| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptySam 18 Juil - 0:21

Nalycìa's Links.


" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Lm810
Nalycìa Heaven Hopkins. 20 ans, presque 21. Espagnole. La Décade.

Orpheline. Adoptée. Franche. Directe. Égoïste. Bavarde. Célibataire.

Il parait que je suis quelqu'un de difficile à vivre, pourtant je me supporte très bien ! Disons simplement que je suis différente, normale quoi, pas comme vous en gros. Mon but, ce n'est pas de me faire des amis, pas des ennemis non plus, et je ne cherche pas le Big Love cependant, aucun des trois ne me dérangerait. D'une manière où d'une autre, le destin fera en sorte que l'on se rencontre, ou non. Alors pourquoi pas ne forcer les choses ? Pour moi, ça revient au même de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptySam 18 Juil - 0:22

    " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. 953799769-bc4d00
    by cornedrue
    Anise R. O'Maley
    = Cette fille, elle me plait. Oh pas dans le sens que l'on pourrait croire, non, simplement je la trouve différente c'est ça qui me plait. Et puis, elle est tellement timide que des fois, j'ai vraiment du mal à m'empêcher d'en rire. Mais c'est pas méchamment bien sûr.

    " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. 8-2
    by boulano
    Ysak K. Laurens
    = Un garçon, mais pas comme les autres. Il sait tout de moi, ou presque, mais il est toujours d'une incroyable délicatesse. On se connait depuis l'enfance, en fait, Ysak fut une de mes premières connaissances sur ces terres américaines. D'ailleurs, heureusement qu'il était patient, parce que j'avoue que ce n'était pas facile pour se comprendre..

    " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Creato43
    Ezékiel G. Wood
    = Je le déteste, et c'est réciproque. Si on ne s'est jamais vraiment apprécié, là c'est encore pire. À chaque fois, c'est la même chose, on se regarde, le regard plein de haine. Mais malgré tout, je prends plaisir à me disputer avec lui...

    " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Img-144227gdm47
    Michelle K. Salinger
    = une bonne amie, très bonne amie même. Comme moi, elle fait partie de la Décade et il faut reconnaitre que se retrouver de temps en temps entre Décadiennes, il n'y a rien de tel ! Il faut reconnaitre que l'on est réellement bien qu'avec les siens non.

    " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Img-215142x950d
    Logan E. Curtis
    = Rien n'est éternel, voilà qui est bien vrai. Si avant, nous nous entendions encore assez bien, ce n'est aujourd'hui plus le cas. Depuis que je fais partie de la Décade, Madame a coupé les ponts et bien soit. Aujourd'hui je la hais comme je hais les autres, tant pis. Que voulez-vous que ça me fasse très honnêtement ? Rien. Comme quoi on ne peut pas aimer tout le monde.

    " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. 24x2o2r_th
    Jaimie B. Hammond
    = Dès notre première rencontre, ce fut comme chien et chat. Jaimie est bien trop "parfaite", poupée blonde, barbie à la plastique parfait. Non, ce n'est pas de la jalousie, mais il n'y a rien de telle pour me faire vomir que ce genre de fille. Cependant, nous avons toute deux la même vision des choses, ce qui est dommage c'est que nous refusons de l'admettre.

    " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Msndannyjonesdoya
    Ethael Lorence
    = Voici deux ans - déjà - que je le connais et vous voulez que je vous dise ? Ce garçon il est trop gentil ! Oh, ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire je l'apprécie, seulement il serait peut-être temps qu'il s'endurcisse un peu ! En attendant, j'essaie de lui faire capter ce détail autrement qu'en le taquinant à longueur de journée.



Ouverte à toutes propositions.


Dernière édition par Nalycìa H. Hopkins le Sam 1 Aoû - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyLun 20 Juil - 14:23

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyLun 20 Juil - 23:06

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyVen 24 Juil - 18:33

Un lien entre décadiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptySam 25 Juil - 17:15

Dsl du retard, je n'avais pas accès à l'ordi x)
Ok pour les deux, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptySam 25 Juil - 17:26

None ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptySam 25 Juil - 17:35

Je te propose... Très bonnes amies ? Vu qu'elles font toutes deux parti de la Décade (:
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptySam 25 Juil - 18:42

Ok. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyLun 27 Juil - 15:27

Pas trop d'idées non plus, je vais y penser :) Dis moi si tu as des envies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyMar 28 Juil - 19:19

Personnellement je n'ai pas d'idées non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyMar 28 Juil - 21:25

Un lien ?!?! =)
Neutre ou négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyMer 29 Juil - 15:37

soyons fous fou ; négatif ? genre, anciennes amies ( ou connaissances ) mais qui se détestent depuis que Nallie est rentré dans la Décade ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyMer 29 Juil - 16:18

^^
Pourquoi pas, une haine ouverte =) par rapport à d'anciennes connaissances plus qu'amies vu qu'elle a longtemps été solitaire...
En plus, Logan ne devrait pas apprécier que tu sois amie avec son cousin Ysak alors que tu fais partie de la Décade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyJeu 30 Juil - 11:29

Ok (: On fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyJeu 30 Juil - 12:17

MISE A JOUR DES LIENS :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyJeu 30 Juil - 22:54

Tu m'as dit que tu voulais un lien, alors plutot positif ou négatif?:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyJeu 30 Juil - 22:57

Han j'tavais zappé O.O dsl !
Bon, bah comme tu veux ! Positif ?
J'viens de jeter un mini-coup-d'oeil à ta fiche et je te propose un truc genre Nallie l'a trouvé sympa, mais elle prend un malin plaisir à le taquiner. Elle le trouve un peu trop gentil, mais c'est justement ce qui lui plait, et ce qui la fait rire (:. Après c'est toi qui voit x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyJeu 30 Juil - 23:02

Ca me va :P
Depuis combien de temps ils se connaissent?
Je te rajoute demain à ma fiche de liens x)

(j'avais remarqué que tu m'avais zappé c'est pour ça que je m'impose poste ici " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. 684577 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyJeu 30 Juil - 23:03

On va dire... 2ans ? c'est n'importe pour moi xD
( tu remarqueras que je ne suis pas fort exigeante x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptyJeu 30 Juil - 23:06

Ok ca marche :D
C'est bien de ne pas être exigeante *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. EmptySam 1 Aoû - 11:59

MISE A JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Vide
MessageSujet: Re: " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.   " Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Ce que femme veut, Dieu le veut. " nalycia's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -