| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conrad Benedict Džomba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba Vide
MessageSujet: Conrad Benedict Džomba   Conrad Benedict Džomba EmptyMar 21 Juil - 1:58

« L'Histoire moderne a montré que l'utopie est mère de toutes les dictatures »
Jacques Attali


Conrad Benedict Džomba Cpine13bysorisoConrad Benedict Džomba Chrisp2iconConrad Benedict Džomba Chrisp1icon
    ACTE DE NAISSANCE

    nom: Džomba
    prénom: Conrad Benedict
    âge & date de naissance: 26 ans, 13 mars 2186
    nationalité: Il a des origines croate du côté de son père et américaine de part sa mère.

    INFORMATIONS PERSONNELLES

    emploi: Enseignant de physique et d’informatique à l’université
    statut martial: Célibataire
    réside dans:
    [] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [X] L'UPPER WEST SIDE
    appartient aux/à:
    [] DESCENDANTS [] PRODIGES [X] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

    LE PÉRIPLE D'UNE VIE


    historique:
    Comment Conrad est-il arrivé au monde ? Eh bien comme tous les autres enfants. D'une relation entre un homme et une femme comme tout le monde bien évidemment. Ces deux parents n‘avaient rien d‘anormal, de parfait citoyens, seulement ils n‘avaient pas du tout les mêmes origines. Une mère américaine historienne, mais un père d’origine croate et physicien. C’est lors d’une interview que les deux jeunes gens se sont rencontrés et par la suite une relation s’installa entre les deux. Et c'est ainsi que naquit Conrad Džomba dans une clinique de la ville de New-York le 13 mars 2186.

    C’est donc une vie plutôt tout à fait banal qui s’annonçait pour le jeune Conrad. Il allait vivre dans ce monde dévasté il y a déjà de cela deux siècles. Une première partie pour le moins particulièrement calme, écoles, amis, activités, famille, tout roulait à bon train que demander de plus. Un enfant parmi tant d’autres qui n’avait aucune différence apparente mais cela allait-il durer ? Il avançait dans sa scolarité voyant encore d‘années en années la reconstruction avancé encore et encore comme elle le fait maintenant depuis deux cents ans. En effet dans les premières années de sa vie furent bénéfique à son apprentissage. En plus de l’école il était initié et cultivé par ses parents chacun dans leur propres domaines de connaissances. Il en sortit plus doué intellectuellement que de nombreux enfants de son âge grâce à ses parents. Cependant il a toujours eu un penchant pour les connaissances que pouvait lui apportait son père. Bien que l’histoire du monde lui en appris beaucoup sur la vie et lui évita de nombreux pièges il avait une préférence pour les sciences et notamment la physique ainsi que son propre intérêt l’informatique.

    Ainsi après des études prolongés à l’université, ses qualités de physiciens en ressortirent encore plus grandes. Et devant la pénurie de professeur et ses brillants résultats aux examens final qui relevé d’un très grand niveau, il se vit presque immédiatement proposé un poste tout d’abord en tant qu’assistant dans l’université pour faire ses gammes avant de très vite passer enseignant. Mais en parallèle voyant se qui se passer autour de lui, des gens avec des pouvoirs, l’illusion d’un monde parfait selon lui, il se posé de nombreuses questions quant à sa position à prendre. Lui il n’en doutait pas. Tout ceci n’est pour lui qu’une utopie, le monde parfait n’existe pas, il est catégorique, il ne peut pas être si différent qu’avant. Un seul doute subsiste dans sa tête, quand tout cela va se faire remarquer, et quel proportion cela prendra ? Voici le point essentiel de son engagement en vers la société Latnok. En effet, enseignant en sciences dans l’université de New-York, il a rapidement compris ce qui se passé dans l’université de New-York et en particulier chez les scientifiques. Ainsi grâce à sa considération en tant qu’éminent scientifiques mais aussi de part sa position et son engagement personnel, il intégra cette société secrète après quelques années de service dans l’université.

    apparence physique:
    Qu’est-ce que Conrad peut bien avoir de plus physiquement que les autres ? Et bien en réalité visiblement il n’a rien de physiquement différent, il a une tête, deux yeux, un nez, deux oreilles et tous les membres du corps comme n’importe qu’elle personne normal. On peut donc considéré que physiquement il entre tout à fait dans la normal, mesurant un mètre quatre-vingt trois et pesant près quatre-vingt kilogrammes. Il a des yeux bleus comme pas mal de personne et des cheveux de couleurs châtain. Sa dentition est tout à fait normal. Un rasage pas toujours effectuer mais cela ne dépasse pas plus de quelques jours. Côté santé, rien de bien particulier à signaler. Aucun signe de maladie physique. Mais sous ses traits normaux se cache un sportif qui s’entretient. Il a une très grande condition physique, assez au dessus de la moyenne mais rien non plus de surnaturel. En somme il ressemble à tout le monde et donc se fond particulièrement bien dans la masse.

    traits de caractère:
    Conrad comme toute personne à son caractère propre à lui. Depuis toujours et encore plus depuis son intégration de Latnok il a une tendance à rester très discret pour son bien, ainsi il essaye de « voler sous le radar » des autres. Il a donc tendance à se méfier de presque tout le monde et n’accorde que très peu sa confiance, il lui en faudrait beaucoup pour le faire. Cependant il ne se refuse pas d’aller au contact des autres, bien au contraire il est de nature plutôt curieux et aime découvrir qui sont réellement les personnes qui l’entoure, cependant il a un caractère bien trempé. Malgré qu’il soit très posé, calme, réfléchit et minutieux il lui arrive parfois d’être froid, faisant de l’humour noir pour éviter un tas de questions et surtout d’avoir à y répondre ou pour repousser certaines personnes. Ce sont souvent ces dernières caractéristiques que l’on retrouve chez lui lors de recherches ou lorsqu’il ne se sent pas très bien, menacé où il ne connait pas vraiment la compassions dans la majorité des cas. Il a des principes et il s’y tient fortement, pas question pour lui de changer d’idée en cours de route, cela risquerait trop de le mettre en péril. Sinon en général il peut s’avérait jovial, sympathique, bien veillant. La situation actuelle d’une soit disant race parfaite le fait un peu sourciller. Non pas que cela ne lui plairait pas mais voilà bien que l’histoire lui fait souvenir la nature même de l’homme qui l’empêcherait d’être parfaite. Et cette opinion est d’autant plus prononcé depuis l’apparition des pouvoirs qui selon lui pourrait dans le futur entrainer des conflits d’intérêt. Il se méfie donc de ces personnes là et profite de ses connaissances et le Latnok pour mener ses propres recherches.

    croyances:
    Les Mayas avait soit disant prédit l’apocalypse, ils nous avaient soit disant prévenus. Cependant le futur et imprévisible à l’heure actuelle et ce n’était pas leur moyens de l’époque qui leur auraient permis de le prévoir malgré leur intense activité mathématiques et astronomique. Tout ceci ne relevé que du mythe et de la sciences fiction pour Conrad. Concernant le nouveau monde est-il si différent que l’ancien monde ? Il ne s’agit pas de s’attarder ici sur les nouvelles conditions géographiques, climatiques ou autres modifications de la planète en elle-même. Mais plutôt du comportement et de la reconstruction du monde. Après l’avènement tragique le comportement humain a-t-il vraiment changer complètement vers le pacifisme et en oublier toutes les discordes ? Personnellement Conrad serait plus de l’avis d’un non réel changement entre l’avant et l’après catastrophes, seulement un voile qui cacherait imperfection humaine.

    vision d'un monde parfait:
    La vision d’un monde parfait n’est qu’utopie pour Conrad. Alors pourquoi cherchez à s’en faire la vision, pourquoi vouloir atteindre l’impossible. Certes l’amélioration est toujours possible mais vouloir un monde parfait n’est qu’illusion et vantardise. Alors quand on autant qu’aujourd’hui en 2212 il y aurait une race parfaite pour un monde parfait cela nous fait rire. Un monde parfait, ceux qui le décrive comme ceci avaient-ils pensé à des hommes avec des pouvoirs et d’autres démunies par rapport aux autres. Alors pourquoi le monde d’aujourd’hui serait-il différent de celui d’avant la catastrophe ? Il n’y a aucune raison alors encore moins qu’il soit parfait. Alors ceux qui disent que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles nous font bien rires.

    PORTRAIT

    pseudo & âge: Tom, 17 ans
    où avez-vous connu le forum: Par un Top-sites
    votre avis sur le forum: Très beau design et excellent contexte.
    célébrité sur l'avatar: Chris Pine
    code du règlement: Il n’y en a pas.


Dernière édition par Conrad Džomba le Mar 21 Juil - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba   Conrad Benedict Džomba EmptyMar 21 Juil - 2:02

Chris Pine Conrad Benedict Džomba 2985

Bienvenue Conrad Benedict Džomba 783771 même si je viens d'arriver également (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba   Conrad Benedict Džomba EmptyMar 21 Juil - 2:08

Bienvenue Conrad Benedict Džomba 671385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba   Conrad Benedict Džomba EmptyMar 21 Juil - 2:16

Oh un comparse =)
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Conrad Benedict Džomba Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba   Conrad Benedict Džomba EmptyMar 21 Juil - 12:01

Chriiiiiiiis Conrad Benedict Džomba 393169 Hum.
Benvenue, validé ! =)
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

Conrad Benedict Džomba Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba   Conrad Benedict Džomba EmptyMar 21 Juil - 12:41

Welcooooooooome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Conrad Benedict Džomba Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba   Conrad Benedict Džomba EmptyMar 21 Juil - 22:43

Bienvenue en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Conrad Benedict Džomba Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba   Conrad Benedict Džomba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad Benedict Džomba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -