| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptyJeu 16 Juil - 22:55

YSAK K. LAURENS
17 ans, Célibataire
« Je ne m'attacherais jamais à personne, point à la ligne. C'est ce que je dis toujours, pourtant, je sais que, un jour ou l'autre, quelqu'un percera ma coquille, et que je serais blessé, encore, et encore et encore. Cependant, je compte bien retarder le moment le plus possible. »

* sont au courant pour la capacité d'Ysak.


Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Iconemmawatsonred5ANISE R. O'MALEY
«Je ne la connais pas beaucoup et, honnêtement, elle me met quelque peu mal à l'aise... Elle dégage ... quelque chose d'étrange et je n'arrive pas à voir clairement ce qui va arriver... Mais je m'entraîne avec elle donc... j'espère le découvrir, la percer à jour. »
Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Sophia15LOGAN E. CURTIS*
« Folle ? Naive ? Orginale ? Tous ses mots décrivent ma cousine. Enfin, pour le naive, c'est surtout pour moi, car je suis un des seuls capable de la surprendre à cause, justement de nos capacités respectives. Alors, à quand la prochaine fois qu'on se voit, cousine ? ah oui, j'ai pas besoin de le demander, je suis le mieux placé pour le savoir héhé !! »
Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » ARB-Shoots-Mikaela-001JUNIPER L. SMITH
« Ce fut ma première... vrai relation amoureuse. Cependant, nous avions tous les deux des raisons de rompre avec l'autre. Elle ne pouvait supporter l'écart d'âge entre nous deux, elle se sentait trop mal, et je dit que je la comprenais, mais que je voulais quand même rester proche d'elle. Moi, je décidais de ne pas me battre pour elle, je m'étais trop attaché... J'était rendu trop loin dans... la vérité. »
Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Mil1EDRIC I. KELLEY
« La première fois que je l'ai vu, c'était en rêve, en vision pour être plus précis. Et depuis ce temps, je lui dit des insultes pour l'éloigner de moi par peur, non pas de lui, je dois être plus fort après tout, mais par peur de ce qui pourrait se passer. De ce que je pourrais réaliser avec cette... voie dans mon futur. Et ce que je ne veux pas qui se passe. Alors je me suis créer une haine à son égard. Une haine farouche. »
Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Untitled-10EVELYN A. JONES
« Drôle de pigeon cette fille. Je l'ai sauvé une fois alors qu'elle à manquer de se faire écraser par une vitre tombant d'un immeuble en construction. Depuis ce temps, elle me suit, on dirait qu'elle se croit redevable ou... je sais pas moi ! Mais je commence à la trouver étrange... et surtout, envahissante. »
Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » HannaBeth059NALYCÌA H. HOPKINS
« Je la connais depuis vraiment longtemps, c'est la seule qui sait vraiment tout de moi, enfin, non pas tout, nous avons décidé sans nous en parler lorsque nous nous sommes dirigé vers des mondes différent de ne pas parler de ça, mais du bon vieux temps. Car elle fais partie de La Décade et moi des Prodiges, elle ne sait pas que je le sais. Mais je l'ai vu. Elle reste néanmoins mon amie, ma confidente. »
Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 80929276CONNOR E. FLEMMING*
« Je ne le connais vraiment pas depuis longtemps. Mais dans un certains sens, nous nous complétons. Enfin, nos capacité. Je ne sais pas comment ça c'est passé, mais je suis passé à côté de lui dans la rue et j'ai eut la vision de son pouvoir. Il à dut voir le miens aussi car nous nous sommes arrêter pour parler. Dans un café, pas au milieu de la rue. Je le considère comme quelqu'un de proche de moi maintenant, car très peu de personne sont au courant. Au courant de ce que je vois. »
Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »


Dernière édition par Ysak K. Laurens le Lun 20 Juil - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 0:14

Bon bin j'inaugure :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 0:53

    Taylor <33
    Je veux un lien avec cet appolon =O
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 1:09

Juniiiipeeer ! Oui je veux bien un lien avec toi *.* (Même si t'en as pas demandé xD)


Et toi aussi Élyzée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 1:23

Mdr t'inquiètes si j'ai poster c'était bien pour en demander un ! :P

Aloooors qu'est-ce que cela pourrait-être...
*Cherche dans son répertoire d'idées farfelues*
Alors:
On pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble, mais la différence d'âge (5ans quand même, surtout que c'est Juni la plus vieille) leur a empêcher de continuer. Mais ils s'appréciaient trop pour ne pas rester de super bons amis. & Bien sûr, ils sont chacun au courant du pouvoir de l'autre :).

Tu aimes ?


Dernière édition par Juniper L. Smith le Sam 18 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 1:24

    Youpii ! :D
    Tu as une idée ? Lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 1:36

Juniper L. Smith a écrit:
Mdr t'inquiètes si j'ai poster c'était bien pour en demander un ! :P

Aloooors qu'est-ce que cela pourrait-être...
*Cherche dans son répertoire d'idées farfelues*
Alors:
On pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble, mais la différence d'âge (5ans quand même, surtout que c'est Juni la plus vieille) leur a empêcher de continuer. Mais ils s'appréciaient trop pour ne pas rester de super bons amis. & Bien sûr, ils sont chacun au courant du pouvoir de l'autre :).

Tu aimes ?


Oh ouiiiii
Surtout que ce ne vas pas être difficile a jouer pour moi (C'est fais laisser pour la même raison xD)




Hm... Je ne sais pas... T'es décade ? Alors... Négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 1:47

Je pourrais avoir un lien négatif avec toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 1:55

NON bon !

J'veux plus de lien ! Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 447988


Négatif ? Bien sur ! Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 676496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 1:57

Moi je veux bien un lien, mais ça serait plus dans le cadre de l'histoire, du scénario.

Par exemple, je suis de la Société Latnok, donc j'étudie les Prodiges, en secret bien sûr, et en fait comme lien, j'aimerai faire en sorte qu'on se connaisse, qu'on soit un peu ami, mais que je me serve de toi. En fait je fais semblant d'être ami pour t'étudier, étudier ton pouvoir. Mais toi tu ne le sais pas, tu me trouves juste attachante, attirante, ce que tu veu je te laisse choisir, mais tu trouves que parfois je me comporte bizarrement, et je veux trop en savoir sur toi... ^^

Compliqué ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 1:58

Juste une petite question qui pourrait réduire ton scénario en miette.
Comment t'es au courant pour mon pouvoir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:01

Ysak K. Laurens a écrit:
NON bon !

J'veux plus de lien ! Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 447988


Négatif ? Bien sur ! Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 676496

Je voyais bien un truc du genre, à chaque fois qu'on se croise quelque part, on se moque l'un de l'autre car on est rivaux! On est jaloux l'un de l'autre mais on veut pas apprendre à se connaitre. Donc on arrête pas de se balancer des vannes... T'en pense quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:02

Bah en fait, justement, faudrait soit que je le découvre en t'espionnant, ou que tu me le dises ^^, Que j'ai gagné suffisamment ta confiance pour que tu me le dévoile...
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:03

J'adore ce que tu as écris pour notre lien Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 2985
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:05

EDRIC I. KELLEY a écrit:
Ysak K. Laurens a écrit:
NON bon !

J'veux plus de lien ! Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 447988


Négatif ? Bien sur ! Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 676496

Je voyais bien un truc du genre, à chaque fois qu'on se croise quelque part, on se moque l'un de l'autre car on est rivaux! On est jaloux l'un de l'autre mais on veut pas apprendre à se connaitre. Donc on arrête pas de se balancer des vannes... T'en pense quoi ? ^^

XD

Un grand de 22 ans jaloux d'un petit de 17 ans ? qui habitent dans un loft hyperchic et avec un ascenceur privé et un ... bon oui y'a des raisons x3


Eve' : Bah le truc c'est qu'il ne dit son pouvoir qu'au personne qu'il sait qui ont un pouvoir... Et j'vois pas trop comment tu pourrais l'avoir "vu" avoir une vision xD

Logan : Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 953682 Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 2985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:07

Hm.. tu me poses une vrai colle là, j'avoue ^^
Bon j'vais y refléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:09

Ouais, mais je veux quand même un lien avec toi hin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:10

J'ai plus d'inspi :( ^^ Trouve un truc bordel ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:13

Bah, il l'a sauvé d'une plaque de verre qui tombait d'un gratte-ciel en construction et depuis ce temps-là elle se demande comment il a fais pour voir le verre invisible tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:14

Ysak K. Laurens a écrit:
EDRIC I. KELLEY a écrit:
Ysak K. Laurens a écrit:
NON bon !

J'veux plus de lien ! Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 447988


Négatif ? Bien sur ! Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 676496

Je voyais bien un truc du genre, à chaque fois qu'on se croise quelque part, on se moque l'un de l'autre car on est rivaux! On est jaloux l'un de l'autre mais on veut pas apprendre à se connaitre. Donc on arrête pas de se balancer des vannes... T'en pense quoi ? ^^

XD

Un grand de 22 ans jaloux d'un petit de 17 ans ? qui habitent dans un loft hyperchic et avec un ascenceur privé et un ... bon oui y'a des raisons x3


Eve' : Bah le truc c'est qu'il ne dit son pouvoir qu'au personne qu'il sait qui ont un pouvoir... Et j'vois pas trop comment tu pourrais l'avoir "vu" avoir une vision xD

Logan : Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 953682 Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » 2985

Hey!!! On est jaloux l'un de l'autre looool! Je dois bien avoir aussi des trucs que tu pourrais m'envier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:18

Ysak K. Laurens a écrit:
Bah, il l'a sauvé d'une plaque de verre qui tombait d'un gratte-ciel en construction et depuis ce temps-là elle se demande comment il a fais pour voir le verre invisible tomber xD

Parfais, ça me va ! Et depuis j'me pose beaucoup de question sur toi, et je reste parfois avec toi pour en savoir un peu plus sur toi et tu commences à trouver sa louche. Enfin à toi d'étoffer ^^

(Je créerais ma page de lien plus tard je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 2:42

Bon !

Ajouté x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 12:50

Moi je veux un lien =O ( Taylor ♥️ )
Par contre je reconnais que j'ai plus d'inspi pour les liens oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 16:11

Ysak K. Laurens a écrit:

Hm... Je ne sais pas... T'es décade ? Alors... Négatif ? xD

D'accord. Il nous faudrait une anecdote. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » EmptySam 18 Juil - 19:46

Elyzée M. Russel* a écrit:
Ysak K. Laurens a écrit:

Hm... Je ne sais pas... T'es décade ? Alors... Négatif ? xD

D'accord. Il nous faudrait une anecdote. =)
XD
Je viens d'avoir une iidée idiote.
Un jour oèu je te croisais dans la rue et que nous n'étions que de parfait inconnus, je te "vis" (dans ma tête, dans ton futur) en train de faire quelque chose... de mal... Genre graffiti ou vol de banque et je commençait a te sermonner que ce n'était pas bien de faire ces trucs la et la tu as eut une crise de nerfs ? xD


Naly' ; J'en ai ras-le-bol des liens négatif (Deux a 17 ans, quand même xD), alors que dirais tu d'une amitié tout simplement ? Car on ignore tout du monde de l'autre et qu'honnêtement ça ne nous intéresse pas car cela pourrait gâcher notre lien de totale confiance et d'amitié que l'on a envers l'autre (Donc, confident ou meilleur ami O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Vide
MessageSujet: Re: Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »   Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ysak K. Laurens « Having a Bad Hair day »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -