| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ysak K. Laurens Ysak K. Laurens
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 790
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 17 ans
● DISPONIBILITÉ : Non xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudian - Serveur dans un café.

Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper Vide
MessageSujet: Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper   Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper EmptyLun 20 Juil - 3:58

    Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper Rb1 Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper JakeIconRed03
      Juniper L. Smith & Ysak K. Laurens.
      Au cinéma, au cinémaa =D



    Ysak avait, au début de la journée eut ce qui lui avait semblé sur ce coup de tête l'idée la plus merveilleuse qui soit. La température était basse, les nuages gris volait bas dans le ciel, il était certains qu'il allait y avoir une crise de smog bientôt ! Donc il avait décidé d'aller au cinéma ! Seul bien sur, il ne s'affichait pas au bras d'une quelconque fille depuis qu'il avait... rompu avec Juniper. Donc il avait décidé d'aller au cinéma, pensant naïvement qu'il était le seul à avoir cette idée là. Surtout au cinéma de la 5e avenue, de Time Square !

    Alors il était là, en début d'après-midi. Et il était dans la file qui faisait presque le tour de l'immeuble. Évidemment, il était à la fin de la file. Bien sur il exagérait, il était seulement à l'extérieur de la battisse, mais quand même, il aurait apprécier voir les films à l'affiche pour se décider un jour peut-être-on-sait-jamais du film qu'il allait aller voir seul. Il regarda les affiches à l'extérieur et vit quelques uns des films... Harry Potter ? Beurk non. New Moon ? La suite de Twilight ? =O... Ah ! Merde, seulement bientôt à l'affiche ! Décevant. Il décida donc d'aller faire un petit tour dans le futur pour voir quel film il allait allé voir finalement mais il eut la surprise de sa vie quand...

      « - Junie ! Quelle... surprise ! De te voir ici. Ça fais longtemps ! »

    Car, en arpentant le futur, il avait vue la jeune demoiselle se faufiler derrière lui avec l'intention de lui faire peur... ou d'aller voir un film. Mais il l'avait vue donc... Pourquoi ne pas l'accompagner ? En bon gentleman bien sur, en ami, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper Vide
MessageSujet: Re: Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper   Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper EmptyLun 20 Juil - 5:59

    9 heures.
    Ce jour là, Juniper Smith s'était réveillée à midi. Pour elle, sa journée était déjà complètement gâchée. Mais en même temps, avec tout ce qu'il s'était passé avec Anise, elle ne pouvait faire que dormir. Elle était tellement affaiblie par leur dispute qu'elle n'avait qu'une envie : mourir. Disparaître de cette vie, de cette planète, de cette galaxie, de cet univers !

    Elle était allongée, dans son lit, la couette la recouvrant entièrement. Elle pensait. Elle pensait à tout, à rien. Elle savait qu'elle ne pourrait rien faire de cette journée qui s'annonçait incroyablement pourrie. Elle avait une envie de pleurer, de s'effondrer. Elle avait besoin d'être rassurée, & comprise. Sa vie allait tellement mal en ce moment.
    Non ! Il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre. Elle était forte, & ce n'était certainement pas un petit retournement de situation minable qui allait la faire pleurer ou autre ! En fait... Si. Elle était prête à se lever, mais un second coup de Blouse la prit, & elle s'effondra sur son lit mouillé de larmes.

    Après quelques heures à glander, & à réfléchir, il était déjà 18 heures. Juniper n'y croyait pas. Elle avait passé toute sa journée dans son lit. Ca ne lui ressemblait pas du tout. Il fallait absolument qu'elle se reprenne en main. D'un bon décidé, elle se leva énergiquement. Avec tout ce qu'elle avait dormi, elle avait interêt à être en forme, la Juniper ! Elle n'avait rien mangé rien but, pourtant. Même si elle n'avait rien fait de sa journée, elle pourrait toujours se rattraper en sortant prendre l'air. Elle prit une douche brûlante, comme à son habitude, se maquilla -Juniper & le maquillage, une grande histoire d'amour-, & comme d'habitude, resta plantée trois heures devant son dressing. Elle voulait être belle. Prouver au monde qu'elle n'était pas une ordure, & qu'il ne serait pas le même sans elle. Qu'elle n'était pas personne. Elle enfila un jean slim, & un tee-shirt moulant rose qu'elle avait acheté le jour même de sa dispute avec Anise. Un tee-shirt très symbolique ! Elle mit ses escarpins noirs vernis. Avec ces chaussures à talons hauts, elle se sentait conquérir le monde. Elle attrapa un petit sac Vuitton, dans lequel elle glissa des clopes son portable & le nécessaire. Elle partie en claquant la porte, oubliant, évidement son manteau alors qu'il faisait un froid de canard.
    Juniper marchait dans le froid de New-York, se persuadant qu'elle n'avait pas froid. Puis, elle vit une foule pas possible près du cinéma. Tiens ? Pourquoi ne pas aller regarder un film tranquillement ? Cela lui changerait les idées, & elle en avait bien besoin en ce moment ! Elle ignorait complètement ce qu'elle pourrat bien aller voir, du moment que ça n'était pas une tragédie.

    Arrivée à l'endroit voulu, elle reconnu une tête brune qui lui était familière. Oh non... Elle qui ne voulait pas de problèmes pour cette fin de journée ! Voilà qu'elle rencontrait son ex. Elle se sentait tellement mal à l'aise à ses côtés. Gênée. Elle l'avait tellement aimé, & voilà qu'elle avait tut gâché à cause de cette maudite différence... d'âge. Elle sourit sans s'en rendre compte. Elle entendait le bruit des talons de ses chaussures claquer contre le ciment mouillé par la pluie.

    - Ysak ! Dommage, j'ai raté mon coup ^^'. Alors... Comment... Tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une inconnue dans la nuit... mais j'la connais ! [featuring Ysak & Juniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -