| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Walk, Walk & ... [Juniper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Walk, Walk & ...  [Juniper] Vide
MessageSujet: Walk, Walk & ... [Juniper]   Walk, Walk & ...  [Juniper] EmptyMar 28 Juil - 22:29

    Une belle journée en perspective ne peut pas se solder sans une grande ballade dans un parc. C'est pour cela, qu'à, à peine 10heures du matin, Ethael sortait. En plus du temps ensoleillé, la chaleur allait être de mise. " Ne jamais sortir sans une bouteille par temps de grande chaleur, sinon tu risques de te déshydrater", combien de fois avait il dit ça à Julianne sans pour autant l'appliquer? Il poussa un léger soupir à cette pensée avant de sortir.


    Un peu plus d'une heure après Ethael s'était installé dans le parc. Il avait trouvé un petit coin d'ombre et avait voulu tout naturellement s'asseoir par terre. Votre mère ne vous a jamais dit qu'il fallait toujours regarder où on pose ses fesses? Oui? Et bien elle avait raison, et, à ce moment là le garçon se maudit de ne pas avoir appliqué cette règle pourtant simple. En effet le brun venait de poser sa main sur un bout de verre qui provenait vraisemblablement d'une bouteille cassée. Il devait il y avoir un objet de la sorte dans tout le parc et il avait fallu que ça tombe sur lui! Comme d'habitude sa malchance lui avait joué un tour. Qu'est ce qu'il était censé faire maintenant? S'extraire le bout de verre comme ça, à la main et surtout sans désinfecter? Ce n'était pas très malin et il le savait, mais pour le moment il n'avait pas vraiment d'autres choix. Il soupira, heureusement que le verre n'était pas trop enfoncé si bien qu'il n'eut aucun mal à l'enlever.
    Si la journée commençait ainsi il se demanda ce que ça lui réservait pour la suite, peut-être qu'il allait se faire percuter par une voiture en voulant rentrer chez lui, peut-être qu'il tomberait dans une bouche d'égout et qu'il n'arriverait pas à remonter à la surface et qu'il serait condamné à manger des rats vivants pour le reste de ses jours.... Si quelqu'un avait lu dans ses pensées à ce moment là il se serait demandé ce qu'Ethael avait pu prendre pour penser de telles choses; Mais le fait est que, à cause de sa malchance naturelle il lui était déjà arrivé plus d'une fois de tomber dans les égouts, il avait aussi manqué de se faire écraser une bonne vingtaine de fois en l'espace de quelques mois... Généralement, la malchance empirait au fur et à mesure de la journée, comme si elle se nourrissait de tous ses actes pour devenir plus forte, plus malveillante... Ainsi pour éviter qu'il lui arrive quelque chose de grave -ou non-, Ethael décida de rester assis pour le reste de la journée au pied cet arbre. Encore que, une branche pouvait se casser et lui atterrir sur le crane! A cette pensée, il eut un petit sursaut et se leva rapidement et s'éloigna le plus possible du végétal en regardant vers ses branches - sait-on jamais!-...
    Et que ce qui se passe quand on ne regarde pas où l'on marche : on tombe ou on rentre dans quelqu'un, exact! En effet au bout de quelques pas le jeune homme heurta assez violemment une chose molle qui s'avéra être en fait une personne. Une jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien.


- Salut ! Excuse moi, je ne t'avais pas vu... Normal vu que je regardais pas où je mettais les pieds. J'espère que je ne t'ai pas fait mal...

    Oui, parce que l'air de rien 1m95 pour 80 kilos, même si ça fait assez maigre sur lui, quand on rentre en collision avec cela ne fait jamais de bien, surtout quand cette personne est une -frêle- jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk, Walk & ...  [Juniper] Vide
MessageSujet: Re: Walk, Walk & ... [Juniper]   Walk, Walk & ...  [Juniper] EmptyMer 29 Juil - 20:55

    Un grand soleil tout jaune... Quoi de mieux pour bien commencer la journée ? Je vous le demande... Juniper était là, bêtement assise sur son lit douillet qu'elle n'avait aucunement envie de quitter. Bizarre pourtant, elle qui était toujours partant pour sortir. Que ce soit pour faire les boutiques, ou pour tout simplement sortir de chez elle & prendre un peu l'air. De l'air. Oui, c'est ce qu'il lui fallait de suite. Immédiatement, même. Juniper se leva d'un coup de son lit complètement défait, pour sortir de l'appartement, en pyjama. La belle brune était vêtue d'un débardeur & d'un short de nuit, tous deux d'un blanc éclatant. Elle avait envie de vomir... Mais se retenait, se disant que ça passerait bien à un moment ou à un autre. Juniper se ressaisit, et retourna chez elle. Dans son appartement sinistre & vide. Pourquoi n'avait-elle pas de colocataire ? Elle se sentirait bien moins seule... Mais bon.

    Juniper était dans son salon, entrain de zapper sur la télévision. Vraiment, de pire en pire. Il y avait de ces émissions ! L'art de sculpter les saucisses... Très intéressant, si si ! La belle brune zappa, zappa, jusqu'à n'en plus pouvoir. Quand son ventre commença à manifester son manque de nourriture. Elle avait faim, oh oui ! La brunette ne tarda à satisfaire ses propres besoins, & fonça vers la cuisine, où elle ne tarda pas à se préparer un petit déjeuner. Pas bien chargé : une pomme & un bol de Spécial K au chocolat. Mais il fallait vraiment qu'elle commence à faire attention à ce qu'elle mangeait, parce qu'elle avait prit pas mal de kilos, ces temps-ci. Juniper engloutit ceci, avant d'aller prendre une douche. Une bonne douche... Chaude... Elle entra délicatement dans la douche, appréciant chaque petite goutte qui lui tombait sur la peau. Elle aimait tant prendre des douches, le matin, comme ça. Elle adorait, ça.

    Un peu plus tard, après un peu de relaxation & d'ennui, Juniper prit conscience qu'elle ne pourrait pas passer sa journée à glandouiller comme cela. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose. Elle enfila vite-faitune mini jupe & un débardeur, & sortir. Sans rien, juste comme ça. Enfin, elle avait mit une paire de chassures, avant, bien entendu.

    Juniper marchait dans la rue, pensive. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait passé le reste de la journée, sans s'ennuyer à mort. Central Park ? Pourquoi pas, après tout elle y rencontrerait peut-être quelqu'un qu'elle connaissait ! & Cela pourrait la dépanner, elle resterait avec cette personne toute la fin de journée, & ne se serait pas ennuyée !

    Central Park ! Quel merveilleux endroit. Des gens, des arbres, de la verdure, des animaux, des enfants qui jouent. Parfait ! Alors qu'elle marchait, toujours aussi pensive, Juniper sentit quelqu'un la bousculer. Elle s'apprêta à engueuler cette personne avec autant de conviction qu'elle le pourrait, quand elle se rendit compte de qui il s'agissait. La belle retrouva son sourire contagieux, avant de rougir légèrement. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, & dit, d'une voix timide & en même temps sûre d'elle :

    - Oh, c'est rien... T’inquiète. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Walk, Walk & ...  [Juniper] Vide
MessageSujet: Re: Walk, Walk & ... [Juniper]   Walk, Walk & ...  [Juniper] EmptyJeu 30 Juil - 11:13

    Elle allait bien, c'était le principal. Trop occupé à s'être inquiété pour rien, il ne remarqua même pas qu'elle rougissait. Après quelques secondes de silence, Ethael lui répondit:


- Humm... Et bah disons que j'ai connu mieux comme début de journée pourrie. J'ai failli m'empaler la main avec un morceau de verre, et c'est pas super agréable comme sensation. Sinon ça va pas mal, je sens qu'on va mourir de chaud et ça c'est moins cool... Et toi tu vas bien?

    Il s'arrêta subitement de parler, la regarda et cligna des yeux trois fois, très rapidement avant de rajouter


Je ne te l'ai pas déjà demandé ça? Enfin si ça allait? Je ne m'en rappelle plus.. Foutue mémoire, c'est quand même grave si à mon âge je souffre déjà d' alzheimer. Enfin bon, qu'est ce que tu fais là? Tu te promènes? Tu n'es pas avec Ephram ...

    Une pointe d'ironie sonnait dans son ton lors de sa dernière phrase. Oui, il était un peu jaloux du meilleur ami de la jeune femme, et alors?! Etait-ce un crime? Non, bien que se soit un vilain défaut. Après tout il s'entendait bien avec Ephram et ne voulait surtout pas s'embrouiller avec lui ou June pour une simple histoire de jalousie stupide. Il savait très bien qu'ils étaient simplement meilleurs amis, du moins il espérait... Et quand bien même du moment que la jeune femme était heureuse c'était le plus important -du moins en théorie-. Il essaya de ravaler rapidement sa jalousie avant qu'elle ne se rende compte de quoi que se soit puis il soupira, avant de lui sourire et de lui désigner un banc un peu plus loin.


- On va s'asseoir?

    Avant d'attendre sa réponse, il avait déjà pris doucement par le bras et l'amenait jusqu'au banc, où il s'assit. Certes c'était au soleil, mais au moins il était sûr qu'aucun bout de verre ou autre déchet importunerait Juniper. Il la regarda dans les yeux, et pour une fois ne dit rien de plus. Qu'est ce qu'il aurait bien pu rajouter? Parler de la pluie et du beau temps ? Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Non en réalité il aurait souhaité une réponse précise à un sujet qu'il avait déjà abordé auparavant et où il s'était pris un vent monumental. Il ne savait pas comment reprendre le sujet, et finalement il se disait que soit June n'avait rien compris à ses dires, soit elle préférait s'abstenir de répondre pour ne pas le blesser. Il n'était généralement pas du genre à dire juste " Je t'aime" pour faire comprendre à quelqu'un ce qu'il ressentait, c'était bien plus compliqué, tordu, maladroit même. Au final il s'abstint de revenir sur le sujet, il ne voulait pas forcer la jeune femme à s'expliquer, ni la pousser dans un retranchement, c'est donc tout normalement qu'il aborda sur un autre sujet.


- Quoi de neuf depuis la dernière fois?

    C'était la question bateau de n'importe quelle discution entre amis, mais elle pouvait vous en apprendre beaucoup sur ce que la personne avait fait. Comme cela il pourrait peut-être savoir si elle avait éventuellement réfléchi à une réponse à ce qu'il avait dit, et tout ça de manière détournée. Il n'aimait guère faire cela, en général il disait les choses telles qu'il les ressentaient mais de peur de faire fuir la jeune femme ou de la gaver avec ses histoires de cœur, il préférait pour une fois passer outre ses règles de franchise et se montrer un peu plus manipulateur... Juniper, avec cette question pouvait tout aussi bien raconter sa vie, ses tracas et tout, ce qui lui conviendrait aussi, de toute manière il aimait l'écouter parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk, Walk & ...  [Juniper] Vide
MessageSujet: Re: Walk, Walk & ... [Juniper]   Walk, Walk & ...  [Juniper] EmptyVen 31 Juil - 17:15


    Intéressant. Comme ça il avait faillit s'empaler la main avec un bout de verre... Toujours agréable... Juniper ne faisait que sourire, pendant qu’Ethael lui racontait ses mésaventures. Il parlait tellement... Mais c'est trop chou. C'était ce côté un peu maladroit, bavard, & le fait qu'il ne se rendre pas compte de ce qu'il faisait sur le moment qui avait fait craqué la belle brune. Elle était là debout, à ses côtés. Elle avait de le crier au monde entier. Il continuait de parler, encore & encore. D'un côté, elle voulait lui foutre une pomme dans la bouche, & de l'autre, elle avait envie d'écouter sa voix pendant encore des heures & des heures...

    Après un long discours venant d'Ethael, Juniper souffla. Elle avait écouté le moindre mot qu'il lui avait confié. Surtout la dernière phrase... June fronça les sourcils lorsqu'il prononça cette phrase. Ephram... Ethal en était tellement jaloux. Du moins, c'est ce qu'avait cru comprendre Juniper. Mais elle ne comprenait pas pourquoi, Ephram était simplement sont ami, il n'était pas l'homme à qui elle voulait dire "Je t'aime" toute la journée, ni celui qu'elle avait envie d'embrasser encore & encore... Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Comment pouvait-il le savoir, s’il ne savait pas que c'était de lui qu'il s'agissait. Juniper avait tellement envie de dévoiler ses sentiments à l'homme qui se trouvait en face d'elle, mais elle n'en avait pas le courage... Elle avait peu de sa réaction, peut-être allait-elle le faire fuir, peut-être que ce n'était pas du tout réciproque & qu'il la considérait comme un simple pote, qu'en fait il était amoureux de Kaithleen... Ethael lui en avait parlé, et plus d'une fois. A chaque fois que June entendait ce prénom, elle avait envie de boxer quelqu'un. Jalouse ? Oui, beaucoup même. Juniper se ressaisit, avant de répondre calmement à Eth d’une voix douce & à la fois mélancolique.

    - Oui, je vais très bien, merci Eth. & Non, ne t'en fais pas tu ne m'avais pas déjà posé cette question. Je suis venue ici prendre un peu l'air, je m'ennuyais un peu chez moi. & Puis qui voudrait rester chez lui par un temps pareil !

    June cligna trois fois des yeux rapidement, comme l'avait fait précédemment Ethael. Elle savait qu'elle n'avait pas répondu à la dernière question de celui-ci. Elle l'avait fait exprès. Comment voulait-il qu'elle soit avait Ephram si elle était avec lui, en ce moment même.

    Soudain, Ethael proposa d'aller s'assoir. Chose que June n'eut même pas le temps d'approuver, qu'il lui avait déjà attrapé la main pour l'emmener sur le banc. S'assoir ferait grand bien à Juniper. Elle en avait bien besoin. Elle sentait ses pied gonflé dans ses chaussures, elle en avait marre de rester debout. Quand elle fût face au banc, elle s'assit lourdement dessus.

    Maintenant qu'ils étaient tous les deux assis l'un à côté de l'autre, dur le même banc, ils ne savaient plus quoi se dire. Peut-être allait-elle enfin lui dire ? De quoi, qu'elle l'aimait ? Cela faisait un bon moment que c'était le cas, mais elle n'avait jamais eut le courage de le lui avouer. Quelle gourde. Elle avait la gorge nouée, ses main tremblotaient & la chaleur commençait à monter. Elle avait envie de se jeter sur l'homme qui se trouvait en face d'elle, de pleurer dans ses bras, de rire, de jouer, de l'embrasser, de tout. La belle brune lui sourit. Un magnifique sourire, lumineux, joli, juste parfait.

    Ethael prit la parole en demandant à June, en quelque sorte, de lui raconter quelques trucs. En gros, cela voulait dire qu'il n'avait rien à dire, & qu'il se sentait mal à l'air du fait qu'il y ait un grand silence. Ces pensées firent rire intérieurement la jolie brunette, qui afficha un second sourire.

    - Oh, rien tu sais. Ma vie est banale et sans grand intérêt. Des fois j'pense que ça serait mieux si j'existais pas.

    A ces mots, elle sourit. C'était si étrange. D'habitude, Juniper était la fille égocentrique qui ne sait penser qu'à sa gueule, qui se fout des autres, qui dépense du fric dans des chaussures qui vont bien avec sa nouvelle ceinture en cuir. Une fille qui s'occupe d'elle, qui va chez la coiffeuse se refaire des mèches toutes les semaines, qui va chez esthéticienne se refaire les ongles, l'épilation des sourcils & un soin du visage. Mais quand elle était avec Ethael, tout était si... Différent. Elle se sentait si petite, elle ne valait rien. Elle était tellement plus naturelle. Elle ne se cachait pas derrière un masque de bimbo.

    Soudain, June prit la main d'Eth, ne s'en rendant même pas compte. Enfin, si, quand même un peu. Elle lui fit un petit sourire au coin, vous savez, celui qui quand vous le voyez, vous craquez irrévocablement. Ce sourire qu'elle savait si bien faire. Elle prit son souffle bruyamment, avant de fermer les yeux. Elle se mit face à lui, tenant les mains avec les deux siennes, désormais. Elle rouvrit brusquement les yeux, le regardant droit dedans.

    - Ethael je... Je crois bien que je... Que j'ai faim.

    Quelle idiote. Elle n'avait, encore une fois, pas eut le courage de tout lui avouer. & Elle n'avait trouvé meilleure excuse que de lui dire qu'elle avait faim ! Alors qu'elle venait de s'enfiler un petit déjeuner. Elle n'avait aucunement faim ! Elle s'en voulait à mort de ne pas avoir réussit à le lui dire. June fit un petit sourire gêné, avant de lâcher les mains de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Walk, Walk & ...  [Juniper] Vide
MessageSujet: Re: Walk, Walk & ... [Juniper]   Walk, Walk & ...  [Juniper] EmptyVen 31 Juil - 20:56

    Le garçon l'écouta sans trop rien dire. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle lui dit que des fois elle pensait que ça serait mieux si elle n'existait pas. Elle rigolait ou quoi? Qu'est ce qui pouvait bien lui prendre de sortir des absurdités pareilles? Néanmoins, il préféra attendre qu'elle ait complètement fini de parler avant de reprendre la parole. En effet, le garçon avait peur de la couper dans son monologue, ce qui serait vraiment très mal poli, et ça, il ne le voulait aucunement.


- Ne dis pas des choses comme ça s'il te plait. Qu'est ce que je deviendrais moi, si tu n'étais pas là? Enfin, remarque, c'est vrai que si tu n'avais jamais existé je ne pourrais pas te regretter étant donné que je ne t'aurais jamais connu, mais tout ça c'est pas très péjoratif pour toi... Alors voilà. T'es sûre que tu vas bien? Rassure moi tu ne comptes pas te suicider, ou faire une connerie dans le même genre?

    Il se tut quelques secondes. Il trouvait bizarre sa réaction de lui dire qu'elle avait faim de cette façon. Pendant quelques secondes il avait espéré qu'elle allait lui avouer ses sentiments mais visiblement il s'était trompé. Déçu, il acquiesça néanmoins, afin d'éviter de montrer tout signe de gêne.


- Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger? Si je me dépêche je dois en avoir pour une dizaine de minutes. Mais comment ça se fait que tu n'es pas sûre d'avoir faim? Enfin, je veux dire soit on a faim soit on a pas faim quoi, mais ne pas savoir je trouve ça bizarre. T'es sûre de sûre que tu vas bien? Tu ne veux pas que je t'amène voir un docteur ou à l'hôpital pour vérifier?

    Il lui fit un léger sourire, mais il était inquiet par les paroles de Juniper, elle n'avait pas l'air comme d'habitude, il avait l'impression qu'elle était plus triste, peut-être était elle malade? Peut-être qu'elle avait appris une mauvaise nouvelle et qu'elle ne voulait pas se confier. Il soupira légèrement, ne sachant pas comment aborder le sujet. Finalement, après quelques secondes de silence, il reprit la parole, mais avant il posa sa main sur le genou de la jeune femme et la regarda dans les yeux


- Tu sais que si t'as besoin de parler je suis là... J'en ai pas l'air mais je peux être muet comme une tombe parfois, enfin du moins en ce qui concerne les secrets et compagnie. Ne l'oublie pas, je serais toujours là si t'as besoin de moi et que je peux faire quelque chose pour toi, être de toi...

    A nouveau il y eut un petit temps de silence, presque religieux. Oui, il serait là pour elle tant qu'il le pourrait, comme il avait été là pour ses sœurs jusqu'à leur séparation. Il ferma les yeux quelques secondes, essayant d'oublier cette pensée, ce n'était pas le moment de déprimer, pour le moment le plus important était de réconforter la jeune femme


- Et puis, tu as une vie plutôt sympathique non? Tu es quand même super mignonne, gentille, agréable, il suffit de te connaitre un peu. C'est pas comme si tu ne plaisais pas aux garçons, que tu n'avais pas de vie sociale, que tu avais le QI digne d'une huitre. Tu as énormément de qualités, n'en doute jamais, tu déchires trop !

    Il lui fit un franc sourire, espérant que ça lui remonterait le moral. Puis, il lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille, afin d'être sur de pouvoir bien la regarder dans les yeux. Il craquait totalement pour elle, oh bien sûr ça ne serait jamais pareil qu'avec Kaithleen - personne ne pourrait être meilleur-, mais si jamais ils étaient tous deux ensemble, un jour, il était certain qu'ils feraient un magnifique petit couple, et qui sait, c'était peut-être à elle qu'il passerait la bague au doigt. Il avait toujours été rêveur et toujours déçu dans ses relations avec les filles, aucune n'avait le même gout que Kaith, aucune ne pourrait jamais la remplacer, c'était une blessure qui ne se refermerait jamais. Peut-être que June pourrait lui faire oublier, ou, peut-être que comme les autres elle se lasserait rapidement et le quitterait au bout d'une semaine... C'était bien beau de penser à tout ça, mais pour le moment il ne savait toujours pas si elle le considérait un peu plus que comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk, Walk & ...  [Juniper] Vide
MessageSujet: Re: Walk, Walk & ... [Juniper]   Walk, Walk & ...  [Juniper] EmptySam 1 Aoû - 2:49

    Drôle. Très drôle. Juniper avait une envie d'exploser de rire, de se rouler par terre, de rire, rire, pleurer de rire, se taper le ventre, et tout ce qui va avec. Si seulement Ethael savait ce qu'elle était sensée lui dire. Et voilà que maintenant, il voulait l'emmener chez le docteur. Elle avait l'impression d'être ridicule. En fait, ça n'était pas qu'une impression. Elle l'était réellement, & tellement souvent. Juniper sourit, quand le brun lui dit toutes ces paroles si gentilles. Elle avait envie de fondre en larmes. Il était tellement gentil... Mais bien sûr que non, elle n'avait aucunement l'intention de se suicider ou autre chose. Elle était simplement déprimée par son manque de courage, & sa fierté qui allait un peu trop loin. Il la faisait sourire. Tout le temps. A chaque fois qu'elle le voyait. Tout simplement. Rien que le fait de l'apercevoir lui redonnait la joie de vivre. Juniper afficha un large sourire, avant de rassurer Ethael, qui avait l'air inquiet au sujet de la jeune femme.

    - T'es tellement gentil. Eth, t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de me suicider. Tu deviens fou ou quoi ?

    A ces mots, la belle brune éclata d'un rire cristallin. D'un vrai rire, un rire pur. Il avait réussi, encore une fois. Il avait réussi à lui faire oublier tous ses soucis, ses tracas. Elle aimait tant être à ses côtés.

    Soudain, elle se souvint qu'elle venait de lui dire qu'elle avait faim. Alors qu'en fait, ce n'était pas du tout vrai. Et voilà, quand je vous dis que c'est une ratée. Ethael, lui venait de lui remonter le moral, comme le ferait n'importe quel bon ami. Ou plus, pour les autres. Et elle, comme une imbécile, n'avait pas eu le courage de dire ce qu'elle était sensée dire, et lui avait menti en lui disant qu'elle avait faim. N'importe quoi. June sourit. Comme d'habitude. Ethael lui avait, comme d'habitude, fait un long discours pour le demander si elle voudrait qu'il lui offre à manger. Elle ne savait pas quoi dire. Déjà qu'il avait l'air de la prendre pour une folle alors qu'elle avait dit bizarrement qu'elle avait faim, si maintenant elle disait qu'elle n'avait pas faim du tout, il la prendrait encore plus comme une folle.

    Mais s'en était assez. Il fallait qu'elle le lui dise. June soupira. Une légère brise vint caresser son visage fin. Fermant les yeux, elle profita de ce cour instant, sentant le vent touche ses douces joues rosées. La brunette rouvrit les yeux quand l'agréable moment fut terminé. Elle sourit à Ethael, la seule chose qu'elle savait bien faire.

    - Non. Ça va. En fait, c'est supportable. Pas la peine d'aller me cherche à manger. Mais merci, c'est vraiment, vraiment gentil.

    Il est vrai que Juniper n'était pas vraiment "comme d'habitude". Elle était un peu plus distante, nostalgique, silencieuse, calme. Déprimée, quoi. Elle ne savait pas quoi faire. Plus, quoi faire. Comment le lui dire. Quand le lui dire. Mais en tous cas, elle était certaine d'une chose : il fallait qu'elle le lui dire. Cela devenait primordial, et presque indispensable. Mais June ne voulait en aucun cas que Eth s'inquiète pour elle, qu'il pense qu'elle était malade, qu'elle allait mal. Surtout pas. Ce n'était pas le cas, de toute façon. Il s'inquiéterait pour rien.

    Ethael se confia alors, du moins, il avoua qu'il serait toujours là pour June. Mais tout cela, elle le savait. Elle savait qu'il s'agissait d'un mec bien. Qui serait là pour elle. Ces paroles firent sourire la belle brune.

    - Je sais.

    Puis, silence. D'habitude, June était la meilleure pour changer de sujet. Pour parler, parler, parler et encore parler. Mais là, elle séchait complètement. Alors, Ethael reprit la parole, comme d'habitude. Il lui disait des choses gentilles, comme d'habitude. Cela fit sourire Juniper, comme d'habitude. Celle-ci pensa alors quelque chose. Est-ce Ethael aimait toujours Kaithleen ? Si c'était le cas, elle se prendrait la honte de sa vie en disant à Eth qu'elle l'aimait. La honte de sa vie. Elle se sentirait profondément humiliée. Anéantie. Mais elle devait en avoir le cœur net.

    A ces pensées, de petites larmes se formèrent aux coins des yeux de la belle. Des petites larmes qu'elle ne tarda pas à essuyer avec son doigt. Imaginez un peu la douleur qu'elle pourrait avoir, là, dans à peine deux minutes. Si l'homme qu'elle aimait aimait lui une autre fille. Juniper prit son courage à deux mains. Elle se mit en face d'Ethael, l'air "sérieuse". Elle une voix timide, qui tremblait. Sa gorge était nouée dans tous les sens.

    - Ethael... Est-ce que... (S'éclaircit la gorge) Est-ce que tu es amoureux de Kaithleen ?

    Elle avait prononcé cette dernière phrase à une vitesse folle, sans une respiration, attendant impatiemment sa réponse, le souffle toujours coupé.

Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Walk, Walk & ...  [Juniper] Vide
MessageSujet: Re: Walk, Walk & ... [Juniper]   Walk, Walk & ...  [Juniper] EmptySam 1 Aoû - 23:07

    Il trouva sa question bizarre. Est-ce qu'il l'aimait encore? C'était bien dure de répondre à ça. Elle était un peu comme sa perfection certes, mais depuis environ sept ans qu'il n'avait pas de nouvelles il s'était détaché d'elle. La vraie question était donc, si elle revenait est ce qu'il serait capable de se remettre avec elle -si elle était libre-, la réponse n'était pas si évidente que ça. Bien sûr qu'il aimerait de tout son cœur être à nouveau avec elle, revivre leur symbiose parfaite, mais était-ce possible? Ils avaient dû tous deux changés durant toutes ces années, et puis il y avait June aussi. Cette jeune adorable pour qui son cœur semblait battre, peut-être qu'elle pourrait lui apporter quelque chose de meilleur. Peut-être qu'elle pour l'aider à oublier. Il avait toujours cet espoir de mettre enfin un jour fin à cette situation. Il la regarda un long moment sans trop savoir quoi répondre, puis finalement il ouvrit et dit en faisant une légère grimace


- C'est compliqué tu sais. Ça va faire sept que je ne l'ai pas vu, alors je ne peux pas vraiment dire que je l'aime, je pense à elle souvent oui. Mais si jamais elle revenait, je ne sais pas trop comment je réagirai. Je peux pas le dire, c'est vraiment quelque chose d'assez confus, mais malgré toutes ces années je tiens toujours à elle. C'est normal non? De tenir à son premier amour si, si il n'y a pas eu de rupture volontaire? Pourquoi tu me demandes ça d'ailleurs?

    Il soupira, il n'aimait pas qu'on lui rappelle le souvenir de Kaith', surtout dans la bouche de June. Pourquoi toujours remuer le couteau dans la plaie, comme s'il en avait déjà pas assez pâti... Ne sachant pas trop comment expliquer d'une façon peut-être plus pertinente ce qu'il pensait, et voyant en ses dires une perche, tendue, après quelques instants d'hésitations, il lui murmura doucement


- Mais pour le moment j'ai quelqu'un d'autres en tête que Kiath'. Laisse là ou elle je te prie. On en reparlera si jamais elle montre le bout de son nez par ici, tu veux bien?

    Il se tut, que pouvait il rajouter de plus? Si elle ne comprenait pas là, il abandonnerait, tant pis pour lui, c'est que ça ne devait pas être réciproque. Il e avait déjà trop fait, d'habitude c'était plutôt les filles qui le draguaient ouvertement et également elles qui le larguaient. Il s'était fait à cela. Il n'aimait pas vraiment l'idée de changer une de ses habitudes. Cela pouvait paraitre complètement stupide mais c'était ainsi. Cette fois-ci c'était assez particulier, il avait vraiment craqué pour June, elle était célibataire et il lui semblait qu'il lui plaisait, alors, il ne perdait pas vraiment grand chose à essayer de lui faire comprendre. Il espérait que cette fois-ci la jeune femme aurait comprit ce qu'il avait voulu dire, qu'elle lui répondrait, positivement ou négativement, tout ce qu'il demandait c'était une réponse, rien de plus, rien de moins. Un" moi aussi", ou un "je suis désolée"... Et si jamais elle demandait qui était cette personne, est ce qu'il aurait le courage de lui dire "toi". Dire je t'aime comme cela c'était un peu trop pour lui, c'était ouvrir trop ouvertement son cœur sans avoir de protection en cas de choc, de refus. Il avait déjà, pour lui, un peu trop donné, il ne voulait pas panser de nouvelles blessures.
    Il la regarda dans les yeux, son regard lui disait "répond moi". Il ouvrit une dernière fois la bouche, juste pour murmurer un mot, un seul:


- Alors?

[HJ: désolée pour la longueur mais c'était la seule solution pour que t'ai ta réponse avant que tu partes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walk, Walk & ...  [Juniper] Vide
MessageSujet: Re: Walk, Walk & ... [Juniper]   Walk, Walk & ...  [Juniper] EmptySam 1 Aoû - 23:46


    D'accord... La réponse d’Eth était assez floue, pour June. Elle n'arrivait pas à distinguer le vrai du faux, la réalité de la fiction. Elle ne savait pas ce qu'elle devait retenir, & ce dont elle devait se foutre. Elle n'avait envie que d'une chose. Serrer l'homme qui la faisait vibrer contre elle. Sentir son corps rassurant contre elle, sa chaleur virile la chauffer, encore et encore. A partir de maintenant, elle se fichait bien de Kaithleen. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle ne changerait rien à l'affection que June portait à Eth.

    Elle était là, assise à côté de lui, le regard vide, & à la fois inquiet. Elle tremblotait, ses mains étaient froides & ses joues brûlantes. Pourquoi ? Pourquoi lui avait-elle posé cette question ? Mais parce qu'elle l'aimait, pardi ! Pourquoi ? Parce que, voilà tout. Intérieurement, Juniper sautait partout, dansait, elle avait organisé une petite fête personnelle dans sa tête. Celle-ci afficha un large sourire, elle était radieuse. Il devait être 17 heures, à présent. Le soleil commençait à se coucher. En fait, c'était le couché du soleil derrière la brunette. Ses yeux était moyennement plissés, pour éviter que des rayons les lui transperce. Elle souriait, sans trop savoir pourquoi. En fait, elle souriait tout le temps. Parfois sans même s'en rendre compte. Elle était comme ça, c'est tout. June décida de réfléchir à pourquoi elle avait posé cette question délicate à Ethael. Elle ne savait pas comment lui répondre. Elle avait l'air hésitant, gêné.

    - Et bien parce que...

    Comment le lui dire ? Juniper ne réfléchit plus très longtemps. Elle s'approcha doucement d’Ethael, les lèvres brûlantes. Elle se sentait fondre. Vite. Elle était hésitante. Et si... Et si ce n'était pas le bon moment ? Oh, et puis aux chiottes cette putain de fierté et de dignité ! Il y en a marre. La belle brune se rapprocha tout doucement d'Ethael. Ses yeux étaient grand ouverts, elle avait peur. Peur de la réaction qu'il aurait. Silencieusement, & doucement, elle ferma ses yeux. Elle sentait le vent caresser ses cheveux bruns. Elle les sentait virevolter dans tous les sens. C'était une sensation si agréable. Mais elle avait assez patienté comme ça.

    Juniper plaqua sa bouche contre celle d'Ethael, plus sûre d'elle que jamais. Elle commença à l'embrasser, fougueusement, passionnément. Voilà, pourquoi. Elle mêlait sa langue à celle de son prétendant. Elle entendait une petite musique dans sa tête. Une musique de victoire. Elle avait réussi. Maintenant qu'elle avait réussi, elle ne voulait plus jamais arrêter. Plus jamais perdre. Elle voulait l'embrasser encore & encore. Rester à ses côtés toute sa vie. Juniper sentait la chaleur augmenter. Ses lèvres étaient toujours collées à celles d'Ethael. Leurs langues se cherchaient, se trouvaient, se décollaient, & recommençaient ce manège encore et encore. Jusqu'à ce que June se décolla d'Ethael. Elle avait un sourire très, très gêné aux lèvres. Elle se mordillait la lèvre inférieure, d'un air de dire "Alors ?". Ses yeux brillaient. Elle avait des étincelles qui lui parcouraient la peau. Des frissons lui remontaient jusqu'aux oreilles. Cette sensation était simplement parfaite. Ce dont elle avait toujours rêvé.

    Juniper attrapa la main d'Ethael, la serra le plus fort qu'elle le pouvait. Elle lui colla un smack sur la joue, frôlant ses douces lèvres. Elle ferma les yeux, prit son souffle. Elle rouvrit ses yeux, ornés d’un lueur fluide et brillante. Elle lui sourit.

    - Parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walk, Walk & ...  [Juniper] Vide
MessageSujet: Re: Walk, Walk & ... [Juniper]   Walk, Walk & ...  [Juniper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walk, Walk & ... [Juniper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -