| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: /! Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyDim 19 Juil - 19:59

    /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric JakeIconRed19 /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Mmaalleennkkaa_milo7
      Edric I. Kelley & Ysak K. Laurens.
      Loft d'Ysak, Réception Mondaine.



    Cela faisait plusieurs jours, que dis-je ? Semaine ! que la réception annuelle de la famille Laurens était en cours d'organisation. bien entendu, comme dans les 3 dernières années, c'était à Ysak Kiaran Laurens, enfant unique de la famille, qui le préparait. Pourquoi était-ce à lui ? Car, selon son père, il devait se faire des contacts, apprendre l'étiquette et tout ce petit tralala d'enfant riche à la dure. Et quoi de pire, enfin de mieux que d'organiser une des soirées les plus importante de New York ? Ysak ne connaissait pas de pression aussi énorme mais, grâce à ses.. dons pour entrevoir les possibilités de catastrophe qui pourrait bien arriver, tout se passait toujours sans le moindre incident fâcheux. Et il se faisait toujours féliciter pour cela.

    Cette fois, il avait décider de faire la réception chez lui, il avait emménagé juste après la réception de l'année dernière dans ce grand loft qui pouvait accueillir exactement le nombre d'invité. Plus un, évidemment. Car son père faisait sa Bonne Action de l'année à chaque soirée annuelle en invitant quelque à les rejoindre dans la haute société, dans l'élite sociale que rassemblait cette soirée d'Upper East Siders. Cette année il s'agissait d'un certain Edric Igor Kelley. Ce nom disait vraiment quelque chose à Ysak mais il n'arrivait pas à associer le nom au visage... étrangement. Comme un blocage dans sa tête qui l'empêchait de faire... le lien. Mais bon, il allait bien voir ce soir. Il habitait dans l'Upper East Side, ce ne pouvait pas être si pire.

    Et là, c'était les dernières minutes avant que les premiers invités n'arrivent, bien sur, il faisait office d'hôte puisque, évidemment, ses parents avait émis l'excuse que c'était chez lui pour s'enlever le fardeau de sur son dos. Donc il était là, devant l'ascenseur, à finir d'attacher les boutons de manchettes de son veston noir, et il attendait que, de un, ses parents arrivent, car ils avaient dit qu'ils allaient arriver un peu d'avance et, de deux, que les invités arrivent car, en ce moment, tout était prêt. Les trois cuisiniers s'affairaient autour d'hors-d'œuvre dans la cuisine, les cinq serveurs avaient chacun leur plateau remplie de dizaines de flûte de champagne. Tout était prêt. Il jeta un regard vers la salle et, soudainement, la porte de l'ascenseur s'ouvrit. Ysak retint un soupir et se retourna.

    Ce n'était pas ses parents. C'était, cependant, les même personnes qui arrivait toujours les premiers à chaque réception, qui arrivait toujours juste à l'heure. Et il réalisa soudainement quelque chose. À chaque fois qu'il avait visualisé la fête, ses parents n'était pas là qu'avant la toute fin. Car ils étaient là au moins à la fin non ? Il avait vu sa mère l'aider à ramasser tout... Elle, son père et un autre personne qu'il ne voyait que de dos dans sa vision. Il secoua sa tête, remis son sourire et s'approcha de ses deux premiers invités. Il discuta un peu avec eux, jusqu'à ce qu'un prochain couple d'invité arrive, il les invita à passer au salon.

    Puis, il n'eût plus beaucoup de temps pour penser à ses parents qui n'était pas là et qui n'arrivait toujours pas. Une myriade d'invité qui était « réellement désolé d'être en retard, cela ne nous arrive jamais », même s'ils l'étaient de deux minutes et qu'ils étaient arrivés avec exactement le même retard l'an passé, et celui d'avant, il les invitait toujours à passé au salon. Jusqu'à ce que tous le monde, d'après lui, fût arriver. Il passa à la cuisine et ordonna au deux serveurs qui étaient revenus un cabaret vide de passé les amuse-gueules. Puis, il entendit le ding de l'ascenseur et se dit qu'enfin ils étaient là, les derniers, pour le tester surement.

    Il se dirigea donc d'un pas léger vers l'entrée et il le vit. Il comprit alors enfin pourquoi il n'avait pas fait le lien entre le nom et le visage, car il ne voulait pas de Lui dans sa réception, il avait eut l'étape du déni jusqu'à maintenant, mais il se sentait pencher de plus en plus vers la deuxième étape. Et non ce n'était pas l'acceptation. Mais plutôt... la colère. Il repartir d'un pas un peu plus rapide et arriva devant lui.

      « - Mais qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tu n'as pas vus mon nom sur le carton ? Tu sais que je t'aime pas, je sais que tu m'aime pas. Alors pourquoi t'es venu ? »

    Ouch, cela avait sortit un peu plus cru qu'il ne l'aurait tout d'abord cru capable de dire. Et il se mordit la lèvre tout de suite après avoir prononcé ces paroles. Edric Kelley ne méritait pas ça... Il ne savait rien de ce que... il avait vu.. Enfin, de ce qu'Ysak avait vu, lui et Edric, faire... dans une vision. Il ne pouvait pas savoir. Il sentait sa colère redescendre doucement, mais pas le blocage dans sa tête qui l'empêchait d'être gentil avec lui.


Dernière édition par Ysak K. Laurens le Lun 20 Juil - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyDim 19 Juil - 21:02

Quelle ne fut pas la surprise d'Edric lorsqu'il découvrit dans sa boîte aux lettres un carton d'invitation pour une soirée où tout le beau monde de New York serait présent ? Et encore plus lorsqu'il découvrit que l'organisateur et l'hôte de la soirée était Ysak LAURENS ???

Au départ, Edric fut outré de ce geste. Qu'espérait-il ? Se moquer de lui une énième fois ? Le ridiculiser ? Non Edric ne tomberais pas ce piège! Il ne ferait pas profiter de sa présence dans son bouiboui! Non pour qui se prenait ce petit présomptueux ? Edric ne se laisserait pas faire aussi facilement. Il ne renoncerait pas à rabattre le caquet à cet adolescent pré pubère...

Soudain, une idée effleura Edric! Une idée des plus sadiques et des plus diaboliques. Ysak voulait jouer ? Très bien! Edric aussi allait s'amuser... En effet, le jeune homme avait encore la semaine pour réfléchir à sa tenue, à sa coiffure, à la manière de ridiculiser le jeune Laurens... Cette soirée, ils allaient s'en souvenir tous les deux, Edric en était certain!

....

Le jour J. Edric était prêt à se jeter dans l'arène. Le jeune Californien se tenait face aux portes coulissantes de l'ascenseur. Avec un léger sourire sur ses lèvres fines, il appuya sur le bouton d'appel et attendit. Les portes coulissèrent et Edric pénétra dans la cabine. Au fond se trouvait un miroir. Edric se regarda à l'intérieur, plutôt fier du reflet qu'il renvoyait. Il fallait dire qu'il avait sorti la grosse artillerie. Ses cheveux d'un noir de jais était coiffé de manière négligée et élégante à la fois. Sa tenue aussi était parfaitement adaptée. Un ensemble veste-pantalon à pince noir et une chemise en soie rouge dont les deux derniers boutons étaient détachés. A ses pieds, des chaussures noires en cuir, italienne. Il était réellement un des meilleurs partis de la Grande Pomme. Du moins il devait s'en convaincre s'il voulait que son plan marche.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit. Edric paraissait sûr de lui. Les épaules en arrière, la tête haute... en bref, un parfait
East Sider. Lorsqu'il vit Ysak s'approcher de lui, au début ignorant de la personne qui venait d'arriver et ensuite réalisant que c'était son rival, Edric afficha un petit sourire en coin satisfait.

« - Mais qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tu n'as pas vus mon nom sur le carton ? Tu sais que je t'aime pas, je sais que tu m'aime pas. Alors pourquoi t'es venu ? »

Edric haussa un sourcil, assez étonné du manque de tenu dont faisait preuve l'hôte de la soirée puis repris vite contenance.

"Je te remercie Ysak pour cette invitation" dit-il bien fort histoire que toute l'assistance puisse profiter de leur entretien. Edric s'approcha ensuite de l'oreille de son interlocuteur et rajouta à voix basse.

"Je n'avais pas l'intention de louper cette soirée... Je sens que je vais bien m'amuser..."

Il recula et donna trois petites tapes sur les joues d'Ysak qui se voulaient amicales. Il lui fit un clin d'œil histoire d'achever son adversaire et s'avança lentement mais sûrement vers les autres invités pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyDim 19 Juil - 21:31

    Ysak était en état de choc, non seulement son... sa némésis ne s'en allait pas, mais il comptait... s'amuser ? Ici ? Chez lui ? Dans son loft ? Et avec qui hein ? Oh ça, il préférait ne pas le savoir finalement, il sentit son rival se décoller de lui et surtout de son oreille et le contourner pour se mêler aux invités. Ysak, quant à lui, resta là quelques instants. Il allait tout gâcher, ne savait-il pas combien de temps il avait passé à organiser cela ? Et ce... grossier personnage habiller en simili Don Juan allait gâcher la réception ? Il ne permettrait pas ça.

    Flash. Succession d'image. Corps. Nudité. Enlacé. Ysak secoua la tête pour chasse sa vision qui revenait à ce moment précis avant d'en voir... trop. Il rouvrit les yeux et vit son reflet dans les portes de l'ascenseur qui se refermait. Il n'était pas si pire ce soir. Il était habillé d'un trois-pièce noir avec une chemise grise foncé, tout ça accompagné de bijoux en argent, une chaîne autour du cou, un bracelet, une montre Dolce & Gabbanna, une ceinture en métal et des souliers rehaussé de bande d'argent reluisante. Il prit une grande respiration, il allait devoir se mêler à la fête, et régler son compte à ce petit prétentieux.

    Il toucha sa joue et sentit une chaleur étrange où il l'avait touché, non mais de quel droit osait-il ? Toucher l'héritier de la famille Laurens alors que lui n'était qu'un... qu'un... n'était rien ! Ah ! Il allait y avoir du sang ce soir. Mais comment avait-il été pus être assez stupide pour ne pas se souvenir que c'était lui Edric Igor Kelley et oublier tout simplement de l'inviter, son père ne lui en aurait pas voulu tandis que là... avec la scène qui menaçait d'exploser à tout moment lors de la réception, il ne pouvait pas permettre cela.

    Il décida donc de se mêler à la fête. Il attrapa une flûte de champagne au vol, la vida cul sec et en prit une autre pour la remplacer, il pris aussi un petit canapé et commença à discuter de sujet superficiel avec les divers invités jusqu'à se retrouvé dos à dos avec son impossible. Il fit semblant de rire à la blague de son interlocuteur et se retourna pour lui murmurer à l'oreille.

      « - Dans dix minutes, chambre du fond. On a des trucs à se dire. »


    Et il s'éloigna subtilement, il n'allait pas se laisser atteindre par les petits caprices d'une jeune invité pour la première fois à une soirée. Enfin, pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyLun 20 Juil - 0:29

Edric s'ennuyait tellement! Les invités présent à la soirée était pratiquement tous quadra voir même quinquagénaires et ne savaient parler seulement de leur argent et de leur placement. Les femmes présentent était soit trop... vieilles soit trop mariés à des personnes qui auraient pu être leur père... Il se souvenait à présent pour il n'allait jamais aux soirées organisées par ses parents. Parce que c'était exactement le même type d'individu. Des gens imbu de leur personne qui pensaient que organiser une soirée pour parler des enfants du tier-monde constituait en soi une oeuvre de charité. Ce qui lui donna un pretexte de plus pour détester ce jeune si arrogant qu'était Ysak.

Seulement, Edric se devait de faire bonne figure. Autant parce qu'il était en présence de personnes influente à New York que parce qu'il voulait donner une bonne leçon à Laurens. La règle d'or, toujours sourire aux même sous-entendu, boire du champagne, parler argent mais surtout éviter la politique (ou alors parler de la nouvelle personnalité montante!) et -le plus important- rire assez bruyamment (mais pas trop non plus) aux blagues de mauvais goût.

Edric était justement en train de s'excuter, une coupe de champagne à la main, champagne qui soit dit en passant n'était pas mauvais du tout, buvant les paroles du Senateur Willis (ou du moins en faisant semblant de les boire) lorsqu'une voix des plus désagréable à son oreille se fasse entendre. Ysak lui donnait rendez-vous dans une chambre ? Pour discuter ? Et en plus, il lui imposait un horaire ? Non mais pour qui ce prennait-il ? Pour la peine, il aurait du retard. Pas énormément puisqu'Edric ne supporte pas être en retard mais juste assez pour exaspérer son hôte. Et puis.... Il trouvait plutôt gênant de se retrouver seul dans une chambre avec.... Ysak!!!

Pendant le temps qui lui avait -gentillement- accordé Ysak, Edric bu plus que de raison ces quelques coupes de champagne. Sa vision était trouble mais ses yeux restaient fixe. Le chemin que parcourait l'information jusqu'à son cerveau était plus sinueux qu'à l'habitude mais à part ça, il était tout à fait sobre....
Hip!

Après 3 minutes de retard... * Bien fait Ysak*... Edric se dirigea vers la pièce du fond d'une démarche qu'il voulait assurée mais qui au final était plus rapide qu'il ne l'aurait voulu. Il ouvrit la porte entra discrètement et referma le battant derrière lui. Il resta devant, statique prêt à entendre tout ce qu'Ysak avait à lui dire! Après tout, c'était lui qui voulais le voir...

"Alors Laurens ? Qu'est ce que tu me veux au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyLun 20 Juil - 1:58

    Ysak allait avoir besoin... Besoin de quoi en fait ? Il n'en savait rien. Il avait pensé qu'il allait avoir besoin de courage pour parler avec son némésis. Son rival. Son amant. Stop. Stop à ces pensée débile. Il secoua la tête tout en s'éloignant de l'endroit où l'autre était et se dirigea vers la cuisine. Il finit son verre de champagne cul sec et le posa sur le comptoir où il resta quelques instants, repensant aux évènements qui venait de se produire.

    Un. Il venait de voir la personne qu'il évitait le plus au monde car il le haïssait, et réciproquement, rentrer chez lui sous son invitation. Et il avait bien l'intention de s'amuser. Chez lui.

    Deux. Son arrivé avait provoquer un flash-back du futur qui était la raison du pourquoi il évitait et haïssait l'homme. Et ce flash ne l'avait que plus perturbé. Encore plus alors qu'il réalisait que tant et aussi longtemps que l'évènement ne se produisait pas, ou n'avait pas la chance de se produire, il se verrait avec lui. En action.

    Et finalement trois, il venait de lui donner rendez-vous dans une chambre dans... sept minutes. Pire ! Dans sa chambre. Non mais vous parlez d'un con ! Il n'avait pas le courage de s'y rendre encore. Oh mais quel con, mais quel con ! Ysak ne cessait de t'insulter dans sa tête alors qu'il était là, accoté sur le comptoir de la cuisine. Il ouvrit son réfrigérateur et pris la bouteille de vodka. Hm ? Est-ce que j'entends des plaintes ? Un mineur avec de la vodka dans son frigo ? Mais voyons, c'est très commun chez les Upper East Siders.

    Il ramassa donc la bouteille ainsi que deux verres à shooter de deux onces et s'en alla s'enfermer dans la chambre. Attendez. Deux verres ? Mais il ne comptait pas partager. Enfin. Tant qu'a se saouler. Il pourrait saouler Edric aussi. Enfin, il se prit une shot et la prit cul sec. Il grimaça et, au même moment, la porte s'ouvrit.

    Il ne faisait pas face à la porte alors il ne vit pas tout de suite Edric qui était rentrer, ce n'est qu'après avoir entendu la porte se refermer qu'il se leva, peut-être un peu trop vite et qu'il regarda l'autre homme. Il avait l'air si... arrogant. Si snob... si ivre.

      « - Alors Laurens ? Qu'est ce que tu me veux au juste ? »

    Et voilà, il venait de poser la question qui tue. Enfin, non pas vraiment, car il aurait pus poser une autre question qui, cette fois, aurait surement fais faire une crise cardiaque à notre cher hôte. Il regarda fixement les yeux d'Edric, ayant besoin d'un point de repère pour son centre d'équilibre avant de répondre.

      « - Savoir pourquoi tu es venus ici. Et honnêtement. Je n'avais aucune idée que c'était toi ce... Kelley. Tu sais que j'aime pas être près de toi. Ne me demande pas pourquoi. Je ne peux tout simplement... pas te répondre. C'est juste... trop ce soir. Tu n'avais aucune raison de venir sinon de me faire chier. Tu tiens vraiment tant que ça à foutre de la merde dans ma vie ? »

    Et voilà, il avait, presque, déballé son sac au complet. Il était, honnêtement, réellement fatigué de ses petits jeux. Il se sentait prêt à faire presque n'importe quoi pour qu'il s'en aille. Pour que les visions arrêtent de le hanter. Pour redevenir, pendant quelques instants, sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyLun 20 Juil - 3:11

Ysak était posé sur son lit lorsque Edric entra dans la pièce. Lui et une bouteille de vodka qui lui tendait dangereusement les bras. Mais qu'est ce qui était en train d'arriver à notre jeune Ed'! Lui qui était d'un naturel discret et... sobre, le voila qu'il lorgnait sur une bouteille d'alcool!

Il croisa ses bras plus pour résister à l'envie de courir vers ce brevage transparent plus que pour dominer son interlocuteur mais... il se rendit compte de cette possibilité et fut content de son cerveau. Il n'était pas aussi embrumé qu'il le pensais...

*Va falloir arranger ça!*

« - Savoir pourquoi tu es venus ici. Et honnêtement. Je n'avais aucune idée que c'était toi ce... Kelley. Tu sais que j'aime pas être près de toi. Ne me demande pas pourquoi. Je ne peux tout simplement... pas te répondre. C'est juste... trop ce soir. Tu n'avais aucune raison de venir sinon de me faire chier. Tu tiens vraiment tant que ça à foutre de la merde dans ma vie ? »

Edric l'écouta sans vraiment l'écouter plus obséder par le liquide emprisonné dans sa cage de verre qu'autre chose. Ainsi, Ysak voulait savoir pourquoi Edric était venu ? Le jeune chercheur baissa la tête tout en gardant la même posture et la releva lentement, un petit sourire étirant ses lèvres fines. Il avança vers le lit d'une démarche de félin, conservant ses bras contre son torse et son petit sourire.

"Si tu veux vraiment tout savoir... C'était bien mon idée de départ! Te faire passer une soirée que toi et tes invités vous vous seriez souvenu pendant un bon moment..." dit-il tout en continuant d'avancer.

Edric se retrouva maintenant à quelques centimètre d'Ysak. Ils étaient debout tous les deux, face à face.

"Seulement, je dois t'avouer que depuis que je suis rentré dans cette pièce mes plans ont changé..."

Il prit la bouteille de vodka et englouti au moins cinq bonnes gorgés du liquide directement à la bouteille. Il se rapprocha un peu plus du jeune homme et lui dit d'une voix provocante.

"Alors comme ça, tu n'aimes pas être près de moi.... J'espère que je ne suis pas trop près là...."

La distance qui les séparait était tellement minime qu'Edric devait loucher pour voir correctement les yeux d'Ysak. Décidément, il aurait été difficile de reconnaitre Ed' même pour Lucy qui le connaissait presque par cœur tellement son attitude ne lui ressemblait pas. Ysak avait voulu se moquer de lui ? Ed' n'allait pas en rester là. D'accord ça ressemblait peut-être à de la torture mais en toute franchise, Edric s'en fichait totalement. Je dirais même plus, son taux d'alcool dans le sang s'en fichais éperdument. Il reprit trois bonnes rasades de vodka à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyLun 20 Juil - 4:54

      « - Si tu veux vraiment tout savoir... C'était bien mon idée de départ! Te faire passer une soirée que toi et tes invités vous vous seriez souvenu pendant un bon moment... »

    Bon ben ça commençait bien ! Il avouait déjà, dès le départ, qu'il était là pour le faire suer ! Il n'y croyait pas, Ysak avait juste envie d'ouvrir la bouche toute grande et faire le poisson stupéfait d'avoir mordu à l'hameçon où trônait un si bon appât. Mais il n'osait pas car ils n'était qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Il avait quand même encore un orgueil vous voyez ? Malgré la boisson qui l'enivrait depuis un bon moment, il voyait encore clair, pour le moment, et voyait bien que l'autre essayait de jouer avec lui, et bien ça ne se passera pas comme ça ! Il allait ouvrir la bouche pour répliquer une réplique bien acide quand il continua.

      « - Seulement, je dois t'avouer que depuis que je suis rentré dans cette pièce mes plans ont changé... »

    Changé ? Mais qu'est-ce qui avait changé ? Ysak était de plus en plus confus. Il leva la bouteille de vodka pour se changer les idées, pour voir plus clair ou les embrouiller encore plus, ça, ça restait à voir ! Mais il sentait le liquide glisser dans sa gorge à l'avance et se réjouit d'avoir pris la bouteille... Quand Edric la lui prit. Non mais quel culot celui là ! Il prenait sa bouteille et, en plus, il buvait a partir du goulot ! Il ne savait pas que c'était un manque total d'hygiène ? Hum, à croire que ce n'était pas tous les Upper East Siders qui avait eut une bonne éducation.

      « - Alors comme ça, tu n'aimes pas être près de moi.... J'espère que je ne suis pas trop près là... »

    Au moment même où Edric prononçait ces paroles et qu'il s'avançait vers lui, Ysak fit un pas en avant et tendit la main pour attraper la bouteille de vodka qu'il atteignit. Cependant, il sentait désormais le corps de l'autre à quelque millimètres seulement du sien, il sentait son souffle sur sa joue, il sentait presque son cœur battre. Son esprit lui criait de reculer, mais il ne pouvait pas, ses jambes était presque... paralysé. Il ne comprenait rien de ce qui lui arrivait en ce moment. C'était tellement flou. Tellement... faux. Ce ne pouvait pas être en train d'arriver... Aujourd'hui ? Il finit par prendre la bouteille d'une main plus ferme, frôla les doigts d'Edric et eut une sorte de décharge dans le corps, il recula, un peu trop vite, tituba et s'affala de tout son long sur le tapis blanc devant son lit. Il rattrapa la bouteille de vodka avant qu'elle ne se vide et en but une longue gorgé. Puis, il remarqua un trace mouillé devant lui. Il jura et ôta son veston.

      « - Merde c'pas supposé sentir l'alcool un tapis... Encore moins un tapis de chambre.. »

    Il était donc à quatre patte, devant Edric, en train d'essuyer avec son veston le tapis. Quand, enfin, il se rendit compte de sa situation, qui était de se tortiller sur le sol devant son rival, il se releva rapidement. Trop rapidement, encore. Il n'eut le temps d'avaler une seule gorgé de vodka avant de tomber par en avant, soit sur Edric. Il s'accrocha à l'autre, les mains sur ses bras et la tête dans le cou et eût un sursaut. Il sentait bon.

      « - Hm.. T'es confortable tu sais ? »

    Merde. Il avait pensé à voix haute. Il n'avait pas voulu dire ça. Oh non croyez-le qu'il n'avait vraiment pas voulu le dire. Il releva la tête et retint son souffle. Il n'était qu'à 2 centimètre de lui, leur bouches n'étaient qu'à deux centimètre... Cela allait se passer. Aujourd'hui. Surement. Et c'était lui qui avait provoqué ça. Il sentait le rouge et les larmes lui monter au visage. Mais non, il n'allait pas pleurer. Il ne pouvait pas pleurer. Pas avec l'objet de ses rêves prémonitoires à 2 centimètre de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyLun 20 Juil - 6:08

Si on avait dit à Edric dans la matinée qu'il finirait dans la chambre d'Ysak Laurens, LE Ysak Laurens qu'Edric avait du mal a supporter, qu'il serait en train de picoler avec lui et que la situation serait si.... ambiguë entre eux... il ne l'aurait jamais cru! Pourtant, c'était exactement ce qu'il se passait! Le moindre regard, le moindre geste était perçu par l'un ou par l'autre d'une manière si.... si bizarre!

Mais qu'est ce qui était en train de se passer ? Edric n'était pas.... nooon! Mais il se sentait tellement attiré... Il détestait Ysak au plus au point! Alors pourquoi avait-il autant envie de... Non! Il ne devait surtout pas prononcer ce mot là! Surtout en pensant à Ysak! Pourquoi lorsque le jeune homme avait effleuré sa main, son coeur avait fait un saut dans sa poitrine ? Et s'il ressentait....ça pour Ysak! pourquoi avait-il autant envie de foutre de lui alors qu'il était à quatre pattes devant lui ?

Tout se bousculait dans la tête du jeune chercheur! Sans qu'il ne se rende compte de ce qui venait de se passer, Edric tenait dans ses bras Ysak et la bouteille de vodka tant désirée. Le visage d'Ysa était si près d'Edric que celui-ci pouvait sentir l'odeur de l'alcool sur les lèvres si tentantes de l'adolescent. Ca devait certainement être ça! L'alcool!

Les yeux sombres, captivants et embrumés d'Edric faisaient des vas-et-vients entre les yeux de la personne qu'il tenait dans ses bras et ses lèvres brillante à cause du liquide. Edric rapprocha lentement son visage encore plus de celui d'Ysak jusqu'a ce que leurs lèvre ne soient séparées que de deux millimètres et lui chuchotta


"Merci du compliment"

Il lui prit la bouteille des mains et rebut 3 gorgées directement au goulot. Avec l'alcool, Ed' n'arrivait déjà pas à supporter son propre poids. Là il tenait Ysak en plus! Ce qui devait arriver arriva et les deux hommes se retrouvèrent affalés sur le lit. Edric, prit d'un soudain fou rire (rire enfantin causé non seulement par l'alcool et aussi la situation bien évidemment) était allongé sur le dos. Ysak, lui, était allongé au dessus de lui son visage toujours aussi proche. Ses lèvres luisantes étaient une invitation à y goûter! Il ne put resister plus longtemps!

Edric avança son visage, comblant le peu de distance qu'il manquait afin que leur lèvres se touchent. Au début, le baiser était timide, chaste, histoire de laisser l'occasion à Ysak de tout arrêter! Voyant qu'il n'y avait pas de refus, Edric entrouvrit la bouche et avança timidement sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyLun 20 Juil - 6:44

    Ça y est. Par un pur hasard, enfin, hasard déclenché par Edric buvant les dernières gouttes de vodka plus le poids d'Ysak sur le corps d'Edric qu'il trouvait très confortable. Edric bascula sur le lit. Ysak, bien entendu, suivit le corps d'Edric. Ils se retrouvèrent donc couché sur le lit. Ysak se trouvait sur Edric, le visage toujours à quelques millimètres seulement, ce ne devait pas être beaucoup. Il sentait le souffre de l'homme sur ses lèvres, un souffle brûlant qui lui donnait des sueurs froides. Il ne se... Il n'était pourtant pas.. Il n'osait pas finir ses pensée, il ne voulait pas pensé au mot. Au dernier mot de ses phrases.

    Puis il sentit une douce pression sur ses lèvres. Ysak dut retenir une gémissement de toutes ses forces. Il n'allait pas lui faire le plaisir de gémir le premier, d'être le premier à céder. Enfin. Il voulait approfondir le baiser. Sentir... Plus, toujours plus de l'homme avec qui il était. Il était avide de sensation forte et ce qu'il était en train de faire, mus par un désir autre que le sien... Mais qui était peut-être le sien aussi... Il ne faisait plus la différence.

    Et il ouvrit la bouche. Quand Ysak sentit qu'Edric voulait aller plus loin, il s'y donna complètement, il commença par mordiller un peu la lèvre inférieur de l'autre homme avant de la relâcher. Il leva un bras pour toucher au cheveux d'Edric. À sa tête, à ses joues. Il voulait sentir son corps. Alors quand il sentit la langue d'Edric venir timidement vers la sienne. Il ralentit un peu. Non, ça ne devait pas être aussi rapide. Ce devait être comme dans son rêve. Lent, bon, parfait. Il devint soudainement timide, il ôta sa main de la tête de l'homme qui était sous lui pour la remettre au niveau de son cou.

    Il avança donc timidement la langue lui aussi. Il y allait plus lentement. Quand les langues se touchèrent, il sentit une brûlure lui traverser le corps en passant par la langue et la gorge. C'était... trop bon. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Il commença à titiller la langue de l'autre, timidement, c'était la première fois qu'il embrassait un autre homme et il n'aurait jamais pensé que le faire lui fasse autant d'effet. Que la force et la virilité lui chauffe autant le corps. Que la senteur d'un homme lui monte autant à la tête. C'était fou, c'était enivrant... C'était... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyMar 21 Juil - 2:54

Oh mon Dieu! Voila ce qu'aurait pensé Edric si son cerveau n'était pas autant imbibé par l'alcool. Les lèvres d'Ysak étaient d'une douceur... Jamais Edric n'aurait pensé qu'un homme pouvait avoir des lèvres aussi douces. Un homme.... Edric était bel et bien en train d'embrasser un homme. Jamais il n'aurait cru ça de sa vie!

Lorsque leur langue rentrèrent en contact, une décharge d'électricité parcouru le corps du jeune étudiant en sciences. D'abord partant du fond de sa gorge, passant par son ventre et continuant le chemin jusqu'à ses pieds. Sa langue frôlait celle d'Ysak! Les brefs instant où elle se touchaient étaient tellement magique et intense qu'Edric voulait faire durer ce moment indéfiniment. Leurs lèvres restèrent scellées tandis que la langue d'Edric, avide d'Ysak, faisait des vas-et vients dans sa bouche, carressant tendrement à chaque déplacement celle d'Ysak.

Pour faire varier les plaisirs, de temps en temps, Edric passait le bout de sa langue sur les lèvres, humides, brillantes et tellement douces d'Ysak avant de mordiller sa lèvre inférieure avec délicatesse. En effet, Edric qui n'avait énorméméent d'expérience dans ce domaine savait tout de même quel effet pouvait produire un tel baisé.

Lorsque Ysak était tombé dans ses bras juste avant leur chute, Edric l'avait rattrapé par les hanches. Sur le lit, la position de ses mains n'avait pas changé jusqu'au moment où, sa main droite glissa lentement sur le corps d'Ysak pour arriver jusqu'à son visage. Il caressa tendrement la joue de l'hôte pendant leur baisé. La main gauche, quant à elle, se décala sur le côté et attrapa celle d'Ysak. Il voulait le sentir encore plus! Il voulait sentir sa peau contre la sienne.

Lentement, Edric interrompit le baisé tout en conservant la même douceur dans sa geste et garda la même position. Il ouvrit délicatement les yeux et regarda Ysak Il lui sourit tendrement et lui demanda d'une voix douce.


"Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe exactement ?"

Ysak devait être étonné d'entendre Edric parler de cette façon ! En effet, les seules fois où ils s'adressaient la paroles, c'était pour s'envoyer des vacheries... Là c'était pour tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyMar 21 Juil - 3:32

    Ce qui état bien avec l'alcool, c'est qu'elle emplifiait tout les sens d'Ysak. Surtout le toucher, l'ouïe, l'odorat et le goûter... Bon en fait la vue ne s'améliorait pas, mais il se sentait plus entier grâce aux autres. Et d'ailleurs en ce moment même ils servaient bien. Pour commencer, son odorat était assaillie des subtiles effluves du parfum d'Edric, mais, aussi, par son odeur propre à lui qui faisait littéralement craque Ysak. Enfin, ce soir car les autres jours ils ne s'entendaient pas bien. Enfin.

    L'ouïe, ensuite, car il sentait ses propres gémissement étouffés ainsi que ceux, même s'il n'était pas sur que c'était bien cela, de l'homme sur lequel il était allongé. Il entendait plus loin les derniers invités de la fêtes qui était toujours là, mais il s'en foutait royalement. Il n'y avait que lui, et l'homme sous lui qui lui importait ce soir. Eux, et ce qu'ils allaient faire.

    Le toucher, ensuite, car, qu'il le veuille ou non, Ysak était complètement collé à Edric, l'autre homme le tenait par la taille et avait monté son autre main vers son visage et le caressait doucement, envoyant des frissons dans tout son corps, et son autre main qui quitta finalement sa taille, en provoquant un petit grognement de la part d'Ysak qui aimait bien cette place, pour prendre sa main.

    Et le goût, finalement, car il goûtait à la bouche de l'autre homme, car et oui, les deux hommes s'embrassait. Il goûtait le champagne et la vodka, mais aussi les olives, il avait dût manger un des canapés. Malgré toutes les saveurs qui se promenait dans les deux bouches, il ne cessait de s'émerveiller sur les lèvres de l'autre, malgré tout ce qu'il avait pus manger ou boire, ses lèvres avait un extraordinaire goût de fraise. Il en voulait de plus en plus. C'était trop bon quand il sentit le baiser se rompre.

    Il ouvrit les yeux, légèrement surpris. Il ne comprenait pas pourquoi Edric avait cessé de l'embrasser. Il le regarda et vit qu'il avait de la tendresse dans le regard, dans la voix, dans les yeux. Ysak se mordit la lèvre inférieure, il se demandait pourquoi il avait arrêter. N'était-il pas satisfait ? Il embrassait mal ? Il ne voulait peut-être tout simplement pas de l-.

      « - Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe exactement ? »

    Seulement ça ? Ysak fut un peu plus soulagé qu'il ne le laissa paraître. Il trouvait cette question tellement futile en ce moment, tellement... Sans importance ? Il savait seulement qu'il voulait être avec l'autre homme pour la nuit au minimum, peut-être plus. Surement plus. Mais pour l'instant, sa vision des chose se limitait à la nuit qui ne faisait que commencer. Avant de lui répondre, il se mit a califourchon sur l'autre homme, une jambe de chaque côté de lui. Puis, il prit ses deux mains et les emmena doucement et délicatement en haut de la tête de l'homme. Il aimait bien ce petit sentiment de puissance, même si l'autre pouvait se retrouver sur le dessus d'un simple et habile coup de hanche. Il se pencha vers le visage de l'homme et se rapprocha de l'oreille gauche.

      « - Je ne sais pas plus que toi... », souffla-t-il en s'approchant de l'oreille, « mais je ne veux pas... », continua-t-il tout en se rapprochant encore plus, il ne finit que dans un murmure : « arrêter. »

    Et il commença tendrement et sensuellement à jouer avec le lobe d'Edric, espérant une réaction positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric EmptyMer 22 Juil - 1:35

Edric ne savait pas du tout comment réagir à se revirement de situation! Ysak et lui ne s'étaient jamais vraiment apprécié, on pouvait même dire qu'il se vouaient une haine mutuelle. Et voila que son rival lui susurrait des mots doux à l'oreille. Oreille qui soit dit en passant, Edric était en train de se faire titiller. Ysak se tenait à califourchon sur Edric, jouant avec son d'oreille et Edric ne savait pas quoi faire. La tête lui tournait, ses sens était complètement désorientés. Ed' s'était rendu compte que maintenant qu'il était couché, le fait même d'ouvrir les yeux lui faisait faire un tour de montagne russe. Il prit donc la sage décision de garder les yeux fermés jusqu'à ce que tout se calme.

Sa respiration était saccadée et profonde. Son coeur battait la chamade! Son front était perlé de goutellettes de sueur. Edric était complètement perdu, que devait-il faire ? Se laisser faire ? Ou bien devait-il prendre les choses en main et assumer ce qu'il était en train de faire... Mais allait-il se souvenir de tout ça à son réveil ? Il n'en avait strictement aucune idée et pour le moment, les seules choses qui lui importées était réunis dans cette pièce : lui, Ysak et ses vêtements qui lui tenaient terriblement chaud à présent.

Sans prévenir, Edric, tel un lion se jetant sur une antilope, donna un brusque coup de hanche afin de faire basculer Ysak et de reprendre le dessus. Il regarda Ysak dans les yeux (pas trop longtemps car ce fichu lit continuait inexorablement de tourner) comme s'il allait le dévorer, la respiration haletante et se jeta sur ses lèvres. Le baisé était maintenant plus passionné, plus... bestial. Edric était appuyé sur ses deux mains de chaque côté de la tête d'Ysak et continuait de l'embrasser, avide de sa bouche. Il parvint à garder l'équilibre assez longtemps pour se servir d'une de ses main et lui arracher les boutons de sa chemise. Maintenant qu'elle était entrouverte, Edric reposa sa main à côté de la tête d'Ysak, lacha la bouche de celui-ci pour mordre son épaule sauvagement (sans lui faire mal bien entendu!!!)
Son parfum était tellement ennivrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Vide
MessageSujet: Re: /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric   /!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Public Averti Seulement ] Soirée Mondaine entre Amis... ou pas. [starring Ysak et Edric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Vivre et laisser vivre - les quartiers résidentiels :: L'Upper East Side :: Loft Y. Laurens -