| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Would you do the same mistake again ? Declan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyDim 19 Juil - 19:46

    Would you do the same mistake again ? Declan. 014-12 Would you do the same mistake again ? Declan. 0008a1y1
      DECLAN V. HARRISON & ANISE R. O'MALEY.
      SOME PUB, NIGHT JUST STARTED.



    La soirée s'était d'abord annoncée catastrophique. Anise, qui n'avait déjà pas tellement l'habitude de sortir en groupe, avait dû décliner trois invitations à des soirées de débauche pour pouvoir passer la soirée avec Zéké, mais ce dernier était finalement de sortie. Elle l'avait regardée, les yeux tristes, sortir de l'appartement, mais il n'avait pas flanché. Et puis, maintenant, elle ne pouvait plus aller aux soirées qu'elle avait décommandé. Elle était bien trop timide pour se rendre à une fête où elle n'était plus invitée. Elle soupira en jetant un regard à sa fenêtre, admirant le magnifique coucher de soleil. La nuit serait belle, autant en profiter. Elle sortit son téléphone, hésita. Qui appeler pour partager ce moment ? Elle ne jeta même pas un regard sur son répertoire et jeta négligemment son téléphone sur son lit. Ce soir, elle ferait cavalier seul. Prise dans sa nouvelle vie, ses nouveaux amis, ses nouveaux projets, elle n'avait pas eu le temps d'être seule depuis un trop long moment. Et dire qu'avant, la solitude représentait son quotidien... Elle secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées et fila sous la douche, qui fut rapide. Zéké avait pris toute l'eau chaude. Elle hurla, se contorsionna avant de sortir pour s'enrouler dans la serviette chaude qu'elle avait posé sur le radiateur. Il lui revaudrait ça ! Elle ouvrit rapidement sa penderie, hésitant rapidement avant de porter son choix sur une robe d'été bleu lagon, qui soulignait sa taille fine. Elle était mince, elle le savait parfaitement. Quoiqu'elle fasse, elle était incapable de grossir. Etant, en plus de cela, petite — ou plutôt, moins grande que les autres —, on la comparait souvent à une petite fée virevoltante lorsqu'elle était de bonne humeur et qu'elle sautillait partout. Le choix des chaussures fut également aisé : June avait réussi à lui dégoter une paire de bottines en fausse fourrure — même les grands noms s'y mettaient, au respect des espèces —, avec des lanières un peu partout ; on aurait un peu dit des bottes d'indienne, mais d'une indienne de 2212. Aucun gilet, la chaleur se faisait sentir partout : la nuit le serait tout autant.

    En sortant, elle hésita d'abord à aller à Central Park. La nuit, l'endroit était féérique, et elle connaissait ce parc par coeur avec le temps : elle s'y rendait tout le temps, depuis toujours. Elle marcha longuement sur la Cinquième Avenue, admirant les vitrines, avant de dériver vers de plus petites avenues, puis aux grandes rues, avant de tomber sur un pub sorti de nulle part. Loin d'être traditionnel, celui-ci était carrément classe. Les habituels tabourets en bois avaient été remplacés par de grands tabourets en inox, dont chaque siège possédait un coussin confortable. De petites tables plus intimes se déroulaient un peu partout, et certaines tables étaient complètement cachées. La musique était douce, à un volume bas. Elle entra, charmée, et posa son sac en cuir par terre en montant sur un des tabourets du bar. Un serveur vint rapidement. Jeune et enthousiaste.

      « — Un mojito, s'il vous plaît. »

    Finalement, elle appréciait la solitude. Elle se sentait renaître, comme si finalement une part d'elle avait toujours voulu être toute seule. Un petit sourire se forma sur ses lèvres alors qu'elle se préparait déjà à passer des heures, une fois son mojito terminé, à déambuler dans New York. Néanmoins, elle était tellement changeante ! Elle voulait attirer les regards, montrer à tout le monde qu'elle existait mais, d'un autre côté, dès que ces regards se posaient sur elle, elle les fuyait et se recroquevillait dans sa carapace. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle vivait un véritable paradoxe. Et ça l'étouffait complètement.

    Son mojito fut finalement servi, et elle en prit une longue gorgée. Elle adorait cet alcool, rafraîchissant et exotique. La fraîcheur lui fit du bien alors qu'elle sentait encore cette chaleur tardive provenant de l'extérieur. La ville elle-même semblait en effervescence. La cloche de l'entrée sonna, mais elle ne se retourna pas. Elle se dit que le ou les visiteurs avaient dû être également charmés par la beauté du lieu. Néanmoins, son coeur loupa un battement lorsqu'elle remarqua qu'on tirait le tabouret d'à côté. Une putain d'impression de déjà-vu.

Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyDim 19 Juil - 20:21

Il devait être environ 19:00 . Declan était dehors , seul , comme à ses habitudes de chercher un peu de compagnie féminines dans les rues . Il en trouvait souvent , discutait longuement avec celle-ci et les raccompagnais chez-elle . Rien de plus . Mais cette soirée n'était pas comme à l'habitude . Les rues étaient presque tous vide . Il décida donc de rentrer à la maison , au lieu de passer une soirée dehors , seul , qui n'allait seulement lui donne la chance de frissonner . Il déposa ses clefs sur la petite table du salon avant de se diriger dans la cuisine . Il se prit une petite coupe de vin , ouvrit la télévision mais comme d'habitude , il n'y avait pas grand chose d'intéressant . Mais rien n'était perdu , il pouvait quand même réussir à se trouver un petit quelque chose à faire . Il s'allongea quelques minutes , réfléchissant à une bonne sortie qu'il pourrait faire ...


De sa maison , au 2eme étage , l'on pouvait entendre un bon rythme de musique . C'était sûrement un endroit convoiter par plusieurs personnes vu les musiques qui y jouait . Declan pris sa veste , ses clefs de voiture et les reposa sur la table ayant décider de prendre une bonne marche , et qui sait , rencontrer quelques personnes sur le chemin .
Il ne suffisait pas de grand chose pour inciter Dec' à sortir de sa maison . Il n'aimait pas rester enfermer chez lui . Il était du type fêtard et pourvu qu'il pouvait draguer une fille ou deux par soir , il était bien heureux .

C'est alors qu'll était rendu au bâtiment d'où la musique se faisait entendre . Il avait trouver la source , et comptais y entrer . Ont pouvait y voir plusieurs personnes qui y dansait , certain sensuellement , mais d'autre qui était simplement assis dans un coin , trop soul pour se relever .

Il était maintenant à l'intérieur et la fête battait son plein . Il pouvait observer plusieurs femmes , sur la piste de danse , ou dans un coin , seule , ou avec un homme . Il suffisait que Declan s'en trouve une , et la fête allait commencer . De toute façon , qui pouvait résister au charme de Declan V. Harrison . Un gosse de riche , avec un corps de rêve . Il ne s'était jamais vraiment fait rejeter . Seulement certaine fois quand il poussait les choses trop loin . Sa se terminait par une bataille avec le vrai mec de la fille , ou simplement par une traditionnelle gifle .

Il décida de prendre un banc , proche d'une femme qui était seule , qui lui semblait vraiment mignonne , et commença à ce commander une bière .

- Je prendrais bien une bière s'il vous plait .

Le serveur , était vraiment rapide . Quelques secondes après il obtenu sa bière . Pour impressionner la demoiselle qui était à ses côté , il donna un généreux pourboire au serveur . Enfin , c'était une des façons de drague de Declan , mais pas beaucoup de fille était impressionner par ça . Il décida d'entamer la conversation , sans aucune gêne .


- Euh , Salut ! . J'm'appelle Declan Harrison . Sa ne vous gènes pas que je sois assis à côté de vous ? .

C'est alors qu'il vu que la jeune femme le regardait étrangement . Comme ci celle ci , venait de voir un fantôme .

-Euh Pardon .! Je n'ai pas voulu vos effrayez .

Il prit une gorgée , et continua de fixer celle qui était à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyLun 20 Juil - 0:03


    Au début, Anise n'osa pas se tourner vers le jeune homme qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Cette situation lui rappelait vaguement celle qu'elle avait vécue, deux ans plus tôt, dans un bar de l'autre bout de la ville, beaucoup plus miteux et mal fréquenté que celui-là. Plus bruyant, également. Un petit sourire naquit sur ses lèvres mais, lorsqu'elle entendit le jeune homme commander, son visage se figea complètement et son coeur cessa complètement de battre pendant deux secondes. Cette voix, elle la reconnaissait parfaitement. Elle se mordit violemment la lèvre inférieure, luttant pour ne pas se tourner vers lui. Declan. Declan Harrison.

      Euh , Salut ! J'm'appelle Declan Harrison . Ca ne vous gêne pas que je sois assis à côté de vous ?

    Est-ce qu'il se foutait d'elle, là ? Il la draguait. Exactement comme il l'avait fait deux ans auparavant, et exactement comme si elle était une fille qu'il venait à peine de rencontrer. Enfin... Elle s'était imposé cela à elle-même, finalement, elle ne pouvait pas le blâmer d'être parti car elle ne l'avait pas retenu. Elle n'avait que dix-sept ans, et il en avait vingt-quatre. Comment lui dire qu'elle était mineure alors qu'il était si adorable et qu'il lui plaisait tant ? Et puis, elle était plus mature que les filles de son âge, alors après tout pourquoi le lui dire ? Si il avait su qu'il était avec une mineure, il aurait sûrement déguerpi et, en plus de ne pas pouvoir le garder, elle n'aurait même pas pu l'avoir un court moment. Apparemment, l'étonnement se lisait sur les traits fins de la jeune fille. Elle s'était attendue à ce qu'il reconnaisse ses prunelles qu'il disait tant aimer, ces deux globes en chocolat qu'il dévorait du regard lorsqu'il posait ses yeux sur elle. Son sourire, peut-être, mais elle ne souriait pas.

      Euh Pardon ! Je n'ai pas voulu vous effrayer.

    Okay, il ne se foutait pas d'elle, il ne se souvenait vraiment pas d'elle. Elle se tourna de nouveau face au bar, prit son verre entre ses doigts fins et but encore deux longues gorgées de mojito. C'était fou, comme elle aimait cette boisson. Elle resta un court instant inactive, les mains sur son verre, à peser le pour et le contre dans sa tête, avant de boire une nouvelle fois et, enfin, de répondre au jeune homme qui lui faisait des avances.

      En tout cas, tu es resté exactement le même. A part quelques rides, évidemment.

    Elle tourna son regard chocolat et innocent vers son interlocuteur et en profita pour le scruter. Le coup des rides faisait partie de son humour, et lorsqu'il se souviendrait d'elle, il le devinerait. Parce qu'elle en était persuadée, elle ne l'avait pas totalement oubliée. Impossible. Bien qu'ils n'aient passé que peu de temps ensemble, chaque moment avait été empli de passion et d'affection. On n'oubliait pas aussi facilement quelque chose comme ça. A moins que... Il était vrai que cette « aventure » devait représenter plus pour elle que pour lui, mais elle savait n'avoir pas imaginé la passion qu'elle avait lu dans ses yeux deux ans auparavant. Elle croyait au proverbe « loin des yeux, loin du coeur » mais là, elle était juste en face de lui. Un fin sourire se dessina sur le visage de la jeune fille qui tendit élégamment sa main à Declan.

      Anise O'Maley, enchantée.

    En plus d'être particulièrement beau — selon la jeune fille—, son prénom était également fort peu commun, et elle doutait fortement que Declan connaisse deux Anise. Elle attendit donc la lueur dans le regard du jeune homme qui lui ferait comprendre que s'il imaginait avoir une « nouvelle » conquête en venant la voir, il se trompait complètement.


Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyLun 20 Juil - 14:12

▬ En tout cas, tu es resté exactement le même. A part quelques rides, évidemment.

Declan avait finalement eu droit d'une réponse de sa «Future Conquête» . Bien que celle-ci avait surement été que de l'humour , il n'aima pas vraiment le ton et pourquoi celle-ci faisait comme si elle le reconnâissait . La partie de la phrase "tu es resté exactement le même" le frappa en plein visage . Il essayait de la comprendre , regarda pendant un long instant la jeune fille sans pouvoir trouver de réponse . Elle était si belle , mais ce n'était pas ce qui réussirait à rappeler que c'était déjà une de ses connaissances . Il ne fallait pas non plus qu'il en fasse toute une histoire .

- Euh , désoler ? Vous avez vachement du culot pour parler au gens que vous connaissez pas .

Je ne me gênai pas à lui répondre . Peut être seulement quelle avait connue quelqu'un qui lui ressemblait . Mais son visage ne trompait pas . Declan arrivait tranquillement à la trouver dans le fond de ses souvenirs , mais n'arrivait toujours pas à voir qui elle était vraiment . Peut être une ancienne conquête d'une journée comme plusieurs autres , ou une amie . Mais lorsqu'il entendit son nom , il devint blanc . Il se retourna juste pour pas qu'elle ne remarque que lorsqu'elle eu dit son nom il avait réagit . Je venais de me rappeler d'où cette chevelure en pagaille venait . J'ai faillit arrêter de respirer . Un nom que j'avais totalement oublier . Je n'aurais pas du ... Elle était la , et elle agissait comme si ne rien n'était .

▬ Anise O'Maley, enchantée.

Elle venait belle et bien de dire un nom dont Declan ne pouvait oublier . Le genre de nom qu'ont souhaite entendre quelques jours après être partie . Pas celui après 2 ans . Et oui , Anise O'Maley , celle avec qui j'avais passer un bon moment avec elle . Elle était toujours aussi belle , mais je n'avais pu reconnaître son caractère . Si je me rappelais bien , elle n'aimait pas se genre d'endroit . Elle qui était si timide et ici c'était justement un endroit bonder de gens . Dire que j'avais peine à l'attendre dans cet endroit . Declan ne comprenais pas trop comment elle agissait . Elle semblait vraiment indifférente à Declan . Elle se tournait , n'ayant l'air d'avoir aucune gène . Comme si tout ce que nous avions vécu n'était qu'un pauvre passé quelle avait si simplement oublier . Il ne fallait quand même pas oublier que je ne l'avais même pas reconnue .. Je n'étais pas très bien placé pour en parler . Pour faire taire se silence je continuai la discussion .


Tout en bégayant quelques mots je dis : Anise , euh euh , Anise d'y il a 2 ans ? .


Declan qui n'aimait pas montrer ses émotions ou quoi que se soit , se retourna de même vers le bar et continua de siroter sa bière . Mais bon , il n'avait pas à se blâmer . Si tout était finis c'était à cause d'elle . Enfin j'en disait trop . Elle ne m'avais seulement pas retenue . Peut être que finalement , j'avais été là , seulement pour je ne sais pas . Elle ne m'avait peut être pas retenue , mais j'étais partie quand même . Je ne pouvais pas la blâmer du coup . Je n'avais pas grand chose à lui dire . Avec tous ce que nous avions vécu , j'avais un peu de misère à la regarder . Je l'avais abandonner tout simplement . Je n'avais même pas fait l'effort de rester même si elle ne me l'avait pas demander . J'avais fait mon homme , et j'avais tout laisser en arrière . Et oui , il fallait bien qu'un jour sa revienne me hanter .


- Au fait . Toi t'as pas changer ...

Il regrettait déjà d'avoir dit cette phrase . Il espérait qu'elle ne se rappelait pas de comment il l'as trouvait lorsqu'ils étaient ensemble . "Ensemble" ? Non c'est un trop gros mot . Lorsqu'il était comment dire , plus que de bons amis ... Enfin , je ne la reconnaissais plus , j'avais le souffle briser . Elle agissait innocemment , ce qui n'était pas à son habitude . Était - ce sa vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyLun 20 Juil - 16:54


    Anise avait-elle tant changé ? C'était compréhensible. Elle était passée par beaucoup, en simplement deux ans. Il y avait la danse des foyers juste après le départ de Declan, l'impression de ne jamais pouvoir en sortir. Et puis, il y avait eu Zéké. Ezékiel Wood, qui l'avait prise sous son aile et l'avait même adoptée, bien qu'il soit à peine plus vieux qu'elle. Il l'avait soutenue, l'avait même forcée à s'inscrire à l'université, et avait fait d'elle celle qu'elle aurait toujours dû être. Une jeune fille entourée et appréciée pour ce qu'elle était réellement. Declan n'avait pas connu cette fille-là. Non... Lui, il avait découvert une fille écorchée vive, perdue, sans repères et sans famille, qui avait éperdument besoin d'attention. Et il lui en avait donné, à sa façon. Elle était tombée dans son piège comme toutes les autres filles mais en étant pleinement consentante.

      Anise d'il y a deux ans, oui...

    Ces mots n'avaient été qu'un murmure. La jeune fille était légèrement blessée de n'être réduite qu'à « une fille d'il y a deux ans ». Il avait été tellement plus pour elle ! Elle ne pouvait pas blâmer les conditions de leur rencontre, elles étaient presque exactement les mêmes. Les mêmes paroles, le même homme... Elle se sentait maintenant légèrement stupide d'avoir cru à son importance alors qu'elle n'était qu'« Anise d'il y a deux ans ». Elle fit mine de ne pas relever qu'il pensait qu'elle n'avait pas changé ; si il le pensait vraiment, il se trompait sur toute la ligne. Elle but une nouvelle gorgée de son mojito, le terminant, et en commanda un second qui arrive aussi vite. Ne rien laisser paraître de sa déception. Après tout, elle avait changé.

      Alors... De retour à New York, hein ? J'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à te revoir.

    Elle avait dit ça sur le ton de la conversation, tournée vers lui, avec un petit sourire sur les lèvres. Elle n'avait rien de mieux, elle avait déjà beaucoup de mal à contrôler sa timidité. Peut-être le fait d'avoir connu Declan auparavant l'y aidait-elle. Comme elle ne s'attendait pas à le revoir ! Elle s'était dit, lorsqu'il avait quitté la ville pour retourner à San Francisco, qu'il ne reviendrait jamais et que, s'il revenait, la ville serait tellement grande qu'ils ne se croiseraient pas. Pour elle, il n'était quelques minutes auparavant qu'un souvenir bien trop persistant qu'elle devait s'efforcer d'enfouir au plus profond d'elle.

    Elle se sentit soudain gênée, et but quelques gorgées de son nouveau mojito en observant sceptiquement la salle. Cette dernière s'était remplie à une vitesse hallucinante : absorbée par sa rencontre avec Declan, elle n'avait pas entendu la cloche se déclencher à chaque ouverture de la porte. Presque toutes les places étaient occupées, et les esprits étaient en surchauffe. Surtout celui d'Anise, dont le bourdonnement aux oreilles s'amplifia. Bientôt, elle pourrait discerner quelques « voix », et ces dernières s'entrechoqueraient dans sa tête jusqu'à lui donner une migraine affreuse. Elle prit rapidement son sac par terre en le soulevant par la lanière et en sortit un billet, qu'elle posa rapidement sur la table. Elle se leva, ingurgita la totalité de son mojito en cinq longues gorgées, avant de secouer la tête et de papillonner des paupières. Enfin, elle posa son regard sur Declan, qui ne devait pas y comprendre grand chose. Elle lui adressa un sourire désolé mais plein d'espoir.

      Malgré l'étonnement, je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé, Declan. Alors... Tu peux finir ta bière ici, ou... me suivre dehors. J'étouffe vraiment, ici.

    Elle baissa les yeux un instant, s'étonnant elle-même de ce qu'elle osait dire. Néanmoins, ce n'était pas le moment de rougir jusqu'aux oreilles, et elle se dirigea vers la sortie, espérant que Declan ferait de même. Dès qu'elle passa la barrière de la porte, l'esprit de la jeune fille fut plus clair. Les esprits s'éloignèrent, se mirent à murmurer et finirent par s'éteindre complètement. Elle se rendit ensuite compte que l'alcool qu'elle avait ingurgité ne l'avait pas laissée indemne. Elle en ressentait les effets jusqu'au plus profond de son esprit, mais elle ne se sentait pas bourrée. Elle avait la sensation d'être capable de tout faire, de tout dire. D'être quelqu'un. D'avoir le pouvoir de parler, d'agir, sans avoir peur des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyLun 20 Juil - 17:28

Declan était a New-York depuis seulement quelques jours . Il avait eu plusieurs problèmes à San Fransisco , avec plusieurs mecs , mais ce n'était pas grand chose . C'était normal . Il s'en sortait toujours . Enfin , parfois avec quelques "marques" . Mais bon , il avait passer de bon moments à New-York et il avait donc décidé de revenir ici , sans raison . Non à cause de Anise , car se soir c'était vraiment un pure hasard de la rencontrée ici . Déjà que la ville était grande , il fallait que je tombe sur elle . Mais bon , pas vraiment "elle" , je pourrais plutôt dire , Anise , pour pouvoir être un peu plus poli . Mais lorsque Declan entendit ce qu'elle dit , il remarqua que celle-ci croyait que Declan était quelqu'un qui oubliait tout . Du moins qui se foutait de la revoir ou non .


- Moi non plus , je n'étais pas supposé revenir . J'ai eu de petit problème . Sinon , je n'avais pas prévu te revoir .

Cette phrase fut gravement sarcastique . Il voulait en venir qu'il ne souhaitait pas la revoir . Il avait vraiment mal formulé sa phrase . Il venait de lui dire presque dans ses mots : Je ne voulais pas te revoir . Mais ce n'était pas ce que Declan pensait réellement bien sure . Il voulait dire comme elle . Il ne s'attendait pas à la revoir à New-York . Et en plus , il avait presque tout oublié à propos d'Anise . Il avait pendant quelques temps , pensé à elle jour et nuit , mais il c'était rendu vite compte que c'était une histoire de quelques temps . Et pour oublier , il avait recommencer à draguer , et à avoir des "One Night Love's " . Parfois il n'en était pas vraiment fier , mais c'était presque son bonheur de vivre . Il était un dragueur . Rien de plus . Il avait prévenu Anise , que ce qu'il faisait n'était qu'un pauvre jeu . Rien de plus . Elle le savait , et d'après lui c'était pour cela qu'elle n'avait rien fait à son départ . Mais nous étions tous les 2 adultes , et nous le sommes encore , donc nous devions encore avancé . Je ne dis pas que si elle aurait été mineure , les choses se serait passé pareil , mais bon . Nous étions 2 adultes qui savaient ce que nous fessions , et qui avons dut prendre chacun nôtre côté .

Anise semblait grandement à l'aise de parler avec moi . Declan aimait ça . Sa timidité semblait ne pas faire surface et ne semblait plus être la jeune fille qu'il avait rencontré . Il aima voir que Anise lui fit un petit sourire , mais n'en fut pas convaincu par celui-ci . Peut-être que son caractère avait changer , mais du côté style et beauté , elle s'y connaissait encore très bien .

- Tu sais , moi aussi je suis vraiment étonné de te revoir . Il est rare de retrouver euh ... dans cette ville .

Declan pris une grosse gorgé de sa bière . Il devait arrêté de faire le con et de montrer quelques sentiments . Ce n'était pas du tout son genre . Il devait se ressaisir . C'est alors qu'Anise lui offrit de sortir . Était - ce parce qu'elle souhaitait qu'il ne la suive pas , où quelle avait réellement envie de discuter avec lui . Soit il finissait sa bière tranquillement ici , en boire plusieurs d'autres , et tout faire pour oublier sa soirée , ou bien simplement aller avec elle , faire sortir les fantômes du passer et parler de plusieurs choses . Enfin , si l'un des deux serait capable de parler sur leur passé .

Declan se dirigea vers la porte , l'ouvrit et sentit un grand coup de vent , le rafraichissant . Il vit que Anise était à seulement quelques mètres de la porte , et semblait déjà marcher pour s'en aller . Il l'as rattrapa , non sans courir , mais en marchant tranquillement , pour ne pas lui faire croire qu'il ne pouvait pas la laissé partir . Enfin il ne fit pas ce qu'Anise aurait du faire il y a 2 ans .

- Je crois que je vais laisser ma bière seule au comptoir . Je crois bien que tu vaux plus qu'elle non .

J'affichai un petit sourire , et continua de marcher , à côté d'elle , mais à une bonne distance pour ne pas qu'elle se fasse d'idée . Il ne faisait pas vraiment chaud . C'était quand même assez froid . Pour une fois , j'avais un pull .



[ Manque d'idée x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyLun 20 Juil - 21:51


    Alors que le jeune homme la rejoignait dans la rue, Anise sourit à sa réflexion. Il pensait vraiment qu'elle était mieux que sa bière ? Quelle considération !

      Contente de voir que tu connais tes priorités, maugréa-t-elle en resserrant ses bras autour d'elle.

    Evidemment qu'elle était vexée, comment ne pas l'être ? Il venait de la comparer à sa bière, quand même ! Elle resta un très long moment silencieuse, marchant sur le trottoir à une distance plus que respectable du jeune homme. Elle pouvait être une vraie gamine et, en l'occurence, là, elle boudait. Elle était tentée de scruter son esprit, mais elle se retint. Son don était parfois bénéfique mais on lui avait dit un jour que toutes les vérités n'étaient pas bonnes à découvrir. Elle en avait le pouvoir, mais n'était vraiment pas sûre de le vouloir. Elle s'abstint donc.

    Elle ne savait vraiment pas quoi penser. Après tout, le mieux était peut-être de repartir à zéro. Enfin, lorsqu'elle aurait fini de bouder, s'entend. Elle lui parlerait comme si de rien n'était. Comme si il était un pote de primaire qu'elle venait de retrouver. Même si, dans un sens, elle n'agissait absolument pas comme ça lorsqu'elle rencontrait un ami d'enfance. Déjà, elle ne se souvenait pas d'eux, se demandaient parfois si ils existaient. Ensuite... Aidan. Il en faisait partie, et elle était... terriblement attachée à lui à la suite de ce qu'il lui avait révélé sur son enfance. Anise soupira en pensant à la tombe de ses parents qu'elle n'avait pas fleuri depuis un très long moment, et reporta finalement son attention sur Declan.

      Alors... Qu'est-ce que tu deviens ?

    Voila, fini de faire la gamine, fini de bouder. La jeune fille s'approcha légèrement du jeune homme, jusqu'à se retrouver à une distance respectable de lui, assez pour pouvoir l'entendre mais également pour ne pas être trop près. Du moins, elle savait que l'attrait pour les filles de Declan n'avait pas faibli, voir s'était même aggrandi. Rien qu'à le voir la draguer dans le bar en ignorant qui elle était, quelques minutes plus tard... Elle hésitait également à lui dévoiler son âge. Oh, non, et puis, de toute façon, il s'en foutait, il était complètement passé à autre chose. Il ne servait à rien de remonter les vieux démons du passé. Pour l'instant, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyLun 20 Juil - 22:25

▬ Contente de voir que tu connais tes priorités, maugréa-t-elle en resserrant ses bras autour d'elle.

Declan remarqua qu'il venait de dire une connerie . Il s'avoua que de la comparer à une bière n'était pas vraiment intelligent . Du moins , il voulait simplement la rejoindre . Il n'avait seulement dit ça , pour trouver une excuse pour être avec elle . Il ne pouvait s'empêcher d'avouer qu'il avait envi de passer la soirée avec elle . Non , pour une fois il pouvait oublier son lit et ce concentrer de parler . Il ne put s'empêcher de fixer ses yeux . Ceux qu'il avait pu contempler pendant deux semaines . Aujourd'hui ils étaient à nouveau devant lui , mais ils n'appartenaient plus à la même fille . Il la vit resserrer ses bras autour d'elle . Dans sa tête : elle avait simplement froid .

-Mouais . C'était pas très intelligent de ma part . J'avoue que te comparé à une bière c'était pas vraiment classe . Enfin j'étais juste un peu stressé .

Stressé ? . Non , il venait de dire un mot , pas du tout correct . Comme d'habitude ses sentiments commençait à prendre le dessus . Enfin , il n'avait jamais vraiment ressentit quelque chose pour une fille . À part Anise . Celle qui lui avait offert son corps . Mais celle-ci n'avait pas été la seule . Enfin , la première à avoir eu la chance de rester avec Declan . Non , plutôt celle qui à accepté de jouer 2 semaines avec lui .

- Sinon , et bien j'ai la même vie qu'avant . Quelques aventures par là . Mais jamais comme ...

Il n'arrivait jamais à finir les bonnes phrases . Depuis qu'il l'avait vu , il commençait des phrases et ne réussissait pas à les finir . Il passait un peu pour un con , mais entre "copain" , du moins ce que voulais Declan , ont s'en foutait ..

*Reprend toi mon vieux . Allez !* .

-Enfin , tu sais , comme là nôtre . J'avais bien aimé ces 2 semaines .

Il rougit , il l'a vit s'approcher de lui . Son premier réflexe : Regarder devant , ne par la regarder . C'était aussi simple ! . Il n'allait quand même pas nier qu'avec Alise il avait eu du plaisir . Il ne pouvait aussi faire semblant qu'il y avait eu un peu de passion . Enfin , c'était la première fois que sa arrivait avec Declan . Normalement il ne représentait aucun sentiment devant une fille . C'était dans le lit OU au revoir . Et , il n'avait de toute façon jamais rencontrer personnes d'autres comme Alise . Jolie , timide au point de ne dire aucun secret , et parfois un caractère un peu effrayant .

- Tu sais . Quand je disais que tu n'avais pas changer , je me trompais . Tu es toujours aussi be ..


Je recommencé ma phrase .

- Tu me semble plutôt beaucoup moins timide .

Je fit un visage plutôt innocent voulant dire : * Mais t'es con Declan* , en vérifiant qu'Anise ne me voyait pas . Je sentais que le charme d'Anise recommençait à faire effet sur moi . Je détestais cette sensation . J'étais comme une machine contrôler par elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyLun 20 Juil - 23:01


    Un fin sourire éclaira le visage d'Anise alors que son interlocuteur s'excusait platement pour sa comparaison stupide avec une bière. Au moins, il s'excusait. Ou du moins, il prenait la responsabilité pour sa faute. Faute avouée, à demi pardonnée, n'est-ce pas ? Elle lui pardonnait sans conteste.

      Sinon , eh bien j'ai la même vie qu'avant. Quelques aventures par là. Mais jamais comme ... Enfin , tu sais , comme là nôtre. J'avais bien aimé ces 2 semaines.

    Le sourire d'Anise s'élargit alors qu'elle posait un regard timide sur Declan. Il l'avouait. Comme ça, sans qu'elle n'ai rien à demander, il se grillait tout seul. Il n'avait pas tenu bien longtemps, mais ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille, qui se mit à nouveau à rougir. Foutue timidité ! Elle ne s'en débarasserait jamais. L'alcool ne semblait plus aussi puissant que quelques minutes auparavant. Néanmoins, elle osa prononcer quelques mots à son tour, dans une réponse qu'il n'avait pas demandé mais qu'elle souhaitait tout de même lui donner.

      Moi aussi... J'ai bien aimé ces deux semaines.

    Si elle les avaient aimées ? Elle les avait adorées, elle en avait rêvé des mois plus tard, mais s'était malheureusement faite une raison dès son départ : elle avait dix-sept ans, il en avait vingt-quatre. Il vivait à l'autre bout du pays, n'accepterait jamais leur différence d'âge. Et il était terriblement volage ; et elle, terriblement jalouse. Ils étaient tout simplement incompatibles, et elle s'en était convaincue avec les années. Elle s'était finalement dit que le plus important était de garder de bons souvenirs de chaque passage pour pouvoir profiter toute sa vie de quelque chose qui aura mal tourné. Et pourtant, eux, ils tournaient, tournaient, et venaient même de se retrouver.

      Tu sais, quand je disais que tu n'avais pas changé , je me trompais . Tu es toujours aussi be .. Tu me semble plutôt beaucoup moins timide .

    Anise tourna brusquement la tête. Avait-elle bien entendu le début de sa phrase ? Elle devait savoir... Juste cette fois, savoir si elle avait bien entendu. Elle plongea son regard dans celui de Declan, dans ses yeux d'un bleu envoûtant, et elle analysa ses pensées. L'opération dura à peine une seconde avant qu'elle ne trouve ce qu'elle cherchait : ce mot qu'il n'avait osé terminer. Aussitôt trouvé, elle sortit immédiatement de l'esprit de son interlocuteur et baissa les yeux, terriblement flattée. Elle ne put s'empêcher de réitérer l'opération, pour y pécher qu'elle lui faisait de l'effet. Cette fois, c'en fut presque trop, et elle pensa bien que sa mâchoire allait se détacher tellement elle souriait. Elle avait baissé la tête pour le cacher, et ne réussit à articuler que quelques mots.

      Merci... Je crois que c'est l'alcool qui fait ça. Et d'ailleurs, en parlant de ça...

    Elle agrippa sans prévenir le pull de Declan et l'entraîna par la manche dans une minuscule supérette qu'il n'avait sûrement même pas dû remarquer. Anise connaissait New York comme sa poche. Ce commerce n'y échappait pas. Ils n'y restèrent qu'un instant, le temps de faire quelques provisions. Ils prirent plusieurs alcools plus ou moins forts, dont une bière pour Declan qui n'avait pu finir la sienne. La fameuse bière ! Anise, quant à elle, s'était d'abord décidée pour du malibu avant de porter son choix sur un cocktail très alcoolisé, préfait et terriblement fruité. Ils ressortirent, et ce ne fut qu'à ce moment qu'Anise remarqua n'avoir pas lâché le bras de Declan depuis qu'ils étaient entrés dans le magasin. Elle le retira doucement, soudain timide, et avala presque la moitié de la bouteille qu'elle venait d'acheter pour se départir de sa gêne.

      Bon... Je ne sais pas où tu veux aller maintenant. Il y a des parcs un peu partout si tu veux t'asseoir, ou.. Le pont de Brooklyn est à une vingtaine de blocs, si tu préfères marcher. Il est encore trop tôt pour que les boites de nuit soient ouvertes, elles le seront dans... deux ou trois heures, j'imagine. Je n'y vais jamais. Mais...

    Elle hésitait, ne savait pas comment le dire. Comment formuler sa question sans que cela paraisse trop intéressé. Car, bien qu'elle adorait savoir que Declan tenait à elle, elle serait extrêmement gênée qu'il sache qu'il en était de même pour elle.

      Mais ce n'est pas moi qui suis de passage à New York ! Dis-moi ce que tu veux, je suis ton guide pour cette nuit.

    Elle espérait qu'il lui dise qu'il comptait rester à New York, qu'il avait oublié San Francisco et la vie qu'il s'y était construite, mais elle ne se faisait pas beaucoup d'espoir. Quoiqu'il en soit, elle avait tenté d'engager la conversation sur ce point, histoire qu'elle arrête de se faire autant de films. Elle tendit son cocktail à Declan pour qu'il en prenne une gorgée, silencieusement, un petit sourire sur ses lèvres. Son regard dériva sur la bière qu'il tenait : heureusement qu'ils n'en avaient acheté qu'une, elle sentait qu'elle allait détester toutes les bières qui approcheraient désormais Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyLun 20 Juil - 23:33

Declan venait d'entendre une des plus belles phrases qu'il n'aurait pu entendre pendant ces 2 longues années . Elle avait elle aussi aimé les deux semaines passé ensemble . declan avait cru qu'elle n'avait pas vraiment aimé , il croyait qu'elle aurait plutôt apprécié "le jeu" , rien de plus . Au fait , ce que les deux n'avaient peut-être pas compris , du moins ce que Declan n'avait pas compris , c'était que les deux avaient commencer à avoir une relation sérieuse , mais il n'avait pas encore vraiment grandit dans sa tête , ce qui faissait que Declan se foutait royalement de ce qui c'était passé environ 5-6 mois après . Mais ce fut aujourd'hui à ce moment précis qu'il remarqua que s'il était resté , peut-être ne serait-il pas là , tout les 2 à se parler de ce qu'il s'était passé auparavant .

- Hey bien . Je suis content que tu ais aimé ce "petit jeu" . Enfin , un jeu qui a faillit tourner en rela ....


* Mais putin Declan , t'as finit de faire le con , finit t'es maudites phrases* .


Hélas , je me sentit impuissant de continuer . Ma tête n'était plus vraiment là . Il y avait Anise devant moi , qui semblait concentrer sur quelques choses . Je ne comprenais pas il n'y avait rien devant nous . Elle resta concentrer que quelques secondes , se déconcentra et se reconcentra à nouveau quelques secondes . J'étais extrenement mélanger . Mais qu'est ce qu'elle avait à ce concentrer lorsqu'il n'y avait rien . Moi ayant l'air idiot je me tournais le visage à la droite , devant , même derrière mais je n'y trouvai rien .C'est alors qu'elle me remercia et qu'elle me parla de l'alcool . Mais de quoi pouvait-elle me remercier et c'était quoi le rapport de l'alcool .

- Euh . Merci ? . Je t'ai juste dit que tu me semblais moins timide . Et l'alcool ? . Je ne vois pas . J'ai rien dit ou fait de mal .

C'est alors qu'elle m'agrippa et m'entraina dans un commerce . Sans aucune raison , lorsqu'elle ôsa me toucher , je sourris et sortit un petit rire qu'elle n'eut surement pas entendu . Nous prirent quelques bouteille d'alcool , mais elle avait encore sa main aggriper à moi . Declan ne fit rien pour lui faire voir , puisque sa ne le déplaissait pas du tout . C'est alors qu'elle décida de la retirer tranquillement pour faire comme si ne rien n'était . Mais , pour ne pas la faire gêner , je fit de même et pris ma bière . Il prit une gorgé et vit qu' Anise prit une énorme gorgé à presque finir la bouteille .

- Oulaaa . Doucement avec ça ! .


Elle me proposa d'aller quelques part , faire un tour , en attendant que les boites de nuits ouvrent . Il était encore très tôt , oui c'était vrai . Les endroits pour faire la fête n'était pas encore ouvert à cette heure ..

- Hum les boites de nuits c'est toujours plein à craquer et ce n'est pas un des meilleurs endroits pour aller avec une retrouvaille non ?? . Pourquoi pas seulement aller se balader au parc . ?


Declan savait que plusieurs parcs étaient souvent tranquille alors , pourquoi ne pas y aller faire un tour . Il n'avait pas besoin de musiques ou quoi que se soit pour seulement discuter un peu ..

-Heum , tu sais . J'habite ici maintenant . Je ne compte pas repartir à San Fransisco . Enfin par pour maintenant . Je me plais ici , et rien ne m'empêche de rester .

C'est alors que Declan lui offrit un de ses plus beau sourire . Mais il faisait encore horriblement froid dehors . Il enleva son pull , et lui tendit , sans dire aucun mots . Elle n'avait qu'a le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyMar 21 Juil - 0:01


    Un parc, donc. Anise tourna sur elle-même, se provoquant le tournis à elle-même, et indiqua la direction qui lui semblait être la bonne. Elle avançait d'un pas décidé, peut-être un peu trop, mais marchait de telle sorte qu'elle soit toujours à côté de Declan. Elle l'écouta attentivement parler lorsqu'il aborda son "passage" à New York, qui n'était pas tant que ça un simple passage.

      Heum , tu sais . J'habite ici maintenant . Je ne compte pas repartir à San Fransisco . Enfin par pour maintenant . Je me plais ici , et rien ne m'empêche de rester.

    Un large sourire éclaira le visage d'Anise et, cette fois, elle ne s'en cacha pas et l'afficha clairement à Declan, qui fit de même. Il était vraiment beau lorsqu'il souriait... Elle allait se perdre dans sa contemplation, mais se reprit rapidement. Il lui fallait presque toute sa concentration pour marcher droit, mais elle repéra rapidement le parc auquel elle pensait. L'un de ses parcs préférés. La jeune fille s'activa soudain, agrippa cette fois la main de Declan et l'entraîna à l'entrée du parc, puis à l'intérieur.

      Bienvenue au paradis...

    C'était un endroit qu'Anise qualifiait de féérique. Elle l'adorait. De gros arbres entouraient complètement le parc, si bien qu'on ne voyait aucun des buildings environnants. Il y avait des fleurs de toutes les couleurs, des plantes de toutes les sortes, des arbres de toutes les tailles, qui se cotoyaient. De petites lumières fluorescentes avaient été installées un peu partout, si bien que l'on avait l'impression d'être dans une autre galaxie. Le parc était vide. Anise but une longue gorgée de sa bouteille, puis une autre, jusqu'à presque la finir, puis elle se tourna vers Declan et leva ses yeux chocolats sur lui.

      Je suis contente que tu restes à New York.

    Elle lui lança un sourire timide, un regard pétillant, avant de lâcher sa main pour aller s'allonger dans l'herbe, en plein milieu du parc. De là, elle pouvait voir des centaines d'étoiles ; et aucun immeuble pour gâcher la vue. Ce parc était un paradis et elle n'y avait passé que trop de nuits pour le savoir. Peu de personnes en connaissaient l'existence, mais ce n'était pas pour déplaire à Anise qui adorait s'approprier les lieux publics. Elle redressa la tête et sourit sincèrement à Declan.

      Qu'est-ce que tu attends, viens ! La vue est magnifique.

    Malicieuse et enfantine, voila comment l'alcool la transformait. Cependant, alors qu'elle se demandait quelles seraient les conséquences de ses actes, elle se rendit compte que ça lui importait peu. Elle voulait juste profiter de l'instant présent. Être celle qu'elle ne pourrait jamais être à part cette nuit, avec Declan. Son premier amour. Sa première fois. Elle rougit rien que d'y repenser. Elle le lui avait avoué, et il avait été étonné, à l'époque. On n'était plus vierge à 19 ans, en 2210. Mais il n'avait pas douté une seule seconde d'elle. Néanmoins, elle ne lui avait jamais menti. Jamais elle ne lui avait dit avoir dix-neuf ans. Elle n'avait juste... jamais mentionné en avoir dix-sept. Elle chassa ces vilaines pensées de son esprit et se concentra sur les étoiles, fermant les yeux, appréciant chaque bouffée de vent, le pull de Declan sur les épaules, rempli de son parfum, attendant de sentir la présence du jeune homme à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyMar 21 Juil - 0:29

▬ Qu'est-ce que tu attends, viens ! La vue est magnifique.

Declan était un peu timide d'avancer . Quoi que il remarquait que ce n'était pas vraiment Anise qui était là . Il n'allait quand même pas en profiter . Enfin ce n'était pas son genre , mais avec Anise , ce n'était pas parreil . Il avait quand même du respect pour elle . Alors il s'approcha tranquillement d'elle , s'accroupisa , mais n'était pas couché . Il la regarda , un petit sourire , avant de geté un petit coup d'oeil au ciel . La lune n'avait plus de travail . Les étoiles s'occupaient de nous éclairer tant qu'il en avait .

- C'est vrai que cet endroit est vraiment formidable . J'ai rarement vu mieux .

Elle semblait perdu dans ses idées . Mais Declan s'en préoccupa que quelques secondes . Il avait longtemps que les deux ne s'étaient pas parler comme si de rien n'était . Enfin , Anise ne semblait pas en possession d'elle même . Declan était tenter de faire quelques chose , mais il se retient . Il était plongée dans ses yeux . Il prit sa main et la dirigea sur son visage , et remis une mèche de ses cheveux dans le droit chemin . Il retira sa main , avant de lui expliquer son mouvement .


-Voilà , c'est mieux comme ça . !

Il décida alors de se coucher , à une bonne distance de la jeune fille , enfin à environ une trentaine de centimètres . Declan se torturait de ne pas faire quoi que se soit . Il ne bougeait pas , ne parlait pas et ne la regardait même pas . Il la désirait tellement . Il n'allait pas pouvoir se retenir longtemps . Il se rappela les baisers tendre et remplis d'amour qu'ils s'échangeait avant , il y a 2 ans . Il se rappela aussi les moments amusants qu'ils avaient passés ensembles . C'est moments avaient été les meilleurs de toutes sa vie . TOUT , tout d'Anise recommençait a lui manquer .

- Au fait , tu fais quoi de ta vie maintenant ? ..

Une question grandement stupide que Declan posa pour le calmer un peu . S'il faisait une erreur de trop , Anise le prendrait surement mal . D'au point ou il la connaissait , il savait que celle-ci ne pardonnait pas rapidement. Déjà que les deux années qu'ils n'avaient pas été ensemble avait peut-être blessée Anise . Il n'avait envie que d'une chose en ce moment : d'embrasser ses lèvres pulpeuses et tendres comme il le faisait avant . Il reprit le dessus sur lui et sans aucune gène , il lui demanda une question difficile à poser . Il se tourna sur le côté , yeux dans les yeux :



- Si je te disais que j'avais envie de t'embrasser au lieu de discuter , tu me traiterais de fou ?


Il continua de la regarder , mais ne savait pas comment celle-ci allait
réagir à cette question . Normalement il suffisait de l'embrasser
directement et non de demander . Il n'avait pas envie de la choquer ou
quoi que se soit !

- Oh Attend . Je suis vraiment idiot . Je crois que l'alcool commence vraiment à faire effet .

Ce fut la seul solution que Declan trouva pour paraitre un peu moins con !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyMar 21 Juil - 1:08


    Enfin, lorsqu'Anise sentit le jeune homme s'allonger à côté d'elle, elle se détendit. Sa présence le rassurait, comme elle l'avait rassurée deux ans auparavant, alors qu'elle était seule, perdue et désorientée. Declan avait alors débarqué de nulle part, lui avait offert un bout de paradis et s'était enfui comme il était venu. Retour à la case départ. Soudain, elle sentit les doigts du jeune homme parcourir son visage, et se figea instantanément. Des frissons parcoururent toute sa peau mais elle n'osa ouvrir les yeux, se contentant de profiter de l'instant.

      Voilà, c'est mieux comme ça !

    Elle devait être complètement rouge, mais un petit sourire avait pris possession de ses lèvres et ne semblait pas vouloir la quitter.

      Merci...

    Sans qu'elle ne fasse rien, un flash vint envahir son esprit. Declan pensait beaucoup trop fort. Elle se revit, adossée au balcon d'une chambre d'hôtel somptueuse, alors qu'il la rejoignait. Elle se voyait avec les yeux de Declan. Et elle n'avait jamais été aussi jolie. Elle fut frappée par cette évidence. Il entourait sa taille fine de son bras musclé, déposait un baiser au creux de sa nuque. La serrait de toutes ses forces, et pourtant ça ne semblait pas assez, ni pour lui, ni pour elle. Elle revint brusquement à la réalité, interpellée par les paroles de Declan.

      Au fait , tu fais quoi de ta vie maintenant ? ..

    Anise tourna la tête vers Declan, réfléchissant un instant à sa question. Sa vie avait tellement changée... Elle-même ne savait pas ce qu'elle en faisait. Elle laissait simplement les évènement se dérouler d'eux-mêmes et suivait le mouvement tant qu'elle pouvait. Pour le moment, elle pensait bien s'en sortir.

      Hm... J'ai pas mal déménagé depuis deux ans, et maintenant je vis à Brooklyn. J'étudie la littérature, et... c'est tout. Ma vie n'est qu'une terrible routine, finit-elle sur le ton de la rigolade.

    Elle s'abstint de notifier qu'elle ne vivait pas seule dans son appartement de Brooklyn. Elle y vivait avec Ezékiel « Zéké » Wood. Mais peu importait : ce n'était pas si comme Zéké et elle avaient un passé sulfureux ou une aventure passionnée. Il était comme un frère pour elle, et plus que ça, un véritable mentor. Quant à la littérature... Elle s'y était résolue, en prenant l'option musique. Les livres l'attiraient plus que tout au monde, et elle n'avait su pourquoi que peu de temps auparavant. Petite, elle avait été une grande adepte des pièces de théâtre. Lorsqu'Aidan lui avait dévoilé son penchant, qui avait d'ailleurs souvent rendu perplexe le petit garçon qu'il était alors, tout s'était éclairé dans l'esprit d'Anise. Voila pourquoi elle se trouvait dans un théâtre, avec ses parents, lorsque ces derniers lui avaient été enlevés par un incendie dévastateur. Elle s'était d'abord blâmée et détestée, mais que pouvait-elle finalement y faire ? Ses parents l'avaient aimée de toutes leurs forces, et étaient même morts pour elle. Elle se devait de respecter leur sacrifice, et leur rendre en pensée tout l'amour qu'ils lui avaient communiqué de leur vivant.

      Si je te disais que j'avais envie de t'embrasser au lieu de discuter, tu me traiterais de fou ?

    Anise releva brusquement la tête, fixant Declan les yeux ronds et terriblement étonnés. Celle-là, elle ne l'avait absolument pas vue venir. L'embrasser ? Elle se souvenait parfaitement de ses baisers. De leur passion. Elle avait l'impression de se consumer à chaque fois qu'il scellait leurs lèvres. Elle se redressa sur ses coudes, toujours aussi étonnée et sans quitter Declan du regard, quand il renchérit brusquement.

      Oh Attend. Je suis vraiment idiot. Je crois que l'alcool commence vraiment à faire effet.

    Anise ne lui laissa pas le temps d'y penser plus. Se redressant complètement, elle fut d'une rapidité déconcertante mais d'une précision de chirurgien. Ses lèvres atterrirent pile sur celles de Declan alors qu'elle osait l'embrasser. Dans ce baiser, on pouvait ressentir toujours cette pointe de timidité, mais une passion décuplée par l'alcool qu'Anise n'avait pas connu depuis bien longtemps. L'une de ses mains vint se loger dans la nuque de Declan alors qu'elle approfondissait d'elle-même le baiser. Des dizaines de souvenirs envahissaient son esprit alors qu'elle se laissait complètement aller, lorsqu'elle le repoussa brutalement. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas se risquer à ... aller plus loin sans lui dévoiler ce qu'elle lui avait toujours caché. Jusqu'à présent, ce détail n'avait jamais importuné Anise, qui ne le mentionnait jamais. Mais là... C'était différent. Elle baissa les yeux, inspirant profondément pour se donner le courage de lever le regard vers Declan qui ne devait pas comprendre.

      Declan, je... Je ne t'ai pas tout dit. A l'époque, ça m'importait peu, que tu saches ou pas, je n'avais... je n'avais rien d'autre que toi, je pouvais être exactement celle que tu voulais, et j'avoue que ça me plaisait particulièrement. Mais maintenant... Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, j'ai moi-même changé, tu l'as remarqué toi-même.

    Allait-elle réussir à le lui dire ? Elle se bénit d'avoir terminé la bouteille de ce cocktail étrange qu'elle s'était acheté plus tôt. Jamais elle n'avait sorti une phrase aussi longue et aussi sérieuse à quelqu'un. Et elle était prête à continuer. Maintenant qu'elle avait lâché la bombe, elle devait la laisser exploser.

      Je vis à Brooklyn avec mon tuteur, Ezékiel. Et si il m'a adopté alors qu'il n'a que vingt-deux ans, c'est parce que... C'est parce que moi, j'en ai dix-neuf. Je sais que tu en a vingt-six maintenant, et même si je fais des études littéraires, je sais que le nombre d'années qui nous sépare est immense. Quand... Quand on a « joué », il y a deux ans, j'étais mineure. Mais complètement consentante, si ça peut te rassurer. Je veux dire, je ne porterais pas plainte contre toi, j'étais... Je...

    Elle sembla chercher ses mots un instant, et lutta grandement pour les sortir. Exposer ses sentiments n'était vraiment pas le fort de cette jeune fille qui s'était créée une carapace en acier pour éviter de s'attacher aux gens comme elle l'avait fait avec Declan, deux ans auparavant.

      Je ne regrette aucun moment du jeu.

    Elle lança un regard à la dérobée à Declan, derrière cette mèche blonde qui lui barrait toujours la vue et que toutes ses amies rêvaient de couper, avant de baisser à nouveau les yeux. Elle se mordit violemment la lèvre inférieure, comme à chaque fois qu'elle se trouvait dans une situation où elle était fautive.

Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyMar 21 Juil - 1:33

C'est alors que ce fut le plus grand moment de surprise de Declan . Anise l'embrassa . C'était un baiser qui ramenait pleins de souvenir à la surface . Que de bon souvenirs . Aucun n'était mauvais . Il ne put s'empêcher de mettre son bras autour de son corps , et de contempler se moment de bonheur . Cletan se contenta d'embrasser au lieu de penser . Elle finit par le repousser , ce qui encore une fois , étonna Cletan .

* Je n'embrasse pas assez bien à son gout ? *o* *


Il eut presque le réflexe de la rembrasser , mais elle devait avoir une raison de ne plus l'embrasser . Elle l'avait embrasser d'en un élan de passion , et 1 minutes après , plus rien . Que le gout de ses lèvres , rien de plus .

▬ Declan, je... Je ne t'ai pas tout dit. A l'époque, ça m'importait peu, que tu saches ou pas, je n'avais... je n'avais rien d'autre que toi, je pouvais être exactement celle que tu voulais, et j'avoue que ça me plaisait particulièrement. Mais maintenant... Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, j'ai moi-même changé, tu l'as remarqué toi-même.

Declan ne comprenait plus rien . Mais qu'est ce que c'était cette comédie . Tout le monde évolue . Mais si pour une fois Declan avait envie d'une relation sérieuse . Peut être n'avait-il plus l'age pour jouer . Peut être l'age d'aimer . Il ne put la fixer longuement à l'attente d'une réponse . Anise était vraiment quelqu'un de mystérieuse , il était difficile de deviner avant de recevoir ses explications . Même parfois , elle pouvait prendre plusieurs minutes de pose .

- Euh , là je suis vraiment mélanger . Tu saute sur moi , et à peine une minute après , sa ne va plus . Tu sais , j'ai vieillis , je peux comprendre , il suffit simplement de m'expliquer .

Enfin , ce devait peut être être un rêve , la soirée avait plutôt bien commencer , mais là plus rien n'allait . Anise commençait vraiment à agir bizzarement .

▬ Je vis à Brooklyn avec mon tuteur, Ezékiel. Et si il m'a adopté alors qu'il n'a que vingt-deux ans, c'est parce que... C'est parce que moi, j'en ai dix-neuf. Je sais que tu en a vingt-six maintenant, et même si je fais des études littéraires, je sais que le nombre d'années qui nous sépare est immense. Quand... Quand on a « joué », il y a deux ans, j'étais mineure. Mais complètement consentante, si ça peut te rassurer. Je veux dire, je ne porterais pas plainte contre toi, j'étais... Je...


Stop! . Le temps venait tout juste d'arrêter pour Declan . Attend , elle avait un nouveau copain ? . Mais ça ce n'est pas cela qui avait fait réagir Declan . 17 ans ? . Quoi , non , attend ce devait n'être qu'un cauchemar . C'était impossible . Elle me semblait si adulte . Je ne pouvais avoir jouer à ce jeux avec une mineure . C'éééééé .. C'était impossible . Declan n'aurait jamais pu ne pas remarquer qu'elle était jeune à se point . Declan eu le réflexe de se relever brusquement , de faire quelques tours sur lui même , avant de la fixer .

- Attend , dit moi que c'est un cauchemar . T'as un nouveau copain , sa je peux l'accepter , mais j'ai coucher avec une fille de 17 ans . Oh . C'est impossible là . Dit moi que c'est une de tes pires blagues , parce que là je rigole pas . Je peux aller en taule pour ça .

J'allais devenir fou . J'étais gravement dans la merde . Moi qui croyais qu'elle avait au moins 19 ans à l'époque , elle aurait au moins été adulte , mais non . C'est aujourd'hui qu'elle l'avait . Je la fixai dans les yeux , ayant du dégout de m'être fait menti à se point . Ou c'était plutôt moi qui avait vraiment pas été intelligent et remarqué qu'elle n'était encore qu'une adolescente .

- Finalement je crois pas que c'est une bonne idée que je reste dans le coin . Tu m'avoues sa aujourd'hui ? C'est vachement étrange .

Declan se prit la tête entre les deux mains , ne sachant pas du tout ce qu'il devait faire . La quitté , ou essayer de s'expliquer . Plus rien n'allait réellement . Aurait-elle une bonne raison de m'avoir mentit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyMar 21 Juil - 4:29


    Comme Anise s'y était attendue, Declan ne réagissait pas bien à l'annonce de la jeune fille. En même temps, elle le comprenait. Est-ce que c'était comparable à l'hypothèse qu'elle se tape un garçon de... douze ans ? Hm, elle ne préférait même pas imaginer cette éventualité. Néanmoins, bien que beaucoup pensent que dix-neuf ans était un ange encore enfantin, Anise pouvait faire preuve d'une vraie maturité d'adulte. Lorsqu'elle le voulait, s'entend. La jeune fille releva brusquement la tête en hochant les sourcils à l'entente des paroles de Declan. Un nouveau copain ? Mais de quoi est-ce qu'il parlait ?

      Zéké n'est pas mon copain ! Je viens de te dire que c'était mon tuteur ! Il a ma garde ! Il est comme un frère pour moi, c'est... il m'est impossible de m'imaginer être plus que ça avec lui, vraiment, c'est... c'est comme être avec son frère, exactement !

    Et puis, il aborda le sujet de son âge. Cette fois-ci, elle ne pouvait pas contester, elle était complètement fautive. Il s'inquiétait pour la prison qu'il risquait. Alors, il ne l'écoutait vraiment pas ? Il était vrai qu'elle avait peut-être parlé trop rapidement, prise dans la fougue de son aveu, mais tout de même...

    Lorsqu'il eut terminé son discours, Anise resta silencieuse un long moment, à mettre ses idées en place pour lui expliquer clairement la situation. Elle ne voulait pas le brusquer ; et absolument pas le faire fuir. Elle devait peser chacun de ses mots, en analyser chacun des aspects pour qu'ils pèsent chacun dans son esprit et lui fasse comprendre le but de sa démarche.

      Declan, tu penses vraiment que je serais capable d'aller voir les flics pour te dénoncer ? J'étais consentante ! Et tu le sais parfaitement, tu étais là et tu as vécu exactement la même chose que moi.

    Elle soupira, reprit sa respiration. Finalement, elle lança un regard désolé au jeune homme en continuant son monologue.

      Si je ne t'ai rien dit à l'époque, c'est justement parce que je savais que tu aurais cette réaction. Et, que tu l'ai, ça aurait été parfaitement compréhensible. Mais... Declan, je voulais juste être avec toi ! Ose me dire que tu aurais préféré connaître mon âge et me rejeter plutôt que de l'ignorer et d'avoir passé deux semaines fantastiques. Et puis, tu es parti ! Alors j'ai pensé qu'il était préférable que tu ignores tout, puisque de toute façon nous n'étions, à ce moment, pas destinés à nous revoir.

    Anise se leva brusquement, bien qu'elle soit beaucoup plut petite que Declan. Elle s'approcha de lui, tellement proche que leurs vêtements produisaient un léger bruit en s'effleurant, et elle prit l'une de ses mains dans les siennes. Elle baissa la tête, se mordit la lèvre inférieure, la releva. Finalement, Anise plongea son regard dans celui de Declan. Ces dernières paroles devaient rester ancrées dans l'esprit du jeune homme.

      Mais si je te le dis aujourd'hui, Declan, c'est parce que... Je ne veux pas que tu me prennes pour quelqu'un que je ne suis pas. J'ai dix-neuf ans, mais finalement qu'est-ce que ça représente ? J'ai passé la seconde moitié de ma vie à m'occuper de moi toute seule, que ce soit pour manger ou pour trouver un toit ou dormir. Je ne m'en vante absolument pas, mais j'ai connu des choses qui font mûrir d'un coup, et je n'ai pas tort en prétendant être plus âgée, psychologiquement.

    Elle lâcha finalement la main du jeune homme, et prit une autre bouteille mystère dans le sac en plastique posé par terre. Encore un truc alcoolisé & fruité. Elle décapsula sa bouteille, dos à Declan, et prononça quelques dernières paroles.

      Néanmoins, si tu juges que le fait que j'ai occulté de te dévoiler mon âge il y a deux ans est trop important pour continuer cette soirée, je comprendrais. New York est une grande ville, si tu franchis les portes du parc dans deux minutes, tu peux être sûr qu'on ne se reverra jamais, à moins que le destin ne veuille vraiment s'acharner sur nous. Cependant...

    Elle but une longue gorgée d'alcool et se tourna vers Declan, les joues roses et le regard brillant.

      Cependant, j'espère que tu ne passera pas ces portes.


Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyMar 21 Juil - 5:06

Declan y avait été un peu fort sur cette fois . Il avait réellement réagis trop vite . Il n'avait laissé à Anise aucune chance de s'expliquer . De toute façon , il n'allait quand même pas faire comme si couché avec une mineure était une des meilleurs choses à faire . Mais bon , avec l'explication d'Anise , il devait quand même essayer de comprendre . Ont n'as tous chacun nos secrets ..

- Tu sais , ton âge , enfin , tu es vraiment jeune et moi .. Bein j'avance .. Tu sais , dans seulement 4 ans , je suis déjà dans la trentaine et toi tu auras à peine commencer la vingtaine .

Il fallait quand même regarder que la différence d'âge était vraiment grande . 7 ans , ce n'était pas rien . C'était une grande marge . Je n'aurais pas dit quoi , 3-4 ans , mais c'était le double . Mais il était vrai que quand l'amour était mélanger à tout ça , parfois sa ne changeait rien . Ont pouvait même voir des gens de 20 ans avec une personne de 50 ans . Enfin , c'était exagéré mais bon .

- Tu as beau être belle avec un regard foudroyant , qui , je ne peux fixer que quelques secondes , mais je sens que ce n'est pas le seul secret que tu me caches . Je te sens distante à l'idée de me dévoiler tes secrets . 2 ans pour un petit secret d'âge . Je me demande si tu me fais au moins un peu confiance .

Oui , il était un peu méchant dans tout ce qu'il disait , mais il n'était pas pour dire que tout était correct . Il ne demandait qu'un peu de confiance de la part d'Anise . Il ne demandait pas grand chose . Elle savait bien qu'elle pouvait se confier n'importe quand . Enfin , avant elle le pouvait .

- Il n'y a pas de ce que je pense de tes raisons ou quoi que se soit . Oui , on à tous ses secrets , mais parfois , certains doivent être appris avant . J'avoue que je n'ai pas à te blâmer . Je ne t'ai jamais demander ton âge . Mais du moins , j'ai aimé cette petite part de franchise .

À quoi sa servait réellement de se disputer sur cette pauvre raison . Cela n'avait aucun rapport . Perdre du temps sur l'âge . Declan avait vraiment du temps à perdre pour ne pas pardonner cette petite gaffe d'Anise . Du moins , il préférait tout de suite oublier l'éventualité d'avoir des problèmes avec la police . Il avait confiance en celle-ci de toute façon et elle avait été réellement consentante .

- Mais si je passerais ces portes , cette fois ci , tu m'arrêterais ? , finit-il en rigolant .

Mais bon , c'était le temps qu'il arrête de s'en prendre à Anise . Il pouvait quand même laisser passé ce petit mal entendu . Déjà que leur retrouvailles était presque miraculeuse , ce n'était pas le temps de tout briser en une soirée .

- Toutes c'est années sans toi , à San Fransisco , ont été mes deux dernières années ou j'allais faire toutes les conneries que j'ai faites . Enfin , je crois que tu peux bien m'aider .


Il espérait qu'Anise comprenne ce qu'il voulait dire . Il voulait peut- être être avec elle , mais il ne pouvait s'empêcher de détester tous les secrets qu'elle gardait pour elle .

- Tu sais , tous tes secrets , enfin , tous ceux que tu ne me dis pas , tu n'as pas besoin d'être effrayer de me les dires .

Il s'approcha d'elle , effleura ses lèvres , et déposa un baiser sur sa joue . Il avait toujours la main d'Anise dans la sienne et pris l'autre dans son autre main . Il prit les deux mains d'Anise , les mit autour de son cou , et la pris dans ses bras .

- Je suis tout à toi cette nuit . Tu veux aller à un endroit ? . N'importe où .

Il dépossa un baiser , mais cette fois si sur sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyMar 21 Juil - 18:41


    Declan semblait s'être radouci à l'entente des explications d'Anise. Lorsqu'il aborda leur âge, cependant, elle ne trouva rien à y redire. Il était vrai que, lorsque l'on retirait les considérations passionnelles, la différence entre leurs deux années étaient bien trop importante pour être passée à l'as. Néanmoins, ce soir, Anise n'avait pas particulièrement envie d'y penser. Elle allait d'ailleurs faire part de cette requête à Declan quand il enchaîna sur ses secrets. Celle là, Anise ne l'avait absolument pas vue venir. Même les compliments qu'il avait prononcés avant ne furent pas suffisants pour empêcher Anise de se sentir coupable. Evidemment, qu'elle avait des secrets... Des secrets qu'il ne fallait pas déterrer. Des choses avec lesquelles elle devait vivre sans en avertir quique ce soit. Trop de personnes savaient déjà pour son don, mais toutes en possédaient un également. Et bien qu'elle sache que les Homo Idoneus étaient respectés, elle savait également qu'ils suscitaient également la crainte et la curiosité. Elle s'approcha de Declan, soudain sérieuse, trop peut-être. Elle ne voulait pas l'affoler, mais en même temps, il était inconcevable pour elle qu'elle dévoile cette part d'elle-même qu'elle avait parfois du mal à accepter.

      Declan, crois-moi, toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. Ces secrets, je vis avec depuis toujours, et ça ne m'empêche pas d'avancer !

    Tout ce qu'elle désirait lui faire comprendre en lui disant cela était qu'elle ne voulait pas se préoccuper de ça pour le moment. Son don lui avait déjà causé tant d'ennuis ! Quelques jours auparavant, encore, elle avait failli perdre l'une de ses meilleures amies en utilisant son don sur elle juste un instant. Heureusement, l'amie sus-dite avait rapidement trouvé une vengeance « made in June » en utilisant son propre don. Dans quelle galère elle avait été alors... Elle soupira, tentant de penser à autre chose, quand Declan détourna enfin la conversation vers un sujet qu'elle était capable de gérer.

      Je suis tout à toi cette nuit. Tu veux aller à un endroit ? N'importe où.

    Anise se laissa complètement faire sous les mains et les lèvres expertes de Declan, retrouvant rapidement les réflexes de la jeune fille qu'elle avait été, avec lui, deux ans auparavant. Elle se détacha finalement de lui en réfléchissant à l'endroit où elle voulait aller, et une idée germa doucement dans son esprit alors qu'elle affichait un franc sourire.

      N'importe où, vraiment ? Que penses-tu de... San Francisco ? Tu me montrerais tout ce que j'ai manqué là-bas en n'y allant jamais...

    Elle secoua rapidement la tête, indiquant que cette idée n'était qu'un prémice de ce qu'elle avait vraiment en tête. Elle s'approcha encore de Declan, posant encore une fois ses lèvres sur les siennes dans un chaste baiser qui s'intensifia rapidement, avant de se détacher à nouveau de lui.

      Ou alors... Cet hôtel où on est descendus, il y a deux ans, sur les côtes. Celui avec la vue à couper le souffle...

    Anise ferma les yeux et se laissa envahir par ses souvenirs d'antan. A une époque, elle avait imaginé que sa première fois se ferait la nuit suivant son mariage, avec un homme d'affaires à qui il manquerait déjà des cheveux. Elle n'avait absolument pas été déçue de son sort, cependant. Dès le moment où le « processus » du « on-retire-nos-vêtements-le-plus-vite-possible » avait été enclenché, elle avait su qu'elle ne regretterait pas d'avoir offert ce cadeau à Declan. Finalement, la jeune fille prit les mains de Declan et s'affala par terre, l'entraînant avec lui, avant de rouler sur le côté pour se positionner contre lui, à califourchon. Ca n'avait duré que quelques secondes. Un sourire triomphant éclaira le visage d'Anise alors qu'elle reprit la parole.

      Mais je pense que finalement, là, je suis juste avec toi au milieu de la ville dans laquelle j'ai toujours vécu, dans un endroit irréel, et... Je crois que ça me suffit amplement.

    Son sourire s'effaça doucement alors qu'elle plongeait lentement sur Declan, scellant encore une fois leurs lèvres dans un baiser passionné.


Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyMar 21 Juil - 19:33

▬ Declan, crois-moi, toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. Ces secrets, je vis avec depuis toujours, et ça ne m'empêche pas d'avancer !

Elle avait belle et bien raison , parfois il était préférable de garder ses secrets car soit certain était blessant , ou soit inexplicable . Même Declan en gardait pour lui même . Il n'était pas capable d'avouer tous ses secrets .

▬ N'importe où, vraiment ? Que penses-tu de... San Francisco ? Tu me montrerais tout ce que j'ai manqué là-bas en n'y allant jamais... Ou alors... Cet hôtel où on est descendus, il y a deux ans, sur les côtes. Celui avec la vue à couper le souffle...

San Fransico . C'était un nom qu'il ne souhaitait plus entendre . C'était l'endroit ou il avait séparé d'Anise . Aujourd'hui il l'a retrouvait à New York , et c'était ici qu'il comptait resté . Il était plutôt mieux de commencer de bon souvenir à New York . Oublier le passé , et vivre le présent . Hum , l'hôtel . Un des meilleurs endroits qu'avaient passé avec Anise . Enfin , du côté de la vie sexuelle . Pour le côté passion , il suffisait d'un petit restaurant tous les deux . Rien de plus facile et simple .

- L'hôtel aurait été bien . Tranquille , mais il y aurait surement plus original pour une fois .

À quelques reprises , Anise lui déposait de tendre baiser . Declan n'avait seulement une chose à faire . Déguster le moment à pleine bouche . Dans le fond , Declan n'avais jamais cru la revoir . Il avait prévu un avenir plus sexuel que amoureux . Enfin , il n'avait jamais réussi à avoir une relation sérieuse.


▬ Mais je pense que finalement, là, je suis juste avec toi au milieu de la ville dans laquelle j'ai toujours vécu, dans un endroit irréel, et... Je crois que ça me suffit amplement.


Oui , c'était une excellente idée . Il faisait quand même peut - être un peu froid par contre . Il aurait été bien de trouver un endroit approprier pour se mettre à la chaleur . Declan regarda à plusieurs reprise autour de lui . Il n'y voyait pas grand chose , mais il pu apercevoir , non loin d'où ils étaient un abri , surement pour ceux qui était piéger au parc lorsqu'il pleuvait . Il prit la main d'Anise , la releva , et l'entraîna dans cette abri , qui donnait un aperçu sur les étoiles . Enfin , grâce au toit qui était de plastique transparent . Était-ce peut être moins romantique , mais ce n'était pas mieux qu'il soit tout les deux geler à l'extérieur . Il déposa quelques baisers sur sa nuque avant de retirer le pull qu'Anise avait sur elle .


- Tu sais . Si tu as froid , tu peux simplement te coller à moi . Il lui chuchota à l'oreille : Cette fois , je ne joue pas . 


Avant de la déposer sur le sol , il lui déposa un baiser langoureux , non , plus timide , mais remplit de passion . Il venait de les retrouver . Il allait quand même être assez intelligent pour en
profiter . Elle était coucher sur le sol . Declan n'agissait pas .
Peut-être était-il simplement gêner de faire un faux mouvement . Il préférait contempler la vue qui lui était offerte . Enfin , c'était la
vu qu'il souhaiterait voir tous les matins à son réveil .Il avait beau se répéter que c'était un rêve , mais non , il sentait que le moment qu'il vivait était un des plus uniques . Il n'avait jamais vraiment ressenti d'amour pour quelqu'un . C'était la première fois qu'il ressentait ce sentiment aussi fort . Il attendait peut-être d'avoir un signal d'Anise qu'elle avait envi de faire ce que Declan pensait . Oui , il avait eu plusieurs expériences , mais une comme celle-là c'était la première fois . Il était excité au point qu'on aurait pu croire qu'il était un jeune puceau .

Il décida alors de posé un de ses plus tendres baiser sur ses lèvres qui était d'une couleur rosé , mais un vrai rose naturelle . C'était un baiser de passion . Il l'a prit par la taille et colla son corps à elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyMer 22 Juil - 23:42



    Anise se laissa guider par Declan jusqu'à un petit abri, qu'elle trouva légèrement délabré mais tout de même assez cosy. Et puis, ils étaient ensemble et voyaient toujours les étoiles, ce qui était au goût de la jeune fille bien amplement suffisant. Son pull devint bientôt un élément trop gênant pour Declan, qui ne tarda pas à le lui retirer en l'embrassant.

      Tu sais. Si tu as froid, tu peux simplement te coller à moi. Cette fois, je ne joue pas.

    Une fois au sol, la jeune fille ne se fit pas prier. Elle fut rapidement complètement collée contre lui, bien que le froid ne fut pas sa première motivation. Elle se plaça ensuite à califourchon sur lui, plongeant sur lui pour gratifier son cou d'une multitudes de légers baisers, avant de remonter lentement sur son oreille dans laquelle elle murmura quelques mots.

      Pour moi non plus, ce n'est plus un jeu. Mais est-ce que ça en a jamais été un ?

    Elle laissa ses mains se balader le long du torse de Declan, d'abord sur son tee-shirt et, lorsqu'elle arriva à sa mimite, elle passa ses mains en-dessous pour effectuer le chemin en sens inverse mais, cette fois, contre sa peau et en enlevant doucement cet obstacle. Comme pour anticiper une de ses plaintes sur l'éternel froideur — qu'elle sentait à peine pour sa part tellement sa peau était incandescente de désir —, elle se colla immédiatement contre lui. Petit à petit, la jeune fille reprenait ses repères, réapprenait le positionnement de chaque muscles de ce corps qu'elle avait tant connu auparavant. Et pourtant, ce n'était toujours pas assez. Son regard chercha celui de Declan, ses lèvres trouvèrent les siennes. Il lui semblait qu'il lui était impossible de satisfaire tout ce désir qu'elle avait contenu, ce manque qu'il avait provoqué en elle et qui s'était progressivement tu dans son coeur, jusqu'à ce qu'elle le revoit. Elle avait également la sensation d'être dans un autre monde, de basculer entre deux extrêmes, comme si son esprit lui disait que ce qu'elle vivait n'était qu'un simple rêve, la réalisation fictive d'un fantasme enfoui, alors que son corps lui criait qu'il n'y avait rien de plus vrai.

    Ses lèvres se détachèrent finalement de celles de Declan alors qu'elle plongea son regard dans le sien, juste un instant, pour se prouver que son corps avait raison. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait ressembler et de l'image qu'elle pouvait lui renvoyer à cet instant, mais s'en contrefoutait. Ses cheveux devaient être décoiffés, et elle sentait sa robe d'été remonter le long de ses cuisses. Peu importait ; en cet instant précis, elle était heureuse. Et elle ne donnerait sa place pour rien au monde.

    Ses mains trouvèrent celles de Declan et les prit, les scellant. Enfin, elle les approcha de sa bouche et les embrassa, avant de les positionner sur ses hanches. Elle était légèrement tremblante, mais néanmoins pleine de conviction. Elle prit les poignets de Declan, les guida le long de sa taille, remontant sur son ventre, effleurant sa poitrine pour redescendre et retrouver leur place initiale.

      Tu m'as manqué, Declan. Vraiment. Et cette nuit, je t'appartiens complètement alors...


    Elle lui lança un regard soudain timide ; ses émotions s'entrechoquaient dans son esprit et dans son coeur, elle ne savait plus comment agir. Néanmoins, elle se reprit rapidement. Il n'était pas temps d'être timide. Pas avec Declan.

      ... Alors montre moi qu'à toi aussi, je t'ai manqué.


Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. EmptyJeu 23 Juil - 2:30

Seulement à entendre la voix d'Anise , Declan commencait à sentir l'excitation monter en lui . Il ne pouvait résister à cette petite voie fine , non pas aigu , mais il remarquait qu'elle contenait un petit soupçon de timidité . Il trouvait ça tout de même craquant . Il n'y avait aucune raison de se sentir gêner avec Declan . Il était plutôt calme et n'était pas du tout presser . Il aimait faire au ralentie les choses qu'il aimait . Il pouvait remarquer qu'il n'était pas le seul à resentir de l'excitation . Enfin , il en ressentait beaucoup plus que les deux années auparavent .

- Pour moi non plus, ce n'est plus un jeu. Mais est-ce que ça en a jamais été un ?

- Si pour que je te désir autant aujourd'hui , je ne crois pas . Je n'ai jamais désiré quelqu'un à se point . 

Son parfum était si .. il lui donnait faim d'elle . Il lui fit quelques baisers langoureux avant que celle-ci lui prenne ses mains et commence à les promeners sur son corps . Il n'avait aucune expression au visage . Seulement les pensées étaient présente . Il se rapellait les fois nombreuses que cette action s'était répété , mais accompagné de moins de désir . Enfin , moins d'envie que Declan ressentait aujourd'hui . Il admirait le corps d'Anise à travers sa robe . Il l'embrassa dans la nuque et commença à tranquillement infiltrer ses mains à l'intérieur de sa robe . Ils les promenait tranquillement , ne faissant aucun mouvement rapide . Il avait seulement envie de profiter de se moment , même si par moment il se sentait comme dans l'un de ses meilleurs rêves .

▬ Tu m'as manqué, Declan. Vraiment. Et cette nuit, je t'appartiens complètement alors... montre moi qu'à toi aussi, je t'ai manqué.

Cette phrase inscita Declan à continuer ou il en était rendu . Il avait facilement compris le sens de sa phrase . Tout en accélérant la cadence , il commença à retiré la robe d'Anise , avec le plus de tendresse possible . Il lui donna un dernier baisé avant de la retirer complêtement . Elle était presque toute dévêtue , enfin , Declan pouvait avoir une jolie vue sur le corps de rêve que celle-ci possédait . Il n'hésita pas une minute de déposer plusieurs baisers sur tout son corps , un corps que toute les hommes rêvaient de pouvoir contempler au moins une fois dans sa vie .


Il la fixa quelques minutes dans les yeux , pour être sure que c'était ce qu'elle voulait vraiment . Elle semblait elle même apprécier grandement le moment . Je parcouru une autre fois son corps à l'aide de mes mains et m'empressai de les dirigés vers l'attache de son soutiens-gorge . Son soutient-gorge était presque transparent , mais pas assez pour qu'Il puisse voir quoi que se soit à la noirceur de l'endroit . Il faissait un peu froid , mais le moment était trop bon pour s'en soucier . Il décrocha tranquillement les attaches et enleva une bretelle , avant de redéposser un autre baiser sur ses lèvres . Il commença à donner beaucoup de baiser sur son corps [ au point de plus être capable de les compter] et se dirigea vers sa poitrine généreuse , pour y déposer ses plus tendres baisers .  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Would you do the same mistake again ? Declan. Vide
MessageSujet: Re: Would you do the same mistake again ? Declan.   Would you do the same mistake again ? Declan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you do the same mistake again ? Declan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Premiers pas dans un New York moderne - bienvenue à Manhattan... :: Times Square :: RESTAURATION -