ailleurs. Ah bah quand elle fonce, elle fonce, et puis cette petite poussée d'adrénaline n'est jamais désagréable. Autant dire que les service de police elle connait assez en faite, elle pourrait presque y prendre un abonnement.

    Elle arriverait presque même à nommer tous les flics de New York. Et si ce n'est pas pour dégradation du matériel, trouble de l'ordre public, c'est pour possession ou consommation de substances illicites, voir même racolage... Non là dessus elle n'y était pour rien, c'était un homme qui l'avait prise pour une prostituée alors qu'elle attendait le bus! Là dessus c'était faux, pour les autres elle ne disait pas, mais non elle ne se prostituait pas, elle avait une certaine image d'elle tout de même et il fallait la méritait aussi. S'envoyer des fleurs? Non elle savait tout simplement ce qu'elle valait dans un lit! Une philosophie étrange n'est-ce pas? Pas vraiment celle à laquelle on s'attendait à voir en voyant toute cette magnifique hypocrisie collective. On souriait pour un rien, même les querelles de voisinage étaient ennuyeuse! Elle est en marge de la société et elle l'assume, avec ce qu'elle a vécu elle peut se le permettre, mais elle ne se sert pas de cela, non, personne ne le sait, à part quelques rares exceptions, mais détestent en parler et esquive toujours le sujet, elle fait croire que tout va bien, que c'est du passé, même si ce n'est que des foutaises. Mais après tout il faut qu'elle arrive à y faire front toute seule. Mais cela peut expliquer certaines réactions impulsives de la part de la jeune femme, mais ça ne l'empêche pas de séduire la gente masculine oh que non, bien au contraire, il faut juste que ça soit elle qui décide quand, où, et comment...


    &&. Aucun idée, peut-être une ex à vous?


    So' esquissa un magnifique sourire à l'agent de police, lui il devait être nouveau. Après quelques instants il lui rendit ses papiers.


    - Vous rouliez un peu vite Melle Spencer

    &&. C'est que je rentre de vacance, il est tard, j'ai hâte de retrouver mon lit!


    De nouveau elle sourit, plongeant son regard dans celui du jeune homme et après un instant il esquissa un sourire avant de lui dire qu'elle pouvait y aller. Elle commença à avancer et dès qu'il fut hors de vu son sourire s'effaça laissant place à un soupir de soulagement. Maintenant elle ne rêvait que d'une chose son lit, et aller voir ses amis le lendemain, après un mois de vacances elle en avait des choses à dire. Oui elle avait des amis maintenant, elle était devenue sociable, c'est surtout qu'elle avait réussir à s'ouvrir, à quelques rares privilégiées, personne ne pouvait se vanter de la connaître entièrement, à par peut-être ses frères, mais c'était de la famille. New York se dessinait devant elle, la ville au mille lumières, de loin elle pouvait paraître magnifique, on était comme attiré par elle, mais lorsqu'on vivait à l'intérieur... On commençait à voir le maquillage s'effacer peu à peu. La criminalité l'existait plu? Ce n'était qu'une question de temps... So' est dans la place, mieux vaut éviter de traîner trop tard la nuit dans les rues, de fréquenter des endroits d'où nous n'avez pas l'habitude d'aller, d'oser déranger des gens même s'ils font des choses illégales, surtout si une de ces personnes et blonde, de détailler une personne parce qu'elle s'habille différemment ou même la critiquer, ou encore de dormir la fenêtre ouverte, on ne sait jamais ce qui pourrait entrer chez vous par inadvertance... Ou pas...



Voilà j'ai tout fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptySam 18 Juil - 16:47

Désolée du retard,
Validée. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptyDim 19 Juil - 3:18

Pas de souci merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptyDim 19 Juil - 8:27

Bienvenue ici Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} 618936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptyDim 19 Juil - 9:31

Bienvenu !
Ouaw, jolie histoire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptyDim 19 Juil - 14:27

Bienvenue Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} 349960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptyLun 20 Juil - 12:42

Merci les filles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} EmptyMer 22 Juil - 1:46

Blondie comme sur Angel Dust et Midnight Sun ? Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} 228308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Vide
MessageSujet: Re: Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}   Sofiane M. Spencer {Fiche terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofiane M. Spencer {Fiche terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -