| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conrad Benedict Džomba |Links|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMar 21 Juil - 12:27

    ft. Chris Pine
    Conrad Benedict Džomba |Links| 017usl

    Conrad Benedict
    Džomba

    26 ans

      « Conrad Benedict Džomba »
      « L'Histoire moderne a montré que l'utopie est mère de toutes les dictatures »
      « Célibataire »
      « Secret - Serviable - Impulsif - Intelligent - Discret - Efficace - Curieux - Méfiant - Borné - Susceptible - Manie l'humour noir - Minutieux »
      « Enseignant de physique et d‘informatique à l‘université de New-York»
      « Membre de la société Latnok »
      « Conrad est né il y a 26 ans à New-York, il a aussi des origines croates. Il a eu une enfance banale. Il s‘est révélé plutôt talentueux intellectuellement ce qui lui a permis de devenir très rapidement enseignant à l‘université de New-York. Il a aussi intégrer la société Latnok de part sa position. Il ne croit pas en un monde parfait, tout ceci n‘est qu‘utopie pour. L‘apparition des pouvoirs est un phénomène inégalitaire qui malgré pour le moment n‘a rien changé pourrait selon lui entrainer des discordes et faire ressortir la véritable nature humaine. »

      « Recherche tout type de liens pour le moment à vous de faire vos propositions, et après on pourrait modifier ou développer suivant certains axes, mais pour le moment tout est possible.»



Dernière édition par Conrad B. Džomba le Mar 21 Juil - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMar 21 Juil - 12:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMar 21 Juil - 12:31

Moi, moi moi, moi & moi. Et nous n'avons pour le moment, aucune idée de liens. Tout ce que je sais c'est que j'aime ta fiche (sinon, j't'aurais pas validé -_-') et Chris.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMar 21 Juil - 12:39

Merci, même si ma fiche n'est pas extraordinaire, loin de là d'ailleurs.
Une relation enseignant/étudiant aurait pu être possible mais comme tu étudies la psychologie et moi qui enseigne la physique et l'informatique c'est un peu plus complexe. Alors si là dedans tu trouves un petit moyen de dérivé et de trouvé l'explication d'un lien je t'écoutes sinon je chercherai quelque chose d'autre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMar 21 Juil - 12:44

Etant donné que Logan a un problème avec l'existance de Latnok (étrangement xD), elle aurait pu, a un moment ou a un autre, essayer de voir qui en était membre en se balladant dans les couloirs de la fac afin de sonder divers esprits, et... Vu qu'elle est un peu tête en l'air, elle aurait pu te tomber dessus, faire tomber des dossiers a toi, casser un truc quelconque, tomber sur d'autres étudiants ^_^ ... J'en sais pas grand chose à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMar 21 Juil - 16:05

Moi non plus j'ai pas tellement d'idée. Pour le moment l'idée la plus potable que j'ai trouvé est la suivante.

Disons tête en l'air qu'elle est, elle aurait pu renverser quelques dossiers de Conrad. Il s'agissait ici non pas de dossiers de cours mais de recherches personnelles et plutôt officieuses qu'officielles. Il s'agissait de dossiers sur des personnes ayant des pouvoirs. Logan aurait aperçu quelques photos et en aurait reconnu quelques unes. Elle se serait rendu compte plus tard que tous ces visages sur les photos n'étaient autres que des personnes comme elle ayant des pouvoirs. Elle n'est pas sûr de ce qu'elle avance mais aimerait bien clarifier la situation et découvrir si quelques choses se trâme par ici et en particulier si celà la concerne elle. Elle se demande si elle même n'était pas dans ces dossiers si son hypothèse est vraie. De son côté Conrad s'était empressé de ramassé ces dossiers pour que personne ne voient sur quoi porté ses recherches. Il se doute bien que Logan a vu quelques petits trucs mais au vue de sa première expression il ne pensait pas qu'elle se doutait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMar 21 Juil - 16:08

Adjugé vendu ! :) En plus, elle ne laisse pas paraitre son pouvoir donc, c'est parfait, j'achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 1:28

J'aimerais un lien aussi, si ça ne te dérange pas Conrad Benedict Džomba |Links| 618936 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 9:06

Pas de problème, tu as une idée, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 15:16

Pas de préférences pour le moment, bien qu'étant donné les caractères complètement opposés de nos personnages, ce serait assez compliqué de créer un lien positif. Un lien négatif ne me dérange pas mais Luca n'est pas du tout "douée" dans les conflits mais au pire elle pourrait faire des efforts si les provocations sont fortes. (:
Que préfères tu toi? Un lien positif ou négatif? Et également si tu as des idées xD, je réfléchis également de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 15:30

Moi je veuuuuuux un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 22:05

Luca A. Wood a écrit:
Pas de préférences pour le moment, bien qu'étant
donné les caractères complètement opposés de nos personnages, ce serait
assez compliqué de créer un lien positif. Un lien négatif ne me dérange
pas mais Luca n'est pas du tout "douée" dans les conflits mais au pire
elle pourrait faire des efforts si les provocations sont fortes. (:
Que
préfères tu toi? Un lien positif ou négatif? Et également si tu as des
idées xD, je réfléchis également de mon côté ^^
La nature du lien m'importe peu, mais alors là pour une idée je ne vois pas du tout.

MICHELLE K. SALINGER a écrit:
Moi je veuuuuuux un lien ! :)
Pas de problème, une préférence de la nature du lieun, une idée, sinon je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 22:36

Tu cherches ? :D
Nan bah on s'aime ou on s'aime pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 22:44

Oui je cherche quelque chose. Après pour le moment je n'ai pas de préférence sur la nature, alors si tu en as on cherchera dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 22:59

Pas de préférence non plus. :)
À toi de voir et je remplirai cette tâche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 23:04

Bon et bien alors un petit lien un peu positif ou neutre, ça ira bien. Tu me dis si tu trouves pas je chercherai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyMer 22 Juil - 23:16

Conrad B. Džomba a écrit:
La nature du lien m'importe peu, mais alors là pour une idée je ne vois pas du tout.

Hm, voyons voir x). C'est embêtant, je n'ai pas vraiment d'idées non plus :s
enfin, voilà une 'base' pour commencer, peut-être que les idées viendront xD :

On pourrait être des amis d'enfance, perdus de vue il y a longtemps. Et quand je dis 'enfance' je pense plutôt adolescence vu les trois années qui nous séparent. On se serait perdus de vue pour x ou y raisons ( je réfléchis, mais si tu as une idée ^^ ) et là au détour d'une rue ou dans une file d'attente au supermarché on se serait revus, les changements physiques étant flagrants ( ou pas ? ), on auraient été surpris xD. Comme tu as l'air d'avoir un caractère assez 'explosif', l'entente entre Luca et Conrad pourrait être compliqué, tantôt Conrad serait gentil, tantôt méchant ou méfiant. Ce dernier, étant donné que Luca est un prodigue, il se douterait ou il saurait déjà l'existence de son pouvoir ( au choix ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| EmptyJeu 23 Juil - 0:39

Franchement en ce moment j'ai du mal, les idées ne fusent pas dans ma tête. Sinon je pense que ce que tu proposes peut être pas mal.
La façon dont ils se sont perdu que je vais proposer est peut-être bête est très simpliste mais je n'en voit pas tellement d'autres. Cela viendrait simplement d'études complètement opposées qu'ils auraient chacun effectué de leur côté et étant assez prisé de travail ils se seraient perdu de vue.
Ensuite pour les retrouvailles, peut-être une présentation officielle d'un quelconque évènement que tu devais couvrir en tant que photographe. Les changements physiques étaient flagrants, je ne t'aurais pas reconnue mais toi connaissant la liste des invités du auraient réussis à me reconnaitre après avoir cherché.
Après pour la suite Conrad ne saurait pas que Luca a un pouvoir mais certainement il aurait quelques suspicions au vue de petites manières étranges. Ceci entrainerai que Conrad est des comportements différent concernant Luca, une fois sympa, une fois méfiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conrad Benedict Džomba |Links| Vide
MessageSujet: Re: Conrad Benedict Džomba |Links|   Conrad Benedict Džomba |Links| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad Benedict Džomba |Links|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -