| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elyzée Macy Russel ✖ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Vide
MessageSujet: Elyzée Macy Russel ✖ Terminé.   Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. EmptyVen 17 Juil - 17:34

Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Mtbhu8
E L Y Z E E M. R U S S E L;


    ACTE DE NAISSANCE

    nom: « Mon nom de famille est Russel. »
    prénom: «  Je me nomme Elyzée Macy, eh oui, Macy comme le célèbre magasin à New York, je me demande si mes parents m'ont appellés ainsi par rapport à cette merveilleuse boutique »
    âge & date de naissance: « J'ai vingt et un ans et je suis née 26 mai 2191. »
    nationalité: «  Etant donné que je suis née à New York, je suis donc Américaine. C'est logique, non ? »

    Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Wsnre9 Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. 2z5jfdl Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. 30ucsat
    www.elyzée-rebel-of-the-new-world.com;


    INFORMATIONS PERSONNELLES

    emploi: « Je suis étudiante en 3eme année de psychologie. J'ai toujours voulu faire de longues études plutôt que de me jeter aussi facilement dans la gueule du loup, soit de recherche un emploi sans formation au préalable. Pourquoi la psychologie ? Tout simplement car j'aimerais comprendre le fonctionnement de chacun, j'aimerais comprendre pourquoi ils pensent ainsi, ou pourquoi ils se cachent la vérité. En dehors de mes études que je considère comme primordiales, je fais du babysitting, car j'aime beaucoup les enfants, ces petits bout de chou. Et, lorsque j'ai encore du temps libre, je me cultive historiquement, surtout au niveau de ce qui s'est passé ce fameux 21 décembre 2o12.  »
    statut martial: « A vrai dire, tout ça est assez compliqué. Disons que mon cœur appartient déjà à un homme, mais que celui-ci ne l'a pas encore officiellement accepté. En somme, je vis en ce moment une relation ambiguë. »
    réside dans:
    [] BROOKLYN [x] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
    appartient aux/à:
    [] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [x] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

    Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. 2qxbzid
    Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles;


    LE PÉRIPLE D'UNE VIE

    historique: Tout commença par une rencontre, un regard, un baiser, une première fois... Je parle bien sûr de Peter Russel et Eileen Thompson, les deux parents de Elyzée. Ils se sont rencontrés il y a 22 ans de cela. C'était dans un merveilleux restaurant, le plus chic de la ville. Et tous deux planchaient sur leur travail respectifs. En fait, Eileen allait s'occuper du marketing de l'entreprise de Peter. Et peut-être même plus que ça... Après leur soirée bien arrosée, Peter raccompagna Eileen. Mais peut-être un peu trop car ce qui devait arriver arriva. Ils couchèrent ensemble et Elyzée était en route. D'ailleurs sa mère ne l'a pas sût tout de suite et annonça la nouvelle au principal intéressé en pleine réunion de bureau. Je vous laisse imaginer sa tête... Il courut donc hors de la salle et alla voir Eileen... Et c'est ainsi qu'ils se marièrent ensemble. Ce fut trop vite ? Oh que oui, et eux aussi le trouvaient. Seulement, il le fallait pour le bien du bébé, c'était mieux pour celui-ci que d'avoir des parents mariés. Puis les mois passèrent et leur petite fille n'allait pas tarder à arriver. Mon Dieu, tout le monde stressait. La petite Russel, fille d'un homme très bien placé allait enfin arriver. C'était hallucinant... Puis un cri retentit. ELLE était là. Elyzée Macy Russel venait de naître en ce jour béni du 26 mai 2191. Tout le monde ne parlait que de ça, même les parents de Peter qui étaient totalement contre cette union et contre cet enfant. Ses parents ont eux aussi trouvés cela bien trop rapide. Mais que pouvaient-ils faire contre ce destin, déjà tracé ? Elyzée Macy Russel à tout de suite été le bébé pourri gâté, oh que oui.

    Enfant, Elyzée n'a jamais fait preuve de timidité. Elle n'était haute que comme trois pommes, et pourtant elle n'avait peur de rien ni de personne. C'était une petite aventurière que tout le monde aimait. Et malgré le fait que ses parents soient riches et lui offrent tout ce qu'elle désire, à part quelques fringues, cela lui est bien égal. Personne ne peut la considérer comme une bourge, devenue garce à cause de l'argent. Et elle n'avait pas la langue dans la poche, et cela encore aujourd'hui. Un vraie rayon de soleil, une vraie pile électrique et cela se voyait, même si la brunette restait dans son coin, réservée. Ainsi, un jour elle a rencontré le jeune Mathis, qui avec le temps est devenu son meilleur ami. Il est presque un frère pour elle. Elle le connait mieux que personne, et elle l'adore à un point inimaginable. Pour elle, il est parfait. Sans lui, elle se demande ce qu'elle serait, il a toujours été un moteur pour elle. Certes, ce n'est pas le seul être à être si proche d'elle, mais en tout cas c'est sans doute le seul à si bien la connaître. A deviner si elle va bien ou pas, si elle est heureuse ou malheureuse. Celui-ci lit en elle comme si c'était un livre ouvert.
    Elyzée, présente dans cette universitée, est parvenue à s'affirmer envers les autres élèves. Oh oui, la jeune Elyzée ne se laisse pas marcher sur les pieds sans rien faire. A présent elle entre en troisième année de psychologie, après une très bonne seconde année, et côté popularité, elle n'a aucun soucis à se faire. Cela pourrait être pire, tout comme ça pourrait être mieux. Mais ça lui convient très bien, elle profite de la vie avec ses proches, et pour elle c'est parfait. . Néanmoins, elle espère, pour son passage en troisième année, d'être à la hauteur, et de bien réussir, comme toutes les années précédentes. D'ailleurs, ce fut durant les années précédentes qu'elle s'interrogea sur les Mayas, sur le passé, sur l'histoire. Et de ces recherches approfondis naquit un jugement sur ce monde. Commençant à se rebeller contre cette société parfaite, contre ces idées de bonheur parfait. Elle trouvait ça trop louche, trop bien, trop « parfait » tout simplement. Elle sentait qu'à un moment ou à un autre, tout cela allait se retourner contre la société actuelle. Malgré toutes ses tentatives pour convaincre ses parents, sa famille, ce fut en vain. Heureusement, elle trouva à l'université des personnes ayant la même perception qu'elle de ce côté. Et après l'amitié qu'elle découvrit, vint l'amour. Ce sentiment, qui créait une dépendance, un sentiment de légèreté, bref, vous comprendez quoi. Je parle de Caleb Lewis. Elyzée en est vite tombée amoureuse, mais elle ne sait comment le lui avouer. Elle aimerait lui dire qu'elle souhaiterait passer sa vie à ses côtés, malheureusement, sa timidté à repris le dessus de ce côté.
    apparence physique: « Physiquement, je ne me qualifierais pas de 'beauté fatale' ; ' canon ' ou même ' belle ' ; mais je suis plutôt mignonne. Je ne vais pas me la jouer à la : non, je suis moche, grosse, etc.. juste pour le plaisir qu'on m'affirme le contraire. Et en disant cela, certains penseront que je suis narcissique, mais sachez que je ne le suis pas et que j'ai juste été bien dotée par la nature. Si je devais me décrire en détail, je dirais que mes cheveux sont naturellement ondulés et châtains, et qu'ils ne sont pas du genre à être trop durs à coiffer. Mais j'ai remarqué, une fois, que si je les laissais attachés plusieurs journées, sans arrêt, en défaisant le nœud, ceux-ci, ne pourrait revenir à leur état normal qu'après quelques heures. ^^
    Mes yeux sont des plus banals, marrons, comme les noisettes. Et malgré le fait de cette normalité, ils arrivent à être perçants, envoutants.
    Mon corps quant à lui, ne mesure qu'un mètre soixante-cinq environ. Eh oui, je ne suis pas d'une grande taille. J'aurais bien aimé mesurer 1m70, pour me voir comme une mannequin. Qui n'en rêverait pas ? Ca aurait pu être interessant. Mais malgré cela, j'avoue apprécier, tout de même cette petite taille. Au moins, il n'y a que plus d'hommes aux tailles supérieures à la mienne. Puis, c'est tout de même une taille respectable, hein »
    traits de caractère: « Ma personnalité est tout ce qu'il y a, ou plutôt avait, de plus normal. J'ai mes qualités ainsi que mes défauts, que j'accepte, tout simplement. Je n'ai jamais retournée ma veste, ce que je dis, je le fais. Mon avis ne change pas en fonction de ceux des autres, sinon je serais crédule, naïve et influençable, ce qui serait assez triste et décevant. Je suis authentique, dans le sens pour mes sentiments sont toujours sincères, l'hypocrisie, n'a pas lieu d'être avec moi. Ce que je pense de quelqu'un, que ce soit en bon ou en mal, je le dis si besoin est. Il est vrai, que je suis souvent trop franche. Et j'en étais le contraire avant ma rencontre avec Jude, qui m'a ouvert l'esprit et ma vision des choses. Grâce à elle, ma timidité à disparu. Du moins en présence de personnes de mon âge. Car je l'avoue, lorsque je suis avec des adultes, qu'ils soient des amis de mes parents ou non, je reste polie et souriante mais je ne dis pas un mot.
    Je suis quelqu'un obstiné, têtu, bref, lorsque j'ai quelque chose dans la tête, je n'en décroche pas une seule seconde, jusqu'au moment où j'arrive à mes fins. Je ne sais pas si on peut considérer cela comme un défaut ou une qualité, mais pour moi, c'est parfois une tare, comme parfois un don, c'est ce qui m'aide à aller au fond des choses. Il faut le dire, lorsque j'aime quelque chose, j'aime aller jusqu'au bout, tout savoir sur le sujet en question, et toujours chercher plus loin. Lorsque quelque chose me fascine, croyez moi, je n'en démord pas, je me dis que: « si tu le fais, tu le fais jusqu'au bout, sinon, tu ne commences même pas ». Une sorte de devise de motivation, dirons-nous.
    La rancune, ce défaut, je le connais bien, je dois le dire. Souvent, je pardonne malgré tout, du moins par les mots, seulement, au fond, je crois qu'il me fait beaucoup de temps avant de ne plus en vouloir complètement. Dès qu'on me fait du mal, j'ai souvent l'envie de rendre la pareil à cette personne.
    Question intellectuelle, on m'a toujours dit et répété que j'avais de grandes capacités. Je ne m'en sers que lorsque j'en ai envie, ça aussi on me le dit. Mes notes sont plutôt satisfaisantes, mais, est-ce que je donne le meilleur de moi-même ? J'ai la réponse, je le sais, et c'est « non ». Pourquoi ? Peut-être par ce que je suis une flemmarde née. Eh oui, je suis déterminée, têtue, et ça peut paraître énergique, et ça l'est dans ces moments, seulement, travailler, chaque jour un peu, non, trop la flemme. Le week-end, je dors jusqu'à pas d'heure, c'est-à-dire que je me réveille quand j'en ai envie. Mais malgré tout, les hommes trouvent que j'ai du charme, que je suis envoutante même. Je me suis toujours demandée, si c'était pas mon physique ou alors, par ma personnalité. Une bonne question, vous ne trouvez pas ? »
    croyances: « Les Mayas avaient raison sur ce jour fatidique. Malheureusement, leur précision, tout de même remarquable, n'avait pas décelé tous les secrets de ce jour. Ce n'était pas la fin du monde, mais d'un monde. Un autre en est né, que trop parfait à mon goût. L'ancien n'était pas mieux pour autant. Seulement, il était plus réaliste. Ce monde là, n'est que trop parfait, et imaginaire. Nous ne sommes pas dans le monde merveilleux de Peter Pan, mes amis, ne l'oubliez pas. Je pense qu'à un moment où à un autre, tout se retournera contre nous, pauvres mortels et naifs. Et ce jour-là, nous prendra comme un voleur, malheureusement. Malgré les progrès considérables de la sciences et des hommes, on ne sait pas tout de l'avenir, on ne sait pas tout... »
    vision d'un monde parfait: « Un monde parfait vous dites ? Quelle est ma vision d'un monde parfait ? Je pense que je vais vous étonner, mais pour moi, un monde est parfait lorsqu'il est peuplé d'hommes différents les un des autres. Lorsque chacun à une personnalité propre à soi, et non pas lorsque tout le monde est dit : parfait, ce qui est ridicule. Avant 2o12, disions-nous pas : personne n'est parfait ? Et les hommes l'acceptaient très bien en ce temps. Bien entendu, je préférerais un monde sans guerre, ou la paix est maître, seulement, où les habitants ont tous des defauts qui donnaient du charme ou alors, au contraire nous décevaient. Le monde d'aujourd'hui est décevant. Les hommes se ressemblent tous. Ou du moins, les 4/5, car oui, heureusement, des rebelles dans mon genre sont présents sur terre, dieu merci ! Mais bon, après tout, je ne peux pas changer le monde, il adviendra ce qu'il adviendra, tout en espérant un changement radical. M'enfin, j'ai ma petite vie, j'ai mes amis et mon copain. Je ne vais pas faire ma râleuse sans arrêt. »

    Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. A461aebaa9326b8027579c29cc446b9520090319120348
    Etre ou ne pas être, telle est la question;


    PORTRAIT

    pseudo & âge: Aude, c'est tout pour le moment (a)
    où avez-vous connu le forum: Par une des admins ^^
    votre avis sur le forum: Contexte original, intriguant. Un design réussi & une vidéo à couper le souffle. (:
    célébrité sur l'avatar: Nikki Reed. Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. 393169
    code du règlement: Il n'y a pas de code héhé.


Dernière édition par Elyzée M. Russel* le Ven 17 Juil - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Elyzée Macy Russel ✖ Terminé.   Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. EmptyVen 17 Juil - 17:37

Bienvenue Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. 349960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Elyzée Macy Russel ✖ Terminé.   Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. EmptyVen 17 Juil - 17:39

    Merci beaucoup. (:
    Je tiens à signaler, que comme le titre du topic l'indique, j'ai terminé ma fiche. J'ai remarqué que d'autres Elyzée s'étaient inscrites avant moi, et je ne sais pas comment cela se passe dans ces cas là. Donc en attendant une explication, je décore ma fiche ( j'aime bien ça mdr ).
    Encore merci pour ton accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Elyzée Macy Russel ✖ Terminé.   Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. EmptyVen 17 Juil - 20:58

Tout me semble bon, c'est toi qui a le rôle puisque tu as terminé ta fiche et que tout est bien fait.
Je te souhaite la bienvenue et te souhaite bonne continuation

-Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Elyzée Macy Russel ✖ Terminé.   Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. EmptyVen 17 Juil - 21:55

    Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Elyzée Macy Russel ✖ Terminé.   Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. EmptySam 18 Juil - 13:25

Bienvenue ! Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. 349960

NIKKI Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. 137113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Elyzée Macy Russel ✖ Terminé.   Elyzée Macy Russel ✖ Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyzée Macy Russel ✖ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -