| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James T. Shenkhar James T. Shenkhar
p r o d i g e

Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 24
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire x)
● ÂGE : 24 ans
● DISPONIBILITÉ : Pour un petit 5 à 7 ? Pourquoi pas... ? ^^


ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyMer 22 Juil - 2:12

ACTE DE NAISSANCE

nom: SHENKHAR
prénom: James Taylor bien qu'il préfère qu'on l'appelle J.T
âge & date de naissance: 24 ans le 5 juin. Il est donc né en 2188
nationalité: américaine bien qu'il ait des origines hindou!

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Voleur de haut vol
statut marital: Ouuuuh il est loin d'être casé x) Il tient à profiter de sa jeunesse encore un petit moment!
réside dans:
[X] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [X] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS
pouvoir: J.T est un COPYCAT. Tout ce qu'il voit, il peut le reproduire à l'identique. Il tente toujours d'y parvenir aussi avec les pouvoirs des autres prodiges... sans résultats flagrant... Pour l'instant...

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique:
"-POLICE DE LOS ANGELES! OUVREZ LA PORTE!"

J.T était déjà prêt à se faire la belle lorsque la police frappa à la porte. Il prit juste le temps d'enfiler un T-shirt, faire une bise sur le front de la superbe créature blonde avec qui il avait passé la nuit, ramasser ses affaires plus en prime quelques bijoux à la demoiselle et sortir par la fenêtre. Il sorti de sa poche une petite merveille qu'il avait piqué chez un antiquaire, un I-Pod en parfait état de marche et regarda une video dessus. Quelques secondes s'écoulèrent avant que James n'éteigne son baladeur, le range dans la poche arrière de son jean et plonge en faisant le saut de l'ange avant de s'évanouir dans les ruelles sombre de L.A...

"-Vol n°275 478 en partance pour New York. Les passagers sont priés de se présenter devant le poste de contrôle porte C"


J.T aimait tellement entendre parler les femmes à l'aéroport! C'est un petit sourire aux lèvres qu'il se leva du banc où patientaient tous les voyageurs et se dirigea vers la fameuse porte C. Il n'avait pour bagages que son sac à dos où étaient soigneusement cachés pleins de petites coupures. Il passa le poste de contrôle sereinement et avança dans les longs couloirs menant à l'appareil. Une fois à l'intérieur, une charmante demoiselle brune lui indiqua son siège et le gratifia d'un sourire plus qu'équivoque. JT, une fois installé confortablement la regarda s'éloigner, un petit sourire en coin.

Comment en était-il arrivé là ? Il s'étira longuement dans son fauteuil et ferma les yeux pour réfléchir.

Flashback

"- James ? Viens ici! Toi père et moi avons à te parler!"
C'est un enfant de 8 ans qu'on vit arriver en courant vers sa mère et son père. Ashanti et son mari Chandra venaient tout droit d'Inde où avait survécu une colonie après les évènements de décembre 2012. Cette colonie avait prospéré, puis s'était décuplé afin de repeupler en partie l'Inde au fil des siècles. Les parents de J.T, eux partirent juste après leur mariage vers les Etats Unis et plus précisement Houston. Ils continuaient à vivre dans le respect et les traditions de leur peuple. C'est dans cet environnement que grandit leur fils, James Taylor.

Revenons en au moment ou Ashanti appela son fils. Lorsque le petit garçon arriva auprès de ses parents, il inclina la tête en signe de respect et les écouta.

"- James! Ta mère et moi avons décidé qu'il était temps pour toi de découvrir qui nous t'avons choisi pour épouse!"


Son père sorti alors une photo d'une de ses poches et la tendit à J.T. La jeune fille sur la photographie ne devait pas avoir plus de 5 ans. Elle était mate de peau, de longs cheveux noir tressés et portait une riche robe aux couleurs vives. Il ne faisait aucun doute que cette enfant était indienne elle aussi. J.T regarda longuement la photo, releva la tête vers son père et lui dit d'une toute petite voix

"- Il sera fait tel votre désir père!"

Autre flashback

James était alors agé de 13 ans à ce moment là! Un soir après avoir fini ses devoirs, il descendit dans le salon avec ses parents qui regardaient un film à la télévision. Il s'agissait d'un film de combat exactement. Il s'asseya à côté d'eux et regarda le film. Les prises de combats s'enchaînaient et des coups plus artistiques et plus difficiles à réaliser les uns que les autres pleuvaient dans l'écran plasma. A la fin du film, J.T alla se coucher comme d'habitude.

Le lendemain, comme tous les jours à l'école, une grosse brute de 4 ans plus agées que James s'approcha pour réclamer l'argent qu'avait le jeune adolescent sur lui. Tout d'un coup, J.T vu pris d'une rage incontrôlable et reproduisit à la perfection un des coups qu'il avait vu la veille au soir à la télévision. Il venait de comprendre que quelque chose n'allait pas... Il s'en suivit des longues périodes de recherche sur ce qu'il pouvait être et fini par conclure qu'il ne trouverait pas d'explications. J.T avait la faculté de reproduire tout ce qu'il pouvait voir et il ne pouvait en parler à personne au risque de se faire enfermer quelque part!

Autre flashback

"- James, veux-tu bien descendre s'il te plais ? Tu as de la visite!"

C'est un jeune homme à présent qui descendait les escaliers. Il était plus grand, plus costaud aussi mais avait conservé la même tête que quand il était enfant. Lorsqu'il arriva sur la dernière marche, il jeta un regard aux différentes personnes présentes. Ses parents bien-sûr étaient là mais une jeune fille aussi. Elle était..... immense, pleine d'acné et avait des proportions assez.... disproportionnées.

*Non ne me dites pas que...*

"-James, Je te présente ta future épouse, Keyla! Nous avons vu avec ses parents, les noces auront lieu à la fin de la semaine."

Son père comme toujours avait gardé la mine sombre et neutre que James lui avait toujours connu. Sa mère en revanche avait l'air tellement heureuse pour son fils!

*Mais dans quoi je suis tombé mon Dieu!!!*
Il gratifia sa future épouse d'un sourire mal assuré et remonta dans sa chambre. Il était blême et tremblant! Qu'allait-il faire! Il ne pouvait pas se marier!!! Déjà, il était trop jeune il n'avait pas encore profité de son adolescence alors... Et puis, il ne pouvait pas se marier avec.... CA ! Soudain, une idée lui vint en tête! Ces 5 dernières années où il avait emmagasiné tant de connaissances grâce à son don allaient lui servir. Il prit un sac à dos et y mis le necessaire. Enfin, il ouvrit la fenêtre de sa chambre et s'enfuit sans aucun bruit!

Retour dans le présent

J.T ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Une jeune blonde assise au même rang que lui, le regardait avec insistance, se leva et l'invita discrètement à la suivre. Un petit sourire aux lèvres, J.T se leva de son siège et la suivit...

James était à present arrivé. Il marchait assez vite dans le hall de l'aéroport lorsqu'il entendit une jeune femme crier non loin de lui.

"- Mais je vous dis qu'on m'a tout volé : Passeport, carte bleue, chéquier, bijoux! Il ne me reste plus rien..."

Il se retourna et la regarda un sourire satisfait. Il s'agissait de la jeune femme qu'il avait suivit dans l'avion. Il se dépêcha de sortir du hall avant qu'elle ne le reconnaisse et qu'elle lance la police à ses trousses. Une fois dehors, J.T leva les yeux vers la ville qui se dessinait sous ses yeux...

"- New York... me revoila!"



apparence physique: J.T est un homme de grande taille aux allures athlétiques et à la musculature relativement développée. Il a des cheveux noirs et coupés court qu'il coiffe souvent en bataille. Sa peau est mate et sans imperfection. Son regard sombre est mystérieux et évoque quelque chose de dangereux mais de protecteur à la fois. Ses lèvres sont presques toujours déformées en un sourire assez charmeur. En général, il laisse pousser sa barbe pour donner un effet négligé qu'il apprécie bien. Sur son torse, rien n'apparait mis à part quelques lignes marquant ses muscles et une cicatrise le long de son bras droit, souvenir d'un cambriolage raté. J.T a de grandes jambes fermes et musclées elles aussi. A l'intérieur de sa cuisse gauche, J.T s'est fait tatouer un symbole runique, Sowelo. Dans l'alphabet runique, ce graphème libère l'Homme et le remet sur la voie de son destin. Au niveau vestimentaire, J.T est assez banal. Ses couleurs de prédilection sont le blanc et le noir... le rouge aussi de temps en temps!

traits de caractère: Comment définir J.T ? C'est quelqu'un qui a confince en lui et en ses capacités (autant physiques que "surnaturelles"). Il est indépendant. On pourrait le comparer à un loup. Préférant la solitude à la foule mais lorsqu'il s'attache à quelqu'un comme un loup à une meute, il n'est que respect, loyauté et fraternité. En dehors de ça, c'est un grand charmeur, capable de tout pour arriver à obtenir ce qu'il désire. Pour lui, la vie se résume à ça : femmes, argent! S'il vient à lui manquer une de ses deux choses, il sera prêt à tout pour rééquilibrer la balance. Cela dit, c'est quelqu'un d'attachant et de très souriant à qui, cependant, il ne faut faire confiance car, à moins qu'il vienne à s'attacher, dès que les choses tourneront mal, ça sera chacun pour soi. Il ne croit qu'en un seule loi, celle de la nature!

croyances: Au tout début, J.T croyait aux divinités indiennes, Shiva, Krishna et Ganesh. Une fois que ses dons se furent révelés à lui, plus rien ne comptait à part... lui, son pouvoir, son destin et sa volonté. A une époque, il aurait pu croire que les Mayas avaient prédit la fin du monde (tels que les civilisations antérieures le connaissaient) mais à présent, ça lui parait tellement absurde. Cela voudrait dire que les Hommes sont amenés à faire leur vie, tel un schéma précis et déjà réalisé avant leur naissance. Or il ne concevait pas qu'on puisse dire (ou même penser) que l'Homme n'est pas responsable de son propre destin.

vision d'un monde parfait: Le monde parfait pour lui ? Des jardins ensoleillés, une harpe jouant une musique enchanteresse en fond sonore, des femmes par milliers et lui, le seul homme présent ^^. Non sincèrement, le monde tel qu'il est dès à présent lui convient tout à fait. Les gens sont heureux, la vie perdure et continuera de prospérer pendant encore quelques millénaires... Que demander de plus ? Lui, il a une vie qui lui convient parfaitement en tout cas. Il est libre de faire ce qu'il veut, d'aller où il veut, de voir qui il veut... Voila à quoi ce résume le monde parfait pour James Taylor. En plus de ça, il ne faut pas oublier qu'il fait partie des "Elus", de ceux qui ont été choisit pour être dotés de pouvoirs sur-humains!

PORTRAIT

pseudo & âge: He Arnold 21 ans (beaucoup trop de personne le savent maintenant!) ^^
où avez-vous connu le forum: TOP site
votre avis sur le forum: J'adore et je compte bien m'y amuser =P
célébrité sur l'avatar: Imran Khan
Spoiler:


Dernière édition par James T. Shenkhar le Jeu 23 Juil - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyMer 22 Juil - 2:36

Tiens on a le JT maintenant sur le NET ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] 684577

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyMer 22 Juil - 2:45

Mdr Kinaï ^^

Bienvenue J.T et bon courage pour le reste ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] 339281
Revenir en haut Aller en bas
James T. Shenkhar James T. Shenkhar
p r o d i g e

Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 24
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire x)
● ÂGE : 24 ans
● DISPONIBILITÉ : Pour un petit 5 à 7 ? Pourquoi pas... ? ^^


ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyMer 22 Juil - 2:55

Mdr!!!! J'y avais pas vraiment pensé x)

Merci les gens! Faut vraiment que je m'y mette, trop hate de jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyMer 22 Juil - 4:15

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Invité
Invité



ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyMer 22 Juil - 4:30

Bienvenue !
ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] 845929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyMer 22 Juil - 10:22

Bienvenue ici ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] 621774
Revenir en haut Aller en bas
James T. Shenkhar James T. Shenkhar
p r o d i g e

Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 24
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire x)
● ÂGE : 24 ans
● DISPONIBILITÉ : Pour un petit 5 à 7 ? Pourquoi pas... ? ^^


ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyJeu 23 Juil - 22:36

Youpiiiiiiiihouuuuuuu!!!! J'ai ENFIN fini ma fiche (j'aime pas j'aime pas j'aime pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyJeu 23 Juil - 22:41










Bravo (applaudissements) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyJeu 23 Juil - 22:43

Citation :
emploi: Voleur de haut vol

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] 684577 PTDR !

Bienvenue parmi nous, Mister Shenkhar ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] 669458
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyJeu 23 Juil - 22:48

Copycat ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyJeu 23 Juil - 23:08

Bon, alors mon petit chou non, je ne le connais pas.
Je te valide même si j'aimerais bien des espaces entre chaque question différente mdr. (a)
Revenir en haut Aller en bas
James T. Shenkhar James T. Shenkhar
p r o d i g e

Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 24
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire x)
● ÂGE : 24 ans
● DISPONIBILITÉ : Pour un petit 5 à 7 ? Pourquoi pas... ? ^^


ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyJeu 23 Juil - 23:18

Voila Amour! J'ai fait tel qu tu me l'as demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyJeu 23 Juil - 23:21

^^
C'est bien, j'suis fière de toi =)
XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyJeu 23 Juil - 23:23

Copieur de pouvoir .. Pfff ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] EmptyVen 24 Juil - 2:47

OMG je ne t'ai pas dit bienvenue !

Bienvenue bouclier humain ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] 12824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Vide
MessageSujet: Re: ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]   ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTRACTIVE J.T [En CHANTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -