| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juniper | >> Why Not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptyVen 17 Juil - 5:57

Juniper's Relasionship.





    Juniper | >> Why Not ? Img-113304nhvef





    Juniper Lisa Smith.

    Enjouée-Garce-Sympathique-Aventurière-Charismatique-Ouverte d'esprit-Honnête-Blessante-Franche-Claustrophobe-Stressée-Pannique & s'énnerve beaucoup trop vite.

    22 ans. Vit dans l'Upper East Side.

    Célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptyVen 17 Juil - 5:58

    Juniper | >> Why Not ? Iconhaydenchristensenn
    Samuel M. Andrews
    « L’histoire entre Samuel et moi est vraiment rigolote en un sens. C’est vrai, qui peut trouver son meilleur ami et son frère en une journée le temps d'une rencontre ? Il faut avouer que c’est rare. Je tiens énormément a lui, et ce de façon entièrement mutuelle. »

    Juniper | >> Why Not ? Iconmeganfoxlu4
    Macey L. Lewis
    « Pas bien compliqué... Macey est tout simplement ma meilleure amie. Oui, je l'avoue mais c'est très, très bizarre. Mais je n'arrivais pas à supporter que cette fille (membre de la décade) puisse me haïr & me critiquer sans cesse. Alors que l'ai persuader de m'adorer ! Maintenant, nous sommes les meilleures amies du monde ! & A chaque fois qu'on est ensemble, il n'y a plus de prodiges ou de décade. C'est juste Macey & Juniper.»

    Juniper | >> Why Not ? Iconjensenacklesbl6
    Josh V. Evans
    « Je l'apprécie, c'est mon ami après tout mais j'ai quelques problèmes avec son côté froid. Je ne comprend pas pourquoi malgré les années, l'adversité et la joie, son comportement envers moi n'a littéralement pas évolué. A force de chercher, je trouverais. »


    Juniper | >> Why Not ? Iconkristinkreukce6
    Lucy G. Galloway
    « Lucy ? Certainement ma plus vieille amie. On ne passe pas 24 heures sur 24 ensemble certes, mais lorsque l’on se voit nous sommes heureuses. Quelques divergences nous séparent c’est évident, mais notre amitié reste tout de même solide. »

    Juniper | >> Why Not ? Icondanneelharrisval2
    Sadie J. Henessy
    « Sadie ? Oui elle n’est pas très claire cette fille. Elle est persuadée que je lui ai piqué sa couronne. Il est temps pour toi d’ouvrir les yeux la rousse, les gens te trouve aussi laide qu’un troll a la Fifi Brin d'acier, alors ne joue pas la mauvaise perdante, car chacun à son jour de gloire. »

    Juniper | >> Why Not ? Icontaylorlautnerr2
    Ysak K. Laurens
    « Ysak... Il fût mon premier copain une fois à New-York. Je l'aimais, oui. Profondément même. Mais il était tellement plus jeune que moi... & Même pas majeur. Je me sentais mal par rapport à ça. Dès que je lui ai dit ce que je pensais, il ne m'en a pas voulu, & nous avons rompu. Mais nous nous aimions trop pour se détester. C'est pour cela que maintenant, nous sommes de très très bons amis. & J'espère qu'il ne m'en veut pas. Je l'aime. Mais comme un ami. »

    Juniper | >> Why Not ? Iconedwestwickche
    Connor E. Flemming
    « Connor & moi avons une drôle de relation. Disons qu'entre nous, il y a une sorte de "jeu" de séduction. Mais c'est pour rire, rien de sérieux. Mais son côté arrogant & trop sûr de lui m'agace profondément. Mais bon, au fond, on s'aime bien, & sommes de proches amis. »

    Juniper | >> Why Not ? Iconnikkireedpp5
    Elyzée M. Russel
    « Elyzée & moi nous entendons très bien. Elle est au courant de mon pouvoir, & c'est un poids en moins dans notre relation. Bon, je ne dirais pas que nous nous entendons comme si nous nous connaissions depuis toujours, mais ça passe ! & Puis, c'est aussi parce qu'on ne se connaît peut-être pas assez ? »

    Juniper | >> Why Not ? Iconselenagomezreb34
    Mercedes I. Andreas
    « C'est pas bien compliqué. Je considère un peu Mercedes comme une petite sœur. Nous sommes très proches, & j'ai parfois tendance à la protéger comme si elle était ma sœur. Ma petite protégée quoi ! Je tiens à elle comme une vraie sœur, & je ne sais pas comment je régirais si on me la retirait. »

    Juniper | >> Why Not ? Iconsophiabushnc5
    Logan E. Curtis
    « Je ne sais pas trop où j'en suis avec Logan... J'ai vraiment l'impression qu'elle m'en veut d'avoir rompu avec son cousin Ysak. Nous étions les meilleures amies du monde, avec ma rupture avec Ysak. Elle a dût prendre partie de sa famille. A vrai dire, je ne comprend pas vraiment sa réaction, mais c'est le destin. Nous sommes restées de bonnes amies, mais nous ne sommes plus aussi proches qu'avant...»

    Juniper | >> Why Not ? Iconmiloventimigliag
    Edric I. Kelley
    « La maladresse de ce garçon me fait vraiment marrer... Il est si timide aussi ! Mais tellement canon ! Il y a un réel jeu de séduction entre nous deux, mais disons qu'il est moins impliqué que moi. Mais je sais qu'il ressent la même chose, mais il est trop timide pour me le faire comprendre. J'aimerais vraiment qu'il soit plus à l'aise avec moi ! »

    Juniper | >> Why Not ? Iconemmawatsonch8
    Anise R. O'Maley
    « C'est bizarre. Anise & mon nous sommes rencontrée il y a un an. J'ai tout de suite sût qu'elle faisait partie des prodige. Elle était si... Mystérieuse. Elle finit par m'avouer son pouvoir, & moi le mien. Depuis, nous nous entendons à merveilles. Je l'aime vraiment beaucoup ! :P »



    Juniper | >> Why Not ? Icondoutzenkroes3
    Kaithleen L. Wood
    « Je la déteste. Je la hais. Je la méprise. & Tout ce qui va avec. Cette fille, je ne la connais pas, mais je sais que je ne l'aime pas. Pourquoi ? C'est l'ex-copine d'Ethael. A chaque fois qu'il parle d'elle, il a l'air tellement... Amoureux. Je m'en mord les doigts. Je ne sais pas, je ne sais plus. »




    Juniper | >> Why Not ? 520s
    Ethael Lorence
    « Ethael ? C'est compliqué... Je l'ai rencontré lors d'une soirée très arrosée. J'étais complètement saoule, & il m'a aidée & m'a ramenée chez moi. Depuis, nous sommes très proches. Des fois, je me demande si je n'en suis pas amoureuse. En fait, si. J'en suis sûre. Mais j'ai tellement peur que ça ne soit pas réciproque. & Puis il y a cette Kaithleen... Mais cette situation devient invivable. Il faut que je le lui dise. »


Dernière édition par Juniper L. Smith (abs) le Sam 1 Aoû - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptyDim 19 Juil - 2:01

Je mange pas hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptyDim 19 Juil - 2:05

Et mon lien à moi ??? il est passé où ??? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptyDim 19 Juil - 2:10

T'inquiètes pas, je le fais ! :P
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptyDim 19 Juil - 2:14

Héhéééééééé je commençais à m'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptyDim 19 Juil - 2:23

& Voilà c'est fait Monsieur :).
Merci d'avoir fait remonter mon topic ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexee L. Lexington Alexee L. Lexington


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 68
● APPARTENANCE : Descendants
● VIE PRIVÉE : Celibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Liiibre ^^


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptySam 1 Aoû - 12:25

Je peux avoir un lien? Juniper | >> Why Not ? 500818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptySam 1 Aoû - 12:37

Bien sûr !
Qu'est-ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexee L. Lexington Alexee L. Lexington


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 68
● APPARTENANCE : Descendants
● VIE PRIVÉE : Celibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Liiibre ^^


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptySam 1 Aoû - 13:16

Je dois avouer que j'ai pas trop d'idée, là tout de suite.... Juniper | >> Why Not ? 667365
Il te manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? EmptySam 1 Aoû - 20:56

Pfiou, avec tout ce que j'ai de dois avouer ne manquer de rien. Mais ça n'empêche pas d'agrandir mes liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juniper | >> Why Not ? Vide
MessageSujet: Re: Juniper | >> Why Not ?   Juniper | >> Why Not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juniper | >> Why Not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -