| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyDim 19 Juil - 14:54

ACTE DE NAISSANCE

nom: Richardson
prénom: Holy Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 500818 ( tous le monde m'appelle Ly' ou Ju' en référence à mon deuxième prénom " June " )
âge & date de naissance: Née le 12 décembre 2188 donc si on calcule bien : 24 Années de débauche Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 398554
nationalité: Américaine Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 953682

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Infirmière à l'hopital
statut martial: Célibattante !!
réside dans:
[] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [X] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[X] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique: de votre naissance jusqu'à aujourd'hui, incluant l'historique de vos aïeuls s'il y a lieu d'être. Au minimum 20 lignes. Vous devez parlé des points importants qui ont fait que votre personnage a rejoint un groupe ou l'autre. Est-ce parce qu'il a des pouvoirs, qu'il haït le monde tel qu'il est aujourd'hui, qu'il est un scientifique talentueux ou un simple habitant?

Les Richardson... Depuis la catastrophe, cet homme et cette femme avaient été des personnes très appréciés parmi tout ce monde. La femme s'appelait June, l'homme s'appelait Jake. Tout deux avaient en eux un optimisme qui leur avaient permi de construire de grandes choses. A vrai dire, ils n'avaient jamais eut de coup de foudre l'un pour l'autre. Purtant, ils avaient appris à s'aimer, s'aimer afin de reconstruire un monde qui avait été totalement dévasté.
Jude était bien plus jeune que Jake. Ce dernier avait perdu sa femme lors de la fin du monde. Jude savait très bien que jamais elle ne pourrait remplacer l'amour que Jake avait pour son ex femme. Cependant, ils eurent 5 enfants, 4 garçons et une fille. Le couple Richardson et leurs 5 enfants étaient très appréciés par les autres personnes. Ils étaient aimables, généreux et se donnaient du mal pour rendre les choses plus belle.

Jake mourut le premier, il avait alors 75 ans. Quand à Jude, elle mourut à 85 ans de manière paisible. Ils savaient tout deux qu'ils avaient alors accompli de grandes choses, et qu'ils avaient laissé leur trace grâce à leurs 5 enfants.
Les 5 enfants justement, se marièrent très tôt. Le dernier se maria a 25 ans. Quand à la fille, elle avait eut la chance de trouver l'amour et donna un an plus tard , la naissance à des jumeaux..

Et ainsi de suite , la génération des Richardson se reproduisit.. 2 siècles plus tard , un 12 décembre, la jolie Lily Kayer donna naissance à une petite fille qu'elle appela Holy. A vrai dire, la maman n'avait que 17 ans.. Il est vrai que Holy n'était pas du tout prévue, cependant sa mère en fut tout de même heureuse et lui promit une vie belle du mieux qu'elle pourrait. Quand à son père qui avait alors 19 ans, il avait promi à la mère qu'il resterait auprès d'elle et de sa petite fille..

Ils s'installèrent dans un petit appartement tous les trois dans Brooklyn. Son père travaillait mais pas assez pour se permettre un meilleur appartement. Alors, Lily espérait que tout l'amour qu'elle donnait à sa fille remplacerait le peu de confort et de belle vie qu'elle était incapable de lui donner.

La petite Holy devint très vite une belle petite fille. Oh oui, elle ressemblait beaucoup à son père. Elle alla à l'école du coin comme tous les enfants de son âge et elle avait beaucoup d'amis. Lorsque la jeune Holy eut 10 ans, ces parents décidèrent de se séparer.. Ou plutôt , c'est son père qui s'en alla. Il n'avait pas supporté toutes ces responsabilités. Holy se retrouva donc seule avec sa mère et toutes deux décidèrent de se soutenir quoi qu'il arrive.

Leur vie à deux se passa très bien. Et puis sa mère rencontra un homme, elle tomba amoureuse et lorsque Holy eut 16 ans , sa mère se remaria. Elle eut ensuite deux jumeaux, deux garçons..
Cette période fut très difficile à vivre pour la jeune fille. Elle se sentait délaissée, elle avait l'impression de ne pas faire parti de la famille. Elle commenca donc à faire des bêtises, elle sortait toute la nuit, passait d'un garçon à l'autre, devenait superficielle,... Enfin, sa crise passa et elle décida de faire des études.. Elle décida d'opter pour la médecine. Elle s'y interessait beaucoup à vrai dire.. Elle fit des études pour devenir infirmière et s'installa dans son propre appartement à New York.

Elle apprit très tard qu'elle faisait parti de ces personnes qui étaient des descendants des survivants. Elle en est d'ailleurs plutôt fière.


A présent, Holy travaille dans un hopital, elle passe beaucoup de temps à sortir et à faire la fête.

apparence physique:

Holy a toujours beaucoup ressembler à son père. Mike Richardson était un très bel homme, fort et mystérieux. On comprend tout de suite pourquoi sa mère en était tombée éperdument amoureuse. Sa mère était blonde avec des cheveux bouclés. Son père avait la peau plus mat avec des cheveux bruns foncés.
Holy quand à elle, a des cheveux bruns et plutôt raide qui retombe sur ses épaules. Elle s'est teint les cheveux en blond mais a finit par opter pour des cheveux bruns avec des mèches blondes par moment. Non mais, elle , une blonde? Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 316429

Sa silhouette est longue, elle est fine et grande. Elle a une taille de mannequin , d'ailleurs elle a déjà posé pour un magazine une fois mais ça ne l'interesse plus. Sa peau est un peu matte mais surtout à cause des U.V qu'elle s'est fait. Ses yeux sont vert émeraude comme son père.

Quand à son style vestimentaire, elle aime bien être habillé avec des vêtements branchés. Elle sait être féminine mais apprécie aussi les bons vieux jeans . Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 619509

traits de caractère:

La jolie Richardson a deux facettes. Disons qu'elle est du genre à changer d'humeur toutes les dix minutes ce qui peut parfois en agacer plus d'un. Au fond, c'est parce qu'elle est sensible et la moindre chose peut la blesser et la faire rentrer dans une déprime. Au contraire lorque tout va bien, elle est incroyablement heureuse et le crie sur tous les toits.
La plupart du temps, Holy est une fille plutôt joyeuse et optimiste. Elle adore rigoler et faire la fête c'est pourquoi elle est souvent entourée de pleins d'amis. Les gens l'apprécient pour son caractère parce qu'elle ne fait jamais semblant. Elle a toujours le sourire aux lèvres mais simplement parce qu'elle est contente. Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 20893 Elle n'aime pas s'attacher et préfère garder sa liberté. C'est pourquoi ses relations ont toujours été un peu ambigüe.. Certe, elle n'est pas fidèle mais pourquoi l'être? Elle n'est jamais tombée réellement amoureuse au point de ne plus ressentir le besoin d'aller voir ailleurs. Peut-être que quand cela arrivera, elle décidera de se ranger.

Non non c'est vrai, Holy n'est pas du genre très sérieuse mais à quoi bon? Sa philosophie de vie dit que la vie est bien trop courte pour s'embêter avec des principes qui nuient à tous.

croyances:

Holy pense simplement que la vie est trop courte, que ce qui s'est passé avec la fin du monde était simplement un signe qui disait aux gens qu'il fallait profiter de chaque instant.. Elle a horreur de se poser trop de questions sur les Mayas par exemple.. Eh bien, ils avaient prédis que ça arriverait, c'est arrivé et alors?
Elle veut simplement rendre honneur à ses ancêtres en continuant ce qu'ils ont commencé et en étant heureuse dans sa vie et en rendant la vie des autres heureuse
.
vision d'un monde parfait:

Holy n'a jamais aimé la perfection. Elle a toujours trouvé que c'était bien trop ennuyant. Mais pourtant, il faut bien admettre que la perfection peut être reposante et presque agréable parfois.
Holy conçoit le monde de 2212 comme un havre de paix. La seule crainte qu'elle a c'est de savoir si toute cette paix et ce bonheur durera toujours.. Non, elle est persuadée qu'un jour éclatera à nouveau une guerre ou quelque chose de ce genre. Et ce jour là, les hommes ne seront pas aussi forts que ces ancêtres. En tout cas, Holy ne veut pas réfléchir trop à ce qui s'est passé, à ce qui se passera encore. elle préfère de loin vivre au présent et profiter du bonheur qu'occupe le monde..

PORTRAIT

pseudo & âge: NonO Le Boulet Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 621774 16 ans Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 5633
où avez-vous connu le forum: Par un e-mail ^^
votre avis sur le forum: Mouahaha Tiiip TOop Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 349960 Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 500818
célébrité sur l'avatar: Alessandra Ambrosio
code du règlement: Y'en a paas Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 820416

VOILOU Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 618936


Dernière édition par Holy J. Richardson le Mer 22 Juil - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyDim 19 Juil - 15:18

Bienvenue Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 500818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Invité
Invité



Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyDim 19 Juil - 15:22

Ooh Merciii Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 673375
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyDim 19 Juil - 15:30


    Bienvenue miss
    Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyDim 19 Juil - 15:34

C'est gentil Mercii Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 487989
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyDim 19 Juil - 16:18

Bienvenue Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 349960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyDim 19 Juil - 16:24

Thank's Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 500818 Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 160839
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyDim 19 Juil - 20:44

Tout d’abord, c’est bizarre, à plein d’endroit, tu doubles les voyelles.
Si Jude était plus jeune que Jake, comment ce fait-il qu’en aillant vécu 10 ans après la mort de son mari elle ait eu le même âge qu’il aurait eu 10 ans plus tard, sauf si j’ai mal compris bien sur ^^ (ce qui arrive trèèèès souvent. Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 817747 )
Ensuite, les descendants n’ont pas de visions et tout, ils sont juste issus directement de ceux qui ne sont pas mort. Désolée hein, j’t’avais prévenue que j’étais sévère ><.
Il y a des fautes d’orthographe aussi, enfin, surtout d’accord et des oublis d’accents. (Tu oublies également les majuscules après les points. T’as aussi des fautes de frappe…)
Le verbe concevoir existe mais elle concevoit non, c’est elle conçoit.

Désoléeeeeee. Sinon, j'suis sympa hein ^^

Sinon l’histoire et les descriptions sont biens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyDim 19 Juil - 22:42

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyLun 20 Juil - 0:56

Holy J. Richardson a écrit:

pseudo & âge: NonO Le Boulet Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 621774 16 ans Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 5633
Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 684577

Bienvenue Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 21751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyLun 20 Juil - 11:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyLun 20 Juil - 21:44

Mais j'comprends juste pas un truc. Comment elle peut être née en 1988 ? C'est pas logique si on est en 2212 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyLun 20 Juil - 21:46

MICHELLE K. SALINGER a écrit:
Mais j'comprends juste pas un truc. Comment elle peut être née en 1988 ? C'est pas logique si on est en 2212 ^^

+1 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyLun 20 Juil - 21:50

J'me disais bien que j'étais pas folle... y'a plusieurs membres qui sont nés en 88 ou dans les environs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyMer 22 Juil - 17:11

Logan E. Curtis a écrit:
Tout d’abord, c’est bizarre, à plein d’endroit, tu doubles les voyelles.
Si Jude était plus jeune que Jake, comment ce fait-il qu’en aillant vécu 10 ans après la mort de son mari elle ait eu le même âge qu’il aurait eu 10 ans plus tard, sauf si j’ai mal compris bien sur ^^ (ce qui arrive trèèèès souvent. Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 817747 )
Ensuite, les descendants n’ont pas de visions et tout, ils sont juste issus directement de ceux qui ne sont pas mort. Désolée hein, j’t’avais prévenue que j’étais sévère ><.
Il y a des fautes d’orthographe aussi, enfin, surtout d’accord et des oublis d’accents. (Tu oublies également les majuscules après les points. T’as aussi des fautes de frappe…)
Le verbe concevoir existe mais elle concevoit non, c’est elle conçoit.

Désoléeeeeee. Sinon, j'suis sympa hein ^^

Sinon l’histoire et les descriptions sont biens =)

Nan nan mais c'est pas grave =D Ma présentation n'a rien de parfait XD

Pour les voyelles, j'en ai pas trouvé beaucoup, ptêtre que jle remarque pas. Enfin j'espère qu'il n'y en a plus.

C'était bien une erreur pour l'écart d'âge, j'ai modifié.
Et pour les descendants, j'avais cru lire dans les prédef' que les descendants avaient des flash back ou je sais pas trop quoi. M'enfin =)

Bref. Ah oui et la date j'ai modifié -_-" c'est vrai que ça semblait pas très logique Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 577723

En tout cas, merci à tous pour votre accueil Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 631853 Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE 246293
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE EmptyMer 22 Juil - 17:15

Citation :
"Et pour les descendants, j'avais cru lire dans les prédef' que les descendants avaient des flash back ou je sais pas trop quoi. M'enfin =) "

Oui -_-" C'est vrai en plus. Là, c'est à moi de m'excuser ^_^

Validée =)
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE   Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holy Richardson |- Chouchouu.. Bidou bidou Woua. -| TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -