| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 zeke g. • « already over. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptyVen 17 Juil - 23:27



. EZEKIEL
gaspard wood.


« le fatalisme est un phénomème que seul le conscient peut saisir au point véridique. »



zeke g. • « already over. » Img-232220x53c2

zeke g. • « already over. » Img-2323129dg9i
(c) LJ.
    « Certains apprennent a se connaitre, mutuellement, par n’importe quel biais possible. Correspondances, langage, expressions, bavardages, moqueries. Lui il se fait comprendre par sa musique, mélodie où vagabonde ses tendres paroles si peu murmuré au monde qui l’entoure. Lui c’est un artiste. Trop humble et trop taciturne peut être. L’expression de ses traits n’expriment que la pierre, et de la pierre son cœur en ait forgé. Qui prend possession du lien unique, emportera sur lui une grande victoire, car ce taciturne obstiné est loin d’entendre raison aux autres propos. Se pourrait il que le pianiste torturé devienne plus sociable ? Mon jeune disciple, cet Ezékiel est tout bonnement mon écrivain de bonne conduite. Des airs de mystères planant sur une statue de marbre, ferait de lui un euphémisme légèrement amusé. L’art de la musique, on fait de lui un artiste, un individu, et un jeune homme a part entier. L’imagination de cet érudit possède un quelque chose d’intrigant et de somptueux, qui nous donne envie de le découvrir davantage. Adolescent modeste mais solitaire, Ezékiel reste tout de même celui de sa génération qui ne donnera jamais autant de gout à ses domaines de prédilections. Sa matière de traits caractériels étant vaste et contradictoire, il me tarde de savoir, ce que ce jeune taciturne aux reflets de bronze nous réserve à l’avenir. »


Accepte toutes sortes de liens du plus simples aux plus farfelues zeke g. • « already over. » 782330

Dernière édition par Ezékiel G. Wood le Dim 19 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 2:15



. En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder !
En famille on est toujours là pour quelqu'un




    zeke g. • « already over. » Img-030047kxa70

      •• Luca Armelle Wood
      « Sœur de sang, Luca est sans doute celle qui me rappelle sans aucun doute la défunte qui m’a enseignée ce pourquoi je vis aujourd’hui. Certains emplois l’expression, complice a la vie comme a la scène. Bien que je lui demande sans cesse de pensée à elle au lieu s’attarder sur le sort d’autre, cette fine obstinée et douce ainée, reste mon accroche au lien de la famille. Elle ma source de naïveté et je demeure sa conscience de fatalisme. En bref, sans sa présence, il se pourrait que mon mutisme soit pire qu’il ne le demeure aujourd’hui. ».

    zeke g. • « already over. » Img-030232t6iro

      •• Anise Rosalie O‘Maley
      « Anise. Oui c’est jeune fille est bien ce qu’on pourrait appeler ma petite sœur. En elle je retrouve un l’adolescent que j’étais a certains moments donnés. Je la protège lorsqu’elle en ressent le besoin, pas besoin de l’étouffer alors qu’il n’y a pas lieu d’être. La vie est un parcours du combattant, et comme dirait Alain « l’homme est un roseau pensant », il ne faiblit jamais malgré l’adversité ; et quand bien même que son don ne soit pas maitrisé, je reste confiant pour lui accorder le bénéfice du doute. ».



. Il n'y a pas d'ami,
il n'y a que des moments d'amitié.



    zeke g. • « already over. » Img-0247557x4fx

      •• Maya Velina Williams
      « Toute la complicité n’a pas vraiment de valeur si elle n’est pas partagée. Hors dans le cas de Maya et moi l’histoire est amusante. Premiers amours, qui rimaient avec similitudes et passions. Tous comme dans l’expression parce qu’on était jeunes et cons. Et puis vint la rupture qui contrairement à ce que l’on peut croire, s’est déroulée d’un commun accord. Depuis l’amour est devenue une amitié grandissante. En somme vous l’aurez deviné, Maya est ma meilleure amie. ».

    zeke g. • « already over. » Img-02504669or4

      •• Caleb Kevin Lewis
      « Quatre cent coups ? Je vous mentirais si je prétendais le contraire. Enfin bref, une rencontre bien banale, comme deux mecs qui sympathisent lors d’une rencontre entre potes qui ont fini à la fin de l’histoire en expression « excellents potos ». En étant le cousin de Maya, il fallait forcement qu’on se croise. Certains disent que l’amitié n’est pas résistante, et que la famille doit être privilégié. Chacun voit midi a sa porte ma foi. ».

    zeke g. • « already over. » Img-025246a31qq

      •• Logan Esperanza Curtis
      « Les amis je m’en suis jamais vraiment fait, il faut dire que je ne m‘attarde guère sur les gens en général. J’ai toujours apprécié la personnalité originale et calme de Logan. Pour autant que la vie pourrait le prouver nous avons toujours étaient proches, et la compréhension a toujours été un mot d’ordre entre nous. En dépit de cela, les apparences restent trompeuses et dire qu’elle ne m’a jamais rien caché n’est pas franchement de mon ressort, mais j’émets une réserve quand même … ».


    zeke g. • « already over. » Img-030516zumrt

      •• Ysak K. Laurens
      « uc ».





. De tous les dangers,
le plus grand est de sous-estimer son ennemi.



    zeke g. • « already over. » Img-031057kbc0z

      •• Nalycia Heaven Hopkins
      « Machiavel pensait fortement que le hasard gouvernait un peu plus de la moitié de nos faits et gestes, et que l’autre partie était simplement les décisions de l’humain. Je partage son avis sur certains points. On ne choisit pas qui on aime et qui l’on apprécie moins. En ce qui concerne Nalycia je ne lui jamais porté dans mes amitiés et on peu guère dire que l’avenir s’arrangera très franchement. Membre adhérent désormais de la Décade, il est très rare de nous observer en train de sympathiser. Elle me provoque, parfois je rétorque ou pas car sachez bien une chose, la meilleure arme au monde c’est l’ignorance. ».




. Toutes les choses ont leur mystère,
et la poésie, c'est le mystère de toutes les choses.



    zeke g. • « already over. » Img-021151nnx9p

      •• Emely Alec Lloyd
      « Le passé, je tente d’en faire un tableau de peinture pour le laisser de coté. Il me semble qu’on se donne des souvenirs quand on se quitte. C’est ce qui semble se passer. Aucun n’avance et aucun ne fait le moindre mouvement. L’ermite a choisit la solitude bien qu’il entretienne quelques liens auxquels il tient. Si le mystère plane sur moi, et si la réserve plane sur elle, l’incompréhension des deux parties prônent sur le reste. Loin des yeux … Loin des souvenirs et du cœur ? Je ne crois plus à ces citations connues et futiles. ».

    zeke g. • « already over. » Img-015948h3axe

      •• Jude Cassie Deschanels
      « C’est une douce mélodie empoisonnée que jouait le taciturne. C’est un regard de fureur qu’elle lui avait jeté. Ce fut une rencontre basée sur un jeu de regard et de silence absolu. Eux ? Il forme le parfait opposé malgré quelques convergences frappante à l’œil d’un aveugle. Amis en commun ? Ils en possèdent évidement, seulement Zéké joue l’indifférence et Jude peu lui en faire payer le prix. Il faut cependant se méfier de l’eau qui dort. Rivalité ? Vous n’y êtes pas encore tout a fait, puisque cela est bien complexe. Ils demeurent a eux deux le feu et la cendre et point final. La suite ? C’est une autre histoire. »
      .

    zeke g. • « already over. » Img-025859pyxmu

      •• Joy Lee Jefferson
      « uc ».

    zeke g. • « already over. » Img-0303524dc56

      •• Juniper Lisa Smith
      « uc ».


Dernière édition par Ezékiel G. Wood le Mar 21 Juil - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 2:15


    zeke g. • « already over. » 500818
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 2:17

J'inaugure ? zeke g. • « already over. » 684577
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 2:21


    mdr xD
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 2:24

Euhm... Une pas super original mais... Au travers de Anise ? xD

Genre que je suis venu la chercher pour courir un matin et tu m'avais ouvert ? XD

Mais peut-être quelque chose de plus original ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 2:27


    Oui pourquoi pas ça pourrait devenir marrant en vue du comportement protecteur de Zeké envers elle xD
    Il resterait un peu sur ses réserves mais finirait par accepter que tu sois son ami étant donné que dans un sens vous vous comprenez, par rapport a votre don ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 2:40

Bah... On sait même pas que l'autre à un don !
Donc cette partie là sera à développer dans le RP' haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 4:25

Mùa !
zeke g. • « already over. » 393169
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Lewis Caleb K. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 88


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 4:25

Parlons peu parlons bien meilleur ami XD LOL ! Donc nous partons sur la même idée ? Malgré qu'il faut encore ton avis et celui de Jude XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 17:20


    lol xD
    Dans ces cas la on aurait se connaitre par le biais de Logan étant donné que c'est la
    cousine d'Ysak ?

    Juniper ; Avec plaisir =)
    Un lien positif ou négatif ?

    Caleb ; mdr cousin on en parle avec Jude se soir si tu veux xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 18:14

moi aussi je voudrais bien un lien avec toi zeke g. • « already over. » 671385
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 18:18


    Avec plaisir Joy =)
    tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 18:29

Moi j'aimerais bien un lien, négatif ou positif qu'importe (: Mais je n'ai pas vraiment d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 18:51

hum et bien ça dépend si tu veux un lien positif ou négatif zeke g. • « already over. » 349960
Soit être l'une des nombreuses personnes que Joy ne supporte pas soit être une exception à la règle et Joy t'apprécierait un tant soit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 19:25


    Nalycia ; j'ai pas beaucoup d'idée présentement mais un lien surement négatif puisque Zeke n'est pas beaucoup copain avec la Décade xD

    Joy ; Oui pourquoi pas ^^.
    Zeke et Joy ont pas mal de point en commun malgré qu'il est moins de vécu que Joy. Cette dernière et lui pourrait s'entendre bien qu'ils soient réticient a une amitié entre guillemets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 19:34

Je m'en doutais un peu ^^'
Pour faire dans l'original ; Ils se connaissent depuis quelques années, ne se sont jamais vraiment apprécié et maintenant qu'Ezékiel sait que Nallie fait partie de la Décade, ils se détestent, et ne se privent pas de le faire savoir. Après, c'est une idée comme une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 19:36

okay bah pour la part ça me va parfaitement zeke g. • « already over. » 12824
je te rajoutes et à très bientôt dans un RP j'espère zeke g. • « already over. » 948121
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 19:38

Ezékiel G. Wood a écrit:

    lol xD
    Dans ces cas la on aurait se connaitre par le biais de Logan étant donné que c'est la
    cousine d'Ysak ?

    Juniper ; Avec plaisir =)
    Un lien positif ou négatif ?

    Caleb ; mdr cousin on en parle avec Jude se soir si tu veux xD ?!

Oh oui ce serait bien, et Anise a aucune idée qu'on se connait ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 21:43


    Nalycìa H. Hopkins a écrit:
    Je m'en doutais un peu ^^'
    Pour faire dans l'original ; Ils se connaissent depuis quelques années, ne se sont jamais vraiment apprécié et maintenant qu'Ezékiel sait que Nallie fait partie de la Décade, ils se détestent, et ne se privent pas de le faire savoir. Après, c'est une idée comme une autre xD

    Sans problème Nalycia =)

    Je j'ajoute bientot Joy (:

    Ysak ;Oui ça sa pourrait devenir drôle par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 21:56

Ezékiel G. Wood a écrit:


    Ysak ;Oui ça sa pourrait devenir drôle par la suite xD

Exact xD
Et, pour être aussi original que ma cousine, j't'appelle ni Zéké, ou Ezé, j'vais t'appeller Kéké xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptySam 18 Juil - 22:57

Positif quelle question ! zeke g. • « already over. » 153612 XD

Heemm...

Ils se sont rencontrés il y a environ un an, lors d'une fête. Sous l'effet de l'alcool ils se embrassés, mais rien d'autre. Ils n'ont pas prit ça au sérieux, mais tenaient à rester amis & se voyaient souvent. Un jour, Ezékiel lui a jouer un morceau qu'il avait fait pour elle -en tant qu'ami hein- & elle est complètement tombée sous le charme. Elle n'est pas sûre d'avor de vrais sentiments pour lui, mais elle sait qu'elle le considère plus que comme un ami. Mais elle n'ose pas lui dire, elle à peur que ça ne soit pas réciproque (A toi de voir si ça l'est ou pas). & Puis elle a trop de fierté, si elle se prenait un rateau ça l'anéantirait.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptyDim 19 Juil - 14:30


    mdr Picsou xD

    Juniper ; Alors une partie pourrait coller seulement. En effet c'est pas vraiment le genre de Zeke de sortir et de trop boire, il est plutot de ceux qui ne profite pas de la vie. C'est un ermite a l'état pur xD. Enfin bref, si mes souvenirs sont bons Juniper utilise la persuasion donc elle aurait pus user de son pouvoir pour provoquer ta proposition de lien ?
    C'est comme tu veux, sinon je cherche autre choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptyDim 19 Juil - 21:27

Ha bah ouii parfait !
On a cas dire qu'ils se sont croisés dans la rue, pendant que Juni allait à la fête, & en voyant qu'il était carrément canon XD, elle l'a persuadé d'aller à cette fête également ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » EmptyLun 20 Juil - 1:02


    Sans problème =)
    je t'ajoute bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




zeke g. • « already over. » Vide
MessageSujet: Re: zeke g. • « already over. »   zeke g. • « already over. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zeke g. • « already over. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -