| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 1:40

ACTE DE NAISSANCE

nom: Salinger
prénom: Michelle Kendra. Autant vous dire que Michelle, je trouve ça terriblement vieux... Je préfère de loin Kendra, mais d'un autre côté, Michelle, c'est ma marque de fabrique.
âge & date de naissance: 23 ans, née le 18 juin 2189
nationalité: Américaine. De toute façon, y a-t-il une nationalité différente de nos jours ?

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Je tiens un salon de thé. Étonnant, non ? D'ailleurs, ce que je cuisine, c'est ce que je pense. Cocktail explosif. Ma cuisine est réputée, et j'aime ça.
statut martial: Célibataire
réside dans:
[] BROOKLYN [X] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [X] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique: Michelle Kendra Salinger. Du début jusqu'à la fin, si fin il y a. Après tout, si ce monde est si parfait, ma mort est loin.

Le 18 juin 2189, ma naissance. Tant attendue. Des parents aimant, et s'aimant. Ça aurait pu tourner au conte de fée... mais bon, comme tout le monde le sait, les contes de fée ça n'existe pas. Alors forcément, il y a bien un moment où ça doit s'arrêter. Mais stop, on n'en est pas encore là.

Donc, je naquis. Mes parents attendaient ma naissance avec tant d'impatience... ils avaient parcouru les plus belles boutiques de New York, les plus belles, les plus chères. Il fallait le meilleur pour leur futur prodige... Pas de tension entre eux, l'amour parfait, simple, complet. Ce qu'il faut à un enfant pour s'épanouir dans de bonnes conditions. Ce que je fis !

Mon père, grand homme d'affaire. Et cuisinier à ses heures perdues... une passion que l'on a exploitée ensemble, à deux, notre petit secret, notre manière de nous retrouver tout simplement. Ces moments trop courts, vous savez, ceux qu'on aimerait ne jamais arrêter...
Ma mère, vendeuse de bijoux fantaisie. Vous pourriez vous imaginer que celui qui ramène l'argent à la maison, c'était mon père, mais en fait non. Enfin si, quand même la majorité, mais ma mère se débrouillait plutôt pas mal à vrai dire... Avec elle, je partageais ses souvenirs. Son enfance difficile, sa vie, sa première fois, sa rencontre avec "Papa". De beaux souvenirs.

Et puis, le moment des études. Un vœu que ma mère ne partage pas. C’est vrai, tenir un salon de thé c’est très utopique comme idée, vous vous imaginez bien qu’elle n’allait pas accepter. J’étais bien loin du compte, en fait. Eh bien oui, elle m’a fait vivre un calvaire pendant plusieurs années. Ca a abouti à… une séparation nette. Des larmes, beaucoup même, des jurons, des lettres, des envies suicidaires, la situation était intenable. J’ai bien été obligée de faire les études qu’elle désirait. Avais-je vraiment le choix ? Mon père, lâche, a fini par se ranger de son côté. À deux contre une, c’est assez inégal, assez injuste, ils ont forcé, et j’ai dû céder.

Tant pis pour moi.

Ah oui, c’est vrai, ça c’est ce qu’on m’a dit. Parce que moi, je n’ai aucun souvenir de ma famille qui a mystérieusement disparu de la civilisation, un jour. Amnésie partielle, ou totale. Le choc. Sympathique, n’est-ce pas ?

Et personne ne veut m’en parler. À part ces détails plats. Et les détails qui me reviennent parfois, malgré tout. Ces marques de jugement.

À partir de ce moment-là, ça n’a plus jamais été la même chose. Je suis devenue la reine des hypocrites. Bien sûr, entre ce que l’on dit et ce que l’on pense, il y a une marge, toujours, quoi que vous en pensiez. Même si ce monde veut vous faire penser le contraire. Et je me suis aussi rendue compte que ce monde si parfait, si bien, il n’était que mensonges. Grattez, rien qu’un peu, grattez la surface, et vous verrez quel genre de monde c’est. Contrôler, pour que tout rentre dans la « norme », que personne ne soit différent. Une perfection bien superficielle en somme…


Bientôt, j’ai appris à connaître des gens qui comme moi, pensaient que cette perfection était loin d’être réelle… un clan, un groupe, des amis, plus ou moins. Car ma confiance est très difficile à obtenir.
Une vraie amie. Lucy Grace Galloway. Une scientifique, pourtant. Quelle ironie… Ma meilleure amie. Ma seule famille, à présent, je suppose.

apparence physique: Je ne me crois pas belle, je Suis belle. Entre le penser et l'être, y'a une sacrée marge ! Quand on est hypocrite, on se fait aimer de tout le monde, de mon point de vue.
Des yeux bleu-vert. Sacrément colorés dis donc. Légèrement pailletés. Des yeux magnifiques en somme (j'ai de la chance).
Mes cheveux sont noirs de jais (bruns parfois, ça dépend...) et bouclés. Je les laisse tels quels quand j'ai la flemme de les lisser, et je les aime.
Je suis grande, j'aime ça, je domine, je mène le monde. Oui oui, j'y crois. J'ai de longues jambes fuselées, magnifiques, un régal pour les yeux.
Je suis divine, et les hommes aiment ça.
traits de caractère: Je suis téméraire. J'adore l'aventure, les nouvelles expériences... qu'elles soient dangereuses ou non, j'adore ça, je prends mon pied quand je découvre des choses qui valent le coup.
Je suis très fière. De mon passé, de ma personne. Mais fière dans l'autre sens aussi. Je suis très vite piquée au vif, attention à vous mes jolis, je mords ! Ma colère est sans appel, je vous massacre et vous remballe très vite.
En plus de cela, je suis d'un naturel réservé. Ça ne va pas ensemble hein. Et pourtant ! J'ai du mal à me lier, déjà, et en plus, j'aime être seule. Mon passé oublié peut-être. Je ne sais plus comment j'étais à l'époque.
Jalouse. La jalousie est un vilain défaut... n'est-ce pas ? J'aime que l'on m'appartienne. Et je déteste que l'on me reprenne mon bien. Que ce soit un homme, ou une amie. Ce qui est à moi est à moi, c'est tout.
croyances: Les Mayas, un peuple fort naïf. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus. Je n'aime pas en parler, en fait, bien que je sache un paquet de choses... Les croyances, j'm'en balance.
L'ancien monde ? Le même qu'aujourd'hui, sauf que maintenant, il est encore plus contrôlé. Et que cette pseudo-perfection m'insupporte, me dégoûte, me donne envie de vomir mes tripes. Disons que les gens ont fait pas mal de conneries à l'époque, et ils en ont payé le prix.
vision d'un monde parfait: Le monde de 2212, ça, un monde parfait ? Vous rigolez j'espère ! Ce monde est pourri, totalement, les gens vrais existent, certes, mais combien y en a-t-il, hein ? Ils sont tous manipulés, les différentes classes créées sont stupides... les gens sont stupides, ils ne comprennent pas que de toute façon c'est raté, le monde ne change pas, les hommes restent les mêmes. L'homme est pourri en profondeur, et il restera ainsi jusqu'à la fin (définitive) du monde.
Un beau mensonge, ce monde.
Enfin, on apprend à vivre avec, ou plutôt dedans. On fait ce qu'on peut quoi.
Et moi, je serai là. Pour que tout le monde le comprenne.

PORTRAIT

pseudo & âge: Adélaïde, 16 ans
où avez-vous connu le forum: Par mail
votre avis sur le forum: J'adore le design ! MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] 137113
célébrité sur l'avatar: Olivia Wilde
code du règlement: None


Dernière édition par MICHELLE K. SALINGER le Dim 19 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 6:08

BIENVENUEEE
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 11:52

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 12:10

Hey bienvenue MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] 349960
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 14:59


    Désolé du retard =S
    Validé ! Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 16:08

Pas grave ! :)
Merci bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 16:17

Bienvenue MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] 349960
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 16:35

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 16:59

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] EmptyDim 19 Juil - 19:07

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]   MICHELLE KENDRA SALINGER    |    [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHELLE KENDRA SALINGER | [APRES TOUT, LE MONDE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -