| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyDim 19 Juil - 20:29

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Ow200x320nr7 MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... 230_690 MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Xawg75
MICHELLE KENDRA SALINGER
VINGT-TROIS ANS, CÉLIBATAIRE
« Jeune fille réservée, oh oui, mais plutôt acide quand il le faut. A du mal à se lier, et est très jalouse. Attention à ce que vous lui prenez... Changeante dans ses humeurs, changeante dans ses sentiments. Joueuse, amusante, dangereuse. »



MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... 1
LUCY GRACE GALLOWAY
« L’amitié est un mot que j’emploie pour très peu de personnes puisque ma confiance est très difficile à obtenir. Avec Lucy, j’ai fait une exception qui s’est révélée extrêmement positive et gratifiante. Je la considère un peu comme un membre à part entière de ma famille, même si je ne possède aucun souvenir de cette dernière. »
MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... 090210110307713762
SAMUEL MAX ANDREWS

« C’est un scientifique et je suis un membre de la « Décade ». Et alors, il me semble que si je ne suis pas sénile, nos deux groupes travaillent en concert pour freiner les petits prodiges. Cela me donne l’occasion de le revoir quelques fois. Il est mignon, sympa enfin, il a tout pour lui. Moi, la rebelle à part entière, dois avoir une petite faille, et je crois qu’elle porte son prénom. »

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... IconjmvLUIS DUNCAN ANDERSON
« Évitez de me parler de ce petit fouineur de pacotille. Il ne cesse de me submerger de questions sur mes moindres faits et gestes, comme s'il était Sherlock. Qu’il ne me cherche pas trop, ses agissements et sa curiosité pourrait bien lui porter préjudice un de ses jours. »
MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... 41227914CALEB MARK LEE
« Celui-là alors ! Il sait ce qu’il veut à jouer avec mes nerfs. Il faut dire que je le lui rends bien. Entre Caleb et moi, c’est je t’aime moi non plus. On n’est pas ensemble mais on s’amuse, juste peut être parce que je ne veux pas me lancer dans une histoire de cœur. Et puis avec Caleb, ce n’est pas du sérieux. »
MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Iconmeganfoxpo
MACEY LAURE LEWIS

« Cette fille là, je ne la connais pas depuis bien longtemps. Enfin, c'est la première à m'avoir présentée au « Clan » alors forcément, on est relativement... non, pas proches, notre relation est trop ambigüe pour ça, disons juste que nous avons la technique pour nous remettre au calme quand un ras-le-bol général se présente... »
MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Iconchrisevanss

KINAÏ TRAGER
« Je l'ai rencontré au salon de thé. Client très présent, tous les soirs même... j'ai trouvé ça étrange alors un jour on a fini par parler... peut-être pouvons-nous envisager une amitié ? Par contre, je trouve qu'il me touche beaucoup... mais bon, il est sans doute tactile ! À voir. Il m'a l'air intéressant en tout cas... »




MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Alessandra_ambrosio17HOLY JUNE RICHARDSON
« Un café tous les matins, aucun contact, puis avec le temps, on a fini par s'apprivoiser, toujours avec beaucoup de méfiance... Une forme de respect s'est installé entre nous, mais nous sommes tout de même proches. Il y a, malgré tout, toujours une limite à ne pas dépasser... »




MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Eravin43wm5LUCA ARMELLE WOOD
« Une soirée en boîte, quelques banalités échangées, on a finalement décidé de rentrer ensemble dans la mesure où on habitait dans le même coin... Central Park, c'est pas très bien fréquenté la nuit, c'est bien connu, alors elle n'aurait pas été là, je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer..! Une expérience comme ça, ça rapproche ! On a donc fait plus ample connaissance. Oui, c'est une prodige, et alors ? »








































À vous de devenir mes amis... ou mes ennemis !


Dernière édition par MICHELLE K. SALINGER le Jeu 23 Juil - 0:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyLun 20 Juil - 22:03

OLIVIA WILDE <3

Je veux un lien ! Vu que tu fais partie des Decades MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... 349960
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyLun 20 Juil - 22:24

Ok ! :D (Enfin ! MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... 393169 )
T'as des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyLun 20 Juil - 22:30

Hmm, un lien positif déjà ( logique : D )
Amie ? Confidente ? Un truc bien compliqué ?

J'écoute tes idées (a) MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... 487989
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyLun 20 Juil - 22:43

Nan... plus complexe. :)
N'oublie pas que Lucy est ma seule vraie amie, et que j'ai du mal à me lier avec les autres. J'suis un peu méfiante et très réservée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyLun 20 Juil - 22:48

Ah oui ( je viens de lire, honte a moi )
On voit ça par MP alors ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyMar 21 Juil - 22:30

As-tu une petite place pour un prodige parce que je VEUX un lien avec elle là MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... 2nk45sl~~> MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Xawg75
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyMar 21 Juil - 22:42

Avec plaisir ! :) ♥️
T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyMar 21 Juil - 22:58

Non je comptais sur toi et ta supériorité féminine MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... 228308
(Mais je vais y réfléchir alors et mp après)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyMar 21 Juil - 23:08

Ok. :)
Tu peux aussi m'avoir rencontrée dans mon salon de thé, mais disons juste que ça va faire comme avec Ezékiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyJeu 30 Juil - 22:12

Moi je veux bien un lien aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyVen 31 Juil - 0:53

Tu veux quoi alors mon petit Ethael ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptyVen 31 Juil - 11:12

Je ne sais pas trop, ce dont tu as besoin, sinon peut-être négatif.

Comme ton perso est quelqu'un de plutôt réservé et Ethael c'est tout le contraire, il l'agacerait d'une manière assez forte et ça clasherait souvent.
& Après, on pourra faire évoluer le lien et ils pourraient se trouver des points communs et finir en amis (pas forcement très proche, mais bon)... Ou sinon ils resteront ennemis :P.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... EmptySam 1 Aoû - 1:20

Ok, no problem ! J'ferai bientôt le petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...   MICHELLE K. SALINGER    |    DIFFICULT TO REACH... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHELLE K. SALINGER | DIFFICULT TO REACH...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -