| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Holy's friends =D ♪♪ Chok.O.late ♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ Vide
MessageSujet: Holy's friends =D ♪♪ Chok.O.late ♪♪   Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ EmptyMer 22 Juil - 17:26

Vous aimez le chocolat?
Vous aimez chanter si fort que vos cordes vocales vous lacheront?
Vous aimez vous amuser jusqu'à en perdre la tête?

Si oui, une seule solution ~~> devenir amie avec Holy Richardson

Elle est cool, si si Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ 500818 Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ 631853

Et puis si vous voulez pas il reste toujours d'autres possibilités..
Voyons voir..
Un ex qui resurgit de nul part? Un autre qui la harcelle? Une histoire d'amour impossible? Une amitié qui a prit fin après une grosse trahison? Une amitié forte et " indestructible" ?

Toutes les idées sont les bienvenus, les scénarios banales aux plus complexes . Alors n'hésitez pas ^^




------------------------------------------------------------------

Les liens :




Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ Iconjamiedornan Zachary Nathaniel Hoffman.
« Si vous parler d’instinct animal ? Alors Zachary est surement la description parfaite. Non je rigole, mais son comportement est vraiment impossible, à chaque fois qu’il me voit il tente désespérément de coucher avec moi. Bon pas que cela me déplaise - c’est plutôt positif - mais bon quand même

Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ Iconjessicaalbachb6 Kaliyah Luz DeMarco.

« Ma Kaliyah je sais pas comment elle fait pour me supporter après tout ce temps. Je suis le genre de fille dit impossible à cerner. Un coup c’est la joie de vivre et l’instant d’après je pique ma crise. Sans elle, je sais pas où j’en serais aujourd’hui. C’est la meilleure. »

Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ Icongaspardulliel2 Matthew Adrien O'Brian.
« Matthew a été ma première relation dite améliorée. Le bon temps avec lui était pas compliqué et cela nous suffisait amplement. Seulement aujourd’hui il est en couple avec sa soit-disant Lucy. Elle ne perd rien pour attendre, cette brunette car je sais que Matthew tient au passé. Tout comme moi d’ailleurs. »

Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ Iconkeiraknightleyblan2 Paige Emanuelle Evans.
« Je n'ai jamais compté pour une seule prune ! Et suffit que cette Paige apparaisse dans le paysage. Oser se mettre sur un piédestal, un peu trop haut pour toi ma chère. Sulfureuse je suis, intelligente jusqu’au bout de mes racines brune je demeurerais. Magnifique devise n’est ce pas ? Le monde ne changera pas pour autant. Je la déteste au plus au point et ce de manière réciproque. Qui des deux sera la meilleure ? Moi évidement. ».

Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ Iconoliviawilde4 Michelle Kate Salinger
« Un café tous les matins, aucun contact, puis avec le temps, on a fini par s'apprivoiser, toujours avec beaucoup de méfiance... Une forme de respect s'est installé entre nous, mais nous sommes tout de même proches. Il y a, malgré tout, toujours une limite à ne pas dépasser... »
Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ Fruit4
Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ 631853 Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ 631853 Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ 631853 Holy's friends =D  ♪♪  Chok.O.late ♪♪ Fruit3
Revenir en haut Aller en bas
 

Holy's friends =D ♪♪ Chok.O.late ♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -