| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunter - I'm your Mystery (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 10:11

ACTE DE NAISSANCE

nom: Lewis
prénom: Hunter Uzziel
âge & date de naissance: 21 ans, né le 3 juillet 2191 à 06:14 am, dix minutes précises avant sa sœur jumelle, Hazel.
nationalité: Américaine

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Étudiant en art dramatique & (petit) comédien. Je rêve de percer le monde du cinéma. Pour le moment, je me contente d'y faire quelques brèves apparitions tout en jouant en parallèle dans quelques pièces de théâtre.
statut martial: Célibataire
réside dans:[] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [x]L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:[]DESCENDANTS [x] PRODIGES [] LASOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE []NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique: J'imagine que vous ne contesterez pas mon point de vue si je vous dis qu'aujourd'hui, quoi qu'on puisse dire de notre «nouveau monde», l'amour se fait de plus en plus rare. Bien souvent, il se contente de traverser brièvement nos vies, parfois à plusieurs reprises. Et pourtant, il existe encore des amours «éternels», qui résistent à la tempête comme au silence de l'eau. Mes parents illustrent bien cette idée. Ils sont quasiment nés ensembles, ont vécu ensembles puis se sont unis pour la vie après 25 ans d'existence.

Un an plus tard, je naissais, suivi de près par ma sœur jumelle: Hazel Pandora Lewis. Si je prends le temps de la présenter, c'est parce qu'elle tient une place primordiale, que dis-je, essentielle, dans ma vie! Sans elle, je ne serais pas celui que je suis devenu. Durant mon enfance, la star de la famille, c'était elle. La préférée en quelque sorte. Celle qui récoltait tous les lauriers. Attention, je ne suis pas en train de dire que mes parents ne m'ont pas donné assez d'attention et de tendresse, bien au contraire. Simplement, je sentais que leur amour n'était pas égal. C'est très courant paraît-il. L'amour qui m'a permis de me construire, je l'ai puisé dans Hazel. La voir heureuse me rendait fou de joie. A ses côtés, je ne pouvais que briller. Nous avons toujours entretenu une relation fusionnelle, très spéciale. C'est comme si nous ne faisions qu'un. Ainsi, jusqu'à il y a quelques années, nous avions du mal à nous faire de vrais amis. Nous plaisions, nous étions beaux et talentueux. Mais nous étions également toujours collés ensembles. Hunter & Hazel. Hazel & Hunter. Nos noms étaient rarement dissociés.

Mon pouvoir, j'en ai pris conscience à l'âge de 6 ans. Avant, je ne comprenais pas. Certes, j'ai toujours su que ma famille avait quelque chose de spécial. Ma mère traversait régulièrement les murs (bonjour l'intimité!) tandis que mon père dialoguait régulièrement avec des plantes... Quant à moi, je ne jouais pas avec le feu comme Hazel mais avec l'eau. Lors de ma sixième année d'existence, j'ai failli noyer une de mes camarades, sans le faire exprès. C'est ainsi que j'ai compris. J'ai ensuite appris progressivement à maîtriser mon pouvoir d'hydrokinésie.

Dès notre naissance, notre entourage nous annonçait comme de riches héritiers promus à de beaux et grands avenirs. Là, ils n'avaient pas tort. Hazel et moi sommes très ambitieux, et cela grâce à notre mère. Très fière de ses enfants, elle a voulu nous mettre le plus rapidement possible sous les projecteurs. Ainsi, elle a obtenu pour sa fille un photoshoot de mode alors qu'elle n'avait que neuf ans. Quant à moi, elle m'a poussé à passer une série de castings qui s'est finalement révélée payante. Je suis actuellement un fervent passionné de cinéma et de théâtre, je rêve de percer un jour cet autre monde fascinant. Pour le moment, je me contente d'y faire quelques apparitions tout en poursuivant des études d'art dramatique.

apparence physique: Je suis plutôt satisfait de ce que Dame Nature m'a accordé. Je pense fermement que l'âme est le vrai reflet d'un être humain. Cependant, je ne peux pas nier que mon apparence, loin d'être déplaisante, est un grand atout. Je suis moyennement grand pour un homme (environ 1m80), élancé et élégant. Je me rappelle encore du jour où ma mère a lancé que j'aurais toujours de l'allure, même dans un sac à patates... Je suis plutôt sportif, j'aime par exemple le jogging, le tennis et la natation, c'est pourquoi j'ai un corps musclé. La forme de mon visage semble hésiter entre l'ovale et le carré. Mon front est bas, mes oreilles menues, ma bouche charnue, mon nez en trompette, mes sourcils fournis. Tout comme ma sœur, j'ai de beaux yeux bleus. Cependant, contrairement à Hazel dont les yeux pétillent de malice, mon regard est froid, mystérieux. Quant à mes cheveux, ils sont raides, ni très courts, ni trop longs. Ils sont châtain clair. Durant ma plus tendre enfance, ils étaient presque bruns. J'aime les ébouriffer, ça fait toujours bon effet...

traits de caractère: Il n'est jamais facile de se caractériser mais, pour vous, je vais faire un petit effort. On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de charismatique. Vous aimeriez savoir ce que signifie ce mot impressionnant? Eh bien, j'ai de grands talents oratoires. Je sais me maîtriser, je sais également mentir, jouer la comédie, charmer, influencer, persuader. Ne me jugez pas trop vite! Tout manipulateur ne l'est pas forcément à mauvais escient. Je ne suis pas quelqu'un de sadique ni de particulièrement mauvais. Grâce à mes paroles et à mes attitudes, on me respecte. Je fascine, j'intrigue, j'impose: on me prend au sérieux. Contrairement à ma sœur jumelle, horriblement impulsive, je suis un jeune homme calme et posé. J'aime réfléchir et me remettre en question. J'ai toujours été quelqu'un de plutôt sage. Par exemple, je ne cours pas les filles. Alors que Hazel est une croqueuse d'homme, je n'ai jamais été fan des aventures d'un soir. Et j'ai rarement été amoureux. Mais c'est normal à 21 ans n'est ce pas? Continuons à faire mon éloge, voulez-vous? Je suis assez fier de mes connaissances du monde. Vous l'avez compris, j'aime apprendre et découvrir. Je suis quelqu'un de curieux par nature, c'est pourquoi à 21 ans, j'ai acquis une grande culture qui m'est très utile dans la vie. La lecture est une de mes plus grandes passions. Je vais terminer ce portrait par mon plus grand défaut, un pêché capital: l'orgueil. Ne confondez pas orgueil et vanité. Je suis modeste et considère qu'étaler sa personnalité est un signe de superficialité. Or j'ai horreur de ça! Non, je parle de l'orgueil, cette force purement invisible, qui pousse l'homme, même inconsciemment, à idéaliser sa personne et ses capacités. Ainsi, pour vous donner des exemples: j'ai beaucoup de mal à reconnaître mes erreurs publiquement, je n'aime pas les critiques et je suis extrêmement rancunier... Bref, l'orgueil me ronge de l'intérieur.

croyances: Que voulez vous que je vous dise? Généralement, je m'élève contre toute superstition et toute croyance infondée. Dieu en est un bel exemple à mes yeux. Quand on m'a parlé pour la première fois de l'histoire et de la naissance de notre «nouveau monde», j'avais 6 ans. Le problème, c'est que c'est aussi à cet âge là que j'ai pris conscience de mon pouvoir: l'hydrokinésie. Comment expliquer le fait que certains êtres humains aient des pouvoirs surnaturels??! Alors je ne sais pas quoi vous dire. Je préfère ne pas en parler, ne pas y penser. J'ai beau ne pas y croire, cela existe bel et bien...

vision d'un monde parfait: Ce que je vais vous dire peut vous paraitre bizarre mais pour moi, vivre dans un monde parfait, «le monde idéal», serait un vrai cauchemar. Je pense que, malgré les évènements de 2012 et les survivants de cette gigantesque catastrophe naturelle, l'homme est un être imparfait, incapable de ne pas commettre d'erreurs. Néanmoins, j'aime le monde actuel dans lequel j'ai la chance de vivre. Il n'y a quasiment pas de violence, l'harmonie et la paix prennent enfin tous leurs sens. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ont vécu les anciennes générations. Je veux parler du crime, de la guerre, de la famine... Ces gens là avaient beaucoup de courage. Le problème, c'est qu'ils ont été pris au piège par leur propre évolution. Espérons que cela ne se reproduise pas à l'avenir!

PORTRAIT

pseudo & âge: Haylie, 18 ans
où avez-vous connu le forum: sur Pub Rpg Design
votre avis sur le forum: Il est vraiment superbe, sur tous les plans! Original par son contexte, magnifique par son design et actif grâce à ses membres... Bref, longue vie à Never Ending Tale!
célébrité sur l'avatar: Caleb Lane
code du règlement: Apocalypse Han, il n'y en a pas! Hunter - I'm your Mystery (FINI) 49522


Dernière édition par Hunter U. Lewis le Ven 24 Juil - 16:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 13:13

Bienvenuuuuuue ! :)
C'est Hazel qui va être contente x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 14:21

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 15:06

Bienvenue! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 15:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 15:24

Merci à vous 4! Hunter - I'm your Mystery (FINI) 393169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 15:25

Bienvenue ! <3
Encore un Lewis de plus Hunter - I'm your Mystery (FINI) 349960
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 16:11

Bienvenue Hunter - I'm your Mystery (FINI) 393169 Hunter - I'm your Mystery (FINI) 393169

& très bonne présentation Hunter - I'm your Mystery (FINI) 500818
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 16:19


    Bienvenue ^^
    bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 16:20

mais il a fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 16:24

Oui, j'ai fini! Hunter - I'm your Mystery (FINI) 61099 J'attends juste ma validation.

Merci encore pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 16:25


    Autant pour moi désolée ^^'
    je suis bien malade alors pardon du contre temps =='


    Donc très jolie fiche & validé ^^
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) EmptyVen 24 Juil - 16:29

Merciiiiiii!! Hunter - I'm your Mystery (FINI) 500818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hunter - I'm your Mystery (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I'm your Mystery (FINI)   Hunter - I'm your Mystery (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter - I'm your Mystery (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -