| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdue sans toi {:Edric I. Kelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Perdue sans toi {:Edric I. Kelley Vide
MessageSujet: Perdue sans toi {:Edric I. Kelley   Perdue sans toi {:Edric I. Kelley EmptyDim 19 Juil - 6:03

Perdue sans Toi
Perdue sans toi {:Edric I. Kelley Iconmiloventimigliaget3 Perdue sans toi {:Edric I. Kelley Iconrachelbilsonred6
Accro à tes sens
Je frise l'effervescence
Je suis dans un brouillard
Est-ce trop tôt ou trop tard

Plus envie de souffrir
Plus envie de mentir
Toi seul me trouveras
Je suis... Je suis perdue sans toi





    - Ta bouche sur ma peauuu, j'en deviens vraiment accro
    Tes mains sur mon coooorps m'obligent à te dire encooore...



    Enfin ! Oui, enfin une belle journée ! Cela faisait plus d'une semaine que Juniper n'était pas sortie de chez elle. Du moins, à part pour les cours. La pluie, la pluie, le bruit de la pluie, le froid de la pluie... & Enfin, aujourd'hui, le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez ! Au moins, Juni pouvait savoir ce qu'elle ferait de sa journée : Shopping, shopping & shopping ! Mais pour cela, il fallait qu'elle se dépêche ! La petite brune était de bonne humeur, entrain de danser & chanter devant sa télé. Elle venait de se réveillée, & avait directement allumé la télévision. Elle avait les cheveux ébouriffés & coiffé en une queue-de-cheval qu'elle s'était faite pour la nuit. Un short de nuit Snoopy & un petit débardeur. Son corps se remuant au rythme de la musique. Bon, il fallait qu'elle arrête, ou les voisins allaient se plaindre. Elle baissa le volume de la télé, & alla se goinfrer de biscuits & de Nutella. La jeune brune étala la pâte à tartiner sur ses tartiner de pain grillé, & les englouti en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

    Après un grand verre de jus d'orange, & toutes ses tartines terminées, Juniper monta à l'étage pour une séance : bonne douche chaude. Elle alluma l'eau, & attendit que le liquide transparent se réchauffe. En attendant, elle se brossa rudement les dents. Une fois tout cela fait, elle entra doucement dans la douche, essayant de ne pas se brûler & s'apprécier en même temps la chaleur de l'eau.

    Une fois la douche -sous laquelle elle était restée plus de 20 minutes- terminée, elle se sécha & enroula une serviette autour de sa tête & de son corps. Petite séance maquillage ! Elle s'appliqua un peu de crayon khôl noir, du mascara, du Gloss, & un peu de Far à paupières couleur chaire. La petit brunette était satisfaite de son maquillage réussit ! Elle se fit un clin d'œil à travers le miroir, puis se dirigea vers le dressing. Un short Burberry, un tee-shirt Guess bleu marine où il était écrit GUESS en long, entouré d'une ceinture en cuir D&G. Un dernier coup d'œil dans le miroir et... C'est bon ! Juniper attrapa en vitesse un sac à main Gucci & y fourra son portable, des tampons, ses lunettes de soleil, son portefeuille, & une petite trousse de secours de maquillage. Ah & au dernier moment, elle mit son iTouch. Elle enfila en vitesse ses chaussures Tropéziennes & s'en alla en claquant la porte.

    Ah, le centre commercial ! Quel paradis ! Une fois arrivée, Juniper ne put se retenir & partit dans une course folle...

    Il était 12h. Cela faisait plus de 3h que Juniper faisait les magasins. & Une Juniper qui fait les magasins pendant plus de 3h, ça fait des dégâts ! Au final : 3 minis jupes, 2 short, 2 jeans Slim, 1 débardeur 5 tee-shirts & une paire de chaussures. Mais il était temps de prendre une pause. Heureusement, grâce à son pouvoir, Juniper pouvait avoir tout ce qu'elle voulait de gratuit, il suffisait qu'elle persuade le vendeur de lui offrir la marchandise ! Mais elle était loyale, & évitait de le faire trop souvent. Juniper était dans un restaurant Japonais. Elle avait une envie folle de sushis. Elle s'assit à une table, attendant qu'un serveur s'occupe d'elle. Soudain, elle reconnu une tête brune parmi les clients. Par instinct, elle prit ses affaires & rejoignit cette personne. Il s'agissait d'Edric ! Un large sourire s’afficha sur ses lèvres, & l'embrassa sur la joue. Elle n'hésita pas à s'assoir en face de lui.

    - Mais qui voilà... Comment vas-tu Edric ? Pfiouuu ça fait longtemps qu'on s'est pas vus tous les deux dis-moi !

Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Perdue sans toi {:Edric I. Kelley Vide
MessageSujet: Re: Perdue sans toi {:Edric I. Kelley   Perdue sans toi {:Edric I. Kelley EmptyLun 20 Juil - 4:26

SUSHI SASHIMI MAKI SUSHI SASHIMI MAKI SUSHI SASHIMI MAKI!

Voila les mots qu'avait en tête Edric dès le réveil. Il ouvrit grand les yeux, horrifié! Pour une fois qu'il avait passé une nuit des plus parfaite dans son lit deux places voila qu'il rêve, qu'il pense et qu'il est obsédé par de la bouffe. La vie était tellement injuste!

Pour la peine, il resta une bonne heure allongé dans son lit, pensant et repensant aux plats japonais qui dansaient dans sa tête. Ses visions lui provoqua des dérangements gastriques type gargouillis, signe annonciateur d'une immense faim. Non il se devait de résister! Il n'avait jamais laissé personne décider pour lui alors, son ventre n'allait pas l'arrêter sur cette lancée....

....2h plus tard!

Edric était assis à la table d'un restaurant japonais, entouré d'assiette toutes richement décorées et garnies de mets exotiques au goût exquis. Le jeune homme s'en voulait à lui même d'avoir cédé aux caprices de son ventre mais au moins il n'avait plus à supporter ce vide qui s'est créé au creu de son ventre!

Il était en train d'engouffrer un énième sushi lorsqu'il fut surpris par un baiser fugasse sur sa joue et une voix amusée qui s'adressait à lui. Il avala de travers et s'étouffa. Edric releva la tête vers Juniper, lui fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose et lui fit un signe ridicule en guise de bonjour! Ses parents lui avait toujours appris à ne pas parler la bouche pleine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue sans toi {:Edric I. Kelley Vide
MessageSujet: Re: Perdue sans toi {:Edric I. Kelley   Perdue sans toi {:Edric I. Kelley EmptyLun 20 Juil - 7:12

    [Je ne fais pas long, désolée, mais je tenais à répondre ce soir, & je dois avouer être crevée xD]

    Amusé... Oui, exact ! Voilà comment était le timbre de voix de la jeunette quand elle s'était adressée à Edric. Elle ne comprenait pas qu'il ne soit pas plus enthousiaste, du fait de la voir. Est-ce que... Sa présence le dérrangeait ? Des petites questions comme celle-là lui trottaient dans la tête. Mais non ! Il était timide, voilà tout. Juniper avait toujours connu Edric comme un garçon très timide, réservé, mais tellement charismatique & avec tant de charme ! Avouons-le, il était canon de chez canon. Une vraie bombe sexuelle ! Mais qui aurait cru qu'ils se croiseraient dans un restaurant japonais ? Juniper avait envie de rire. Ce n'était pas de sa faute, elle venait de faire avaler son ami de travers, & ses joues étaient gonflées comme celles d'un hamster. C'était trop mignon. June ne se dérangea pas, & s'assit en face d'Edric. Elle lui réserva un sourire chaleureux & plein d'espoir. Elle espérait au moins qu'il lui parle ! Malgré son plus beau sourire, elle n'arrivait pas à le faire lever les yeux de son assiette de sushis. Rien qu'en pensant sushis, elle mourrait de faim & se serait bien enfilé trois assiettes de makis. Elle en raffolait !

    Un peu plus tard, toujours pas un mot. Elle, pourtant, lui parlait, comme s'il était son psychologue. A la fin de son discours que l'on aurait put croire sans fin, d'ailleurs, elle soupira, d'un air désespéré. Elle fronça les sourcils, & regarda Edric, l'air intrigué.

    - Edric ? Est-ce que ça va ?? Youhouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue sans toi {:Edric I. Kelley Vide
MessageSujet: Re: Perdue sans toi {:Edric I. Kelley   Perdue sans toi {:Edric I. Kelley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue sans toi {:Edric I. Kelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -