| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptySam 18 Juil - 17:28

MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 2cxyjk2 Macey Laure Lewis
20 ans ; Américaine
En couple.

Femme fatale; tenace; lunatique; drôle;
attentionée; gentille; impulsive; belle etc (a)

JE RECHERCHE:
- Une meuilleure amie
- Un meuilleur ami
- Des ami(e)s, si possible qui ont la même vision du monde qu'elle; des gens proches tel qu'un 'confident' ou autre chose a voir avec un bon scénario.
- Des ex's/One night stand.
- Des ennemis, evidemment..

Enfin, a vous de voir :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptySam 18 Juil - 17:28

MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 55
JOHN ALEXANDER OWENS

« Petit ami »
« J’ai trouvé mon « moi » au masculin en la présence de John. Un rebelle au regard bien persan et doux a la fois. Il est la personne que j’aime depuis un bon bout de temps. Mon amour pour lui étant infini j’aimerai bien que notre relation amoureuse se concrétise davantage, malheureusement c’est pas dans l’immédiat que les choses se feront vue la situation actuelle. »



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " J4
JUNIPER L. SMITH

« Meuilleures amies »
« C'est une histoire bien étrange qui nous unies toutes les deux. Juniper fait partie du clan des Prodiges et pourtant son don unique a permis de creer une grande amitié entre nous. Puisque nous sommes les meuilleures amies du monde. Elle est la seule de mes amies a être une prodige puisque la plupart font parties de mes ennemis. »



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Dh046
SADIE JULIET HENESSY
« Bonnes "amies" »
« Je me suis toujours bien entendu avec Sadie, mais on ne pas vraiment parler d’une amitié commune comme de imples amies de shopping ou encore d’enfance. Non on peut se soutenir mutuellement jusqu’à un certain degré je dirais. Oui c’est ça, la raison de la limite ? C’est simple la trahison est le fin mot de l’histoire. Et c’est une sale manie qui entre nous est impossible a
bannir. »



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Milotut1
EDRIC IGOR KELLEY

« Amis »
« J’ai jamais entendu parler de Edric avant mon entrée a l’université. D’ailleurs je m’en suis voulu un temps, car c’est un mec extrêmement gentil qui a le cœur sur la main. Un peu étrange mais la gentillesse est toujours présente. »



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Tmi610
ZAHIA CLARENCE ROWLEY
« Ennemies »
« Petite garce de première. Elle prétend beaucoup de choses du haut de haut de ses dix neuf ans la blondinette, mais elle ne connait pas grand-chose dans la globalité. Juger par les apparences me semble tout à fait le pire de ses défauts. Je ne manquerais pas le moins du monde de lui mettre les points sur les « i » lors de notre prochaine rencontre. ».



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Young
BLAZE D. CONNELY

« Comme un frère »
« Je connais Blaze depuis ma tendre enfance. Nos parents étaient amis bien avant nous, nos deux familles faisant parties de la Decade. Nous avons grandit ensemble en se considérant comme des membres de notre famille; vu notre caractère et notre attachemment. Je considère donc Blaze comme un frère avant tout. »


MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Olivia22
MICHELLE K. SALINGER

« Amies »
« Michelle est une membre de la Decade que j'ai aidée a intégrer a notre groupe. On s'entend bien, même si Michelle est plus discrète que moi; c'est peut être nos caractères opposés qui nous rassemblent. Mais pourtant, sans être si proches ; nous sommes là l'une pour l'autre quand il y a un débordemment auquel l'ont doit faire face »


MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " E
HAZEL P. LEWIS
« Cousine »
« Hazel est une petite prodige qui est pourtant , ma cousine. Même si nous ne partageont pas le même clan, nous partageont celui de la Famille Lewis. Ma mère et la sienne étaient des prodiges ce qui nous a rassembler malgrès nos différences. Et après tout , il reste toujours nos yeux bleus pour faire le rapprochemment ; ) »



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 56756
HUNTER U. LEWIS
« Cousin »
« Il est le frère jumeau de Hazel, soit, mon autre cousin . Je m'entend aussi bien avec lui qu'avec sa soeur; même si il n'arrête pas de me taquiner gentiment car il connait mon taux de suceptibilité. Lui aussi est un prodige mais tout comme Hazel; cela ne la gène pas, puisqu'elle a grandit en le sachant et en passant au dessus de ces choses là. »



















. »


Dernière édition par Macey L. Lewis le Ven 24 Juil - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptySam 18 Juil - 23:09

Meilleure amie MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 487989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptySam 18 Juil - 23:12

Rachel Bilsoooon <3

Une Decade et une prodige meuilleures amies ?
Je veux bien mais faut trouver un truc qui fassent qu'elles s'entendent bien alors ; parceque Macey haïe les petites prodiges (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptySam 18 Juil - 23:18

Hahaaa pas bien compliquée :
Avec son pouvoir de persuasion, Juni aurait convaincu Macey de l'apprécier, & depuis elles s'entendent comme les meilleures amies du monde. Mais attention, Macey n'aime que Juni comme prodige, & bien sûr elle est au courant de son secret, &Juni n'aime que Macey comme décade ...

t'aimes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptySam 18 Juil - 23:24

Ouii ! J'aurais jamais cru que tu serais aller chercher si loin mais c'est très bien comme ça <3 . Et donc Juni c'est l'exception en faite; et quand elles sont ensembles elles parlent plus comme des membres de leurs clans mais comme si elles appartenaient a aucun clans . Donc meuilleures amies MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 500818 :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptySam 18 Juil - 23:27

Ouiiii
MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 137113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptySam 18 Juil - 23:28

Je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 18:36

Des filles de la Décade se détestant, ça t'intéresse ? MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 673375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 19:44

J'ai vraiment que des ennemis moi c'est pas possible xD

Si tu veux ! Et pourquoi elles se détesterait vu qu'elles font partie du même clan ? Explique MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 500818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 19:51

Une place pour moi? MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 228308
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Sullivan Liam O'Sullivan
p r o d i g e

Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : célibataire.
● ÂGE : 33 ans.
● DISPONIBILITÉ : disponible.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Sergent de Police

MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 20:00

J'ai droit a un lien ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 20:10

Kinaï; oui et puis vu qu'on a un topic ensemble ça serait bien. Je met quoi comme intitulé du lien ? ( Je peux pas mettre comme on avait dit puisque y'a que toi qui sait pour le cambriolage etc )

Et Liam, bien sûr ! Encore un prodige hahaha ! Tu veux quoi comme lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 20:40

Macey L. Lewis a écrit:
J'ai vraiment que des ennemis moi c'est pas possible xD

Si tu veux ! Et pourquoi elles se détesterait vu qu'elles font partie du même clan ? Explique MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 500818

Ah mais si tu préfères on peut s'apprécier, c'est juste qu'en général, j'ai toujours des liens ennemis avec Megan Fox haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 21:42

Ahh je vois :] . Ben c'est comme tu veux; ça dépend de leurs caractères aussi ^^ . Tu serais intéréssée par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 22:08

Je vais aller me renseigner sur ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 22:31

Macey L. Lewis a écrit:
Kinaï; oui et puis vu qu'on a un topic ensemble ça serait bien. Je met quoi comme intitulé du lien ? ( Je peux pas mettre comme on avait dit puisque y'a que toi qui sait pour le cambriolage etc )
T'es au courant du lien qui nous unit quand même MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 153612 je sais pas moi, l'homme mystère? MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 228308
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Sullivan Liam O'Sullivan
p r o d i g e

Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : célibataire.
● ÂGE : 33 ans.
● DISPONIBILITÉ : disponible.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Sergent de Police

MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptyVen 24 Juil - 22:42

T'aurais besoin de quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " EmptySam 25 Juil - 1:32

Kinaï : Oui bien sûr mais pour Macey, la rencontre au Bar , c'est la première fois qu'elle le voit.. Hm, ouais on va dire que t'es l'homme mysterieux :]

Et Liam.. hm, je sais pas . Amis ? Même si toi aussi tu est encore un prodige MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " 487989 A moins que tu est une autre idée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Vide
MessageSujet: Re: MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "   MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MACEY L. LEWIS - " SHAKE IT "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -