| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercedes ivy Andreas ; relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptyVen 17 Juil - 23:24

Mercedes ivy Andreas ; relationship Selena-selena-gomez-7112312-100-100 Mercedes ivy Andreas ; relationship Selena-selena-gomez-7112274-100-100 Mercedes ivy Andreas ; relationship Selena-Gomez-selena-gomez-7064560-100-100
MERCEDES IVY ANDREAS
DIX-SEPT ANS, EN COUPLE
« jalouse.studieuse.naïve.franche »


Mercedes ivy Andreas ; relationship JD-jamie-dornan-5215768-100-100
ZACHARY NATHANIEL HOFFMAN
« Zachary est mon cousin mais aussi l’une des personnes les plus importantes pour moi. Il n’est pas seulement mon cousin mais aussi un ami et un confident. C’est d’ailleurs pour cela que j’aimerais bien le présenter à ma ''grande sœur de cœur'' Kaliyah. »



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vanessax3-vanessa-anne-hudgens-7153930-100-100
KIM LOLA GARCIA
« Kim et moi sommes cousine et la famille c'est très important à mes yeux. J'adore passé du temps avec elle et rien ne pourra nous séparer. Je sais très bien qu'elle n'apprécie pas mon petit copain.. mais je ne saurais faire le choix entre les deux puisque ce sont deux personnes qui me sont très chère. »


Mercedes ivy Andreas ; relationship Zac-Efron-3-zac-efron-7104416-100-100
DEVAN LUKE MORALEZ
« Nous formons un couple depuis plusieurs mois, ce qui n’a pas immédiatement plu à mon entourage, sans doute parce que je suis la seule à voir qui il est vraiment. Nous passons beaucoup de temps ensemble, ce que j’apprécie grandement. »


Mercedes ivy Andreas ; relationship Jess-icons-jessica-alba-6961944-100-100
KALIYAH LUZ DEMARCO
« Kaliyah est la présence féminine que j’ai eu besoin après le départ de ma mère qui est décédé suite à une grave maladie. Elle est très importante pour moi, telle une grande sœur... J’aimerais bien jouer les entremetteuses et la présenter à Zachary. »


Mercedes ivy Andreas ; relationship M7dpgm
PRÉNOM NOM
« ..nature de votre lien. »

Mercedes ivy Andreas ; relationship M7dpgm
PRÉNOM NOM
« ..nature de votre lien. »

Mercedes ivy Andreas ; relationship M7dpgm
PRÉNOM NOM
« ..nature de votre lien. »

Mercedes ivy Andreas ; relationship M7dpgm
PRÉNOM NOM
« ..nature de votre lien. »

Mercedes ivy Andreas ; relationship M7dpgm
PRÉNOM NOM
« ..nature de votre lien. »

Mercedes ivy Andreas ; relationship M7dpgm
PRÉNOM NOM
« ..nature de votre lien. »


Dernière édition par Mercedes ivy Andreas le Lun 20 Juil - 1:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptyVen 17 Juil - 23:58

T'AS DIX-SEPT ANS! J'AI DIX-SEPT ANS ! UN LIEN OBLIGÉ Mercedes ivy Andreas ; relationship 684577 Mercedes ivy Andreas ; relationship 58386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 0:13

Mùùùùa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 1:17

Ouui (:
Vous aimeriez quoi comme lien (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 1:18

Euuuuuuuh
Aucune idée, t'as des idées super géniale toi ? Mercedes ivy Andreas ; relationship 684577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 1:20

Hùù j'pensais à un truc genre come je suis plus âgée que toi, je te considère comme ma p'tite soeur, & j'ai tendance à te protéger Mercedes ivy Andreas ; relationship 137113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 1:22

    Chose promise, chose du. :)
    Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 1:23

Ysak K. Laurens : Non j'ai pas d'idée géniale XD

Juniper L. Smith : J'adore ton idée (:

Elyzée M. Russel : T'aimerais quoi comme lien (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 1:25

Ok chouper j'te rajoute soeurette :P Mercedes ivy Andreas ; relationship 137113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 1:26

    Un lien positif m'arrangerais si possible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 2:52

On pourrait avoir été camarade de classe plus jeune et on ne s'est pas perdu de vue ? Oui je sais c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptySam 18 Juil - 21:47

Ysak K. Laurens : J'aime ce lien (:

Elyzée M. Russel : Amie ? Ou meilleur amie ?

P.S : Je vous ajoute dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptyDim 19 Juil - 14:37

    Etant donné que tu as 17 ans, on pourrait penser qu'Elyzée une grande soeur de substitution pour Mercedes tu vois. Elles seraient confidentes, Elyzée est toujours présente pour protéger Mercedes, de vraies complices. Ca te dirait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptyLun 20 Juil - 1:37

J'aime beaucoup l'id.e, mais j'ai déja 2 grande soeur qui ne sont pas mes vraies grande soeur xD :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptyLun 20 Juil - 13:22

    Arf mdr. Tu as une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptyMar 21 Juil - 21:44

Pas pour le moment, mais je vais-y penser et je vais t'en reparler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship EmptyMer 22 Juil - 14:01

    Ok, (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercedes ivy Andreas ; relationship Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ivy Andreas ; relationship   Mercedes ivy Andreas ; relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercedes ivy Andreas ; relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -