| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hunter - I\'m Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Hunter - I'm Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 16:54

Hunter Uzziel Lewis
21 ans, Célibataire

« Qui na pas déjà entendu parler de la famille Lewis? de Hunter & Hazel? Mais oui, vous savez, ces deux jumeaux inséparables, qui ont respectivement fait de belles apparitions dans le monde de la mode et du cinéma! Ces deux riches héritiers qui ont récemment acquis un superbe loft dans l'Upper West Side. Celui qui nous intéresse ici est le garçon, Hunter. Un comédien hors pair, c'est certain. Il n'est pas encore très connu, il n'a joué jusqu'à présent que de seconds rôles. Mais il ne renonce pas à son rêve et continue ses études d'art dramatique en espérant être réellement repéré un jour... Si vous connaissez les enfants Lewis, vous devez savoir qu'ils sont comme le jour et la nuit. Alors qu'Hazel est impulsive, capricieuse et insouciante, Hunter est plus calme, plus froid et plus réservé. Il intrigue, il fascine. Et il aime ça! En effet, l'orgueil l'a toujours habité...

En ce qui nous concerne, vous devez savoir qu'Hunter a peu d'amis en qui il a vraiment confiance. Sa faible popularité ne le dérange pas, il n'est pas branché fêtes, folies ou filles. Sentimentalement, il n'est jamais tombé vraiment amoureux. Actuellement, son cœur est dérangé par une fille timide et mystérieuse qui l'obsède... A suivre!

Faites vos demandes, n'hésitez pas!»


Hunter - I\'m Yours Stam3Hazel P. Lewis
«Ma moitié. Ne vous méprenez pas, elle n'est que ma sœur jumelle. Nous sommes unis par les liens du sang, des liens apparemment très forts. Je ferais tout pour elle, pour qu'elle soit heureuse et apaisée. Elle est ma petite princesse.»
Hunter - I\'m Yours ICON-EmmaWatson34Anise R. O'Maley
«Cette fille, je l'ai croisé pour la première fois à l'université, lors d'un cours d'expression dramatique. Lorsqu'elle est montée sur scène pour se présenter, je l'ai trouvé à la fois timide et mystérieuse, fragile et fascinante. Depuis, nous passons pas mal de temps ensembles. Serais-je amoureux? C'est une question qui ne se pose plus. Le problème est maintenant de savoir si mes sentiments sont partagés.»
Hunter - I\'m Yours E19Luca A. Wood
« C'est certain, nous ne sommes pas partis du bon pied tous les deux. Je lisais tranquillement ce passionnant bouquin sorti récemment en librairies, pour occuper mon trajet de bus qui me menait à l'université quand une inconnue, apparemment complètement dingue, un vrai moulin à paroles, s'est permis de me dévoiler la fin de mon livre. Inutile de préciser que ça m'a irrité au plus haut point, non?! »
Hunter - I\'m Yours M7dpgmPRENOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
Hunter - I\'m Yours M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
Hunter - I\'m Yours M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
Hunter - I\'m Yours M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
Hunter - I\'m Yours M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
Hunter - I\'m Yours M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
Hunter - I\'m Yours M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »


Dernière édition par Hunter U. Lewis le Ven 24 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 16:59

Moi moi je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 17:06

Je ne peux pas refuser! Hunter - I\'m Yours 393169 As tu une idée, la moindre petite étincelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 17:32

Heu, j'avoue que je n'ai pas de grande idée à ce moment précis Hunter - I\'m Yours 316429
Il te manque quelque chose? Ou aurais-tu une idée toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 17:52

J'ai lu ta fiche et une petite idée m'est venues à l'esprit. Je ne sais pas si ça va te plaire...:

Luca prenait le bus pour se rendre à l'université où elle étudie l'art et où Hunter étudie l'art dramatique. Il ne restait qu'une place de libre, à côté de lui. Elle s'est donc installée. Lui était en train de lire un livre, comme souvent. Or elle le connaissait (je ne sais pas si ton personnage aime lire) et vu qu'elle a l'habitude de parler beaucoup trop ^^), elle aurait pu sans le faire exprès commettre une gaffe comme dévoiler la fin du livre. Hunter, qui est très réservé et pas vraiment causant, est parti agacé. Et depuis, ils ne se sont pas revus. Après, je ne sais pas trop comment pourrait évoluer nos relations.

N'hésite pas à me dire si quelque chose (ou tout!) ne te plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 18:15

C'est parfait! Luca est tout à fait du genre à faire ce genre de gaffe! (:
Pour l'évolution de la relation, on a qu'a voir comment ça se passera quand ils se reverront, non? Hunter - I\'m Yours 487989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 18:27

Bonsoir, bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 18:28

Très bien, je suis aussi de cet avis! Je t'ajoute. ;)

Ilze, tu désires quelque chose? Hunter - I\'m Yours 61099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 18:30

Hum ... non, en fait!



Un lien pardi, des envies, des recherches particulières, des idées avec Ilze ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 18:39

A ce train là, mon cerveau va finir en bouillie. Hunter - I\'m Yours 820416

Oui, en fait, j'ai une idée. Quand j'ai lu ton caractère dans ta fiche, ça a fait tilt. On se ressemble beaucoup! Charismatiques, déterminés, manipulateurs à nos heures, réservés. Ilze pourrait être une des rares amies proches de Hunter, si ça te dit de te lier avec un prodige? Pour le scénario, je ne sais pas encore mais il faut pour cela que tu dises oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 18:47

Je pense que c'est tout à fait possible en effet. Ilze n'aime pas cette nouvelle société mais elle n'a rien contre les Prodiges. Après tout, ils n'ont rien choisi. Donc je suis partante :)

(ah ben c'est ça quand on choisit un sex symbol en avatar hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 19:15

Très bien mais maintenant il faudrait trouver un petit scénario original = les circonstances de notre rencontre. Je vais y réfléchir mais ça serait bien si tu avais au moins une suggestion... Hunter - I\'m Yours 577723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyVen 24 Juil - 20:41

Je vais y penser et je te MPotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyMar 28 Juil - 19:03

Mua ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours EmptyMar 28 Juil - 20:45

Moi aussi j'aurais le droit à un lien ?
Hunter - I\'m Yours 500818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hunter - I\'m Yours Vide
MessageSujet: Re: Hunter - I\'m Yours   Hunter - I\'m Yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter - I\'m Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -