| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Vide
MessageSujet: Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.   Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. EmptyMar 21 Juil - 2:47

    Luca Armelle Wood.
    Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Zxprhl
    ©Grumpy Crumpet





      En bref :
      23 ans - Photographe professionnel- prodigue - extrêmement maladroite -pouvoir de dédoublement - possessive - maman poule envers sa famille - trop naïve - têtue - angélique - jalouse - grande dormeuse- anxieuse - pleine de vie - rêveuse- gentille-très attachante- fan de Marilyn Monroe- a toujours son appareil photo sur soi - réside dans l'Upper East Side - 1m58 - change de coupe de cheveux très souvent- bordélique - s'attache trop facilement aux autres - protectrice - amusante- pétillante.

      ( pour plus d'informations, voir ma présentation ^^)


      Scénarios à prendre :
      Toutes les demandes sont acceptées, je n'ai pas de demande précise pour l'instant ^^


      Conditions :aucune pour l'instant.




    Dernière édition par Luca A. Wood le Ven 24 Juil - 18:38, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Vide
    MessageSujet: Re: Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.   Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. EmptyMar 21 Juil - 2:47

      “Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas le lien du sang, mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun de ses membres.”



      Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. 38769334dm2
      CREDIT: introspectre
        Ezékiel G. Wood
        Mon petit frère, la personne la plus importante dans ma vie. Je ne laisserais personne blesser Zéké, il y a bien longtemps que j'ai fais cette promesse et je compte bien la tenir. Notre relation n'est pas comme celle de banals frère et soeur. Chez nous, les disputes sont extrêmement rares, malgré nos caractères opposés qui suggéreraient le contraire. C'est parce que nous sommes différents que l'un complète l'autre. Son cynisme constant contraste avec ma naïveté évidente. Personne n'est- et ne sera jamais capable de nous séparer.Nous nous voyons pratiquement toutes les semaines, bien que je ne vive plus dans le même quartier que lui et que nos emplois du temps respectifs soient chargés. Je trouve toujours un moyen de le voir. Il m'est indispensable.
        Je suis assez envahissante dans sa vie, et j'avoue que parfois j'ai l'impression qu'il aimerait me voir moins souvent, mais je n'arrive pas à lui laisser énormément d'espace. Je n'y arrive pas, c'est tout.

      Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. 8ad3cps
      CREDIT: Sulky *
        Analise R. O'Maley
        Anise a fait son apparition dans ma vie il y a peu de temps. Au départ, sa façon d'être toujours proche de mon frère m'a rendu assez jalouse et méfiante, je dois le reconnaître. Ensuite, j'ai appris à la connaître, comprendre ce qu'elle avait traversée et je me suis prise d'affection pour ce bout de fille tellement gentille. Elle fait désormais partie de ma famille comme si elle avait toujours été là. Je la considère sans aucun doute comme ma petite soeur, de ce fait elle subit mes période mère poule régulière, pauvre d'elle. Je ne laisserais personne lui faire du mal, tout comme Zéké, elle est la deuxième personne la plus importante dans ma vie. Je fais en sorte de la voir régulièrement pour ne pas m'éloigner d'elle. Elle compte énormément pour moi. Mon côté envahissante est également présent, bien que je tente de me forcer à ne pas devenir insupportable, je n'y arrive pas toujours.


        “Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.”



      Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Rz5
      CREDIT: Sulky*
        Michelle K. Salinger
        Je l'aie connue dans d'étrange circonstances. Une soirée en boîte, quelques banalités échangées, on a finalement décidé de rentrer ensemble dans la mesure où on habitait dans le même coin... Central Park, c'est pas très bien fréquenté la nuit, c'est bien connu, alors elle n'aurait pas été là, je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer..! Une expérience comme ça, ça rapproche ! On a donc fait plus ample connaissance.Ah j'oubliais, elle connait l'existence de mon don, so what? J'ai le préssentiment que nous allons nous entendre de mieux en mieux.
        Michelle est une jeune femme assez réservée et calme, c'est en partie pour cela que nous avons une bonne entente. Elle semble avoir plusieurs facette, je me demande sur quoi je vais tomber. Je sais, elle fait partie de la Décade mais, ce n'est pas une raison pour la haïr, n'est-ce pas?


      Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Th_61181_icon_bush05_122_707lo
      CREDIT: eye[s]candy
        Logan E. Curtis
        Logan est une amie à qui je tiens énormément aujourd'hui. Je dois cependant avouer que notre première rencontre ne s'est pas du tout bien passée. La brunette en pinçait pour mon frère, ce que je n'ai pas apprécié du tout. Les répercussions ont été désastreuses, entre les tentatives vaines d'éloignement et le mépris que je lui portais sans gène dès que nous nous retrouvions dans la même pièce. Ensuite, forcée par Ezékiel d'apprendre à mieux la connaître, je dois avouer qu'elle m'a beaucoup plu. Nous avons sympathiser et bien que je sois encore un peu jalouse de la place qu'elle a dans la vie de mon frère, la relation entre Logan et moi s'est énormément améliorée.


        “Et eux? Ni des amis, ni des ennemis, nos relations sont compliquées voir inattendues.”

      Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. 09072502152238979
      CREDIT: Sulky *
        Ilze J. Stanwick
        Nous ne sommes pas vraiment amies mais pas non plus ennemies. Le point commun qui nous lie se nomme Cael. Ce dernier étant l'ex-copain de Ilze Stanwick. La jeune brune ne cesse d'essayer de me convaincre que mister Cael n'est pas une bonne fréquentation. Etant de nature assez têtue, je n'ai que faire de ses avertissements ou, du moins, c'est ce que j'essaye de me faire croire. J'avoue que quelques doutes sont apparus depuis quelques jours, mais je n'ai aucune raison de me méfier de ce garçon. Ilze pourrait être tout à fait adorable si elle n'était pas bornée à essayer de m'éloigner de son ex-copain.



      Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Iconcaleblane2ad8
      CREDIT:BoysCanRock.
        Hunter U. Lewis
        Ma rencontre avec Hunter c'est assez mal passée. L'éternelle maladroite que je suis s'était innocemment assise à ses côtés dans le bus qui menait à l'université où nous étudions tout deux, lorsque je m'aperçus qu'il lisait un livre que j'avais déjà lu et par la même occasion adoré! Je ne pu m'empêcher de lui dévoiler la fin, enthousiasmé à l'idée d'en parler avec quelqu'un. Bizarrement, il n'avait pas du finir de lire le dit livre car le beau brun est parti agacé. Depuis, j'ai finis mes études et je ne l'ai plus revu. Peut-être que la prochaine fois que nos chemins se croiseront ce sera mieux?


    Dernière édition par Luca A. Wood le Sam 25 Juil - 14:35, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Vide
    MessageSujet: Re: Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.   Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. EmptyMar 21 Juil - 2:48

    Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. 137113

    on ne sait jamais
    Revenir en haut Aller en bas
    Logan E. Curtis Logan E. Curtis
    a d m i n i s t r a t r i c e

    Date d'inscription : 16/02/2009
    Nombre de messages : 1175
    ● APPARTENANCE : Prodiges
    ● VIE PRIVÉE : En couple
    ● ÂGE : 21 ans.
    ● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


    FEUILLE DE ROUTE
    ● AFFINITÉS
    :
    ● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

    Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Vide
    MessageSujet: Re: Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.   Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. EmptyMar 21 Juil - 12:19

    Hello,
    Ayant un lien avec Ezé et Anise, je ne peux pas ne pasen avoir un avec toi ^^
    Par contre, pour le moment, j'ai pas spécialement d'idées ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Vide
    MessageSujet: Re: Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.   Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. EmptyMer 22 Juil - 1:26

    Bien sûr Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. 500818
    Huh, je suppose que tu préfères un lien positif (: de toute manière Luca n'est pas du genre a avoir beaucoup d'ennemis donc Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. 750101 .
    Est-ce qu'il te manquerais quelqu'un? (:
    Sinon, je vais aller lire ta fiche pour trouver quelques points communs ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Vide
    MessageSujet: Re: Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.   Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. EmptySam 25 Juil - 14:36

    ( dsl du DP :) )

    MAJ des liens terminée!

    Je suis ouverte à toute propositions :p x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Vide
    MessageSujet: Re: Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.   Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Luca W. ; For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    | NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -