| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ethael L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Ethael L. Vide
MessageSujet: Ethael L.   Ethael L. EmptyLun 27 Juil - 21:10

ACTE DE NAISSANCE

nom: Lorence
prénom:Ethael
âge & date de naissance: 15 Aout 2191
nationalité: Anglaise

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Etudiant
statut martial: Célibataire
réside dans:
[X] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [X] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE


apparence physique:
Ethael est un jeune homme plutôt grand et svelte, en effet il mesure 1m95 pour à peine 80 kilos. Le sport n'étant pas vraiment son fort -mis à part peut-être le basket-, il est loin d'être très musclé et bien bâti contrairement à la plupart des jeunes gens de sa taille. Sinon le jeune homme est châtain foncé à tendance roux ou brun suivant l'éclairage, lorsqu'il a se laisse pousser les cheveux ses derniers sont bouclés ce qui peut donner un vague air de ressemblance avec un mouton lorsque la pluie est de la partie, c'est pour cela, que généralement il préfère garder les cheveux assez courts. Il y a aussi moins d'inconvénient: il n'a pas besoin de se coiffer le matin, et, lors de grandes chaleurs les cheveux courts tiennent moins chaud... Oui, Ethael et ses cheveux c'est une grande histoire d'amour ... Le jeune homme a les yeux d'un bleu très clair et, il se débrouille pour qu'ils soient toujours mis en avantage. Comme on le dit souvent les yeux sont le reflet de l'âme, dans son cas, on peut discerner, s'il est joyeux, en colère ou bien dépressif rien qu'en le regardant dans les yeux. Enfin,on peut remarquer aussi assez facilement qu'il a le corps tachetés de petites taches de rousseurs.
Question vestimentaire, il porte généralement une chemise avec un jean. Plus c'est simple mieux c'est, pas besoin de porter un costard-cravate pour être élégant, d'ailleurs, à son âge, il trouve ça un peu déplacé toutes ses personnes centrées sur leur égo' et si superficielles, comme s'il n'y avait que ça dans la vie. Bref, tout ça pour dire, que généralement il met les premiers vêtements qui lui viennent sous la main.

traits de caractère:
Bavard, il a de nombreux sujets de conversations, il passera souvent du coq à l'âne perdant ainsi ses interlocuteurs dans le fil de leur conversation. Allant avec ce trait de caractère, il n'aime pas être seul, la solitude n'a rien de bon sauf pour les gens qui n'ont rien à dire et qui ne sont pas sociables. Il cherchera ainsi toujours quelqu'un avec qui parler et s'il ne trouve pas tant pis, les murs et autres objets inertes conviendront tout à fait à satisfaire sa soif de parler. Malgré cela, il aime néanmoins écouter les autres et il peut être un très bon confident.
Gentil. Trop gentil. On lui a souvent répété qu'il fallait qu'il arrête d'accepter d'exécuter tout ce qu'on lui demandait pour faire plaisir, mais c'est plus fort que lui il ne peut s'empêcher d'être serviable à tel point qu'à certains moment il ne se rend pas compte que certaines personnes peuvent se servir de lui. Naïf: généralement, il ne voit que le bon côté des personnes qu'il côtoie et il a bien du mal à assimiler que tout le monde n'est pas bon et gentil et que le monde n'est pas tout "beau", mais ce n'est pas pour cela qu'il se laissera marcher sur les pieds lorsqu'il estimera que des personnes abuseront un peu trop de sa gentillesse.
Sur-actif: Courir à droite, courir à gauche. Bouger. Se défouler pour ne plus penser. Quoi de mieux?! Être calme et posé, Ethael ne connait pas vraiment ces deux mots.
Pacifiste: Téméraire et courir mille et une aventures pour sentir monter l'adrénaline très peu pour lui. Éviter tous les dangers de la "vie" est sa devise. Pourquoi mettre sa vie en péril pour quelques secondes de purs bonheurs? Pourquoi se battre? La violence ne résout rien, les mots par contre peuvent aider à résoudre nombreux conflits... Ethael est plutôt du genre à rester en retrait lors de bagarres et il n'intervient que si c'est nécessaire. Il ne supporte pas la violence et ne l'utilise donc qu'en dernier recours.
Têtu: Difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a une idée bien précise en tête. Généralement malgré les nombreuses discussions il est rare qu'Ethael se résigne à changer d'avis, et, si jamais il avait tord il n'admettra que très rarement qu'il n'avait pas raison.Bon courage à vous pour le supporter si vous n'êtes pas du même avis que lui car il vous sortira toutes sortes d'arguments totalement débiles pour montrer son point de vue, ce qui en agace plus d'un ...
Maladroit:, il ne passe pas une journée sans qu'il tombe ou se ridiculise. Les portes, les escaliers, les murs, il se prend tout. Il arrive même à trébucher lorsqu'il n'y a rien par terre. Dans son malheur, il est quand même chanceux, car il est très rare qu'il se fasse mal... Généralement il met sa maladresse sur le compte de sa taille. Bizarre non? --'.
Franc, il dit ce qui lui passe par la tête, et ne se rend pas compte qu'il peut blesser les gens en étant aussi franc, il essaie de faire attention à ce qu'il dit, mais c'est peine perdu étant donné qu'il parle avant de réfléchir...

Malgré tous ces défauts qui en énervent plus d'un, Ethael est quelqu'un de fidèle aussi bien en amitié qu'en amour. On peut toujours compter sur lui en cas de besoin, il viendra, la plupart du temps en aide même aux personnes qui l'ont trahi...

croyances:
Comment des personnes peuvent t'elles prédire une telle chose? Jamais il ne comprendra, en tout cas elles avaient quand même plutôt visé juste. Peut-être étaient ce des sortes de Dieux, peut-être juste des personnes vraiment prévoyantes. Comment le savoir de toute façon à l'heure actuelle? Mis à part un miracle ce n'est pas possible.
Quant au monde ancien, il se demande comment un tel "chaos" a pu exister autant de temps, avec les guerres, la misère et tout ce qui suit. Peut-être qu'il y avait de belles choses qui n'existent plus aujourd'hui comme certaines espèces animales, des fleurs, mais les livres d'histoires en parlent si peu que généralement seul le mauvais côté ressort... Ce monde là, l'actuel est tellement mieux non? beaucoup plus paisible, aimant...

vision d'un monde parfait:
Un monde parfait n'est pas possible, mais, ce qui se rapprocherait le plus de la perfection c'est un monde sans guerre, sans haine ni violence. Un monde où le discours, la diplomatie seraient de mise. Les mots peuvent faire de grandes choses aussi bonnes que mauvaises, s'ils sont utilisés à bon escient ils doivent pouvoir faire des miracles. un monde où la misère, la famine et la maladie seraient éradiquaient. Contrairement à beaucoup de personnes, dans un monde parfait tout le monde ne doit pas s'entendre, il doit juste il y avoir des amitiés, des indifférences, mais que tous les points de vues soient compris, pris en compte. Si tout le monde avait les même gout, la vie perdrait très vite de son intérêt . Un monde parfait, c'est quelque chose de simple où tout le monde aiderait son prochain sans se poser la question de ce que ça pourrait lui rapporter ....

PORTRAIT

pseudo & âge: Ludies, 19 ans
où avez-vous connu le forum: McFly French Flyers
votre avis sur le forum: Génial ♥️
célébrité sur l'avatar: Danny Jones
code du règlement: Il n'y a pas de codes


Dernière édition par Ethael Lorence le Mar 28 Juil - 0:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Ethael L. Vide
MessageSujet: Re: Ethael L.   Ethael L. EmptyLun 27 Juil - 21:10

Historique

Né de deux parents travaillant l'un -enfin une- pour un cabinet d'avocat et l'autre comme chirurgien, il y a maintenant 21 ans Ethael est le premier d’une famille de 4 enfants, 1 garçon et 4 filles: Tout d’abord Julianne âgée aujourd’hui de 20 ans, puis Sarah, et enfin les jumelles Klara & Meyk, respectivement de 18 ans (bientôt 19) puis de 11 ans.
Bref, commençons par le commencement : Le 15 aout , 21h52 naquit Ethael un petit bout de chou de 50 centimètres pour environ 3 kilos. Entouré d’un médecin et deux sages femmes, le petit bébé fut vite remis à ses parents, qui furent d’ailleurs assez surpris de voir que c’était un garçon vu que c’était une fille qui était prévu, ils durent vite chercher un nouveau prénom, et tombèrent au bout de deux minutes d’accord sur Ethael …
Comme tous les bébés il avait ses humeurs et rien que embêter ses parents il ne pleurait que la nuit, lorsqu’il était tout seul, dés qu’un de ses parents entraient, bizarrement il se taisait. Ce qui montre que déjà tout petit, il aimait avoir de la compagnie et ne pas se retrouver seul, et son seul moyen de montrait son mécontentement était bien sûr les pleurs. Les mois passèrent et le petit Ethael grandit bien vite, et commença à marcher, un tout petit peu avant l’âge de un an suivit très vite par l’apprentissage de la parole.

Alors que ses un an approchaient, Madame Lorence tomba à enceinte, enfin, elle l’était déjà de bien quatre mois mais le garçon était un peu trop pour y faire attention... A un an comprend-t-on vraiment ce qui se passe ? Pas vraiment, ou, en tout cas, pas dans le cas de Ethael, qui, à cette époque, dés qu’on voulait lui expliquer quelque chose, voulait courir à l’autre bout de la maison… Les mois passèrent et le ventre de sa mère grossissait, sans que le garçon ne pose une question, en effet, il préférait suivre ses amies les fourmis ou les escargots… Enfin, au bout de neuf mois, sa mère accoucha d’une jolie fille nommée Julianne. Au début, le garçon était un peu jaloux, cela va sans dire, il avait eut durant toute une année ses parents pour lui tout seul et maintenant il fallait qu’il partage … Mais il s’habitua très vite à cette situation, et après faisait plein de câlins à sa nouvelle petite sœur.

A ses deux ans il tenait déjà des conversations de presque 15 minutes sans s’arrêter, bon bien sûr souvent cela n’avait pas de sens, sauf pour l’enfant, qui d’ailleurs s’exaspérait qu’on ne le comprenne pas – ce qui, soit dit en passant faisait bien rire ses parents qui regrattaient cependant la période ou leur enfant ne parlait pas car au moins le silence régnait…
A deux et demi ans, il jouait avec les enfants du quartiers et tombait déjà tout le temps, le soir quand il rentrait il état généralement couvert de bleu et pourtant le petit garçon ne se battait pas, non, non, c’était juste du à des chutes .
Enfin il mena une enfance tranquille et sereine jusqu’à environ ses 3 ans, oui car sa mère retomba enceinte et grossissait assez vite, la pauvre madame devait répondre aux question de son fils du genre : « Pourquoi tu grossis », ou bien alors « C’est quand que tu accouches ? ». Enfin, le jour fatidique arriva, la dame accoucha d’une nouvelle fille, cette fois nommée Sarah, au plus grand plaisir de Ethael, mais ce qui ne dura pas longtemps, oui, car en effet cette dernière se révéla être vite la pire peste qu’il puisse exister… Vous savez la fille que vous ne pouvez pas blairer tant elle est impertinente et vulgaire, mais que d’un autre côté vous admirez mais vous ne savez pas pour qu’elle raison ? Eh bien ça c’était du Sarah tout craché.
Par exemple lorsque le garçon avait presque 7 ans, Julianne 6, et Sarah 3, elle trouvait toujours un moyen pour que son frère ou sa sœur se fasse punir à sa place alors qu’ils n’avaient rien fait… Elle devint aussi vite la chouchoute des parents au grand désarroi des deux plus vieux .

Lorsque le jeune homme eut 10 ans ( et quelques mois), sa mère tomba encore une fois enceinte de jumelles. Au lieu de quitter son boulot pour prendre soin de ses enfants et surtout des petites dernières, elle préféra donner ce rôle à Eth', comme cela pas de nounou à payer, et elle savait très bien que son ainé s'occuperait parfaitement des bébés. Mais, elle avait oublié le léger détail qu'il n'avait à l'époque à peine 11 ans, et qu'il avait d'autres envies que faire du baby sitting à longueur de journée. Pour ne pas créer d'histoire, il accompli ce rôle de grand frère sans trop rechigner, et à vrai dire, très vite il adora cela même s'il y avait de nombreuses contraintes: après les cours il devait immédiatement aller chercher toutes ses soeurs à l'école ou à la crèche, s'occuper en priorité des jumelles, puis s'il avait du temps libre des deux autres, vérifier que ces dernières avaient bien faire tous leurs devoirs. Puis le bain des jumelles. Ensuite, c'était la galère pour trouver ce qu'ils allaient bien pouvoir manger le soir, Sarah se faisant un malin plaisir à contredire toujours ces deux ainés. Après le repas, c'était couché de Meyk&Klara, pendant que ses deux autres sœurs se lavaient et regardaient la Tv et que lui avait enfin quelques minutes pour souffler. A peine une heure après, à leur tour les deux filles allaient se coucher. Et c'est à ce moment là que Ethael pouvait enfin faire ses propres devoirs -même si des fois il "oubliait" qu'il en avait-

A l’école tout allait parfaitement sauf qu’il distrayait un peu trop la classe au goûts de ses profs, mais il n’était pas mauvais élève et faisait tant bien que mal tous ces devoirs… A ses 12 ans, il eut sa première petite amie , relation qui dura presque 2 ans , jusqu’à que la demoiselle doivent déménager dans un autre pays- sa seule longue relation-. A partir de là, un bon nombre de fille s’enchaînèrent et généralement c’était lui qui se faisait larguer au d'environ une semaine ; ce qui ne le gênait pas du tout , vu que lui ne voulait pas le faire à part en cas d’extrême urgence… Et oui larguer n'était vraiment pas son fort et il avait peur de faire pleurer la demoiselle...

A ses 15 ans, un événement assez imprévu et malheureux se produit : ses parents moururent dans un accident de voiture. Aucun des enfants n'étant majeurs ils furent tous placés dans différentes familles d'accueil (mis à part les jumelles qui réussirent à rester ensemble)...
Pour lui, la séparation fut très difficile, même s'il ne le montra pas vraiment. Au début, ils réussissaient à se voir assez souvent et peu à peu il n'eut plus de nouvelles d'aucune de ses sœurs -ni de leur famille-. En effet, au départ il se trouvait dans le même lycée que Julianne et ils se voyaient tous les jours. Le midi, il allait voir les jumelles à leur école maternelle et passait le plus de temps qu'il pouvait avec elle, avant de revenir en cours. Le soir, il allait au collège de Sarah et la ramenait jusqu'à sa nouvelle maison, même si généralement elle le traitait de tous les noms, il préférait ignorer ses insultes pour s'assurer que l'adolescente rentrait bien, et qu'elle ne se ferait pas enlever. Chaque jour, il râlait de la mini-jupe qu'elle portait à même pas 12 ans ce n'était pas raisonnable et il n'y voyait que de la provocation là-dessous.
Puis, un jour, Sarah n'était pas à la sortir du lycée, il alla voir chez elle, mais la maison était désespérément vide. Quelques temps, après, la famille d'accueil des jumelles le prévint qu'ils allaient déménager pour trouver un endroit plus calme à la campagne. Il ne restait plus que Julianne et lui. Il passa alors le plus clair de son temps avec, jusqu'à qu'elle aussi à son tour elle déménage subitement. Pendant des jours, des semaines, il attendit de ces nouvelles, puis, il se fit une raison, elle n'en donnerait plus. Aucune de ses sœurs n'en donneraient plus, dans ce cas, ça serait à lui de les chercher, et tant pis si ça lui prenait des années...

A 18 ans, il partit de Londres pour s'installer ici, croyant avoir retrouvé la trace de Julianne, mais il s'était trompé. N'ayant plus l'argent pour retourner dans sa ville natale il décida de s'installer dans cette ville. Pas un jour ne se passe sans qu'il tente de retrouver ses sœurs mais cela ne donne toujours rien.

Concernant les prodiges, Ethael les considère comme tout autre être humain. Qu'ont ils de différents mis à part une capacité assez spéciale rien. Comme partout, il pourrait s'entendre avec certains et pas avec d'autres. Il faut juste plus faire attention lorsqu'on a un ennemi prodige au pouvoir qu'il possède si on ne veut pas avoir quelques surprises....
Pour les descendants, son avis est un peu le même que pour les prodiges. Ils sont humains "bon ou mauvais", point final. Pourquoi toujours s'attarder sur des détails "futiles", pourquoi mettre les personnes dans une certaines catégories sous prétextes qu'elles sont différentes ?


Dernière édition par Ethael Lorence le Mar 28 Juil - 0:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethael L. Vide
MessageSujet: Re: Ethael L.   Ethael L. EmptyLun 27 Juil - 21:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Ethael L. Vide
MessageSujet: Re: Ethael L.   Ethael L. EmptyMar 28 Juil - 0:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Ethael L. Vide
MessageSujet: Re: Ethael L.   Ethael L. EmptyMar 28 Juil - 0:25

Bienvenue =)
Validée Ludies.
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Ethael L. Vide
MessageSujet: Re: Ethael L.   Ethael L. EmptyMar 28 Juil - 0:32

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Ethael L. Vide
MessageSujet: Re: Ethael L.   Ethael L. EmptyMar 28 Juil - 17:17

Bienvenue Ethael L. 349960

Danny Ethael L. 393169 Ethael L. 393169
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Ethael L. Vide
MessageSujet: Re: Ethael L.   Ethael L. EmptyMar 28 Juil - 17:21

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethael L. Vide
MessageSujet: Re: Ethael L.   Ethael L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethael L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -