| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Rencontre inattendue [Connor] Vide
MessageSujet: Rencontre inattendue [Connor]   Rencontre inattendue [Connor] EmptyVen 17 Juil - 23:28

Rencontre inattendue [Connor] Mundodeamor_ed002 Rencontre inattendue [Connor] Lj02


    L’oreiller coincé sous son bras, un petit sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille, il fallait dire qu’elle faisait un joli rêve… La lumière du soleil vint se poser sur le visage de Zahia ce qui la dérangea bien évidemment, elle n’avait aucune envie de se lever maintenant, pas en plein milieu de son rêve. Elle poussa un gémissement et plaqua son coussin contre son visage, elle bougea ses fesses comme pour se bercer, elle avait envie de se rendormir, mais apparemment sa tête en avait décidé autrement, il n’y avait rien à faire, elle était désormais réveillée et impossible pour elle de se rendormir. Elle prit appuie sur ses coudes dégageant alors sa tête de sous l’oreiller, elle cligna à plusieurs reprise les paupières, le soleil l'éblouisse, il fallut un temps d’adaptation pour ses yeux afin de se faire à cette luminosité. Elle passa sa main dans ses cheveux en bataille, elle avait dû avoir un sommeil agité, ses draps étaient en désordre, une jambe sur la couverture, elle avait dû encore faire un de ces rêves dont elle en était l'héroïne. Zahia détourna son regard sur le réveil afin de vérifier l’heure, il était encore bien trop tôt, sa tête était lourde, fatiguée, elle était sortie hier soir et elle en ressentait le contre coup. Mais pour une fois elle s'était réveillée par ses propres moyens, ce n'était pas son petit chien adoré qui était venu lui lécher le visage afin qu'elle daigne le faire sortir faire ses petits besoins.

    Dans un grognement la jeune fille décida enfin de se lever de son lit douillet, debout elle s’étira et ses bras se mirent à craquer. Elle les laissa glisser le long du corps et soupira à nouveau. Elle avait encore du mal à se tenir éveiller, comme tout les matins à vrai dire, Zahia avait toujours eu du mal à se lever de son lit. Mais il était temps pour elle de se réveiller, et quoi de mieux pour se réveiller qu'une bonne petite douche? D’un pas nonchalant elle se dirigea vers son armoire à la recherche de vêtement propre, elle jeta un coup d’œil vers l’extérieur, le beau temps était au rendez-vous, ce qui la fit sourire, avant de se rendre dans sa salle de bain elle jeta un coup d'œil rapide dans son miroir accroché sur le mur, un mine horrifiée se dessina sur le visage de la jeune fille, la main dans ses cheveux emmêlés c'est cheveux était dans un sale état, cruella le retour.

    Petit passage à la salle de bain, Zahia était désormais fin prête. Un bruit se fit légèrement entendre, comme un grognement, la jeune fille posa sa main sur son ventre, l’origine du bruit, il était temps pour elle de manger. Elle enfila ses ballerine et se dirigea dans la cuisine, après avoir ouvert chaque placard de la cuisine elle trouva enfin ce qu'elle rechercher. Assise à table pour manger, Zahia avait le regard perdu dans la pièce vide et son esprit était ailleurs. Son regard se posa sur la fenêtre extérieur, le temps était agréable, mais qu'allait-elle faire de sa journée? Elle n'avait rien de prévu pour aujourd'hui, c'est alors qu'elle vit le journal posé devant elle, ouvert sur une page sur lequel était inscrit en grand CINEMA. Voilà un bon petit moment qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un cinéma. Zahia venait de trouver comment elle allait commencer son après-midi, en allant voir un bon petit film au cinéma. Zahia se leva et quitta son appartement sans oublier de prendre son sac à main. Devant chez elle, elle jeta un coup d'œil rapide sur son portable afin de vérifier l'heure. Elle avait encore un peu de temps devant elle, elle allait donc commencer le chemin à pied afin de pouvoir profiter de ce temps merveilleux.

    Quelques minutes plus tard elle fût enfin arrivée à destination, il ne semblait ne pas y voir grand monde aujourd'hui, tant mieux si elle pouvait avoir la salle rien que pour elle! Elle ne venait pas souvent seule au cinéma, en général elle était toujours accompagnée. Être dans une salle quasiment vide pouvait être amusant, elle pouvait rigoler, manger et faire tout ce qu'elle voulait tranquillement, comme si elle était en fin de compte chez elle... Zahia s'avança et prit à l'entrée un ticket pour un film dont elle n'en avait même pas lue le résumé, elle ne savait pas dans quelle catégorie il ce trouvait ni même de quoi il traiter... aucune importance, ce sera un surprise.

    Avant d'entrer dans la salle, Zahia s'arrêta à la confiserie, impossible pour elle de regarder un film sans avoir du popcorn ou même un peu de coca. Zahia ce plaça derrière les quelques personnes qui fessaient la queue jusqu'au moment où elle se fit bousculer par l'un d'entre eux, manquant de tomber sur les fesses elle se mit à crier sur la personne en question

    - Mais faite attention!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -