| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Declan Vesper Harrison [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 11:18

ACTE DE NAISSANCE

Nom:Vesper Harrison .
Prénom:Declan .
Âge & date de naissance: 26 ans / le 18 juillet 2186 .
Nationalité: Américain .

INFORMATIONS PERSONNELLES

Emploi: Footballeur
Statut martial: Célibataire .
Réside dans:
[] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [x] L'UPPER WEST SIDE
Appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [x] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

Historique:
Que dire? Mon histoire est loin d'être banale.
Tant mieux, je n'en suis pas très fan, de la banalité. Je vais vous
parler d'un temps dans lequel je suis resté figé : l'adolescence.
Pourquoi? Parce que c'est là que ma vie a vraiment commencé. Qui se rappelle de la primaire?

Donc, il était une fois, un jeune garçon têtu habitant l'Amérique avec une famille reconstruite . [Enfin , mes parents étaient divorcés et j'étais souvent pris entre leurs chicanes qui duraient des heures] Bon début. La suite? C'est simple. Avec mon humeur sociable et
mon humour, je n'ai pas mis longtemps avant de me faire des amis aussi portés sur la déconne que moi. Nous étions respectés, parfois même craints. On avait aucune limite, l'Amérique nous appartenait, tout comme la vie et le monde. Maitres de notre destins. Du moins, c'était ce que nous croyions. Nous faisions les lois au collège et au lycée et nous brisions les règles établies par les autres. La police et l'autorité n'acceptaient pas notre point de vue. Ma foi, nous aimions lui prouver que nous étions les plus forts. Malheureusement, nous ne l'avons pas été à chaque fois. Je me suis retrouvé en liberté surveillée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais je suis un aventurier, ça ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais. J'ai alors déménagé à San Fransico . San Francisco,
c'est cool, c'est ensoleillé, et ça a eu le bon goût de se trouver à
l'autre bout du pays. Quoi de mieux, d'après ma mère, pour commencer une nouvelle vie? Tu parles, peu importe où je vis, l'essentiel, c'est que je vive. Bon, à la limite, ou j'étais avant n'était pas plus mal, ça me manque depuis très longtemps . C'est sûr.

Mais bon, maintenant je suis adulte . Je prend mes responsabilités , même si encore aujourd'hui' je suis souvent dans le trouble , mais cela ne m'empêche pas d'avoir un des meilleurs potes . Enfin , c'est un frère pour moi! Son nom ? Caleb . Caleb Mark Lee . Il est dans le trouble , je l'aide , et le lendemain il fait la même chose pour moi . Je peux aussi me permettre de dire que j'attire bien les filles . Surtout Sofiane Marie Spencer . Elle ne montre pas qu'elle m'aime , elle est sûrement simplement timide . De toute façon , comment résister à moi Declan Vesper Harrison . Il y a aussi une jeune fille que je dois vous parlez , enfin une très bonne amie de jeunesse . Kalizah Luz DeMarco . La fille d'une des connaissance de mes parents . Il est vrai que aujourd'hui nous ne nous côtoyons plus , mais nous pensons encore l'un à l'autre sachant que l'ont est là pour s'appuyer .

Apparence physique: Depuis que je suis jeune , enfin , je ne dis pas que je suis âgé non plus , mais le physique compte grandement pour être accepter . Un surplus de poids et tu es rejeter et ainsi de suite. C'est pour ça que j'ai choisi le physique musclé . Premièrement ça attire les filles , mais tu te sens bien dans ta peau . Parfois je n'ai pas le tour avec les femmes , alors je compte sur mon physique pour m'aider .. Enfin , tout ça pour dire que j'ai une belle carrure . Je me fais souvent complimenter sur mes yeux . C'est vrai que sa me touche , mais bon , je ne suis pas si émotionnel . Je prend les compliments un par un , et j'adore les rendre . Mes bras musclés , eux servent à réchauffer mes conquêtes . Quoi de mieux pour m'avantager que de faire une sortie en forêt la nuit . Finalement , Declan est pas mal comme tous les gosses de riche . Cheveux en pagailles , barbe rasé le plus souvent possible , et souvent vêtu d'un simple Jeans et T-Shirts .

Traits de caractère: Je dois l'avouer , je suis du style à mettre la merde partout ou je vais .. C'est pour cela que je me donne le droit de dire que je suis de nature rebelle . Mais bon , je peux quand même être quelqu'un de bien . Surtout envers les filles . J'adore faire mon romantique , mais je ne peux acceptez de trahir quelqu'un . Je suis du genre respectueux envers les dames . Mais un de mes pires traits de caractère : Je suis une tête de cochon . Je veux quelque chose je l'obtient . Il n'y a pas de discussion , tu me le donne ou bien c'est la guerre . Je suis aussi quelqu'un qui aime faire son rigolo . J'ai de l'humour à en donner tous les jours , même si parfois mon humour peux devenir blessant pour certaine personnes . Enfin , je suis quand même assez simple à comprendre . Je suis souvent en accord avec plusieurs personnes , et malheureusement je collectionne les ennemis . Finalement , le sport lui sert de défoulement , ce qui veux dire qu'il le pratique tous les jours .

Croyances: Je n'ai pas grand chose à dire sur se sujet . Hem .. J'y crois .. Que dire de plus ?

Vision d'un monde parfait: Ma vision du monde parfait ? . Simple .

1. Envoyer la trahison aux oubliettes . [Ce que j'entends par là : Un monde parfait à besoin de ne pas être remplie de gens qui se trahissent entre eux . ]

2. La technologie . [Ce que j'entends par là : Plusieurs personnes ne remarquent pas , mais nous sommes contrôler par cette source . Une annonce à la télévision de votre trucs préférer et voilà que vous courrez au magasin vous le procurez . Vous ne pouvez niez que j'ai tort . ]

PORTRAIT

Pseudo & âge: Devi et 18 ans
Où avez-vous connu le forum: On m'as envoyer un message sur Hotmail . Enfin , plusieurs messages !!
Votre avis sur le forum: Pas mal 9.9/10 :) !!!
Célébrité sur l'avatar: Tom Welling
Code du règlement: Il n'y en à pas ^^ .


Dernière édition par Declan V. Harrison le Dim 19 Juil - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Invité
Invité



Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 11:23

Bienvenuuuuuue
Declan Vesper Harrison [Terminé ] 393169
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 11:26

Merci Declan Vesper Harrison [Terminé ] 316429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Invité
Invité



Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 11:59

bienvenue Declan Vesper Harrison [Terminé ] 409954
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 12:05

Hey ^^ . Merci Joy ! Declan Vesper Harrison [Terminé ] 228308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Invité
Invité



Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 12:06

Bienvenue ici Declan Vesper Harrison [Terminé ] 669458
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 12:21

Merci Lucy Declan Vesper Harrison [Terminé ] 854703

Édit : J'ai terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 14:24

Bienvenue Declan Vesper Harrison [Terminé ] 349960
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 14:28

Merci Miss .. Declan Vesper Harrison [Terminé ] 618936

Hem , je pourrais avoir des nouvelles sur ma validation :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 14:54


    Il manque quelques lignes a la " vision d'un monde parfait ", mais c'est pas grave xD
    Bonne présentation, donc validé mister !
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 14:57

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 14:59

Ah bah j'ai plus rien à faire ^^
Merci Ezé.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] EmptyDim 19 Juil - 15:16

Merci Logan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Declan Vesper Harrison [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Declan Vesper Harrison [Terminé ]   Declan Vesper Harrison [Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Vesper Harrison [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -