| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liam A. Jenkins[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 19:19

Liam A. Jenkins[Terminé] 20hoi2g
Liam Andrew Jenkins



nom: JENKINS
prénom: Liam Andrew
âge & date de naissance: 22 ans, 12 decembre 2190
nationalité: Autralienne avec des origines Polonaise et Américaine

INFORMATIONS PERSONNELLES



[center]Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie-Banner-dougie-poynter-5133938-500-100



emploi: Professeur de surf en été et snowbord en hiver
statut martial: En couple
[] BROOKLYN [x] L'UPPER EAST SIDE
[] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[x] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie04 Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie08 Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie15
[I'll be OK...] (c) Mcfly
07 mars, 2197
Cher journal:

Enfin j'ouvre pour la première fois ce journal offert par ma mère il y a maintenant...2 ans. Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'écrire et puis il faut avouer que moi et tout ce qui rapporte à l'école ça fait deux. Alors si vous m'offrez pour mon anniversaire un livre ou un stylo ne soyez pas surpris par la tête que je ferai, ce n'est pas contre vous! C'est juste que j'aurais préféré une voiture télécommandée ou le dernier jeu vidéo en date. Mais ma chère maman m'a dit que ça me servirai un jour, quand la maladie l'aura emporté vers les anges...Je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi elle me disait ça, elle n'avait pas l'air bien malade et puis elle riait toujours avec moi et mes sœurs .Enfin, pas ces derniers temps, elle était plutôt dans son lit d'hôpital mais papa nous disait toujours que c'était qu'une simple grippe... Moi, et mes petites soeurs jumelles Lola et Lexie on passaient des heures quand nous ne devions pas aller à l'école et je me souviens très bien le teint blanc de maman parfaitement assortit à ses draps. De toute façon, maman à toujours été comme ça : très coquette. Il faut toujours être bien habillé et c'était la guerre quand je sortais avec de vieux habits ou un pantalon troué. Donc, ça ne m'étonne pas que même pour ces derniers jours elle se soit faite toute belle...

13 janvier 2200:
Cher journal:

Mon pauvre petite journal, je t'ai bien délaissé pendant ces trois années. C'est que j'étais bien occupé entre les matchs de foot, les parties de chat perché avec Lola et Lexie, l'arrivé de notre belle-maman (que je n'aime pas du tout) et notre déménagement. Nous avons quitté nos Kangourou pour l'Amérique. Nous vivons dans une petite maison dans les quartiers chics de New York. Pour moi, Sydney était très bien... De plus, ici j'ai comme des...visions. De temps à autre, j'ai des flashes back d'un monde bien plus noir que celui où nous vivons. Je vois des guerres, des morts, des armes. Cela me fait un peu peur pour tout avouer mais papa m'a dit que j’étais juste une personne différente qui avait un don. J'aurai préféré être comme mes soeurs qui peuvent déplacer les objets par la simple pensée...

15 décembre 2207:
Hey l'ami:

T'as vu, j'ai changé mon intro! C'est que "cher journal" ça fait un peu gamin faut le dire. Bon, on est d'accord conserver ce bouquin à 17 ans c'est pas super mature mais ça me rappel ma mère alors j'ai une excuse. Et puis, ça passe le temps. Tout compte fait je me suis bien habitué à l'Amérique (et aux filles Américaines...). Ben oui, 17 ans le temps des amourettes. Et puis, je crois avoir comprit pas mal de chose la dessus. Premièrement avoir un père riche ça aide parce que la voiture décapotable attire l'oeil sur moi automatiquement. Et puis...disons que je suis plutôt pas mal. Moi séducteur et prétentieux? Nan... Ce n'est pas ma faute si les filles ne peuvent pas se passer de Liam Andrew Jenkins! Sinon, j'ai arrêté les cours, ce truc ce n’est vraiment pas pour moi. Quand j'entendais certain mecs dirent : je vais à Harvard pour continuer mes études pendants 7 ans je ne pouvait m'empêcher de les plaindre. Moi, je préfère le sport et la musique. D'ailleurs je suis prof de surf en été et de snowboard en hiver. Ca m'a coûté quoi? Une pauvre petite année en tant qu'apprentit. C'est court et puis ça me plait!
Pour ce qui est de ces visions, elles sont de plus en plus présentes et de plus en plus incroyables : les explosions, les meurtres... Je crois que cela m'a obligé à devenir le plus grand pacifiste que cette planète ai connue.


apparence physique:

Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie07 Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie23 Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie14







Décrivez vous physiquement: voila le sujet de ma dissertation...Quand je dis que l'école n'est pas pour moi! Franchement ce n’est pas possible de joindre une photo tout simplement? Bon je vais le faire sinon papa va encore hurler en voyant mon carnet de notes...Comment commencer? Je mesure 1,78 m et... Nan franchement c'est naze. Je peux espérer un 3 ou un 4 si je commence comme ça. Bon, improvisation:



Liam A. Jenkins /20
3 années

Dissertation Français:







Je suis Australien et cela se reflète sur mon physique: blond au cheveux légèrement long sans non plus arriver aux épaules, ils me permettent juste de laisser une mèche retomber devant mes yeux. J'aime bien, ça me donne un air mystérieux. Par contre, malgré mes origines polonaises je ne me plain pas d'un teint blafard et trop blanc, ma jeunesse au soleil de Sydney ma épargné et j'aborde un bronzage tout au long de l'année. En tant que futur prof de surf, il faut avoir le look! Parlons de look d'ailleurs... Le mien est plutôt simple, même si j'aime être bien sapé pour plaire à la gente féminine. Un t-shirt, jean ou bermuda et puis une jolie casquette et des lunettes de soleil! Certain dise que je me la joue trop mais faut profiter de ses avantages. Le parfum aussi est super important: un bon Calvin Klein et je fais tomber les coeurs! Sinon, je ne suis pas très grand et ce détail m'a valu des moqueries plus jeunes mais je ne me plain pas de ma carrure .Faut savoir en tirer les bons cotés... J'ai un tatouage sur l'épaule droite. Ça ne représente rien en particulier mais chacun peut y voir ce qu'il veut au moins...



Et bien...elle est courte ma dissert’! Espérons que ça ne compte pas trop ou que Mme. Mils ai pitié de moi... Mais elle voulait quoi aussi? Si elle avait donné comme sujet : la nécessité du sport j'aurai fait un long truc!



traits de caractère:

Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie11 Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie06 Liam A. Jenkins[Terminé] Dougie03
[It's all about you...] (c) Mcfly

*Flash back*



Jaden: Heu...Liam! Action ou vérité mec?
Liam: Ben vérité, j'ai eu ma dose d'action pour la journée!
Jaden: Alors cite un peu tes défauts, ça te fera désenfler tes jolies chevilles!
Liam: J’peux pas choisir action au fait...
Jaden: Nop!
Liam: Pff...Bon j'vais commencer par gourmand. C'est vrai que j'aurai toujours de quoi manger sur moi mais avoue que ça t'arrange quand je te donne une barre chocolatée après le match de basket!Et puis, c'est bon pour ma ligne de sportif. D'ailleurs je suis super sportif et c'est ça qui fait mon corps de rêve! Et puis je suis un p'tit musicos aussi! Ca plait aux filles quand je me déhanche derrière ma basse!
Jaden: T'es surtout ultra prétentieux Liam! Et aussi bien trop sûr de toi
. Un jour tu tomberas de haut mon pote! Bon: c'était tes défauts je te rappel...
Liam: Ouai bon bah ça va...J'vais te les dire mes défauts. On me dit un peu trop protecteur mais bon ça c'est d'avoir vécu avec mes soeurs je suis obligé de protéger les gens que j'aime. Et puis de la même manière ça me rend attentionné alors je compte pas vraiment ça pour un défaut .Et puis je suis vachement courageux faut le dire! Tu te souviens du moment ou je suis rentré dans cette baraque qui était prête à s'écrouler juste pour récupérer ce chat?
Jaden: Ouai...t'es surtout sacrément têtu... et pas patient du tout. Parce que si tu m'aurais laissé faire, ce chien serait venu tout seul sans risquer de te faire écrabouiller par cette maison .Et puis c'était même pas pour le chien, c'était pour impressionner Lena avoue! Espèce de charmeur
Liam: Ca va avec fétard non? Au moins je peux dire sans me tromper que je suis un mec de confiance et tu ne peux pas le nier! Et puis je suis fidèle quand j’aime vraiment, pas vrai ?!
Jaden:Pff...Ouai...
Liam: Alala, je suis parfait... Alors, action ou vérité?

*Fin flash back*

croyances:

"Les mayas prédirent la fin du monde pour le 12 décembre 2012, d’après eux, notre planète connaitrait des tremblements de terre, des inondations et toutes autres sortes de choses qui tueraient toutes formes de vie sur la terre mais..."
Liam: Ben papa, éteint pas la télé! C'est super intéressant!
Stefen: Liam, me dis pas que tu crois à toutes ces sornettes!
Liam: Ben si! Il y a bien eu des catastrophes à cette date et moi même je les voient à travers mes visions alors je peux t'affirmer que ce ne sont pas des sornettes!
Stefen: Alors pourquoi sommes nous toujours là fiston? Les mayas avaient-ils prédit que certain survivraient?
Liam: ben non mais...Peut-être ne voyaient-il pas tout! Comme Lexie qui ne lit les pensées que des hommes mais ne voit rien dans l'esprit des femmes! Et maman disait que les mayas n'avaient pas tord!
Stefen: Bon...j'te la remets cette télé...

"C'était Laurence Calaveri, merci de nous avoir suivit à demain pour une nouvelle émission"

Liam: Merci papa...

vision d'un monde parfait:
En 2212 on peut jouir
D'un monde sans peur et sans martyre
Ou la paix inonde le coeur
chassant toute source de malheur.
Même si certain prennent une autre voie
Nous respectons tous leur choix
Tant qu'ils ne viennent pas saccager
Nos moments de liberté.
Mes visions me permette de voir
Le monde d'avant et son brouillard
Les peines et les incertitude
D'une population pleine d'amertume

Je vous souhaite tous le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que vos chemin évite les bombes
...

Lexie: Liam, t'écris une nouvelle chanson?
Liam: Ben ouai...
Lexie: T'es au courant que le refrain c'est du copiage?
Liam: Ben oui, mais je pense que c'est exactement ce que je veux dire alors tant pis...Et puis,c'est juste pour moi...


PORTRAIT

pseudo & âge: 18 ans, Saphire
où avez-vous connu le forum: Pub je crois
votre avis sur le forum: Idée très originale!
célébrité sur l'avatar: Dougie Poynter
code du règlement: y'en a pas Liam A. Jenkins[Terminé] 49522


Dernière édition par LIAM A. JENKINS le Mar 28 Juil - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 19:21

J'en connais une qui va s'évanouir (:
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 19:50

Bienvenue bel homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 20:04

    BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 20:18

Bienvenue et bonne chance pour la suite! (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 21:05

Jude C. Deschanels a écrit:
J'en connais une qui va s'évanouir (:
Welcome !

MOI ! Liam A. Jenkins[Terminé] 58386
Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyVen 24 Juil - 2:11

Bienvenue sur le fo' Liam A. Jenkins[Terminé] 339281
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyVen 24 Juil - 2:45

Bienvenue Liam A. Jenkins[Terminé] 349960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyVen 24 Juil - 13:48

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyVen 24 Juil - 17:54

Désolé pour le double post mais je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyVen 24 Juil - 18:52

J'ai eu un rire nerveux en voyant le gif précédent ta présentation. J'avais regardé l'émission plusieurs fois xD

Bon, alors, : Tout d'abord tu fais énormément de fautes d'orthographes. Donc, je ne sais pas, tu ne t’es peut-être pas relu ou alors, je te conseille d'utiliser Word ou Bonpatron.
Sinon, je trouve marrant que tu fasses intervenir tes sœurs lorsque tu écris, c'est original. Tout comme écrire dans un journal que ta mère t’aurait offert.
Pour les pouvoirs de tes sœurs, nous avons déjà énormément de prodiges et deux d'entre nous avons déjà la capacité soit d'entendre les pensées, soit carrément avec la possibilité de rentrer dans l'esprit des autres comme Logan.
Ta description physique est assez courte mais drôle si son tatouage veut dire quelque chose ! (a) Bref, ensuite, ton caractère, et bien, c’est un sacré frimeur le Liam que tu as fait -_-‘, faut pas oublier qu’il est ultra amoureux hein XD.
Corriges surtout les fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyMar 28 Juil - 15:42

J'aime aussi beaucoup le gif (et l'emission...)


Pour ce qui est des fautes je ne m’étais pas relu effectivement (BAFF) mais maintenant c’est fait j’espère avoir tout vu. J’ai aussi changé les pouvoirs de mes sœurs.

Pour finir le caractère : Logan aura changé le petit Liam tout simplement, mais pour te rassurer j’ai ajouté qu’il était très fidèle lorsqu’il était amoureux… Liam A. Jenkins[Terminé] 618936

J'espère que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyMar 28 Juil - 15:46

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyMar 28 Juil - 15:49

Oo Danny Liam A. Jenkins[Terminé] 845929 ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyMar 28 Juil - 20:31

Etant donné qu'il y a un autre Liam et que j'apprécie le début de sa présentation, je vais attendre que sa présentation soit également terminée afin de trancher entre vous deux.
Mais merci pour les modifications =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyMer 29 Juil - 19:24

Haydé, je vais changer de perso vers celui d'Harry... Comme je pars en vacances dans deux jours ça ne sert à rien que je prenne un personnage important pour le laisser pourir pendant un mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyMer 29 Juil - 20:04

Alors ça c'est fait XDD.

Bref, Liam(1), j'aimerais que tu rajoutes dans ton histoire ce qui se passe entre 2207 et 2212, =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 4:09

Je te met dans la section en danger le temps que miss Curtis fasse son choix :) Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam A. Jenkins[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Jenkins[Terminé]   Liam A. Jenkins[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam A. Jenkins[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -