| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Would you like to know me, really? || Kinai (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Would you like to know me, really? || Kinai (pv) Vide
MessageSujet: Would you like to know me, really? || Kinai (pv)   Would you like to know me, really? || Kinai (pv) EmptyMar 21 Juil - 2:08

Would you like to know me, really? || Kinai (pv) Chris25 Would you like to know me, really? || Kinai (pv) Kreuk-anakalia06

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.


Il était aux environs de dix-sept heure et quart, les cours n'étaient plus en activité mais la bibliothèque elle tournait encore à plein régime. C'était le temps des recherches, si Lucy se trouvait présente en ce lieu en cette fin de journée, ce n'était cette fois-ci pas pour un travail lié aux études mais bien une recherche et une observation pour la société si secrète dont elle faisait partie. Depuis quelques jours, Lucy avait remarqué un étudiant qui lui avait semblé un peu louche, oh bien entendu elle n'avait aucune preuve que ce jeune homme fasse partie des cas que Latnok chrchait à étudier de plus près mais à vrai dire, souvent la jeune Galloway marchait au feeling. Et dans ce cas présent, elle avait eu un fort présentiment. Mais bien évidement le feeling n'était pas une science infuse, non, donc la jeune femme avait décidé de filer un peu son "sujet" d'observation pour être à l'affut d'une éventuelle anamolie comportementale ou autre.

En bonne petite étudiante de l'université, Lucy avait emprunté un livre de science, de biologie moléculaire et avait pris place à une table non loin de cette personne. Faisant semblant d'anoter de petites chose dans l'un de ses cahiers, Lucy ne faisait pas du tout attention aux lignes qui emplissait cet énorme volume. Elle gardait son regard rivé vers l'individu et lorsque celui-ci relevait la tête de son bouquin, la jeune femme baissait les yeux. Ce n'était peut-être pas très discret mais jusqu'à ce moment personne n'avait semblé remarquer son petit manège. Jusqu'ici Latnok n'avait eu l'occasion de faire des études et des recherches sur moins de trois cas avérés et ils fallait avouer que la plupart des scientifiquees qui travaillait sur ce projet pédalait un peu dans la semoule. Trouver un nouveau cas serait très utiles pour avancer dans leurs recherches.

La jeune Galloway n'avait pas parlé de ses "pseudo" soupçons, ni à Math ni à Edric à qui pourtant elle confiait tout. Elle n'était pas assurée et ne voulait donc faire courrir aucuns risque à cette personne, surtout qu'il fallait à tout prix que Latnok reste secret pour toutes la population. Pourtant chaque membres portait cette même bague, mais après tout celà se faisait tellement communément dans les fraternités que celà aussi passait innaperçu pour tous. Obserbée dans ses pensées et dans sa contemplation du "sujet", Lucy n'entendit pas que quelqu'un s'était approché d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Would you like to know me, really? || Kinai (pv) Vide
MessageSujet: Re: Would you like to know me, really? || Kinai (pv)   Would you like to know me, really? || Kinai (pv) EmptyMar 21 Juil - 16:52



    Il était aux environs de dix-sept heure et quart, l’amphithéâtre principale s’était vidé de toute agitation quand les derniers étudiants avaient finalement déguerpit des gradins. Crasseux et dessués comme ils avaient l’habitude de les laisser même si, en fait, il ne s’agissait que de trois chewing gum collés sous les tables et d’un paquet de Kleenex oublié. Kinaï ne mettait jamais beaucoup de temps à entasser les bouquins de l’enseignant dans la remise et avait pour habitude de ranger le rétroprojecteur d’un bon coup de pied dans le placard prévu à cet effet. Évidemment lorsque le Professeur n’était plus là, cela va s’en dire. Ce coup ci il battu son record, dix minutes au lieu de quinze mais s’arrêta à la porte quand une chose attira son attention. Il avait oublié dans son empressement de vérifier les tables les plus hautes de la salle et malheureusement pour une fois qu’il omettait cette partie du protocole, il avait fallu que l’un de ses parasites de new-yorkais boutonneux lui laisse un présent qu’il devrait ranger par ses bon soins sur son temps libre.

    Il grimpa quatre à quatre les marches et s’empara du livre dont il fit tomber une petite note de la couverture. Moment de réflexion intense. Il ramassa le bout de feuille et déchiffra les hiéroglyphes rapidement, une plume féminine vu les traits fins et sans aucune rature. « A toi pour toujours. Ta Lara. » Et le tout accompagné d'une marque sensuelle pour sceller les mots, celle d'un rouge à lèvre carmin. Il leva les yeux au ciel en sifflant entre ses dents et balança sa tête de droite à gauche.

    ~~ C’est-y pas ridicule à cet âge mon dieu.~~


    Il froissa le papier qu’il glissa dans sa poche et emmena l’ouvrage hors de la salle pour prendre la direction de la bibliothèque, là où était la place de ce libelle. Au quel cas l’étudiant distrait trouverait le moyen de quémander son bien, il aurait à faire à forte partie, la conservatrice des lieux étant une bonne amie mais aussi une amoureuse des écrits scientifiques. De plus elle aussi possédait un don, celui de télékinésie, bien pratique pour ranger les ouvrages sur les plus hautes étagères vu sa petite taille. Parfois tellement préoccupée par le silence des lieux, elle faisait volontairement tomber ses petits protégés, les moins aimés tels que Les œuvres de Maupassant retranscrites dans lesquelles elle ne trouvait pas grand intérêt, sur les étudiants s'embrassant entre deux palissades.
    Kinaï entra à l'intérieur sans dire un seul mot mais inclina la tête par politesse lorsqu'il la croisa puis replongea toute son attention sur la couverture qu'il détenait entre les mains. Ce n’est que lorsqu’il sorti le nez de son livre pour observer le numéro des allées qu’il l’aperçue au loin assise sur sa chaise plongée dans ses pensées. Woo le choc. Il se figea d’un trait, le regard ahurit sur cette seule source de tant de beauté.

    Il porta une main exagérément à son cœur * Cet ange ! Quelle douceur !* en mimant les yeux fermés une expression de douleur atroce et se laissa volontairement tomber de dos contre l’étagère la plus proche. Il se glissa derrière l'une des allées pour mieux l'observer quand la baronne, ayant vue toute la scène, le rappela à l'ordre d'un petit sifflement. Encore une rabat-joie. Il croisa son regard fusant, *Vieille fille* et ressortit de là pour se diriger vers cette belle inconnue, prenant place en face d'elle et ne sachant pas du tout qu'il la dérangeait dans ses recherches. Un simple bonjour aurait été convenable mais d'une telle banalité qu'il choisit une autre approche, reniflant toute les cinq minutes pour attirer son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Would you like to know me, really? || Kinai (pv) Vide
MessageSujet: Re: Would you like to know me, really? || Kinai (pv)   Would you like to know me, really? || Kinai (pv) EmptyVen 24 Juil - 2:02

    Perdue dans ses pensées,plutôt dans sa contemplation de sa "cible", feintant toujours de lire un épais et très certainement pompeux volume de science. Lucy n'avait nullement vu qu'une personne avait pris place à sa table de lecture. Ce ne fût que lorsqu'elle entendit de drôles de petits bruits que la jeune Galloway, dirigea son regard clair et doux vers la provenance de ce bruit intempestif. Qui donc avait le culot de faire du bruit dans un lieu où on était censé garder le plus grand silence par respect de la lecture? C'est un jeune homme que Lucy découvrit à cette place, un jeune homme brun un peu ténébreux, plutôt beau gosse d'ailleurs, force de le reconnaître...

    Mais pourquoi la regardait-il comme celà? Elle ne le connaissait pas, ca c'était certain puisque la jeune scientifique avait la mémoire des visages, meme si elle ne faisait qu'apercevoir quelqu'un elle en gardait des souvenirs assez frais. Ce point l'aidait même dans ses études, une mémoire exceptionnelle la Lucy. C'était incroyable ce qu'elle arrivait à enmagasiner dans sa mémoire, comme une armoire avec pleins de petits tiroirs où elle rangeait tout un tas de données, récentes et passées. Lucy arqua légèrement les sourcils, dans un effort de concentration mais surtout de questionnement, cherchait-il à attirer son attention? Non, très certainement que non, après tout ils ne se connaissait pas pourquoi le ferait-il?

    Rheum, plait-il?dit-elle à la façon du vieux français que l'on pouvait lire dans les vieux bouquins qui avaient miraculeusement survécu à l'apocalypse.Vous voulez un mouchoir peut-être, j'ai vaguement l'impression que votre nez vous joue quelques petits tours malicieux!continua la jeune femme sur un ton très naturel et décontracté, une point d'humour tintant dans sa douce petite voix fluette.

    Qu'aurait-elle pu dire d'autre, elle, Lucy Grâce Galloway, jeune femme un peu en retrait, n'adressant pas facilement la parole aux inconnus, méfiante comme si chaque personne pourrait être sa perte mais pourtant pas timide, se forgeant juste une carapace de protection. En tous cas, il avait réussi à capter l'attention de la jolie Lucy ce qui n'arrivait pas tous les jours d'ailleurs. Et c'est là qu'elle reposa son regard vers son "sujet" d'espionnage. Hé mince, quoi? Non, il avait filé, elle n'avait été distraite qu'une petit minute et le jeune homme s'était éclipsé comme par magie. Zut, zut et rezut, c'était raté! Ou alors peut-être que...N'ayant plus rien d'autre à obsrver, Lucy se mit à détailler à nouveau le visage de l'inconnu aux reniflements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Would you like to know me, really? || Kinai (pv) Vide
MessageSujet: Re: Would you like to know me, really? || Kinai (pv)   Would you like to know me, really? || Kinai (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you like to know me, really? || Kinai (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -