| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) Vide
MessageSujet: ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3)   ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) EmptySam 18 Juil - 3:05

||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) Milobylunar_scourge18 ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) Act_KristinKreuk002

Comme un fil invisible retenant le pantin fragile qu'elle avait toujours été, il avait toujours été là...veillant sur elle du mieux qu'il le pouvait.Lucy.


Début du mois de juillet, une période estivale qui emplit les parcs de badeaux venant se promener pour profiter des rayons de soleil, dorant les peaux et rendant le sourire à presque tout le monde. Quand le temps va, tout va, la bonne humeur va souvent de paire avec un soleil radieux. Une année d'études qui s'achevait et Lucy n'en était pas mécontente même si elle possédait une immense soif d'apprendre. Elle allait pouvoir profiter un peu du bon temps et ce même si son travail à la société Latnok lui ne cessait jamais. Sans doute, Lucy allait-elle patager son temps libre entre ses amis, l'amour de sa vie et de nouvelles recherches. Mais cet après-midi, il faisait si beau qu'elle ne put s'empê^cher de pointer le bout de son joli petit nez dehors. Puis elle allait pouvoir se permettre de voir ses amis en dehors du cadre de travail et de l'univ', elle allait pouvoir parler plus amplement avec eux, s'enquérir de leur petite vie, de comment ils allaient, tout ce gnree de petites choses mais qui aux yeux de Lucy était importantes.Elle se préoccupait toujours de leur bien être, quelle amie serait t'elle si ce n'était pas le cas. Des amis c'est fait pour être soudés, pour se soutenir aussi ainsi que pour partager joie et peines.
On dit que l'amitié est un sentiments plus honorable que l'amour, quand on y pense l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. C'est souvent l'amitié qui fait naître, nourrit et entretien les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable. C'est du moins réellement ce que pensait Lucy quand elle pensait à ses amis les plus proches, bien qu'ils se comptent généralement sur les doigts d'une seule main. Car c'est lors de jours sombres que l'on voit quels sont réellement vos vrais amis, ce sont ceux qui ne baisse pas les bras et qui jamais ne vous abandonne. Peut-être que les pensées de Lucy sont trop positives qu'elle se leurre mais jusqu'a présent ses deux meilleurs amis lui avaient toujours conforté ce sentiment là.


C'est donc le coeur serein, la joie de vivre et le sourire aux lèvres que la jeune brune se promenait dans les rues de New York , regardant les vitrines de ci et de là, ces vitrines qui il y a quelques jours étaient parrées de lumières, de guirlandes de fleur et de dessins estivaux annoncant l'arrivée du printemps mais qui maintenant étaient déparayées de toute trace de cette période. Bientot viendrait aussi les soldes, une occasion de faire du shopping avec sa meilleure comparse de jeu, Michelle. Oh biensure ne pensez pas que dans la vie de Lucy tout ressemblait à un conte de fée, elle aussi avait ses démons cachés, des soucis, mais elle en laissait très rarement paraître le moindre signe mais c'est surtout quand elle pensait que des gens vivaient des choses bien plus graves qu'elle, que Lucy se disait qu'elle avait plutôt de la chance en fin de compte. Ses pas la menèrent peu à peu vers le parc. Cet endroit qu'elle adorait par dessus tout, où il lui arrivait très souvent de faire de longues promenades en solitaire. Une facon en quelque sorte qu'elle avait de décompresser, de réfléchir seule face aux questions existencielles ou non qu'elle pouvait se poser parfois. Si elle aimait le parc, c'est parcequ'elle aimait la nature, le paysage, le silence mais aussi parfois observer les attitudes et les gens autour d'elle. Voir les enfants jouer, ces êtres encore si insouciants des difficultés de la vie.

Elle ne s'était pas attendue à le voir ici, le hazard avait fait se croiser leur route aujourd'hui à ce moment précis bien qu'il ne l'ai pas encore apercue mais elle ne le manqua pas. On dit souvent qu'il fait bien les choses, était-ce le cas cette fois-ci? Une seule chose était certaine, c'est que Lucy était ravie de cette rencontre fortuite. Ce garçon qui se tenait devant elle en ce moment le dos retourné, était très certainement celui qui avait toujours eu le plus d'intéret à ses yeux. Comme un fil invisible retenant le pantin fragile qu'elle avait toujours été, il avait toujours été là...veillant sur elle du mieux qu'il le pouvait. L'apparenter à un ange gardien n'aurait pas été de trop grands mots pour expliquer la figure que Edric Kelley représentait au sein des pensées de la jeune Galloway. Si elle avait toute confiance en quelqu'un, si elle respectait quelqu'un, si elle était sincère avec quelqu'un, ce n'était avec personne d'autre que lui. A son contact la jeune fille se révelait être tout simplement et tout naturellement celle qu'elle cachait parfois aux autres au plus profond d'elle-même. Il devait d'ailleurs être le seul à arriver à susciter en elle cette fragilité et cette écoute dont elle n'aurait pas fait preuve avec d'autres. C'était comme ca depuis le premier instant, depuis leur première rencontre, et depuis...jamais ils ne s'étaient quittés, jamais ils n'avaient été en désaccord. La jeune fille lui tendait un sourire éclairé, un sourire qu'elle n'avait que quand elle se sentait bien, pourtant...celui-ci s'obscurcit quand Edric se retourna. Elle ne pouvait pas ne pas s'en apercevoir, bien qu'Edric avait souvent le regard sombre, celui d'un jeune homme semblant rebel et parfois distant, avec elle il avait toujours été différent, lui montrant et démontrant mainte et mainte fois, les meilleures facettes de sa personnalité. Etait-ce le simple fait de son imagination, allait-t'il bien furent les premières chose qui assaillirent les pensées de la jeune Galloway...

Coucou, toi! Si je m'attendais à te voir ici...lui dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) Vide
MessageSujet: Re: ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3)   ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) EmptySam 18 Juil - 17:56

DRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

8h30 du matin. Edric releva la tête brusquement. Il s'était endormi sans s'en rendre compte. Le jeune homme regarda autour de lui. Son appartement était toujours le même ; luxueux, spacieux mais tellement désordonné ! Des livres jonchaient le sol ça et là, des feuilles remplis d'inscriptions totalement farfelus pour les néophytes étaient éparpillées à même le carrelage, des cartons de pizza et des emballages provenant du restaurant chinois de la troisième rue reposés sur la table basse. D'accord, Edric était jeune, insouciant mais jamais il n'avait vu son appartement dans un tel état. Il fallait cependant admettre que ces derniers temps, il n'avait pas eut beaucoup de temps pour s'occuper de son intérieur correctement. Les cours étaient finis mais ses fonctions à l'intérieur de Latnok, elles, ne s'arrêtaient pas comme ça. Edric ouvrit grand les yeux et bailla à s'en décrocher la machoire. Il secoua sa tête comme pour remettre ses idées en place dans son cerveau encore endormi. A partir de quelle heure avait-il sombré ? Il n'en avait absolument aucune idée. La seule chose dont il était certain, s'était qu'il était en train de travailler sur une de ses théories sur l'évolution et puis.... plus rien. Il fouilla dans les pages étalées devant lui sur son bureau, espérant retrouver le fil de ses pensées. Il était pourtant certain d'avoir avancé, d'avoir compris quelque chose d'essentiel à l'avancement de ses recherches... mais rien à faire ; il ne retrouvait pas la main dessus.

"C'est pas vrai!!!" dit-il de sa voix rauque du réveil.

Il envoya valser toutes ses notes par terre et regretta immédiatement ce geste. Il allait devoir rajouter ça sur sa liste de choses à faire aujourd'hui. Edric se leva de sa chaise et s'étira longuement.

*Pour mémo : dormir assit ça fait mal au dos! Préférer le lit au bureau....*

Le jeune homme regarda autour de lui d'un air dépité et se mit enfin au travail. Il lui fallut près de 3h pour redonner à son appartement sa gloire d'antan. Ses notes étaient toutes ordonnées et rangées à l'abri des regards indiscret. En effet, personne, hormis ceux qui travaillaient avec lui, ne devait être au courant de son appartenance à Latnok.
Finalement, il se posa sur son sofa pendant quelques minutes et regarda autour de lui. Il restait de la pizza de la veille. Sans réfléchir, il attrapa un bout et croqua dedans. Manger froid n'était pas trop son truc mais bon... "à la guerre comme à la guerre". Edric tourna la tête vers la fenêtre donnant sur Central Park. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les enfants s'amusaient... en bref, c'était l'été et Edric ne trouvait rien de mieux à faire que de rester dans mon luxueux appartement à ruminer ses idées ou plutôt son absence d'idée dans le cas présent.

Edric se leva du sofa avec une rapide fulgurante et fut pris de violent vertiges. Il resta dans la même position, histoire de laisser le temps à son cerveau et ça son estomac de reprendre leur place respective. Il fila sous la douche, s'habilla en vitesse et sorti. Edric revint quelques secondes plus tard et récupéra ses clé et son téléphone posé sur la table et sorti une dernière fois en verrouillant la porte d'entrée cette fois-ci.

Il marchait dans Central Park, laissant ses pensées vagabonder lorsqu'il se retrouva face à un des spectacles donné par les animateurs du zoo de Central Park! Il regardait sans vraiment faire attention des otaries et des phoques jouer avec des ballons multicolores et de la nourriture. Il se retourna lorsqu'une fois familière et qu'il était heureux d'entendre l'interpella.

Il tenta de sourire mais sans grand succès et Lucy s'en rendit compte. Il ne se démonta pas pour autant.

"Tu ne rentre pas chez tes parents pendant les vacances ?"

Il prit Lucy dans ses bras et la serra contre son coeur, comme à chaque fois qu'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) Vide
MessageSujet: Re: ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3)   ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) EmptySam 18 Juil - 20:26

Le ravissant regard de la jeune Galloway s'obscurcit quand elle vit le visage de celui qu'elle considérait comme son frère de coeur. Il n'avait pas l'air d'avoir bonne mine comme si la journée qu'il venait de passer avait été dure et laborieuse, serait-il ncore resté bucher jusqu'à pas d'heure comme il lui arrivait bieen souvent. Une chose était certaine, Edric oubliait bien trop souvent de se détendre un peu et de s'amuser pourtant Lucy le lui répétait sans cesse. D'ailleurs son ami était toujours célibataire pourtant un beau brun ténébreux comme lui aurait dû affoler les coeurs même les plus solitaires enfin chaque choses viendraient en son temps. Surtout que dans le fond Edric était un garçon adorable.

Non, penses-tu. Je reste la plupart du temps chez Math, en dehors du boulot on se verrait très peu si je ne passais pas de temps avec lui.lui répondit-elle avec un léger sourire alors qu'il la serrait contre son coeur et qu'elle l'imitait posant un doux baiser sur la joue rugueuse d'Edric qui avait dû oublier de se raser ce matin.

C'était leur façon bien à eux de se dire bonjour, un peu à la manière d'un vieux petit couple mais pourtant jamais les choses n'avaient été ambigues entr eux deux bien au contraire cette amitié c'était imposée tellement naturellement à eux. Pourtant Lucy était un peu inquiète de voir cette petite mine à son Edric chéri, pensez-vous bien qu'en petite soeur de coeur, le bien-être du garçon lui était d'une grande importance. Elle ne l'étouffait pas non plus, elle pouvait rester très discrète dans la vie du jeune homme mais, elle était à l'écoute et aux petits soins pour lui. Chéris ceux qui sont proches car tu ne sais de quoi demain sera fait.

Dis donc, on dirait que tu as passé une sale nuit toi. Je paris que tu n'a même pas pris la peeine de te nourrir correctement!c'est qu'elle le connaissait presque par coeur le jeune Kelley. Il avait très peu, voir pas du tout de secret pour Lucy.

La jeune femme attendait qu'il lui réponde, elle allait très certainement lui proposer de passer la journée avec lui du moins s'il n'avait rien de prévu et puis pourquoi pas lui proposer de manger un bout ensemble ce soir. Elle pourrait venir passer la soirée avec lui et lui préparer un bon diner fait maison. Lucy était prête à parier qu'il n'avait pas mangé correctement depuis des lustres.Matthew pourrait bien se passer d'elle une journée, de toute façon son fiançé devrait composer avec cette amitié proche car Lucy ne romperait ce lien là pour personne. Elle déplaca alors d'un geste doux et lent une petite mèche de cheveux qui barrait le front du jeune Kelley.
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) Vide
MessageSujet: Re: ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3)   ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) EmptyDim 19 Juil - 19:37

Lucy et Math! Il faisaient un si joli couple tout les deux. Il arrivait même à Edric d'envier leur bonheur. Ils étaient deux... Pour passer de bons moments pour se soutenir dans les épreuves.... C'est pas comme si Edric avait à se plaindre! Bon c'est vrai, il n'avait pas trouvé encore la bonne personne mais bon, ça ne l'empêchait pas de prendre du bons temps! Après tout, il était jeune, séduisant... Il n'avait aucune raison de se priver! Et puis c'est pas comme s'il était tout seul à prendre du bon temps dans l'histoire. Voila! C'était une forme de service qu'il rendait à la population!

*Ridicule Ed'!*

Edric ne put s'empêcher de sourire, sincèrement cette fois-ci en voyant la grimace de Lucy lorsque ses lèvres effleurèrent la joue du jeune homme recouverte d'un voile fin de poils noirs.

"Héhééééé! Euh.... Oui, j'ai légèrement oublié de passer par la case rasage" dit-il en souriant d'un air gênait et en se passant la main dans les cheveux.

Décidément, Lucy le connaissait par coeur! Ca pouvait avoir certains avantages même si la jeune fille utilisait ce lien qui les unissait pour le materner plus que de raison. C'était à lui de la protéger! C'était SA petite soeur après tout. Au lieu de ça, elle s'occupait de lui lorsqu'il n'allait pas bien, elle lui préparait de bons petits plats...

*Oui Maman excuse moi... ^^*

A cette pensée, Edric ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire. Elle était tellement adorable lorsqu'elle agissait ainsi...

"C'est pas faux... Mais tu sais à quel point mes recherches sont importantes!!! Et je suis sûr d'avoir fait un pas de plus..."

Dès qu'Edric parlait de ses travaux, ses yeux s'illuminaient d'une lueur de folie propres aux savant obsédés par leurs découvertes. Lorsqu'il s'en rendit compte, il changea de comportement sachant très bien que Lucy n'aimait pas le voir dans cet état. Il baissa la tête, comme un enfant honteux pris en train de faire une bétise.

[Désolé, c'est minable =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) Vide
MessageSujet: Re: ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3)   ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) EmptyMar 21 Juil - 17:17

Les recherches qu'il faisait pour le Latnok était primordiale pour Edric, elles l'étaient aussi aux yeux de Lucy, seulement la jeune femme savait garder les pied sur terre. Le boulot c'était bien, c'était même important, ce qu'ils accomplissaient était surement l'avenir de notre monde mais il ne fallait pas pour autant oublier de vivre. Et ca Edric le faisait bien trop souvent au goût de sa jeune soeur de coeur.
Le voir toujours éreinté, souvent mal rasé, savoir qu'il oubliait parfois de se nourrir, car çà aussi celà arrivait bien souvent à Lucy, lui donnait envie de materner un peu le jeune homme, bien qu'elle ne se prenne pas une seule seconde pour sa mère, imaginez-vous donc, une aussi jeune et jolie jeune femme s voulant vieillissante auprès de lui, non non ce n'était pas çà, juste qu'elle tenait vraiment beaucoup à Edric.

Oui je le sais, ca serait dur de ne pas le remarquer ceci dit, et bien tu pourras me parler de tes avancés si tu acceptes de dîner avec moi ce soir Edric!lui affirmat-elle avec un sourire franc et sincère.

A moins que le jeune scientifique aie un rendez-vous galant, Lucy était quasiement certaine qu'il ne refuserait pas de passer une journée et une soirée en sa compagnie. Après tout ils s'adoraient et s'entendaient si bien ensemble. Sans doute que si cette profonde amitié ne s'était pas installée tout naturellement entre eux deux ou qu'elle ait évolué autrement, Lucy et Edric aurait fait un joli couple mais l'attachement et la loyauté avait pris une plus grande place dans ce petit duo d'enfer. Garre à celu qui ferait du mal au jeune homme.

On pourrait aller chez toi, je te cuisinerai un bon petit plat pendant que tu me racontes tes dernières trouvailles, mais avant çà on pourrait aller un peu se promener, de l'air nous fera le plus grand bien non?continuat-elle de lui dire un peu comme un léitmotiv qu'elle lui répéterait pour être sûre qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) Vide
MessageSujet: Re: ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3)   ||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

||Brother's in arms forever|| (Pv mon frère de coeur <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -