| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Come back (Elyzée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caleb K. Lewis Caleb K. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 88


Come back (Elyzée) Vide
MessageSujet: Come back (Elyzée)   Come back (Elyzée) EmptyMar 21 Juil - 13:57

    Je venais de me réveiller un peu sur les rotules sur ce matin là. Il n’y avait rien de pire qu’un réveil loupé pour moi, ce qui me laissa peu de temps pour me préparer. Enfilant un ensemble de survêtement, puis me passant un coup d’eau sur le visage par la suite, je partis en direction de la sortie de mon appartement. Je devais passer prendre des nouvelles de Maya et à la fois de Ezékiel qui ne m’avait pas fait signe depuis quelques jours. Tout a fait son genre ! Optant pour faire une partie de la route en voiture, par manque de fatigue, je me dirigeais cependant chez le domicile d’Elyzée. Cette jeune femme était la seule pour qui j’éprouver un sentiment d’amour fort et partagé. Elle faisait partie du groupe qui nous opposés moi et ceux qui possédaient un pouvoir comme moi. Je n’aimais pas vraiment ça, et je devais lui en parler. Très peu de personnes connaissent mon secret, même pas Elyzée. Un jour je devrait finir par le lui dire, mais pas avant de savoir si elle compte arrêter de faire partit de son groupe nommé la Décade.

    Arrivé en bas de la rue de son immeuble, je grimpai les quelques marches et sonna en attendant qu’une personne vienne m’ouvrir. Personne, ne répondit. Alors j’entre ouvrit la porte d’entrée et rentra à l’intérieur de l’appartement de ma copine en l’appelant assez fort pour qu’elle m’entende.

    Elyzée !

    Toujours rien. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes de ne pas répondre. Je pris alors mon téléphone portable afin de faire sonner son téléphone. Peut être qu’elle se montrerait avec ce moyen, sinon il faudrait que je commence à m’inquiéter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Come back (Elyzée) Vide
MessageSujet: Re: Come back (Elyzée)   Come back (Elyzée) EmptyMer 22 Juil - 16:09

    Mon réveil sonna alors qu'il n'était que 7 heures. Nous étions pourtant samedi, et ce jour là, jour sacrée: je fais ma grasse matinée. Dormir jusqu'à des heures inimaginables, tel était mon défi chaque semaine. Malheureusement, dès que je suis réveillée, il n'y a plus rien à faire pour que je reparte dans le royaume du rêve & de l'imaginaire. Les yeux ensommeillés, je me levais doucement mais surêment. Enfin debout sur mes deux pieds, je me dirigeais vers la cuisine où j'allais enfin prendre mon petit déjeuné et où commençait réellement ma journée. Après mon petit déjeuné, après ma toilette matinale, et enfin, après m'être habillée, je m'assis sur mon canapé. La question fatale me vint en tête : qu'allais-je faire à 8 heures du matin. Car il m'avait bien fallut une bonne heure pour me préparer.

    Je m'étais habillée comme chaque samedi : en tenue de sport. Cette tenue était des plus confortables, puis, pour le week-end, lorsque je ne sortais pas avec des amies, c'était la pratique qui régnait. En jogging et sweat-shirt, je regardait la télé, éteinte, avec la même question en tête. Je me rappelais comment j'étais habillée, lorsque l'idée me vint. C'était tellement simple s'y penser.J'allais faire un jogging, un paté de maison ou plusieurs. Rien de mieux pour stimuler le corps et l'esprit. En vitesse, je pris alors mon i-pod & les clés de la maison. Le portable restant dans la maison. Qui pouvait m'appeller à une heure si matinale après tout ? Je partis donc, de bon train.

    Descendant vite l'étage par les escaliers, je sortis dans ma rue, où je ne vis personne. Pas un chat, étrange quand même, m'enfin. Je commença à courir, afin de faire ce jogging tant attendu. Les écouteurs dans les oreilles, la musique abondant, j'étais dans ma bulle. Et je courais. Je courais.

    Une bonne demi-heure passée, j'avais fini mon petit tour. Je l'avais quelque peu agrandi, sans vraiment m'en rendre compte. Il était temps que je rentre chez moi. Que je prenne un douche après cet effort.

    Arrivée devant ma porte, je remarqua que celle-ci était entre ouverte. Quelqu'un était chez moi. La poussant délicatement, prête à taper s'il le fallait, j'entra dans mon loft à pas de loup. Je vis alors une personne de dos, qui m'appelait. Après quelques constatations, je reconnu la personne. Ce n,'était que Caleb. Mais que venait-il faire ici à 8h30 du mat ' ?

    - Caleb, je suis là ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Come back (Elyzée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -