| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 2:59



ACTE DE NAISSANCE




    nom: « Qui ne connaît pas les jumeaux Lewis ? Enfin, je l'avoue, c'est surtout moi qui suis connue. Mes parents aussi, le sont. Dans la société new-yorkaise, s'entend. »
    prénom: « Hazel Pandora. Ne me demandez pas où mes parents sont allés chercher ça ! »
    âge & date de naissance: « J'ai vingt-et-un an, et je suis née le 3 juillet 2191à 06.24 am. Dix minutes pile après mon frère jumeau, Hunter. Lui aussi, il a un prénom vraiment trop mystique ! »
    nationalité: « Américaine, il me semble. Enfin, je sais que j'ai des liens de parenté en Europe... En France, je crois. Oh, et j'ai un oncle en Arizona ! Est-ce que ça compte ? »



INFORMATIONS PERSONNELLES



    emploi: « Je suis assez ambivalente, comme fille. La plupart du temps, je suis étudiante en anthropologie, bien que je ne pense pas faire carrière dedans. Sinon... Vous pourrez m'apercevoir dans la plupart des kiosques à journaux de NY, ou peut-être au cinéma, mais seulement quelques secondes. La mode est mon domaine de prédilection, mais je touche à tout ce qui peut me permettre d'être I&P. Importante & Parfaite. »
    statut martial: « J'adore les hommes, sincèrement. Et c'est peut-être bien ça, le problème. Je les aime tous. Je suis cependant loin d'être une traînée, et n'imaginez pas un seul instant que je couche le premier soir. J'aime simplement charmer. Faire croire qu'il contrôle et, au dernier moment, m'éloigner de ses filets. Ah, euh, célibataire. »
    réside dans:
    [] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [√] L'UPPER WEST SIDE
    « Pour nos vingt ans, papa & maman nous ont offert, à Hunter & à moi, ce magnifique loft. Il est juste... parfait. Et les fêtes y sont obligatoirement inoubliables. »
    appartient aux/à:
    [] DESCENDANTS [√] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS
    don: Pyrokinésie (capacité à contrôler le feu)




LE PÉRIPLE D'UNE VIE




    apparence physique: « Je suis belle, et je le sais parfaitement. J'ai un visage anormalement rond, qui me fait ressembler à une extra-terrestre, mais c'est la dose d'originalité qui fait tout mon succès. Sans parler de mes yeux... On dit que j'ai un regard « perçant », j'ignore comment le prendre. Combien en ai-je fait craquer avec mes yeux bleus ? Ils font toujours sensation. Cependant, en général, la première chose que l'on remarque chez moi, c'est ma taille. Je mesure environ un mètre soixante-dix-huit. Mannequin, pas pour rien. Beaucoup de personnes se sentiraient handicapées par une si grande taille, mais je n'en tire que des avantages. J'ai un corps fin et des jambes interminables. Un ventre plat et une poitrine aguicheuse. Je n'invente rien, je constate. Dame Nature m'a bien faite, peut-on la blâmer de chercher un peu plus de perfection ? Ma bouche, quant à elle, esquisse souvent une moue boudeuse, mais mes sourires sont éblouissants. Le nez... assez petit, il me semble. Mignon, en tout cas. Mes cheveux aussi ne passent pas inaperçus. Ils sont d'un blond éclatant qui me donne l'air d'un vrai petit ange. Cependant, dans les traits de mon visage, on peut remarquer ma détermination et ma fougue. Sinon, comme vous vous en doutez, je m'habille "à la mode". Même si, parfois, j'ai l'air d'un sac à patates, chaque accessoire est minutieusement calculé. Par conséquent, je n'ai pas vraiment de style, je varie en fonction des temps et des saisons. Blue jeans un jour, robe vintage un autre, ou bien aventurière. Je suis vraiment touche-à-tout. »


    traits de caractère: « Je ne suis vraiment pas une fille facile à supporter, et j'en suis parfaitement consciente. Je suis bourrée de défauts et j'ai été élevée pour les prendre comme des qualités. Faut-il vraiment m'en blâmer ? Je suis terriblement capricieuse. Depuis toute petite, tout ce que je veux, on me l'offre. Mes parents l'ont fait, puis ça a été mon frère. Il est incapable de me refuser quoique ce soit. Il m'aime ! Je suis également impulsive, et je ne pense jamais aux conséquences de mes actes. J'ai été élevée dans l'ignorance, dans en pensant que le monde stérilisé dans lequel je vivais était le même que celui dans lequel vivaient tous les autres. Je ne blâme pas vraiment mes parents, ils ont fait du mieux qu'ils ont pu, et ils ont bien réussi. Ils avaient la possibilité de faire de moi Quelqu'un, et ils l'ont fait. Sinon... Je suis trop franche. Je suis impossible de mentir à quelqu'un si il est mal habillé ou qu'il craint pour quelque chose. La plupart du temps, je blesse les personnes avec qui je suis franche, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je suis également jalouse, surtout avec mon frère. Je ne supporte pas qu'une fille le touche, même si je sais bien qu'un jour il faudra que ça arrive. Parfois, et malgré moi également, il m'arrive d'être complètement snob avec des inconnus. Mais je n'ai pas que des défauts. Demandez-moi de faire la fête, d'animer une soirée, je répondrais présent à tous les coups. Je suis charismatique, parler en public ne me pose aucun problème et j'avoue que ça peut aider, dans mon domaine. Et puis, je suis une fêtarde invétérée. Sinon, j'adore rire, et j'ai un sens de l'humour assez développé. L'auto-dérision, ça me connaît complètement. Même si mes parents & Hunt détestent ça, je me fous complètement d'apparaître bourrée sur les tabloids en sortant de boîte, ou pas maquillée, avec mes lunettes, à Central Park, lorsque je relis un de mes cours. Je suis... aventurière ! Je peux partir avec juste un sac à dos et faire du stop jusqu'à l'autre bout du pays avec des potes si l'envie m'en prend. J'aime vivre des expériences inédites et je m'y emploie chaque jour. En plus de ça, je suis une éternelle voyageuse. J'ai déjà fait le tour du monde avec mes parents, j'ai visité chaque continent réunifié, et apprécié chaque paysage, chaque culture. Pour finir, je suis une fille qui vit au jour le jour et qui se fout du lendemain. Tant que l'indispensable est là, alors la vie brille de mille feux et, par conséquent, moi aussi. »



    croyances: « Je suis heureuse de ne pas avoir vécu ce que les humains ont vécu le 21 décembre 2012. Je veux dire, qui le voudrait ? On ne peut pas dire que je ne m'y connaisse pas, j'en parle presque chaque jour en cours. Je crois fermement que les Mayas avaient bien prédit cette catastrophe, et que leurs voix n'avaient, à tort, pas été écoutées par les gens de l'époque. Enfin, de toute façon, même si ils y avaient cru, qu'auraient-ils pu faire d'autre que d'attendre que la mort vienne les emporter ? Les survivants sont vachement chanceux, et c'est grâce à eux que je suis là. Que nous sommes tous là, en fait. A chaque fois que j'entre en cours, j'essaie de comprendre l'erreur des hommes, celle qu'il ne faut pas recommencer pour qu'une catastrophe similaire ne se reproduise pas. Parce que, d'après moi, ce n'est pas fini. »
    vision d'un monde parfait: « Je ne pense pas que le monde parfait existe vraiment. Ou plutôt, que chaque perception en est différente. Pour moi, il est évident qu'un monde parfait n'existerait pas sans Hunter ou... la mode, ou les vieux ossements. Mais j'imagine que, pour un mafieux japonais, le fait qu'Hunt fasse partie de ce monde ne soit pas une priorité. Cependant... Oui, d'après moi, le monde d'aujourd'hui se rapproche doucement d'un « monde » parfait. Après tout, n'est-ce pas la criminalité, le vandalisme, les injustices qui ont fait que le monde a basculé dans les guerres puis dans le chaos ? D'après moi, et ne nous sommes pas prêts d'y arriver, un monde parfait se résumerait en quelques sortes à un monde où chaque personne serait capable de vivre à la fois individuellement et en société, qui puisse se prendre en charge lui-même en respectant les codes de l'Humanité. Il faudrait que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Je ne parle pas d'un monde hypocrite comme celui de maintenant, mais plutôt d'un monde ou les défauts de chacun seraient acceptés. Evidemment qu'il faut une notion de mal pour qu'il y ai un notion de bien, mais j'imagine que l'utopie parfaite serait celle d'un moindre mal pour un grand bien. »




PORTRAIT

pseudo & âge: (a)
où avez-vous connu le forum: (a)
votre avis sur le forum: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 393169 « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 393169
célébrité sur l'avatar: Gemma Ward « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 137113
code du règlement: A-PO-CA-LYPSE AAAAAAH. La blague XD. Pas de code pour cette fois :)


Dernière édition par Hazel P. Lewis le Mar 21 Juil - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 2:59

LE PÉRIPLE D'UNE VIE



    historique: « Mes parents étaient destinés à être ensemble avant même de s'être rencontrés. Les Lewis et les Barlow étaient deux familles qui s'entendaient à merveille, dans la haute-société new-yorkaise, et leurs mères s'imaginaient déjà grands-mères alors que leurs enfants dormaient encore tranquillement dans leurs ventres rebondis. Et dès la première fois qu'ils se sont vus, en couche-culotte donc, ils eurent le coup de foudre. Personnellement, je trouve ça assez pathétique. Enfin, bref, vingt-six ans plus tard, celui qui partageait mon cocon décida qu'il en avait marre de nos discussions silencieuses et de nos heures passées à se regarder en chien de faïence avant de voir le jour, et il se résolut à sortir. Dix minutes après, je le suivais. Hunter Uzziel Lewis et Hazel Pandora Lewis venaient de naître. Des jumeaux en pleine santé et déjà promis à un avenir brillant.
    Pour ce qui concerne le reste de ma vie, il serait difficile de vous la raconter sans impliquer presque à chaque phrase mon frère. Nous sommes nés ensemble, et nous ne nous sommes jamais quittés depuis. Déjà enfants, et malgré les nombreuses pièces de l'hôtel particulier dans lequel nous vivions avec nos parents, nous refusions d'avoir chacun notre chambre : impossible de concevoir qu'un mur sépare nos lits. Les bêtises, nous les faisions ensemble, quoiqu'il puisse arriver. L'affection qui grandit en nous ne cesse encore aujourd'hui de grandir, et parfois la proportion qu'elle prend me fait peur. Nous sommes complémentaires, et incapables de vivre l'un sans l'autre. Je me souviens encore de notre premier jour au collège. Hunter et moi étions entrés d'un même pas dans la classe, et nous nous étions assis l'un à côté de l'autre, au fond de la classe. Tout le monde s'était tu. Les filles admiraient Hunter, pleines de jalousie pour moi, et les garçons m'admiraient, fous de jalousie pour Hunter. Mais nous nous en foutions, finalement. Tant qu'il était là et que j'étais là, tant qu'on était ensemble, que nos peaux identiques se touchaient, que nos yeux bleus se perdaient l'un dans l'autre à un tel point qu'il semblait que nous communiquions entre nous, tout allait bien. Et puis, nous n'avons jamais vraiment pu tisser de lien avec les enfants de notre âge, à l'époque. A ce moment, nous ne contrôlions pas nos dons.
    Mes parents sont ce que les scientifiques appellent « Homo Idoneus ». Ma mère est une passe-muraille, elle traverse les murs. Flippant. Quant à mon père, il est phytokinésiste. Il est capable de... comprendre les plantes. Il leur parle, et elles lui répondent dans leur langage. Lorsque nous n'étions que tous les quatre chez nous, on aurait pu nous prendre tous pour des extra-terrestres. Ma mère traversait le mur de la cuisine pour mettre la table dans le salon, mon père discutait avant la plante de salon, confortablement installé sur le canapé, tandis que Hunter et moi faisions des batailles feu/eau qui se terminaient souvent pas une sévère réprimande de nos parents. J'incendiais, il innondait. Néanmoins, nos parents nous aiment profondément, et ils nous l'ont montré tout au long de notre vie. D'ailleurs, c'est grâce à ma mère que j'ai eu cette passion pour la mode. C'est elle qui a obtenu ma première séance photo, alors que je n'avais que neuf ans. C'est aussi grâce à elle qu'Hunter aime tant le jeu d'acteur.
    Pour la petite histoire, j'ai incendié la robe finale de mon premier défilé. Evidemment, depuis, j'ai appris à contrôler mon don, mais il n'était pas facile de concilier ma vie et ma pyrokinésie au début.
    Mon adolescence ne fut pas vraiment différente de mon enfance. J'excellais à l'école, mais ne m'y intéressait pas. Mes camarades m'admiraient ou m'enviaient. J'eus mes premiers copains, Hunter eut ses premières copines. Il était aussi jaloux que moi. Evidemment, mon frère et moi ne nous aimons que d'un amour fraternel. Cependant, nous avons vécu toute notre vie ensemble, sans jamais nous quitter, et nous partageons des secrets que nous seuls comprenons. Nous sommes indissociables et notre lien est éternel, que nous le voulions ou non. Par chance, ça nous va. A seize ans, je commençais à me faire un nom dans la mode, bien que ma notoriété n'ai dépassé la limite de New York que bien plus tard. Hunter, quant à lui, a commencé à jouer dans quelques films des rôles secondaires. Bien qu'il n'ai jamais eu de tête d'affiche, rien que son nom faisait de lui une star. Hunter & Hazel, les jumeaux Lewis. En plus de ça, nous étions beaux. Et nous étions enviés. Rien de tel pour attirer les gens.
    A dix-neuf ans, j'ai décroché un contrat pour une marque de haute couture. Collection été. J'ai passé deux semaines en Arizona, en plein désert, en haut de bikini et mini-short, à me pavaner devant un pick-up et des cactus. Avec des cocktails à chaque pause et des compagnons de séance à mourir d'envie. Mais j'étais loin d'Hunter. Beaucoup, beaucoup trop loin. En rentrant, je n'avais pas pu retenir mes larmes en sautant dans ses bras. Un lien indestructible... et particulièrement douloureux lorsqu'il n'est pas entretenu. A cette époque, je venais de commencer mes études d'anthropologie.
    Maintenant, j'ai vingt-et-un ans. Mes parents vivent toujours dans leur hôtel de l'Upper East Side, Hunter et moi lui avons préféré l'Upper West Side. Je suis en troisième année d'anthropologie et, bien que ce sujet me passionne, la mode reste mon premier amour et c'est là-dedans que je veux faire carrière. »


Dernière édition par Hazel P. Lewis le Mar 21 Juil - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 3:12

Bienvenue « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 775297
& bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 3:25

Merci « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 349960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 10:34

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 12:50

Bienvenue ! :)
J'adore ton personnage !


Mais d'ailleurs, ça va pas provoquer des confusions avec l'autre Lewis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 17:09

Lewis est un nom très répandu, je pense que NY est une assez grande ville ;
sinon, à la limite, Caleb pourrait être un cousin ou que sais-je ^^

En tout cas, merci à vous deux « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 137113
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 17:16

Je te demanderais de mettre la taille de ton écriture à 12 (: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 17:23

Voila « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 8860
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 17:31

Désolée, ça me faisait mal aux yeux -_-'
Hum, ton histoire a un pitit bug là « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 783771
Revenir en haut Aller en bas
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 17:35

Lequel ? « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 667365
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 18:00

Ca ne le fais plus mais j'avais tout le texte de ton second post dans une toute petite colonne.
Bref, bref. Je te demanderais de réduire tes pouvoirs de pyrokinésiste à deux ou trois petites choses, tout d'abord, tu ne pourras pas le créer, ni t'en servir sur des personnes parce qu'un prodige est censé faire le bien ^_^ Je pense que c'est le principal, s'il y a quelconque soucis, j't'MPotterais.

Validée ! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — EmptyMar 21 Juil - 18:13

Aucun problème :D

Merci « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — 782330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Vide
MessageSujet: Re: « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —   « God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« God ! Is that you, Hazel, really ? God, god ! Not a fake ! A picture, please ! » terminé —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -