| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptyVen 17 Juil - 23:11

Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Mtbhu8
ELYZEE MACY RUSSEL
VING ET UN ANS, CELIBATAIRE
« authentique.envoutante.rancunière.curieuse.franche.sympathique.sociable.rebelle »


    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow 002-12CALEB K. LÊWIS
    « On me demande souvent si Caleb est mon petit copain, celui avec qui je partage ma vie et mon cœur. À chaque fois, je désire fortement pouvoir répondre oui, tout simplement mais quand j'y pense, ce n'est pas le cas. Je l'aime, ça oui! Je ne me verrais pas partager ma vie avec quelqu'un d'autre que lui, mais voilà le petit hic, je n'ose pas le lui avouer.. pourtant ça serait beaucoup plus simple et beaucoup moins tordu.»
    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Aem9v5JUDE C. DESCHANELS
    «
    Il faut avouer qu'avant ma rencontre avec Jude, c'était plutôt une fille simple et réservée. Je prenais à cœur mes études et je n'osais pas dire haut et fort ce que je pensais. Elle m'a montré comment voir la vie d'une autre façon et je la remercie. Puis qu'elle m'a fait sortir de ma coquille et a montré ma vraie nature.
    . »
    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow M7dpgmMATHIS A. HEMINGWAY
    « Mathis est l’un de mes plus vieux ami d’enfance, il est comme le frère que je n’ai jamais eu et vice versa. Il est toujours de bon conseil quand j’en ai besoin, nous nous voyons tous les jours. Sans lui, je serais sans doute perdue ici, j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi. »
    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow SCORP23MAEL C. TANNER
    « Mael et moi, nous nous connaissons depuis le temps des couches, nous sommes de très bon amis qui avons attirer les ennuis plus d’une fois. Je me rappelle encore toute les fois où nous avons eux des heures de colles, ou encore que nos parents ont du venir nous chercher pour mauvaise conduite. »
    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow 893425407-bc4cf1ANISE R. O'MALEY
    « Anise est une jeune fille extrêmement timide, tout comme moi avant de connaître Jude. Pourtant, elle est tellement mignonne, gentille. J'ai remarqué dans son regard qu'elle me trouvait... époustoufflante. Je dois dire que cela me fait rougir. Elle à l'air de tellement s'intéresser à moi, voulent en apprendre plus encore sur moi. Et pourtant, lorsque nous discutons, elle à l'air d'être tout de même gênée, mais à chaque fois, de moins en moins. »
    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow 4-3YSAK K. LAURENS
    « ...nature de votre lien. »
    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Ku6JUNIPER L. SMITH
    « ...nature de votre lien. »
    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Mini_09030110175029219NALYCIA H. HOPKINS
    « ...nature de votre lien. »
    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Iconselenagomezreb34MERCEDES I. ANDREAS
    « ...nature de votre lien. »
    Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Lost4x040153JOY LEE JEFFERSON
    « Elle me considère comme sa petite soeur. Parfois, elle peut être autoritaire, trop protectrice envers moi, et il faut avouer que ça peut être chi*nt. Mais malgré tout, elle est sympathique, et cela prouve qu'elle tient à moi. Je n'ai jamais eu de frère/soeur, elle remplacerait donc un manque. Puis bon, en secret, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas laché comme ça dans la nature..»


Dernière édition par Elyzée M. Russel* le Dim 19 Juil - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 0:17

Miiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 0:51

    Comment refuser un lien avec la sublime Rachel Bilson ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 1:29

Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow 316429 Ho c'est super gentil !
Alors ...
Fiou déjà comme tu es de la décade, ça ne peut pas être très positif ^^'.
A moins que, tu ne saches pas que je sois prodige, & par ce fait on est super amies. & Comme je ne voudrais pas gâcher notre amitié, je n'ose pas t'avour mon pouvoir, alors que je sais que tu fais partie de la décade.

Ou le contraire, tu connais mon secret mais moi je pense que tu est une New-Yorkaise normal & on est amies :).

A te de voir, si t'aimes pas onchane carrément pas de problème :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 16:19

    J'ai presque que des liens négatifs, alors un positif, ça m'arrangerais mdr.
    Etant donné que Elyzée aime un prodige, peut-être que le mieux est qu'elle sache que tu en es une, mais qu'elle ne t'a pas dit qu'elle faisait partie de la Décade, de peur que leur amitié se transforme en haine, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 16:22

Amies ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 16:53

    Enfin quelqu'un de la Décade ! Miracle ! Mdr
    Bien sûr, amies. Une anecdote ? =)
    * soyons fou soyons rebels * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 16:57

C'est vrai qu'on est pas beaucoup =O
Si tu as une idée, c'est avec plaisir, mais là, je suis en manque d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 20:34

    J'en suis moi même étonnée.
    Eh bien, quel est le caractère de ton personnage ? ( en gros ) & elle étudie quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 21:56

En gros ; Franche, égoïste, dynamique, peste, amusante, amicale.
Et elle étudie la médecine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptySam 18 Juil - 22:50

Ouiii ok super je te rajoute :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptyDim 19 Juil - 12:00

Vue qu'on est tous les deux dans la Décade, un petit lien t'intéresserait-il? Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow 12824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptyDim 19 Juil - 14:53

    NALYCIA | Elles ont ( d'après le caractère que tu m'as donné ) quatre adjectifs pareil. Elles se ressemblent donc assez. De plus, Nalycia étudie la médecine & Elyzée la psychologie ( ce qui s'en rapproche beaucoup ). En somme, elles ont beaucoup de choses en commun.
    Je les vois bien se considérer comme des " jumelles " dans le sens où elles se ressembles en de nombreux points. Elles s'apprécient, font beaucoup de sorties ensembles, bref, elles sont très proches.
    --- Si tu as une autre idée, plus originale, n'hésite pas à m'en faire part hein ^^.

    JUNIPER | Je te rajoute aussi miss :)

    JOY | Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptyDim 19 Juil - 14:59

et bien comme ton personnage est assez jeune par rapport à Joy, cette dernière pourrait avoir tendance à être un peu trop protectrice avec Elyzéé si tu veux ^^ Tu pourrais être un peu une petite soeur à protéger à ses yeux Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow 160839 Pas très original donc si tu as une autre idée, n'hésite surtout pas, ceci n'est qu'une proposition qui m'est venue d'un coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptyDim 19 Juil - 15:16

    J'aime bien moi. Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow 487989
    Faut dire qu'Elyzée n'a pas de frère/soeur, ce qui lui a crée tout de même un manque.
    Donc, pour moi, ça me va à merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptyDim 19 Juil - 15:23

okay bah je te rajoutes de suite miss :D néanmoins, mon personnage garde tout de même son sale caractère donc ne t'attend pas à des fusions de calins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow EmptyDim 19 Juil - 15:37

    Tant mieux, Elyzée n'aime pas les gens parfaits, trop " calinou " etc.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Vide
MessageSujet: Re: Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow   Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyzée M. Russel ▬ boum boum pow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -