| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan Vide
MessageSujet: TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan   TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan EmptyMer 22 Juil - 4:24

TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan Iconrachelbilsonflo5 TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan Icontomwellingpe
June&Declan





    Quel temps ! Au jour d'aujourd'hui, & à cet instant précis, Juniper Lisa Smith, était dans son lit. Elle dormait. Profondément. & Elle dormait tellement bien ! Malheureusement, sa nuit de sommeil ne tarda pas à se terminé. Un rayon de soleil vint l'éblouir, ne la ratant pas ! Elle ouvrit les yeux brusquement, se le prenait en pleine pupille. Un crin de douleur s’échappa de ses lèvres fines. Elle se releva, et s'assit sur son lit, se frottant le visage, et son œil douloureux, surtout. Super réveil, dites-moi ! June n'avait aucune idée ce que qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Mais elle n'allait très certainement pas rester chez elle, à se tourner les pouces ! Le soleil brillait dehors, les oiseaux chantaient, et il n'avait pas plu une seule fois. Enfin ! Enfin, l'été commençait à se manifester ! June n'avait absolument rien prévu pour cette belle journée, étant sûre qu'il pleuvrait des cordes.

    La belle brune était toujours assise grossièrement sur son matelas mou, en tailleur, réfléchis. Elle ignorait l'heure qu'il était, mais elle s'en foutait un peu. Son premier réflexe fût d'aller voir la tronche qu'elle avait. Un petit cri effrayé sortit de sa bouche quand elle aperçut son reflet dans le miroir. Elle ne tarda pas à se coiffer, et se rincer le visage. Juniper alla à la cuisine, pour manger un peu. Elle mourrait de faim, comme d'habitude. Toutes les filles lui enviaient son côté "Je bouffe mais je grossis pas". C'était tellement pratique ! Et puis, June était une grosse mangeuse ! C'est le moins que l'on puisse dire ! Une vraie petite gourmande. Son petit-déjeuner se composait de deux tartines grillées au Nutella, un grand verre de jus d'orange, et des fraises en bonus. Cela dépendant de si elle en avait le temps ou non. Ce matin, par exemple elle l'avait, tout le temps qu'il fallait.

    Une fois son petit déjeuner englouti, la belle brune sautilla jusqu'à la salle de bain. Elle se doucha d'une eau brûlante, comme à son habitude. Elle se maquilla léger, aujourd'hui, sûrement parce qu'elle était de très bonne humeur, & fit tout ce que vous faites le matin. Elle eut même le temps de se peindre les ongles d'un rouge vif. Parfait ! Junie regarda curieusement l'heure. QUOI ?! 15h ! Mon Dieu ! Mais elle avait dormi toute la journée bon sang ! Elle avait même prit son petit-déjeuner en croyant qu'il était 9 heures ! Ceci dit rigoler la jeune fille, qui savait désormais où aller passé sa fin de journée. Elle enfila un short en jean diesel, entouré d'une ceinture D&G, un tee-shirt moulant blanc à motifs, & enfila une paire d'escarpins vernis de couleur rouge, assortis à son vernis du jour. Un dernier coup d'œil au miroir, & tout était bon ! Elle prit son sac à main, sans oublié ses lunettes de soleil Chanel vert pomme légendaire, & partit.

    Une fois dans la rue, elle dût de suite mettre ses lunettes. La chaleur était presque accablante, et le soleil lui tapait en plein dans les yeux. June voulait se rendre à Central Park. Sur le chemin, Juniper alluma une cigarette qu'elle finit en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire. Un grosse fumeuse cette June. Un peu trop, d'ailleurs. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit en moins de dix minutes.

    Elle était arrivée au Park, souriant à tous les passants. Elle marcha deux ou trois pas, doucement, se vidant de tous ses soucis. Quand, elle reconnu une tête brune. L'homme était assis sur un banc, ne faisait rien. Personne n'était assis à ses côté, il devait réfléchir. Sûrement. Un large sourire s'afficha sur les lèvres de la brunette, et ne réfléchissant pas, elle courut vers l'homme. Bien sûr, elle savait qu'il s'agissait de Declan. Declan Harrison. Junie lui fit un gros sourire, & s'effondra sur les genoux de son ami. Elle souffla, lui souriant toujours comme une déesse.

    - Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan Vide
MessageSujet: Re: TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan   TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan EmptyMer 22 Juil - 5:20

Il devait déjà être vers le centre de l'après midi , soit vers les 14h30 . Declan était un peu fatigué . Après la soirée qu'il avait passé , à rester au bar , à ne pas penser , à boire sans arrêt , il n'était pas vraiment en forme . Il était amoché , et il était sûre qu'une bonne petite douche , bien froide , lui remettrait les idées en place . Il retira ses jeans , puisqu'il n'était vêtu que de ça , et sauta dans la douche à apprécié le rafraichissement qu'elle lui apportait . Il en sortit seulement 10 minutes après , plein d'énergie , enfin , c'est se qu'il croyait , et se dirigea vers la fenêtre la plus proche de lui . Le soleil était à son plus fort , à peine Declan l'avait fixer quelques secondes que ses yeux étaient sur le point de couler .Il se dirigea vers le salon , ouvrit la télé et se mit à la recherche de quelque chose d'intéressant à écouter . Toutes les chaînes présentait une émision que celui-ci n'aimait pas . Il était difficile , il aimait peu de chose . 

Il se décida enfin d'aller prendre l'air . Il devait quand même profiter du beau temps . Il ne faissait que bouder lorsqu'il pleuvait , mais ne profitait jamais du beau temps . Aujourd'hui il allait faire preuve du contraire . Il prit une bouteille de coca cola , son I-Pod et ses lunettes de soleil . À peine sortit à l'extérieur , il sentit l'obligation de mettre ses lunettes , tant le soleil était puissant . Le voilà , il ressemblait à une de ses stars d'Holywood . Il était vêtu de pantalon court vert kaki et d'un t-shirt blanc , rien de plus simple pour passer une journée au soleil . La ville semblait déserte du au fait de la chaleur sufoquante . Il prit une gorgé de son coca , au point de presque finir la bouteille . En une journée comme celle-ci , la désydratation était facile . 

C.est alors qu'il vit un petit commerce , non loin du Central Park . Il en profita pour acheter de petites provision . Il s'acheta une gigantesque bouteille d'eau , ainsi que deux orangina , au cas ou il ferait une petite rencontre sur le chemin du Park . Il sortit son I-Pod d'une de ses poches , et se mit à écouté une de ses chansons préférées ; The Goo Goo Dolls - Naked . C'était une des musiques qui le faissait rêver . Une chanson qui le faissait entrer dans une phase qu'il pouvait enfin utiliser son cerveau et non ce qui se trouvait sous sa ceinture . 

Il décida de se diriger vers le central park , avec le sac à la main , et décida de faire quelques tours de pistes , qui le mit presque à mort . Déjà qu'il n'était pas très en forme , la chaleur ne l'aidait pas du tout . Il décida donc de faire quelques tours de pistes en marchant . Il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde . C'était extrènement vide à comparer les autres journés qu'il était venu faire son petit entraînement de santé . Il prit une pause , mort au point de ressembler à un chiant qui tirait la langue , et apperçu non loin de lui un banc , libre , comme tous les autres enfin . Il y avait seulement une mère et ses deux enfants , et le même homme qui marchait seul à chaque jour , aux mêmes heures . 

Il apperçu de loin une silouette qu'il reconnaisait sans difficulter . C'était sa petite soeuwe . Enfin , sa meilleure amie , celle à qui il pouvait dire . Elle lui disait souvent qu'il était un peu trop protecteur envers elle , mais il était comme ça . Il ne pouvait accepter que quelqu'un touche à sa petite June . 

- Coucou !

- Hey ma p'tite June . J'suis content de te voir ici ! Enfin , tu me semble aussi crever que moi . 

Il sortit de son sac une petite boisson qu'il offrit à Juny . C'était une simple Orangina . Rien de mieux pour se raffraichir . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
 

TCHEK CA MON FWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈWE ! { June&Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -