| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyVen 17 Juil - 16:20

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Sans_t10


LUCY GRACE GALLOWAY


|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's E2261f1671a0
22 ans

Etudiante en biologie cellulaire.
Lucy fait secrètement partie de la société Latnok.
Elle est fiancée à Matthew, ils se connaissent depuis 3ans maintenant.

Intelligente - introvertie – secrète - mystérieuse -volontaire- généreuse- souriante -sociable - envieuse - attractive - déterminée - ambitieuse

Traits de caractère à savoir elle:
- n'aime pas s'attacher aux autres trop facilement
- ne fait pas facilement confiance
- apprécie la technologie à sa juste valeur
- possède peu d'amis mais quand elle en as c'est qu'ils sont dignes de confiance.
- elle est effacée mais n'est pas timide pour autant.

Pour en savoir plus sur elle, clic ici


Dernière édition par Lucy G. Galloway le Ven 17 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyVen 17 Juil - 16:20

Love

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Gaspard-ulliel-icon-gaspard-ulliel-694661_100_100 || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Gaspard-ulliel-icon-gaspard-ulliel-694659_100_100
Matthew A. O'Brian
Celà fait trois ans maintenant que je partage un bout de ta vie. Depuis le début notre complémentarité joue en notre faveur dans notre relation.
Nous nous aimons et tout nous semble si simple jusqu'ici. Je ne pensais pas que travailler avec toi, te voir aussi souvent nous rapproche à ce point là! Mais pour le moment c'est bien le cas, qui sait jusqu'où ira notre relation mon doux prince.

Famille - rien de plus sacré


Best friends - forever

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Milobylunar_scourge1 || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Milobylunar_scourge21
Edric I.Kelley
Une rencontre complètement innatendue, je t'ai bousculé mais tu ne m'en a pas tenu rigueur qui aurait cru qu'un évènement aussi banale nous rapprocheraient à ce point là. Tout naturellement, on s'est plu l'un l'autre mais pas dans le sens de l'amour mais dans celui de l'amitié. Tout doucement une confiance extraordinaire s'est immiscée entre nous. Tu es toujours là pour moi mon frère de coeur, me protégeant des moindres petits tracas. Mon meilleur ami, mon frère, mon confident, je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux.

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Untitled-9 || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Untitled-5
Michelle K.Salinger
Qui aurait pensé que je puisse sympathiser avec toi, toi mon contraire, mon opposée, tout ce que je ne suis pas. Pourtant un lien s'est inévitablement tissé entre nous deux. J'ai envers toi tout comme envers Edric, une confiance innébranlable que personne ne peux tenter de comprendre. Sans doute ma meilleure amie ici bas.


Dernière édition par Lucy G. Galloway le Dim 19 Juil - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyVen 17 Juil - 16:20

Friends - sans vous la vie serait monotone

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Dark || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Photoshoot10
Juniper L.Smith
Ma plus vieille amie ici, même si l'on ne passe pas tout notre temps ensemble, on s'apprécie énormément. Nous passons du temps ensemble nous remémorant nous souvenirs passés ensemble, on est pratiquement jamais en désaccord.
|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Twav106 || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Hi12
Declan V.Harrison
Lucy et Declan c'est une longue histoire, ils se connaissent depuis qu'ils ont 17ans.
Pour cause, ils sont sortis ensemble au lycée pendant près d'un an. Mais Declan est un courreur, et à force Lucy s'en est apercue, elle a mis fin à leur petite idylle. Dès lors ils se sont éloignés mais récemment ils se revoient. Bien entendu celà ramène le passé sur le devant de la scène bien que Lucy soit fiancée depuis presque deux ans maintenant, ce qu'il n'as appris qu'il y a peu. Ils ont décidés de se revoir un peu et pourquoi pas de garder contact en restant amis mais comment celà va-t'il se passer?


Connaissances - qui êtes-vou vraiment?

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Icon363 || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Ocallyfan80--edwestwickolaybedps
Connor E.Flemmings
Connor et Lucy se sont rencontrés à la bibliothèque de l'univerité où la jeune femme passe tout son temps. Toi tu étais venu pour emprunter un bouquin quelconque pour un travail d'étude. Tu as remarqué Lucy que tu as trouvé belle mais quand tu es venu lui tourner autour la demoiselle t'a gentillement demandée de la laisser tranquille. Chose qu'un séducteur dans ton genre à eu du mal à avaler.
Dès lors, tu ne perds pas une seule occasion d'ennuyer Lucy quand tu l'a croise avec ton impertinance. Pour te jouer d'elle tu lui a recrée une illusion de son passé, un soir quand elle était seule dans le parc, la nuit tombée. Elle ne sait rien de ton pouvoir mais depuis ce fameux soir, elle essaie soudainement d'en apprendre plus sur toi, par intérêt scientifique très certainement.
|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Chris25 || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Chris14
Kinai Trager
On s'est rencontré durant un cours à l'univ', il me trouve craquante mais Kinai apprends que je suis fiancée. Il ne sais rien de mon lien avec Edric pour le moment car on ne sait pas encore croisé en sa présence. Suite à celà il prend un peu de distance parce qu'il penses donc que Lucy étant casée c'est peine perdue mais et ouais y'a toujours un mais XD. Kinai n'aimes pas s'avouer vaincu aussi facilement, alors parfois il la provoques un petit peu pour voir ses réactions , se demandant si sa relation est vraiment solide ou non. Découvrira-t'il le secret de Lucy?



Ennemis


Dernière édition par Lucy G. Galloway le Mer 22 Juil - 11:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyVen 17 Juil - 16:20

+ 3 || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's 105864
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyDim 19 Juil - 16:26

Merci pour le lien. :) ♥️
Au moins, y'a déjà quelqu'un en rapport avec moi d'inscrit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyLun 20 Juil - 11:11

De rien, normal Michelle || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's 673375 et si tu veux qu'on se fasse un sujet, fais-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyLun 20 Juil - 15:43

Bon , et bien je serais intéressé à un petit lien . Dommage que je n'ait pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Invité
Invité



|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyLun 20 Juil - 15:49

Ouiii je veux XD bon écoute je vais lire ta fiche vite fait et je te m'potte pour te proposer quelque chose Declan :D
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyLun 20 Juil - 15:52

Parfait alors :P . J'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyLun 20 Juil - 17:57

Moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyLun 20 Juil - 20:38

Bah avec plaisir Ysak, tu as une ptite idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyLun 20 Juil - 20:44

Non pas vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyLun 20 Juil - 21:03

J'suis OK pour une discussion !
Par contre, tu veux bien créer le topic ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyMar 21 Juil - 0:42

Bon Ysak, je vais réfléchir à un lien alors lol, je te m'potte dès que j'ai trouvé.

Michelle, je veux bien mais faudra juste un peu attendre, je vais essayer encore ce soir après mon sujet avec Kinai. =)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's EmptyMar 21 Juil - 0:44

Ok, cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Vide
MessageSujet: Re: || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's   || My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| My Little paradise|| Lucy G Galloway relationship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -