| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] EmptyDim 19 Juil - 16:44

    En un beau matin d'été; Macey se reveilla dans son loft après une soirée entre amis qui n'avait pas durer jusqu'a trop tard. Bon au moins jusqu'a 3h du matin, mais quand on s'amuse, le temps passe plus vite. Et on pouvait remarquer sur son visage un grand sourire; tandis qu'elle s'étirait dans tous les sens. Elle était heureuse ces temps-ci, très heureuse. Rien ne pouvait la faire sortir de ses gonds; a vrai dire on pouvait même lui jeter des pics qu'elle n'en aurait rien a faire; une vie paisible et parfaite , hein ? D'ailleurs elle s'étonnait elle-même. Très impulsive, Macey avait tendance a s'énerver pour un rien, a faire sa petite fille suceptible vis a vis des autres, même pour le plaisir. Et si elle commençait a changer ? C'était peut être le beau temps qui survolait New-York qui lui donnait une sorte d'énergie positive ? .. Qui sait. Tout en se levant d'un pas lent; elle sauta dans sa baignoire avant de commencer a s'habiller et a se coiffer, laissant ses longs cheveux brun détachés. Vu le temps qu'il faisait, elle opta pour une jolie robe noire; assez décolletée mais pas extra-courte qu'elle accorda avec de jolies sandales noires a talons . Enfin; elle se maquilla, jouant sur le mascara qui faisait ressortir ses grands yeux bleus. Même si ce n'était qu'une journée banale; elle ne pouvait pas se laisser aller ! On ne sait jamais qui elle pourrait rencontrer dans la rue; et puis tout le monde semblait si parfait dans cette ville; qu'un petit oublis ferait l'objet des critiques des gens.
    Voila dans qu'elle genre de ville elle vivait, de quoi devenir folle.

    Il était environ 10h00 du matin et la belle était déjà prête, physiquement parlant. Elle se demanda durant une nano-seconde comment avait-elle réussit a se préparer en si peu de temps .. Comme quoi certaines journées paraissaient plus longues que d'autres ! Le téléphone sonna a plusieurs reprises et Macey eut des nouvelles de Blaze; un homme qu'elle considérait comme son frère. Il lui annonça qu'il n'était pas disponible aujourd'hui et la jeune fille raccrocha lentement, se demandant comment occuper sa journée. Elle prit alors un de ses bouquins de médecine qu'elle essaya de faire rentrer dans son mini sac noir; avant de sortir définitivement de sa maison. Aujourd'hui c'était décidée, ce serait journée révision; bien que ce soit les vacances, Macey tenait vraiment a avoir son dîplome à la fin de l'année et la matière qu'elle étudiait n'était pas très facile.. Soit; elle s'arrêta dans un Starbucks pour prendre un Frappucino à emporter et se dirigea vers Central Park, un lieu plutôt calme le matin, et s'assit sur un banc; toute seule. Après avoir bu une gorgée de son café, elle ouvrit son livre et commença a relire quelques pages. Des passants semblaient presque choqué de voir une fille " comme elle " travailler sur des cours , car on ne peut pas dire que ça se voyait sur son visage. Non, Macey avait l'apparence d'une bimbo écervelée, même si cela n'avait pas que des inconvénients..

    Quinze minutes défilèrent, et Macey était plongée dans ses révisions quand elle entendit une voix famillière, ou plutôt une voix qu'elle n'aimait pas entendre, qui l'exaspérait; ainsi elle releva la tête et vit sous ses yeux Zahia, une prodige qu'elle ne pouvait pas se voir en peinture. Sa bonne humeur n'allait pas durer. Et le mieux que l'ont puisse dire est que cette journée s'annonaçait mouvementée, très mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Re: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] EmptyDim 19 Juil - 18:54

    Une chambre plongée dans un silence total, un lit vide des affaires trainant un peu partout dans la pièce, le rangement n'a jamais était le grand point fort de Zahia au contraire, ses vêtements étaient posés un peu partout dans la pièce, sur une chaise, le lit, sur la porte de l'armoire, bref vous voyez le tableau. Soudain un énorme vacarme se fit entendre dans la pièce, un petit mouvement sous les couvertures soudainement Zahia se leva sur son lit seulement vêtue d'un petit débardeur et d'un mini-short et s'amusa à sauter sur son lit tout en dansant au rythme de la musique. Cette petite danse matinale lui permet de souffler un peu et surtout de rigoler si bien qu'à force de rire elle s'étala sur son lit à bout de souffle, sauter dans tout les sens sa crève. Zahia posa sa main sur son front et respira à fond afin de retrouver une respiration normal, elle ouvrit les yeux et laissa retomber son bras sur le côté, durant quelques minutes elle était dans les nuages à observer le plafond blanc. Elle était en pleine réflexion, elle se demandait comment elle allait bien pouvoir passer sa journée, qu'allait-elle faire? Comme la plus part des filles un seul mot lui traversa l'esprit, le mot « Shopping » et elle allait l'adopter.

    Zahia se releva à toute vitesse, beaucoup trop vite pour sa petite tête, elle commençait à voir la pièce qui tournait... elle pose une main sur la tête et se laissa tomber assise sur le lit. Elle avait horreur de genre de chose et cela lui arrivait souvent. Quelques instants après tout été revenu à la normal, elle ce sentait mieux. Elle se releva donc tout doucement cette fois-ci et stoppa net son mouvement pour avoir la certitude que tout allez pour le mieux. Une fois certaine la jeune fille se dirigea vers son armoire et s'attrapa des habits, maintenant direction la salle de bain!

    Une fois prête et propre, la jeune fille s'empara de son sac et se dirigea vers la sortie, magasins me voilà! Une fois arrivée à destination, la jeune fille ne savait plus où donner de la tête avec tout ces magasins qui n'attendait cas être dévaliser, mais Zahia avait ses magasins, elle allait pratiquement toujours aux mêmes, ils ne sont pas chers, les vêtements sont de qualités et ils ont du style. Zahia entra dans un premier magasin où elle avait l'habitude d'aller, elle ne mit pas longtemps avant de repérer des habits qui lui plaisait. Hop après 1heure d'essayage, après avoir tourné dans chaque rayon du magasin Zahia sortit de là munie de quelques poches remplis de vêtements. Zahia jeta un coup d'œil vers le ciel, le temps était magnifique, elle décida donc d'aller ce promener quelques instants dans le parc et pourquoi pas non plus s'installer un moment sur un banc à observer le paysage et autres.

    Quelques petites minutes de marche et Zahia était enfin arrivée dans Central Park, elle observa les alentours à la recherche d'un banc libre mais il sembleraient que les habitants aient eu la même idée, de profiter du soleil à Cental Park. Soudain Zahia remarqua une personne installée sur un banc, elle lui était familière, elle s'avança d'un pas méfiant faire cette personne, et lorsqu'elle compris de qui il s'agissait elle ne pu s'empêcher de faire une grimace. Pourquoi était-elle tombée sur elle aujourd'hui. Elle aurait pu s'éloigner sans aucun bruit ni vue ni connue, la jeune fille face à elle ne semblait même pas avoir remarqué sa présence, elle semblait bien plus préoccupé par son bouquin. Un bouquin? Objet très inattendue en sa possession, elle était sûrement en train de le torturer d'un seul regard. Curieuse de cette découverte elle ne pouvait pas quitter cet endroit sans savoir de quoi il traiter. Zahia pencha légèrement la tête pour lire le titre du livre et vue très surprise par la lecture de celui-ci. Soudain la jeune fille se mit à penser à voix-haute:

    Quoi tu sais lire?

    Non il devait sûrement y avoir un magasine de mode cacher la derrière. Un mouvement de Macey et Zahia se rendit alors compte qu'elle venait de parler à voix haute lorsqu'en redressent légèrement la tête elle croisa le regard de la jeune fille. Elle fit alors un large sourire innocent à son attention, elle n'avait pas dans l'intention de provoquer son ennemie 'préférée' mais le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Re: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] EmptyDim 19 Juil - 19:45

    C'est vrai qu'en y réflechissant a deux fois; lorsqu'on voyait Miss Lewis avec un livre aussi compliqué dans la main, on pouvait se poser des questions. Même si c'était stupide, de penser qu'elle n'était pas capable d'étudier telle une jeune fille banale. Ne pas se fier aux apparences, voila tout.. ! Elle aussi voulait un avenir, un bon métier , gagner beaucoup d'argent; et cela sans se servir de son physique. Parcequ'elle en avait eut des propositions pour passer directemment a la case 'medecin' sans étudier. Si si , vous savez, ces proffesseurs pervers ? Cela n'arrive pas que dans les films, loin de là. Et pourtant, Macey avait refuser leurs avances, maintes fois. Bon très bien, elle s'était tout de même demander si ça ne valait pas le coup; mais elle n'était pas une fille facile, elle n'aurait jamais dit oui. C'est pour ça qu'en ce beau jour ensoleillé, elle se tuait a apprendre des définitions aussi compliquées que le mot ' anticonstitutionellement ' pour obtenir en fin d'année le diplôme qui déterminera son futur. Et elle ne voulait pas échouer, ça non . Plutôt mourrir. Donc la seule chose qui lui restait a faire c'était travailler pour ne pas se planter; car elle ne supporterait pas un échec de plus.

    Enfin, seul le physique comptait pour les autres; evidemment. Au fond, la brune pouvait s'en servir comme une arme; puisque son physique attirait jalousie et rancoeur auprès des autres jeunes de la ville. Autant passer pour la méchante fille que pour l'innocente enfant sage.

    Zahia Rowley, la petite blonde arrogante qu'elle n'aimait pas vraiment se planta face a elle; et osa lui dire " Quoi tu sais lire ? ". Son visage semblait figé comme si elle n'aurait pas du dire ça, alors qu'au fond elle savait qu'elle le pensait vraiment. Non mais pour qui se prennait-elle ? Pourquoi lui parlait-elle ? Quel culot. Macey la regarda , yeux grand ouvert comme pour montrer son étonnement et fit apparaitre un petit sourire sur ses lèvres, un sourire ironique.

    " Ah ! Sa te laisse de marbre n'est-ce pas ? "


    Quelle découverte . Elle continua de montrer son sourire ironique et passa une de ses jambes sur l'autre, mettant un marque page dans son livre qu'elle referma et qu'elle montra a la jeune fille.

    " Donc comme tu peux le voir, j'ai pas une cacahuète a la place d'un cerveau.. et contrairement a toi, je ne suis pas blonde. C'est bête hein ? "


    Enfin, Macey fit un mouvement de cheveux , en mode L'oréal, parceque je le vaux bien. Et fit passer ses cheveux en arrière; quelle chance elle avait, être belle et intelligente, ah..
Revenir en haut Aller en bas
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Re: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] EmptyDim 19 Juil - 20:13

    Zahia c'était toujours dit de tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de dire une bêtise, chose qu'elle ne faisait jamais bien évidemment. Dire à cette barbie qu'elle ne savait pas lire était quelques choses qu'elle avait toujours pensé, mais jamais dit à voix haute quoi que de lui dire ça lui avait fait du bien, c'était plus fort qu'elle à croire qu'elle en avait besoin, après tout elle pouvait ce le permettre pour elle vue qu'elle ne l'apprécier guère. Depuis toujours, enfin depuis sa rencontre avec la jeune fille elle ne pouvait pas se la voir. Non pas seulement dût à son physique très avantageux et peut refés dieu seul sait, mais par son comportement et ses façons de faire, Zahia en avait horreur.

    Zahia se redressa lentement toujours avec son énorme sourire affiché sur son visag, elle scruta chacun des mouvement de Macey, un petit sourire en coin elle posa son regard sur le livre. Aucun magasine caché à l'intérieur, elle réviser vraiment qu'elle surprise, sa cacahuète intérieur, comme elle venait si bien de citer, avait bien grandit. La laisser de marbre, ça c'était sûr c'était même un gros coup de massue sur ça tête, elle devait même se pincer légèrement le bras pour être sur et certaine qu'elle ne faisait pas de rêve. Mais non tout ceci était bel et bien réel, miss Lewis réviser pour de vrai, alors ça si ce n'est pas une chose à mettre sur la première page du journal local, quoi que tout le monde se contrefiche de la trépidante vie, pas si trépide, de Macey Lewis.

    Quelle intelligence hors du commun venait-elle de faire preuve, en citant sa couleur de cheveux, même blague carambar trouve des choses plus intelligente à dire. Zahia eu un petit rire intérieur, et après elle prétend ne pas avoir de cacahuète à la place du cerveau.

    Au moins les blondes s'amusent!

    Zahia cru s'étaler sur le sol après avoir remarqué l'action très superficiel de la jeune fille. Elle se mit à rire excessivement et pointa la jeune fille du doigt.

    Question superficialité tu doit en être la reine, tu es sûr de ne pas avoir un blond intérieur, car après ce que tu vient de faire tu fait vraiment potiche sur ton banc et tes gestes de poupée barbie. Hum... oui je suis sûr que tu ferais grande carrière dans la publicité, entraine toi encore un peu et je suis sur que tu l'aura.


    Zahia la regarda de haut et imita la jeune fille avec son jeter de cheveux façon l'oréal, au moins elle... elle le valait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Re: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] EmptyDim 19 Juil - 20:37

    Macey n'avait jamais apprécier Zahia Rowley et il y avait de très bonnes explications à ça. Peut être a cause de son air arrogant et prétentieux, qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. Et sa façon d'agir avec les gens, comme si tout était super-cool et super-beau dans la vie. Mais comment pouvait-on être aussi bornée ? C'était une question qui mériterait une grande reflexion auprès de la blonde si un jour elles en venaient a discuter de ces choses là. Même si ça ne risquait pas d'arriver de si tôt vu la conversation qu'elles venaient d'entreprendre. Entre elles c'était plutôt électrique, mais dans le mauvais sens. Des lancer de pics, des réflexions, des moqueries; voilà a quoi elles ' jouaient ' a chaque fois qu'elles se croiser. D'un côté, la brune n'allait pas sauter dans ses bras ou lui dire bonjour comme l'aurait fait une personne hypocrite. En faite, c'était peut être une des seules choses bien dans leurs ' relations ' d'ennemies. Elles étaient sincères et hônnetes l'unes envers l'autres; elles ne s'aimaient pas et le laisser paraître ! Mieux valait agir comme ça qu'agir par derrière, car ça , c'était encore autre chose.

    Macey se demanda une nouvelle fois pourquoi elle était là en train de parler avec cette fille; pourquoi perdre son temps puisque justemment, elle en manquait, de temps ? Bon, surrement parceque Miss Rowley daigna dire que les blondes s'amusaient. Depuis quand les brunes ne s'amusaient pas ? Et vu le physique de M. , il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle s'amusait, oh oui, peut être même plus qu'elle. Enfin elle n'allait pas s'en vanter, elle n'était pas méchante , Macey ! Et oui , les méchantes c'est toujours les blondes , tout le monde le sait. Que ce soit dans les films ou dans la vraie vie d'ailleurs.

    Elle toussa légèrement, comme pour s'éclaircir la gorge et porta a nouveau son regard sur Zahia.

    " Hum, a mon avis tu m'a mal regardée chérie.. ! Je peux t'assurer que les brunes s'amusent autant que les blondes , c'est prouvé ! "


    Ce petit jeux commençait a l'amuser, même si au fond ce n'était pas pour jouer qu'elles se disaient ce genre de choses. Quoique que , Macey parla trop vite. La blonde se mit a imiter son lancer de cheveux dans les airs à la l'Oréal en la traitant de Barbie et de fille superficielle . Au fond elle ne pouvait pas lui en vouloir, tout le monde pensait ça d'elle; ça devenait presque un compliment. C'était sûr et certain, a présent elle ne devait plus l'imaginer en train d'étudier, mais plutôt en mode potiche. Comme si elle , n'en était pas une. Elle jouait la petite blonde innocente et sage, mais étant elle même une fille, elle savait très bien comment elle devait être !

    " Maintenant tu me compare a une poupée Barbie ? Alors déjà je bouge pas comme ça, et ensuite, c'est gentil, je savais qu'un jour tu l'admettrais. Et ne t'inquiète pas pour moi , je suis loin d'être une blonde idiote ... moi. "


    Et tac. Finalement le jeux en valait la chandelle; vous voyez ce que je veux dire ? Pourquoi stopper une conversation si intéressante avec une si grande 'amie' ? Ce serait vraiment dommage . Macey posa son livre sur le banc et prit son café qu'elle prit le temps de finir; avant de sourire bêtement ( pour montrer qu'elle était bien ironique ).

    " J'ai oublier de te demander, pourquoi tu me parles en faite ? "


Revenir en haut Aller en bas
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Re: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] EmptyDim 19 Juil - 21:21

    Zahia ne sait plus exactement comment cette petite haine entre elles avait commencé, ni quand exactement mais elle ne s'en soucier guère, elle n'avait pas envie de réfléchir sur le pourquoi du comment, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne pouvait pas supporter Macey avec ses airs de je ne sais quoi. Ça avait toujours était comme ça, se prendre la tête, s'énerver, se lancer quelques pics par si par là mais à vrai dire elles ne s'étaient jamais dit un jour 'Stop' et discuter ensemble pour voir si elles pouvait ou non s'apprécier, elles se juger seulement sur les actes et l'apparence jouer un peu il faut dire, la preuve Zahia venait clairement de décrire Macey comme étant une poupée barbie, avec son physiqe et ses traits quasiment parfait, non pas que Zahia en soit jalouse au contraire, elle aimer très bien son propre physique. Quand à Macey elle, venait de faire allusion à la couleur de cheveux de miss Rowley, jugement purement physique. A vrai dire Zahia n'avait pas franchement envie de faire amie amie avec elle, sûrement car elles se détestent depuis toujours, on a jamais envie de s'attarder sur ses ennemis et à se demander si il y a un peu de bon en eux, on est habitués à ce qu'on a vécu jusqu'à présent et ne réfléchis jamais à cette éventualité de se calmer et de discuter.

    Zahia croisa ses bras et observa Macey à la recherche de la moindre petite chose à lui reprocher, le simple fait qu'elle ouvre la bouche lui donner quelques chose à dire, ce n'était pas vraiment difficile il faut dire. Quand on déteste vraiment quelqu'un on trouve toujours quelques chose à dire sur celle-ci. Après la petite remarque de Macey sur le fait qu'elle soit blonde et stupide, Zahia ne l'avait pas franchement apprécié, c'est quoi tout ces stéréotype sur les blondes? Pourquoi un tel engouement pour une simple couleur de cheveux? Zahia avait tout simplement répondu par un autre stéréotype sois disant que les blondes elle au moins savait s'amuser... c'était quelque peu stupide je vous l'accorde car tout le monde c'est s'amuser comme il se doit, quel importance de la couleur de cheveux? Elle même trouvait tout ceci de complètement puérile, et puis elle n'était pas stupide après tout, et oui elle était blonde et sait s'amuser.

    Zahia eu un petit sourire lorsqu'elle lui expliqua que les brunes savaient aussi s'amuser, oh ça elle s'en douter tout le monde sait s'amuser mais dans son cas il y avait s'amuser et s'a m u s e r. Zahia arqua un de ses petit sourcils et posa un doigt sur sa bouche.

    Hum... mais il y a s'amuser et s'amuser, jouer les trainer collé serré contre les garçons c'est une autre sorte d'amusement tu sais?


    Zahia croisa à nouveaux les bras. C'est fou que le simple fait de la regarder pouvait l'énerver, elle n'arriver définitivement pas à se faire à sa tête et définitivement pas à sa façon de faire. Le fait qu'elle explique qu'elle ne bougeait pas de façon la faisait bien rire, car c'était exactement ce qu'elle était en train de faire.

    Oh tu préfère que je te compare à une de ces grandes poupée gonflable d'amusement? Car je le pense aussi... Et excuse moi un jour je devrais te filmer pour que tu te rende compte que tu apparaît clairement comme une fille superficiel...

    Mais pourquoi insister-t-elle sur le fait qu'elle était une blonde idiote? C'était clairement faux,

    Excuse moi mais entre nous deux la plus idiote.. c'est toi. Qui joue la potiche sur les banc de Central Park, laissant a qui le veux jeter un petit coup d'œil dans ce décolleter vertigineux? Ta robe est peut être bien plus longue aujourd'hui que d'habitude et tu veux peut être sauver les apparences avec ton bouquin de médecine et prouver que dessous tout cette plastique il y a un cerveau, mais au yeux de tous tu restera la canon que l'on ne veux que dans son lit.


    Oui Zahia venait de dire que Macey était belle, et elle le pensait vraiment tout le monde penser cela en la voyant à vrai dire. Première question censé que Macey venait de poser, pourquoi était-elle au juste en train de lui parler, elle même ce demander là même chose...

    Et je ne sais vraiment pas pourquoi au juste je suis en ce moment même en train de te parler!

    Chaque geste qu'elle venait à faire, chaque parole, Zahia ne la prenait pas au sérieux et lorsqu'elle la voyait faire elle n'avait qu'une seule chose envie, en rire. Oui Zahia passait peut être pour la méchante mais il y a certaine vérité que les gens ont besoin d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Re: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] EmptyLun 20 Juil - 1:26

    Alors déjà que Rowley avait eut le culot de venir lui addresser la parole alors qu'elle était occupée à réviser, il fallait en plus de ça qu'elle se coltine ses réflexions stupides ? Pour être polie bien sûr. Ok, Macey l'avait compris, elle ressemblait a une poupée Barbie totalement écervelée qui ne donnait qu'une fausse apparence etc etc .. Bon, qu'elle change de disque un peu , non ? Cela ne la toucha pas une seconde. Comme si elle allait se vexer, tiens ! Ce n'est pas ce genre de personne qui oserait toucher sa 'sensibilité' profonde, loin de là. Il en fallait tellement plus pour la blesser intérieurement, vraiment plus. De toute manière, Zahia et Macey jouait un jeux d'ennemis, a proprement parler, elles se lançaient seulement et seulement des pics; rien de bien méchant. Enfin, si cela continuerait ainsi..

    ..Ah ! Elle parlait beaucoup trop vite, Zahia venait d'insinuer que la brune était une fille facile, soit qu'elle jouait les " trainée " a faire des collé-serré avec les garçons. Cette fois ci c'est elle qui en resta de marbre, arquant ses deux sourcils et les fronçant legerement. Pourquoi disait-elle ça ? Elle l'avait vu a l'oeuvre peut être ? Qu'elle sache, Macey était adulte et vaccinée , donc , elle avait le droit de faire tout ce qu'il lui chantait jour et nuit, matin ou soir , avec qui elle veut et quand elle veut. Ce n'était surrement pas une fille comme celle-ci qui allait venir la critiquer a tout bout de champs. Ahh et si elle était jalouse ? De toute manière ce n'était pas son problème; elle n'allait pas lui apprendre a mieux danser, hum !

    " Ecoute moi bien, ce que je fais de ma vie et de mon corps c'est strictemment personnel. Et puis quand on ne sait pas , on ne parle pas.. "


    C'est vrai ça. Qu'est-ce qu'elle savait sur elle, Zahia ? Appart juger le physique des autres, elle ne la connaissait pas. En tout cas ce qu'elle n'avait pas l'air de savoir c'est que Miss Lewis était en couple, et ce depuis un bon moment. Cela devenait tellement serieux entre John, son cher petit-ami et elle-même, qu'ils emmenageraient peut être ensemble.

    " J'ai un copain. Ahah tu ne t'y attendais pas hein ? Une fille comme moi qui garde un homme plus d'une nuit ? Ou plutôt qui garde un homme tout court.. Tu as quelqu'un dans ta vie, Zahia ? Je parie que non. Certes une fille qui a autant de préjugé sur les gens peut avoir du mal a trouver quelqu'un. "

    Rire diabolique, sourire ironique; Macey mit autant le paquer que sa concurente ici présente. La blonde critiqua son décolleté beaucoup trop plongeant a ses yeux et la brune en profita pour l'arranger, comme pour l'énerver encore plus. Provocation ? ça oui, elle adorait ça. Elle aurait été capable de tout pour la faire démarrer au quart de tour, là tout de suite. Juste pour le fun; c'était ça l'avantage des ennemies. S'amuser en s'énervant, plutôt inhabituel mais très plaisant.

    " Je ne joue pas la potiche sur un banc de Central Park; si je voulais le faire j'aurais mis d'autres vêtements beaucoup plus provocants, et je ne serait certenement pas venue ici, dans cet endroit vide et calme ! Et bien que cela puisse te paraître impossible a croire, je suis vraiment venue dans le but de TRAVAILLER. Alors que toi , qu'est-ce que tu viens faire ? Tu joue la petite fille parfaite qui n'a rien a se repprocher mais je sais que tu cache bien ton jeu.. Rowley ! "


    Sincèremment, tous ces pics qu'elle lui lançait lui donnait envie d'exploser de rire, elle se retenait presque au risque que son adversaire ne prenne pas ses mots au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Re: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] EmptyMar 21 Juil - 14:42

    Les actes de certaines personnes peut pousser d'autre à porter des jugements, Zahia en était la preuve, elle avait déjà vue Macey un soir dans une même fête qu'elle et elle ne jouer pas les sainte ni touche dans son coin. Au contraire... A vrai dire Macey n'était sûrement pas le genre de personne à ne pas profiter des occasions qui se présente à elle, et c'est comme ça que Zahia avait aperçue la jeune fille plus que proche d'un jeune homme. C'est après cela que Zahia c'était faite sa propre opinion de miss Lewis, et elle n'avait sûrement pas envie de la connaître d'avantage, après tout son opinion d'elle était peut être fausse mais elle en douter fortement.

    Bien sûr elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son corps, ce n'est pas Zahia qui allait dire le contraire mais qu'elle ne vienne pas se plaindre après que les gens la prennent pour une fille qu'elle n'est pas. Zahia ce fichait complètement de ce que pouvait dire ou penser Macey d'elle tout comme elle d'ailleurs mais elles ne cessaient de ce lancer des pics qui avait plus tendance à les faire rires que les faire sortir de leur gong. Zahia la juger surtout sur son physique mais Macey en faisait autant, c'est vrai après tout les deux jeunes filles ne ce connaissaient pas, elles ne ce baser que sur les apparences alors au fond on peu dire qu'elles ne savent rien l'une sur l'autre, elles ne faisaient que dire haut et fort ce qu'elle pensaient l'une de l'autre. Zahia fut étonnée que Macey lui annonce qu'elle est un petit copain, la jeune fille l'ignorer c'est un fais, et elle n'avait rien à répartir sur ce sujet, la seule chose qui lui traversa l'esprit était: « Oh le pauvre » il fallait vraiment être dingue pour supporter une fille comme elle. Zahia n'allait pas lui dévoiler à cœur ouvert non plus sa vie personnelle, elle n'était pas le genre de fille à qui elle voudrait en parler non plus. Sa vie privée ne regarder qu'elle et cette potiche n'avait pas besoin de la connaître.

    Zahia se contenta de croiser les bras et à fixer son interlocutrice qui remonta son décolleter comme signe de provocation après lui avoir fait savoir qu'elle s'habiller de façon très provocante. Zahia la regarda un haussant le sourcil, ce geste était tellement puérile et stupide. Ses gestes la laissa de marbre comme chaque parole qui sortaient de sa bouche.

    Voilà maintenant qu'elle revenait sur le fait qu'elle était en train de se cultiver un minimum, on avait compris que au fond son pois chiche pouvait s'instruire mais pas besoin de sans vanter à nouveau, cela devait être une grande fierté pour elle de plonger son nez dans un livre qui cultive l'esprit et non dans un magazine. Prétendre que Zahia jouait un double jeux était minable venant de sa part, au contraire Zahia était une personne de vrai... Elle émit un petit rire, elle rigoler de Macey et de sa répartie qui ne vos rien, comme si au fond cela allait la toucher un minimum. Zahia était beaucoup trop intelligente pour ne pas se laisser abattre par une fille comme elle. Néanmoins qu'elle prétende qu'elle cachait son jeu l'intriguer un peu, pourquoi avait-elle cette vision d'elle?

    "Ah oui? Et peut tu me dire qu'est-ce-qui te fait penser ça?"

    Zahia ne la quitta pas du regard, les bras toujours croiser, elle n'était pas prête de lâcher son regard du sien jusqu'à ce qu'elle lui donne une réponse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Re: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] EmptyMer 22 Juil - 22:20

    C'était tout de même fou tout ce que les gens pouvaient se mettre en tête quand ils n'aimaient pas une personne. Même si il y avait des preuves qui prouvaient que Macey n'était pas une sainte ni touche, cela ne faisait pas d'elle une méchante fille, si ? Car contrairement a d'autre fille de NY, la brune se qualifiait sans prétention comme une personne sincère et gentille. C'était trop dur de l'immaginer de la sorte peut être ? Voila une question qui resterait probablement sans réponse, a vie. Les préjugés allaient bon trains sur les filles de son genre, mais ce n'était pas une raison pour se renfermer sur soi même et 'changer'. Serieusement, ce n'est pas quelques réflexions stupides qui allaient lui changer son état d'esprit, il en faudrait tellement plus.. non en fait, il ne faudrait rien faire. Car Macey ne changerait jamais, et elle comptait bien le faire savoir a qui s'opposerait a elle.

    " C'est bête de juger les gens comme ça Zahia, et puis tu devrais vraiment changer de disque. "


    Parcequ'elle lui sortait toujours la même chose, et a la fin, elle n'en avait plus rien a faire. Et puis parfois, elle se demander pourquoi la blonde la détestait autant. Tous le monde a des ennemis dans la vie, et pour des tas de raisons valables; mais celles qui unissaient les deux jeunes filles était tout de même spéciale. Pour ce qui était de Macey, le simple fait de la détestait était suffisant; son air prétentieux et hautain, ses manières de petites filles a papa et son regard désaprouvant.. c'était déjà trop. Et puis bref, un jour viendra ou la hâche de guerre sera enterrée mais ce n'était pas demain la veille..
    Maintenant, Zahia demandait des explications quand a la reflexion de Macey vis a vis de sa double-face, car elle était persuadée qu'elle jouait un jeux.

    " C'est très simple, tu as l'air fausse, tu vois ce que je veux dire ? Déjà tu fais la fille supérieure aux autres et ensuite tu est hypocrite alors ce rôle de fille sage .. ça ne te vas pas ! "


    Voila la solution. Si Zahia avait le même caractère que la brune, soit une vraie personnalité, elles auraient pu s'entendre ! Elle la regarda avec insistence et fit un sourire qui était tout sauf amical.

    " Tu vas faire quoi aujourd'hui Zahia ? "


    Vous allez me dire, pourquoi posez-t'elle une question si .. normale ? Ahah pour savoir, seulement pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Vide
MessageSujet: Re: Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]   Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne surtout pas se fier a ses ennemis [ PV Zahia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -