| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 w a l d e n | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 12:03

ACTE DE NAISSANCE


    nom: Walden. Un nom anglais paraît-il, en même temps je le suis, c'est donc que ça doit être vrai. Certes ce nom n'a rien d'extraordinaire, mais un nom ne fait pas tout contrairement à ce que l'on a pu croire il y a des années.
    prénom: William Lawrence. Quoi de plus commun en sommes ?! Certes, à notre époque je passe limite pour un ringard avec mon prénom, mes parents aimaient les prénoms des époques révolues. Mais je dois bien avouer que j'aime assez, peu importe ce que pense les gens.
    âge & date de naissance: 3 Mars 2172, quarante ans.
    nationalité: Je suis un anglais pure souche, bien que je suis désormais installé en Amérique & que j'ai récemment obtenu mes papiers.

    INFORMATIONS PERSONNELLES

    emploi: Ecrivain à succès. Et oui, je suis un homme connu moi ! J'ai donc de l'argent & des femmes à foison, cela explique d'ailleurs comment je parviens à avoir une maison dans l'Upper East Side.
    statut martial: Mesdemoiselles & Mesdames, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis célibataire.
    réside dans:
    [] BROOKLYN [X] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
    appartient aux/à:
    [] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

    LE PÉRIPLE D'UNE VIE

    historique: de votre naissance jusqu'à aujourd'hui, incluant l'historique de vos aïeuls s'il y a lieu d'être. Au minimum 20 lignes. Vous devez parlé des points importants qui ont fait que votre personnage a rejoint un groupe ou l'autre. Est-ce parce qu'il a des pouvoirs, qu'il haït le monde tel qu'il est aujourd'hui, qu'il est un scientifique talentueux ou un simple habitant?
    apparence physique: Je sais pertinemment que je suis loin des jeunots bodybuildés, genre talentueux joueurs de foot américain, mais -sans prétention aucune- je ne pense pas être si laid que cela. Certes, je ne suis plus de toute première jeunesse, mais paraît-il que les hommes se bonnifient avec le temps. Je mesure un mètre soixante dix-huit et pèse quelques soixante-dix kilos. J'ai les yeux bleux et les cheveux poivres et sel. Selon la gente féminine, je peux me considérer comme un bel homme. Bien que n'ayant plus vingt ans, je fais tout pour garder un minimum la forme, c'est là le seul moyen que j'ai trouvé pour contrer un peu les effets du temps. Je pratique donc le jogging, la musculation et la natation assez souvent (enfin un minimum acceptable quoi.) Très souvent je porte une légère barbe de quelques jours, surtout par un excès de fainéantise mais aussi parce-que paraît-il que cela me va bien. Ce n'est pas comme si le regard des autres était extrèmement important pour moi, mais je suis très friand de la gente féminine, j'aime donc lui plaire. Ma tenue ? Assez diverse à dire vrai. Je me plaîs à être souvent assez "classe", mais je peu aisément porter un jean et une chemise tout simple voire même un t-shirt, je n'ai guère d'obligation en fin de compte.

    traits de caractère: Minimum 8 lignes.
    croyances: Ce que vous pensez des Mayas, du nouveau monde, de l'ancien monde, etc.
    vision d'un monde parfait: Votre vision bien à vous d'un monde parfait. Dites si votre perception ressemble au monde de 2212. En environ 7 lignes.

    PORTRAIT

    pseudo & âge: Siobhan - dix-huit printemps.
    où avez-vous connu le forum: Par un mail sur msn.
    votre avis sur le forum: Pas mal du tout.
    célébrité sur l'avatar: Gérard Butler.
    code du règlement:


Dernière édition par William L. Walden le Lun 20 Juil - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 12:04

+1

(ici -si j'ai le droit- sera présentée mon histoire sous forme de RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 12:09

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 12:10

Merci Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 14:25

Bienvenue w a l d e n | en cours 393169
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 15:04


    Bienvenue William ^^
    bonne chance pour la suite !
    C'est caroe qui va etre contente (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Cosgrove Kathryn A. Cosgrove
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 79
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : mariée à Blaze D. Connely.
● ÂGE : 23 ans.
● DISPONIBILITÉ : dispo. (:


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: médecin.

w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 18:01

Très contente même. w a l d e n | en cours 618936
Bienvenue sur NET, au plaisir de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverendingtale.1fr1.net
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 19:05

Merci à tous & pareillement Kathryn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 22:44

Bienvenue à toi sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 22:50

bienvenue sur le forum ^^
OMG l'avatar w a l d e n | en cours 406983 Je veux un lien w a l d e n | en cours 671385 non? bon okay je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyDim 19 Juil - 23:58

Merci Mesdemoiselles, et Joy, je ne refuse jamais un lien aux jolies filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyLun 20 Juil - 0:01

charmeur en plus ^^
enfin je suis impatiente de lire ton histoire w a l d e n | en cours 349960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyLun 20 Juil - 1:19

Ahh Bienvenu Beau papa XD
=) Je sens déjà le drame s'installe *Je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyLun 20 Juil - 17:30

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Invité
Invité



w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours EmptyLun 20 Juil - 19:32

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




w a l d e n | en cours Vide
MessageSujet: Re: w a l d e n | en cours   w a l d e n | en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

w a l d e n | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -