| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F Vide
MessageSujet: Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F   Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F EmptyJeu 23 Juil - 1:54

Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F 2h749w1
WILLIAM TIBERIUS WEGELIUS
VINGT-SEPT ANS,
Célibétaire
rancunier-honnête-possessif-charismatique
IL EST...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La vie de William a commencé comme monsieur tout le monde. Que vous signalez de particulier concernant son enfance. Et bien pas grand-chose si ce n’est quelque chose de très banal. Des parents issue de la classe moyenne s’occupant parfaitement de leur enfant. Une chose était sûr il ne manquait pas de soutient familiale. En dehors de la famille, notamment à l’école William se distingué par son grand charisme, il faisait preuve d’une immense qualité d’orateur et arrivé à imposer sa présence naturellement. Cette qualité était encore plus importante lors de son détachement familiale pour suivre ses études universitaires. Il a donc suivi des études en politique domaine dans lequel il excelle grâce à ses grandes qualités oratoires et son grand charisme. Les études finis il trouve un bon emploi en relation avec la politique (au choix). Il a de bonnes relations qui lui permettent d’avoir une certaine influence. Il a intégré la société Latnok il y a peu avec Conrad pour comprendre le phénomène des pouvoirs et en tirer des conclusions.

SON LIEN AVEC NOM DE VOTRE PERSONNAGE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
William et Conrad ont suivi des études diamétralement opposées, cependant il se sont rapproché grâce à une petite chose toute simple. En effet tout les deux étaient logés dans des chambres de l’université or celles-ci se trouvaient l’une en face de l’autre. Ils ont donc rapidement appris à se connaitre on sont devenus de vrai complice. Désormais ils sont les meilleurs amis du monde et sont prêt à s’aider à n’importe quel prix. Après les études ce qui a continué à lier les deux hommes est le fait qu’il partage le même opinions sur le monde actuel. Ils ne pensent que celui-ci soit si parfait notamment à cause des pouvoirs qui se sont révélés chez certaines personnes. Ils ont donc travaillé ensemble pour pouvoir en apprendre d’avantage sur ces personnes là.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PRIS - LIBRE
__ Zachary Quinto






Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F News6p
JEWEL KAYLEE VANDEVELDE
VINGT-QUATRE ANS,
célibataire
innovatrice-curieuse-rusée-orgueilleuse
ELLE EST...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tout à très mal commencé pour Jewel. Elle n’était même pas encore née que son père décéda d’un accident de voiture. Mais tout ceci ne s’arrêta pas mal. La malchance entrainant la malchance, lors de sa naissance, pendant l’accouchement, sa mère perdit connaissance, elle n’avait plus de fort, ceci ne dura que quelques secondes. Puis dans un ultime effort après avoir repris connaissance Jewel fut mise au monde. Cependant sa mère succomba à tous ces efforts ressentit. C’est donc dès sa naissance que Jewel fut placé dans un foyer. Elle était vraiment seule, elle a appris à se débrouiller toute seule, trouvant les solutions à ses problèmes d’elle-même. Elle a réussi à surmonter cette épreuve ardu et aujourd’hui elle s’est tournée vers l’extérieur, elle communique beaucoup avec les gens notamment par l’intermédiaire de son travail d’animatrice radio. Mais Jewell a un particularité. Elle fait parti de ces personnes ayant un pouvoir. Elle est capable de créer des brèches spatiales et en s’y engouffrant dedans elle est envoyée dans un autre lieu, c’est en quelque sorte de la téléportation. Mais son pouvoir elle ne tient pas tellement à en parler de çà, elle s’en cache un peu.

SON LIEN AVEC NOM DE VOTRE PERSONNAGE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La première rencontre fut sur le plateau d’enregistrement de la radio dans laquelle Jewel travaille, sur lequel Conrad était invité. Cette invitation n’était bien évidemment pas du au hasard, elle était prémédité. En effet, les gens qui cachent le plus leur pouvoir sont les personnes qui se font le plus rechercher par Latnok. Et ayant eu vent de certaines rumeurs, Conrad ne fit pas comme à l’habitude. En général il en fait référence d’abord à la société, mais voilà, ici il s’agissait de son domaine de compétence en particulier et il ne voulait pas louper cette affaire, si la rumeur s’avéré juste. Il pris donc contact pour rejoindre l’émission de radio animé par la jeune femme pour établir un premier contact. Au cours de l’émission il aborda volontairement des sujets à problèmes pour essayer d’attirer la curiosité de la jeune femme et en faisant notamment référence à des notions physiques qui se rapprocherait du pouvoir de Jewel. Ceci fonctionna pas trop mal puisque celle-ci à la fin de l’émission l’interpella car elle désirai en savoir davantage sur ce que Conrad connaissait. Ils revirent plusieurs fois pour en discuter, mais en même temps Conrad en profiter pour sonder la personnalité de la jeune femme. Et plus il avançait dans son analyse, plus il commencé à se poser des questions sur la jeune animatrice. Pour une fois il n’avait pas le même ressentit en face de quelqu’un qui avait des pouvoirs. D’habitude qui lui examiné sans compassion, là il faisait des sentiments. Cas particulier ou remise en question général ? Il s’agissait que de quelque chose d’unique vue son opinion sur les autres ne changé pas mais concernant cette jeune femme, il commençait à s‘y attacher. Conrad commencé à être rongé entre le fait de continuer à s’attacher ou bien de continué entreprendre ses recherches. Voyant ce comportement étrange Jewel commence à se poser des questions sur les véritables intentions de Conrad pour lesquelles lui-même ne sait plus trop où il en est.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PRIS - LIBRE
__ Mila Kunis


Dernière édition par Conrad B. Džomba le Jeu 30 Juil - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F   Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F EmptyJeu 23 Juil - 13:11

    J'aime j'aime j'aime Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F 137113
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios de Conrad B. Džomba : M & F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? -