| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 You're my time traveller — Aidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

You're my time traveller — Aidan. Vide
MessageSujet: You're my time traveller — Aidan.   You're my time traveller — Aidan. EmptyDim 19 Juil - 22:40

    You're my time traveller — Aidan. 061 You're my time traveller — Aidan. Ewatson19
      AIDAN J. WHITE & ANISE R. O'MALEY.
      BROOKLYN BRIDGE, IN THE MIDDLE OF THE MORNING.




    Cette nuit avait été éprouvante. Comme toutes celles qu'avaient passé Anise ces derniers jours. Comme chaque moment, chaque petit instant que passait la jeune fille depuis qu'elle avait « retrouvé » Aidan. Retrouvé est un bien grand mot, évidemment, puisqu'il était le seul à se souvenir d'elle, mais elle sentait au plus profond d'elle qu'elle devait le croire. Qu'il disait vrai, qu'elle avait vraiment passé toutes ces années à se cotoyer. Cependant, la raison pour laquelle Anise était perturbée n'était pas vraiment pour Aidan en lui-même : c'était plutôt ce qu'il représentait à présent pour elle, et tout ce qu'il lui avait révélé. Il était tout ce qu'il lui restait du passé. Il lui avait raconté à quel point ses parents l'aimaient, à quel point l'admiration se voyait au travers de leurs regards pour elle, il lui avait avoué avoir une fois réparé son vélo, alors qu'elle en était tombé violemment. Il la trouvait mignonne, du haut de ses six ans, un trou au milieu de la dentition, lorsqu'elle était venue dormir chez sa grand-mère, alors que ses parents étaient sortis et rentreraient bien trop tard. Lorsqu'Aidan lui avait raconté tout ça, elle était restée stoïque, légèrement décontenancée qu'aucun de ces souvenirs n'évoquent rien pour elle. Néanmoins, elle ne pleura pas. Elle sourit, parfois, mais rien de plus. Elle restait silencieuse.

    Elle avait eu son numéro de téléphone. Il avait eu l'air sincèrement heureux de le lui donner, et bien qu'elle l'ai observé pendant des heures, elle n'avait osé l'appeler que cinq jours plus tard. Cinq longs jours qu'elle avait passé à ruminer chacune des paroles qu'il avait prononcé. Finalement, elle avait agrippé son téléphone et avait rapidement composé le numéro du jeune homme, pour ne pas avoir le temps de reculer. « Vous êtes sur — » Elle avait brusquement raccroché, étonnée de tomber immédiatement sur le répondeur, le coeur battant la chamade. Elle s'était rapidement reprise en main et, en se traitant d'idiote, avait appuyé sur le bouton de rappel. Après tout, il était peut-être préférable pour sa timidité qu'elle parle à un répondeur.

      « — Hm... Aidan, c'est Anise. Je sais pas si tu te souviens de moi, on a... Si, tu te souviens de moi, évidemment, c'est toi qui m'a reconnue. Enfin bref. Euh... Je sais pas si t'es disponible aujourd'hui mais il fait beau alors bah... Je pense aller faire un tour sur le pont de Brooklyn et peut-être continuer le long du rivage. Je ne sais pas encore quel côté. Bref, euh... Si tu veux qu'on s'y retrouve, je pense y être à 10h, donc... Vienssituveux. »

    Elle raccrocha brusquement et se retint de balancer le téléphone à l'autre bout de sa chambre. Elle était vraiment stupide ; incapable de parler à quelqu'un correctement, toujours à bégayer. En plus de ça, elle ignorait sur quel pied danser avec Aidan. Elle était supposée le connaître depuis toujours, mais elle n'avait fait sa connaissance que quelques jours auparavant. Comment la voyait-il, lui ? Etait-elle comme... Une sorte de petite soeur ? Ou juste, une gamine dont il se souvenait lui-même à peine ? Il était pourtant au courant, pour son amnésie... Foutue amnésie, d'ailleurs. Un truc à briser une vie. Elle passa une main sur son visage et se laissa tomber sur son lit en maugréant.

      « — Et merde... »

    Aidan allait la prendre pour une idiote, si ce n'était pas déjà le cas. Elle n'irait pas sur le pont de Brooklyn. De toute façon, il n'y serait pas non plus, elle en était persuadée. Et, même si il y allait, ce serait pour se foutre d'elle. Elle devenait folle. Ne savait plus quoi penser. Sa vie avait toujours été... plate, en quelques sortes. Le voyage de foyer en foyer, le manque d'attache, les nuits passées à guetter son prochain départ, c'était devenue une routine pour elle. Depuis qu'elle vivait avec Ezékiel et qu'elle s'était inscrite à l'université, sa vie entière semblait être chamboulée. Anise jeta un regard à l'horloge numérique de son ordinateur qu'elle n'éteignait jamais et fila dans son dressing. Elle était douchée, habillée, mais il restait une heure avant qu'elle ne parte et elle était obligée de faire quelque chose en attendant. Pendant une heure, elle se changea, encore et encore, allant jusqu'à déterrer tout ses vieux vêtements. Si bien qu'elle finit par être presque en retard. En voyant l'heure, elle sauta sur son sac et détala à toute vitesse. Sans regarder ce qu'elle avait mis. Elle se rendit compte des bottes d'hiver dans l'escalier, de la chemise à fleurs devant la porte d'entrée, et le fait qu'elle ai oublié le pantalon, lorsqu'elle remontait. Elle maugréa, s'habilla rapidement d'un tee-shirt gris simple et d'un jean foncé, enfila des bottines en cuir. Pas de maquillage, ni de bijoux, exceptés la bague et le collier qu'elle avait reçus à la mort de sa mère. Si elle courrait, elle pourrait encore être en avance. Car Anise était toujours en avance, jamais en retard, et surtout jamais à l'heure.

    Habitant Brooklyn, il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour atteindre le pont. Elle en passa cinq autres à faire les cent pas, deux autres à s'empêcher de se mordre les ongles, une autre où elle en dévora finalement un. Enfin, elle distingua la silhouette d'Aidan. Elle fit soudain mine d'être absorbée par le paysage — tout de même magnifique, nota-t-elle — et appuya ses avant-bras sur la barrière du pont en attendant que le jeune homme le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You're my time traveller — Aidan. Vide
MessageSujet: Re: You're my time traveller — Aidan.   You're my time traveller — Aidan. EmptyLun 20 Juil - 23:11

    Affalé sur le canapé du salon, Aidan dormait à poings fermés. Il s'était - encore une fois - assoupit sur ce dernier quelques heures auparavant. C'était une habitude qui commençait à s'installer chez lui et il allait devoir y remédier rapidement. Le lit dans sa chambre, il n'était pas là pour faire joli. Il devait servir à quelque chose. Dormir. Et le canapé à s'asseoir. Rien d'autre. Puis, ça lui filait des maux de dos pas possible de dormir là-dessus, alors. Quoi qu'il en soit, son sommeil s'apprêtait à être perturbé d'une seconde à l'autre. Des cris stridents se firent entendre dans les couloirs du bâtiment et des portes se mirent à claquer. AJ, qui senta tout de suite que quelque chose n'allait pas, se leva d'un bon et sans prendre la peine d'enfiler un pantalon, il sorti de son appartement pour voir ce qu'il se passait. C'est donc en boxer qu'il apparu dans le couloir, les cheveux en bataille et l'air fatigué.

    « Emma ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? » lâcha-t-il surpris en la voyant un peu plus loin, s'engueuler avec le propriétaire de l'immeuble.
    « Je viens te voir, qu'est ce que tu crois ! Si seulement ce gros lard aurait voulu me dire quel appartement tu habitais, je serais surement déjà à l'intérieur ! » clama-t-elle furieuse en avançant vers lui.
    « Elle rigole. » s'empressa-t-il de dire avec un rire nerveux en voyant le regard que le propriétaire lui lançait.
    « Pas du t ... »

    AJ plaqua sa grande main masculine sur la bouche de la jeune femme avant qu'elle n'en rajoute et la fit entrer dans son appartement sans tarder.

    « T'as perdu la tête, ou quoi ? C'est mon proprio' que t'as traité de gros lard, là. » lui précisa Aidan après avoir refermé la porte et retirer sa main.
    « Je sais, je suis désolé. » s'excusa-t-elle d'une voix qui lui semblait sincère. « Tu me manques, Aidan. »

    Emma plongea son regard dans le sien alors qu'elle se rapprochait dangeureusement du jeune homme qui ne bougeait pas d'un poil. Il savait très bien ce qui allait se passer, là, maintenant. Il pouvait sentir le désir qu'elle avait pour lui. D'ailleurs, il y a deux jours, le même sentiment l'avait habité et ça c'était terminé au lit. Pourtant, il lui avait bien mentionné que ce n'était qu'une histoire d'un soir. Mais, apparemment, ça ne lui avait pas suffit. Au moment où il allait ouvrir la bouche, elle posa son doigt sur ses lèvres, lui faisant bien comprendre qu'elle avait conscience que ça n'irait pas plus loin que le sexe. Aidan, rassuré, la souleva du sol alors qu'elle s'accrochait à son cou et passait ses jambes autour de lui. Ils prirent ensuite la direction de la chambre en s'embrassant sans retenue. Le jeune musicien referma la porte avec son pied et la déposa sur le lit. Pas besoin de vous dire ce qui se passa dans cette pièce, pendant plus d'une heure. Disons simplement que ça avait été mouvementé. Comme ça l'était toujours avec lui.

    La belle brune s'extirpa alors des couvertures en prétextant devoir aller prendre une douche, sans oublier d'embrasser White au passage. AJ fouilla donc le tiroir à côté de lui et en sorti une paire de boxer qu'il enfila avant de se lever et d'aller se chercher un verre d'eau à la cuisine. C'est à ce moment qu'il remarqua la petite lumière rouge qui clignotait sur son répondeur, signe qu'on lui avait laissé un message. Sans doute n'avait-il pas entendu le téléphone sonner pendant qu'il était dans la chambre. Il pressa donc le bouton pour écouter le message en question. Dès les premières secondes, il reconnu la voix d'Anise, ce qui le fit sourire. L'hésitation dans sa voix l'amusait. Il termina son verre et dès que la voix s'éteignit, il se dirigea rapidement vers la douche en retirant le sous-vêtement qu'il portait. Toujours sous la douche, Emma ne put s'empêcher de murmurer un petit ''je savais que tu allais me rejoindre''. Mais le jeune homme n'y resta que quelques minutes. Le temps de se laver en vitesse et il était déjà sorti, une serviette autour de la taille.

    « Je dois aller voir une amie, je serais peut-être pas de retour avant un moment. » cru-t-il bon de mentionner. « Tu peux rester ici, si tu veux. »

    L'espace d'un moment, il eut l'impression de distinguer un ''je t'aime'' mais n'y porta pas attention. Il retourna à sa chambre et enfila des vêtements dans lesquels il se sentirait confortable, soit un jeans légèrement délavé et un pull noir qu'il affectionnait particulièrement. En moins de deux, Aidan se brossa les dents et mit ses chaussures. Il était enfin prêt à partir et sa montre indiquait neuf heures quarante-cinq. Ne voulant pas arriver en retard - comme il en avait l'habitude -, il se dépêcha à rejoindre l'extérieur et héla un taxi qui le mena sur le pont de Brooklyn moins rapidement que prévu. AJ refila l'argent au chauffeur et alla rejoindre Anise qu'il avait aperçu en arrivant sur place.

    « Hey ! » la salua-t-il tout sourire avant de la serrer contre lui puis de relâcher son étreinte promptement, se rendant compte que le geste la metterait peut-être mal à l'aise. « Je t'ai pas trop fait attendre, j'espère ? » demanda-t-il, conscient qu'il avait prit un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

You're my time traveller — Aidan. Vide
MessageSujet: Re: You're my time traveller — Aidan.   You're my time traveller — Aidan. EmptyMar 21 Juil - 4:05

    La jeune fille eut tout le temps de se calmer avant l'arrivée d'Aidan près d'elle, et elle s'empressa de lui sourire en lui sortant une réponse toute faite, qu'elle débitait à tous ceux qui la rencontraient. Elle n'avait pas tant de rendez-vous que ça, en fait. Par conséquent, lorsqu'elle en avait un, c'était comme si elle se préparait pour un bal de promo. L'angoisse totale. C'était la raison majeure pour laquelle Anise arrivait souvent en avance à tous ses rendez-vous. Il ne faudrait pas gâcher un évènement qui était plus que rare pour une fille aussi renfermée qu'elle.

      Non, non, je viens tout juste d'arriver, un peu plus et tu aurais été celui à m'attendre.

    Elle lui lança un sourire confiant en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite et de baisser finalement les yeux, ayant l'impression d'être une vraie cruche. Ce sentiment ne la quittait jamais réellement et l'agaçait au plus haut point. Néanmoins, il n'était pas temps de penser à cela. La jeune fille invita son ami à avancer, et elle fit de même, silencieusement d'abord. Il lui fallait parfois un moment avant d'être capable de sortir une simple phrase, le temps de se sentir parfaitement à l'aise pour prononcer toute sa tirade sans bégayer une seule fois. Ils dépassèrent le pont, ne quittèrent pas la côte. Ils marchaient lentement, l'un à côté de l'autre, mais ce silence ne semblait pas vraiment gênant.

      J'espère que je ne t'ai pas dérangé. Je veux dire, il est dix heures du matin, j'aurais compris si t'avais pas pu.

    Elle avait toujours du mal à croire qu'elle connaissait Aidan depuis qu'elle avait trois ans. Elle se sentait... légèrement mal à l'aise de ne pas se souvenir de lui. Malgré toutes les anecdotes qu'il lui avait racontées, aucune n'avait été capable de provoquer un déclic dans un esprit au point de débloquer tous ces souvenirs enfouis en elle. Aidan en avait presque fini par épuiser toutes ses ressources. Mais, ce jour-là, ce n'était pas tant pour qu'il lui parle de son passé qu'Anise avait invité Aidan dans cette promenade matinale. Enfin, si, il y avait toujours un peu de ça : c'était leur plus grand point commun, et Anise n'était jamais rassasiée par le flot d'informations sur son enfance que contenait Aidan. Non, cette fois, elle voulait juste se balader avec un ami. Car, il semblait que c'était ce qu'était devenu Aidan. Ou peut-être l'avait-il toujours été et c'était le subconscient d'Anise qui lui indiquait que, lui, il n'était pas inconnu au bataillon.

    Néanmoins, elle n'osa pas entamer la conversation. Un simple « ça va ? » lui paraissait terriblement déplacé. Elle savait rarement comment agir avec le jeune homme. Devait-elle être familière ? Après tout, ils se connaissaient depuis toujours. Oui, mais ça Anise, elle ne s'en souvenait pas, elle ne se voyait pas lui tapoter le dos comme à un vieux pote de l'équipe de foot avec qui elle aurait fait ses classes. Ca, pour être une relation inédite et étrange, ça en était une.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're my time traveller — Aidan. Vide
MessageSujet: Re: You're my time traveller — Aidan.   You're my time traveller — Aidan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my time traveller — Aidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Premiers pas dans un New York moderne - bienvenue à Manhattan... :: Le pont de Brooklyn -