| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Narcissa Lohelyà Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 0:02

    ACTE DE NAISSANCE

    nom: Jenkins
    prénom: Narcissa Lohelyà
    âge & date de naissance: 20 ans, née un 11 juillet
    nationalité: Américaine et Française

    INFORMATIONS PERSONNELLES

    emploi: Photographe, par contre elle n'a fait aucune étude et n'en voyait pas le réel besoin vue sont talent nature pour la photographie. Elle possède donc un petit studio au centre de New York.
    statut martial: Célibataire
    réside dans:
    [] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [X] L'UPPER WEST SIDE
    appartient aux/à:
    [] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [X] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

    LE PÉRIPLE D'UNE VIE

    historique:
    Il était une fois dans une contré éloignée ... Heu bah non sa fait trop compte de fée. Minute je recommence, désolé je raconte très mal les histoires. Enfin bref, il était une fois moi ! Mais avant moi il y a eu mes parents. De grand religieux honnête qui se nommait respectivement Hallysià et Ezechiel Jenkins. Peut commun comme nom je vous l'accord, mais tout de même jolie non ?

    U.C


    apparence physique: Minimum 8 lignes.

    traits de caractère: Minimum 8 lignes.

    croyances:
    Visiblement les mayas avaient raison et nos ancêtres tords. C'est bel et bien évidemment maintenant, non ? Enfin bref, je ne m'attarde pas trop sur çe sujet, les mayas disaient la vérité et alors ? La fin du monde est venu et puis voilà. Ce que je pense du nouveau monde ? Pas grand chose de plus que l'ancien. Ils sont tout à fait semblable, enfin derrière cette façade que les gens du nouveau monde ont construit ils sont semblables. J'en suis certaine, car cela est un fait, les humains ne peuvent repousser bien longtemps leur vrai nature et ne prennent pas souvent de leçon de leurs erreurs. Tous préfère se cacher derrière ce monde qu'il pense meilleur, mais personne ne peut repousser son côté sombre. Pour conclure, je ne crois pas que le nouveau monde soit mieux ou différent de l'ancien.

    vision d'un monde parfait:
    L'homme n'est pas parfait et ne le sera jamais. Alors pourquoi le monde le serait-il ? Même malgré sa ''renaissance'' je ne croit pas que le monde pourra un jour ou l'autre être parfait. À mon avis la perfection n'existe que dans notre tête et n'est qu'un illusion qui est là pour rassurer les incertains. Pour moi le nouveau monde n'est pas parfait, l'ancien ne l'était pas et le futur ne le sera surement pas. Pour atteindre la perfection la planète devrait être dépourvu de vie humaine. Alors là et seulement là elle pourrait sans doute être parfaite. Un monde dépourvu d'humains pourrait être sans doute parfait, mais comment le saurais-je étant moi même humaine ? De toute manière je vis l'instant présent et je ne souhaite pas imaginer un monde soit-disant parfait qui n'est pas là en ce moment.


    PORTRAIT

    pseudo & âge: Coolie et 13 ans
    où avez-vous connu le forum: Sur bazzart ;)
    votre avis sur le forum: Il est super et le design est magnifique !
    célébrité sur l'avatar: J'ai finalement pris Hayley Bennett =D
    code du règlement: Il n'y en a aucun !


Dernière édition par Narcissa L. Jenkins le Jeu 23 Juil - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 0:29

+1 au cas ou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 0:44

Elles sont toutes sublimes, comment choisir! Je vais laisser cette dure tâche aux mâles du forum ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 0:47

Celle que tu as déjà est sublime mais la dernière est fabuleuse, prodigieuse. ahhhh une décade Narcissa Lohelyà Jenkins 817747

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 0:58

    Ahlàlà sa me facilite pas la tâche xD Il me faut trop d'autres avis.
    Ouais et tu as un problème avec ça ????? x_x

    Merci à vous deux ;)

    Je pense peut-être prendre aussi Scarlett Johansson :P
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 3:10

Une décade :) . Super :P . Moi j'irais avec Hayley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 3:12

Hayley est magnifique Narcissa Lohelyà Jenkins 393169 Narcissa Lohelyà Jenkins 393169

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 12:56

Weelcoome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 13:21

Hayley or Kate Moss ! Narcissa Lohelyà Jenkins 393169

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 14:17

Je dirais Hayley aussi... J'aime beaucoup ton avatar =)
Bonne chance pour ta fiche.
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 15:24

Logan E. Curtis a écrit:
Je dirais Hayley aussi... J'aime beaucoup ton avatar =)
Bonne chance pour ta fiche.
Bienvenue =)


    + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins EmptyJeu 23 Juil - 15:28

    Ohlala xD J,hésite trop entre Kate et Hayley -_-
    Bref, merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Narcissa Lohelyà Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Lohelyà Jenkins   Narcissa Lohelyà Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa Lohelyà Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -