| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FINISHED | Connor ~ the show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 7:54

ACTE DE NAISSANCE

nom: FLEMMING
prénom: Connor Ethan
âge & date de naissance: 31 décembre
nationalité: Américaine

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: futur chirurgien plastique.
statut martial: Célibataire
réside dans:
[] BROOKLYN [X] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [X] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS
pouvoir: Voir le passé & le recréer en illusion des personnes/choses

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique: Si j'ai bien compris, c'est là que je dois raconter ma vie. Ok. Mon nom est Connor Ethan FLEMMING, j'ai vu le jour un joyeux 31 décembre enneiger au coeur de New-York. Mon père était un grand avocat réputé, et ma mère était artiste. Durant mon enfance, jusqu'à présent, je n'ai manqué de rien. Financièrement, tout était à ma portée. Poney, quad, chiens, consoles. J'étais gâté. Ma mère s'éteignit en même temps que mes douze bougies. Depuis ce jour, mon existance prit un autre tournant. Mon père n'était presque jamais à la maison, seul son argent me rappellait qu'il existait encore. A l'âge de treize ans, je découvris en moi une chose étrange. J'arrivais à voir le passé. A voir mon enfance à voir ma mère. A voir le passé des gens, de mes amis, des passants dans la rue. J'arrivais à refaire vivre des choses qui se sont passées, ou des personnes par l'illusion. Je dormais tout les soirs, avec ma mère à mon chevet. Ou plutôt, l'Illusion de ma mère. Les années passèrent, mon pouvoir évolua. Ma mentalité auss, je passais de fille en fille. La première année, je les comptais, puis je me suis lassé. J'y prennais un réel plaisir au départ, puis après, ce n'est devenu qu'un simple jeu. Une suite de défis que je me lançais à moi même, pour passer le temps, pour oublier qu'au fond de moi, je souffrais. J'étais mort à l'intérieur. Et ce pouvoir, c'était la petite incandescence, c'était le fils qui m'accrochais encore à ce monde. C'était ma mère, son image, ses traits, ma mère que j'aime, que j'aimais et que j'aimerais.

Au cours de ma vie, je n'ai eu qu'une seule et unique histoire d'amour. Une seule qui m'a mener à ma chute. Une seule qui m'a détruite moi et ma vie. Tout à commencer un beau 14 Juillet. Je me baladais sur les quais de la marina à la recherche de mon Yacht. Je grimpais dedans, quelques amis y étaient déjà confortablement installés. Je les saluais puis me dirigeais vers les cabines. J'enfilais un maillot de bain et fixais ma casquette sur mon crâne et mes lunettes de soleil sur le nez puis sortis. Une journée comme les autres pour moi. Mais vous allez surement trouver la suite bizarre ou exagérée, mais ce n'est que la pure et simple vérité. Tout se joua en un regard. Le coup de foudre. Ses yeux, sa bouche, ses joues tout me paraissait tellement... tellement beau. Tellement insensé. J'aurais décroché la lune pour cette fille, j'aurais construit des immeubles, munit d'une petite cuiller et d'eau simplement pour son sourire. Si seulement elle l'avait su. Car je ne suis pas aller lui parler. Je me suis simplement retourner et j'ai pris la direction de mon yacht avec mes deux sacs pleins d'alcool. Cinq minutes, mon histoire d'amour à durer cinq minutes. Comme quoi tout est possible. Non, j'évite la souffrance, je ne fuis pas la vérité. Je n'avais en aucun cas envie qu'une fille révolutionne mon mode de vie, mon minable mode de vie qui a pris tant de temps à être mis en place. Si vous pensez que ce n'est pas une preuve d'amour l'égoïsme, moi je peux rien faire pour vous.

apparence physique: L'apparence physique, de nos jours, a pris bien de l'importance. Les gens ne prennent plus la peine de juger pour les connaissance intérieur et la culture générale d'autrui. Et en bon charmeur que je suis, mon apparence est sa seule arme. Humaine du moins. Je suis grand, j'ai les cheveux bruns mi-longs, qui boucle légèrement. J'ai ce que l'on pourrait appeler " un regard revolver ". Dès que je pose mes yeux sur quelqu'un ou quelque chose... il se dissout sur place. (joke) Non, on m'a souvent reprocher d'avoir un regard significatif, mystérieux, profond, pervers, joueur et moqueur. Mais bon, de nos jours, on a toujours tendance à reprocher au gens ce que l'on aura jamais, donc je prend ce reproche sous forme de compliment. haha. J'ai de belles lèvres roses et lisses, qui ne tarderont surement pas à frôler le cou de toutes les jeunes femmes de la ville. Je fais beaucoup de sport ; de la musculation, de la natation, du soccer, du football américain, du basket ball et aussi un peu de ping pong. Mais je privilégie la musculation. J'aime mon corps, parce que j'ai souffert pour l'amener à être aussi parfait qu'il l'est maintenant. J'ai de grand bras musclés et un torse de parfaitement sculpter. Mes conquêtes pourront vous le certifier.

traits de caractère: Il faut dire que j'ai vraiment un sale caractère. Je ne suis pas un bon garçon et si je devais énumérer tout mes défauts... enfaite cette idée ne m'a jamais frôler l'esprit. Je suis d'une modestie incomparable, je suis narcissique et sur de moi. J'ai toujours tendance à me placer sur un piédestal. Je ne suis pas l'homme le plus parfait que vous pourrez croiser, mais je considère mon imperfection comme une forme abstraite de la Perfection, avec un grand "P" je vous prie. Si je devais placer mon arrogance sur une échelle de zéro à vingt, je mettrais vingt et un, moins deux pour l'avoir avouer. Je suis celui que l'on pourrait qualifier de Don Juan, je ne crois pas en l'amour même si j'ai la certitude de l'avoir vécu. Mais au fond de moi, je sais que je suis quelqu'un de bien. J'en ai même la certitude. Je sais être gentil, attentionné, drôle, attachant et à l'écoute, c'est juste que je trouve que personne n'a encore mériter de voir cette facette de moi-même. Je suis quelqu'un de très ambitieux et malgré les apparences, malgré le fait que je fasse la fête vingt-deux heures sur vingt-quatre, j'adore travailler. Je trouve une certaine harmonie dans mes bouquins de médecine. Aussi étrange que cela puisse vous paraître.

croyances: J'y crois. Sans plus.

vision d'un monde parfait: Ma vision du monde parfait se résume à trois choses : Pas d'Amour. Parce que l'amour est une des sources de notre malheur et de nos ennuis. Juste fermez les yeux cinq minutes, et réfléchissez avec le semblant de cervelle que vous avez, si vous en avez. Vous verrez que l'amour n'est qu'une illusion. Une foutue illusion qui est la naissance de tout nos ennuis à mon avis. Pas de guerre. C'est stupide, mais je trouve que la guerre ne résout rien. Je trouve que la guerre de nos jours est devenue un moyen de divertissions. Du genre : Eh Ping Pong le Chinnois, ça te dit une guerre contre Mac Nuggets l'Américain ? Non merci, moi je dis. Eh oui, je suis pacifiste. Puis la troisième chose qui ferait de ce monde un monde plus que parfait, ça serait l'élimination de la race humaine. Parce que pour moi, l'humain n'a pas lieu d'exister. Enfin, n'a plus lieu d'exister car depuis un certain moment, il n'a fait qu'abimer cette planète, cette pauvre planète qui n'est pas la sienne. Pour moi, humain. Seul les animaux on une place sur cette planète. Oui, c'est ça pour moi la vision du monde parfait. L'absence de l'humain, et de toutes les conneries qu'il a pu inventer pour diriger les esprits.

PORTRAIT

pseudo & âge: Sophia, 15ans
où avez-vous connu le forum: Providence
votre avis sur le forum: J'adoooooore le contexte !
célébrité sur l'avatar: Ed Westwick
code du règlement: Il n'y en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 9:10

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 13:14

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 13:38

    BIENVENUE ! FINISHED | Connor ~ the show must go on 95453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 13:39

    Merci :p !
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 15:10


    Bienvenue Connor ^^
    Tout est en ordre pour moi, donc je valide !
    Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 15:12

    Oh, super !
    Merci :d
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 15:13

Bienvenue FINISHED | Connor ~ the show must go on 349960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 15:14

    Merci :d !
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 17:25

Je te souhaite la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on EmptyVen 17 Juil - 18:43

merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINISHED | Connor ~ the show must go on Vide
MessageSujet: Re: FINISHED | Connor ~ the show must go on   FINISHED | Connor ~ the show must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINISHED | Connor ~ the show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -