| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexee L. Lexington Alexee L. Lexington


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 68
● APPARTENANCE : Descendants
● VIE PRIVÉE : Celibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Liiibre ^^


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Vide
MessageSujet: "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]   "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] EmptyMer 29 Juil - 11:44

« Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps déjà ainsi que de nombreux New-yorkais. Dépêchez-vous de sortir de vos nids les derniers petits fainéants, le soleil brille dans les rues de la grosse pomme ce matin… »

Une main s’abattit violement sur le réveil. Le propriétaire de la main grogna, apparemment pas très heureux d’être réveillé. Au bout de quelques minutes, Alexee finit par se redresser. Ses cheveux blonds étaient en bataille, et elle ne voulait même pas savoir à quoi ressemblait sa tête. Elle saisit un élastique qui se trouvait près de sa table de nuit, et s’attacha rapidement les cheveux. Une catastrophe de régler au moins. Puis elle se rappela qu’elle devait être le plus tôt possible à l’université. Bon, elle n’avait pas le temps de glander. Tant pis, ce serait pour un autre jour. Elle s’enferma dans la salle de bain pour n’en sortir qu’une bonne demi-heure plus tard, habillée, coiffée et maquillée. Elle regarda l’heure, et s’affola. La bibliothèque ouvrait à 8h. Elle devait y être. Elle rassembla rapidement ces affaires qui traînaient sur son bureau dans son sac de cours, et dévala les escaliers. Elle fit un détour par la cuisine - c’est connu, avec un estomac vide, on ne peut pas bien bosser – où se trouvait son frère, la tête dans son bol de céréales, l’air pas bien réveillé. Il le va les yeux vers sa sœur, et fronça les sourcils en la voyant courir d’un placard à l’autre pour se faire un petit dej’. Elle surprit son regard, et marmonna un simple :

- Je dois bosser à la bibliothèque. Je suis en retard.

Elle but rapidement un verre de jus d’orange, prit une gaufre et quitta rapidement la maison, en claquant la porte. Oups. Elle grimaça légèrement, et courut jusqu’aux tournants de la rue. Elle n’habitait qu’à une vingtaine de minutes de l’université. Elle arriverait cinq minutes après l’ouverture de la bibliothèque. Parfait. Elle s’arrêta de courir, pour continuer sa route en marchant et en mangeant, ses écouteurs dans les oreilles. La radio n’avait pas mentit, le soleil était au rendez-vous, bien qu’entre tous ses buildings se soient un peu durs d’en profiter. Elle avait un satané exposé à faire en histoire, et elle avait ha^te d’en avoir fini avec lui. Elle trouvait le sujet ennuyeux. Et puis il l’obligeait à se lever tôt le matin où elle n’avait pas cours avant 14h. Enfin bref, au moins se serait ça de fait. Elle rentra sur le campus, il était vide. Normal. Peu d’étudiants normaux viendraient si tôt à l’université. Les cours commençaient plus tôt en règle général, sauf pour quelques personnes malchanceuses…
Sûre de ne croiser personne, Alexee ferma les yeux, et continua à marcher aux rythmes de la musique. Elle était à la limita du sautillement. Sauf qu’il fallait croire qu’elle n’était pas seule. Puisque malgré la musique elle entendit rire. Elle sursauta et rouvrit les yeux, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle retira ses écouteurs.

- Ethael ! Tu m’as fait peur !

Elle se rapprocha de lui. Il n’est pas évidenet de parler à quelqu’un quand on est à plus de 10 mètres de lui…

- Tu as cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Vide
MessageSujet: Re: "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]   "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] EmptyMer 29 Juil - 20:12

    Après après été une insomnie assez sévère durant toute la nuit, Ethael décida qu'à 6h00 il était temps de se lever. A bon quoi rester allongé à ne rien faire, à s'ennuyer alors qu'il y a tant à faire dans une journée? Comme chaque matin, il alluma en premier son vieil ordinateur portable et alla ensuite se préparer son petit déjeuner -équilibré s'il vous plait-. Une fois cela fait, il alla se laver rapidement, puis, retourna sur son ordinateur, qui avait -enfin- fini de charger. Les habitudes c'est sacré et il est très dur d'en changer, pourquoi le ferait on d'ailleurs si elles ne font de mal à personne?
    Après avoir vérifier ses mails, les quelques forums de discutions sur lesquels il était, il éteignit la machine et sortit pour se diriger vers l'Université. Oh bien sûr, il savait pertinemment qu'il n'y aurait personne, mais tant pis, il trouverait un petit coin tranquille et parlerait tout seul, ou alors à un mur selon son humeur. Cela pouvait sembler bizarre, mais il aimait tant parler qu'il préférait passer pour un demeuré plutôt que de se contenir... Au pire les gens penseraient qu'il avait un ami invisible, et, c'était pas comme s'il avait une réputation à tenir, ou du moins une bonne réputation... En effet il ne se préoccupait généralement pas du "quand dira-t-on", de ce qu'on pouvait bien penser de lui, seuls les avis de ses amis l'intéressaient, les autres qu'ils passent leurs chemins. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est un fait, alors il n'allait pas jouer un petit jeu stupide, faire semblant d'être quelqu'un d'autres pour "conquérir" d'autres personnes. Ça ne marche pas comme, pas chez lui. Être franc, honnête était la base de l'amitié, et de toute relation quelque qu'elle soit ... Sans cela comment faire confiance aux autres ?
    Plongé dans ses pensées Ethael était arrivé jusqu'à l'Université et alors qu'il allait ouvrir la porte, il s'entrava dans un de ses lacets de chaussures et s'étala par terre comme une merde -il faut le dire-. Il se releva en grognant, s' épousseta un peu histoire de pas faire trop sale si ses vêtements avaient pris la poussière et la terre et il entra dans l'établissement.
    A peine venait il de s'installer dans un endroit qui aurait dû être désert vu l'heure matinale que des bruits pas -bizarrement rythmés- se firent entendre. Il se leva rapidement et aperçut bientôt Alexee qui avait l'air de se prendre pour un cabri danseur et joyeux de vivre. A cette pensée il éclata de rire sans vraiment pouvoir se retenir. Ethael l'écouta alors parler et, lorsqu'elle eut finit il prit enfin la parole.


- Bonjour toi. Ca va bien de si bon matin?
Je suis si effrayant que ça pour que tu es peur de moi?


    Certes, c'était une phrase pourrie digne d'un gamin de douze ans mais il en était quand même fier.


- Non j'ai pas cours, j'ai juste une grosse insomnie, et j'en avais marre de rester cloitré chez moi, alors j'ai préféré venir ici. Mais je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un de si tôt, je songeais à parler à un mur, mais je pense qu'une petite discution avec toi ne sera que plus profitable...

    Il se tût et lui fit un léger sourire, attendant sa réponse. Il était sincèrement heureux d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler, et qui pourrait -contrairement à un mur- lui répondre de vive voix...
Revenir en haut Aller en bas
Alexee L. Lexington Alexee L. Lexington


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 68
● APPARTENANCE : Descendants
● VIE PRIVÉE : Celibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Liiibre ^^


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Vide
MessageSujet: Re: "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]   "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] EmptyJeu 30 Juil - 16:31

En s’approchant, Alexee remarqua qu’il avait l’air fatiguée. Elle fronça légèrement les sourcils quand elle vit les cernes sous les yeux d’Ethael. Qu’avait-il fait cette nuit pour avoir ses marques sous ses yeux ? Alors qu’elle se demandait si elle voulait ou non savoir, il prit la parole. Dans un sens c’était peut-être mieux comme ça avant qu’elle se fasse des idées et qu’elle commence à partir dans un délire où les extraterrestres et les soucoupes volantes ne seraient sans doute pas loin.

« - Bonjour toi. Ca va bien de si bon matin?
Je suis si effrayant que ça pour que tu ais peur de moi? »


Elle faillit lui répondre que oui avec ses cernes de trois mètres de longs. Réplique parfaite pour une question idiote. Mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il était déjà reparti. Elle sourit. Elle oubliait souvent qu’il était une vraie machine à parole. C’était plutôt cool, au moins on s’ennuyait pas avec lui. Alexee avait l’impression qu’il avait toujours besoin de parler. Oui pas envie mais bien besoin, comme si parler était au même niveau que boire manger, et peut-être même respirer.

« - Non j'ai pas cours, j'ai juste une grosse insomnie, et j'en avais marre de rester cloîtré chez moi, alors j'ai préféré venir ici. Mais je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un de si tôt, je songeais à parler à un mur, mais je pense qu'une petite discussion avec toi ne sera que plus profitable... »

Alexee acquiesça d’un signe de la tête, bon il n’y avait ni extraterrestres ni soucoupes volantes apparemment, juste pas de sommeil. Ce qui expliquait aussi sa présence aussi si tôt. A quoi bon rester chez soi quand on a rien a y faire, et que cela ressemble plus à de l’emprisonnement qu’à autres choses ? A rien. En tout cas, Alexee était bien contente de le trouver là, ça lui faisait une excuse pour ne pas aller bosser tout de suite.
Parler à un mur ? Il était sérieux ? Sûrement. Alexee sourit, ça ne la surprenait qu’à peine. Parler devait être pour lui comme respirer : indispensable !

- Sans vouloir me vanter, je pense être en effet être plus intéressante qu’un mur.

Elle eut un petit sourire en coin, et remit une mèche derrière son oreille avant de reprendre.

- J’ai un exposé à faire… normalement.

Elle fit une légère grimace, cet exposé ne l’enchantait pas du tout. Elle fit glisser la lanière de son sac le long de son bras pour mettre son sac par terre. Elle était décidée à rester avec Ethael un petit moment. Ethael ou la bibliothèque ? Son choix était fait. Et puis quelques minutes ne changeraient rien. Elle sourit.

- Mais je pense qu’une petite discussion avec toi sera que plus agréable. Dit-elle en reprenant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Vide
MessageSujet: Re: "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]   "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] EmptyJeu 30 Juil - 19:29

    Elle s'était levée exprès pour faire un exposé? Et bien, elle avait bien du courage, jamais le garçon n'aurait fait la même chose, du moins il ne le pensait pas. Il se débrouillait la plupart du temps pour tout faire à la dernière minute mais une telle situation ne devait jamais lui être arrivée, ou alors il ne s'en rappelait pas...
    La jeune femme avait raison, parler pour lui, c'était comme respirer, c'était indispensable, c'est pour cela que généralement il faisait de très long monologue qui, la plupart du temps étaient sans queues ni têtes. Les gens qui n'avaient pas l'habitude de l'entendre parler étaient déstabiliser, mais, d'après ses amis on s'adaptait très vite


- Ca t'arrive souvent de te lever de si bon matin pour bosser? T'es folle dis donc moi j'aurais bien dormi si j'avais pu, surtout pour bosser quoi... mais bon, c'est vrai que je suis pas vraiment un exemple à suivre question cours, donc voilà...

    Même s'il ne bossait quasiment jamais, Ethael arrivait généralement à rester dans un niveau moyen, alors pourquoi se fatiguerait il à travailler? Etre dans les meilleurs ne l'intéressait pas, du moment qu'il passait ses années sans problème le reste n'avait pas d'importance. Il préférait profiter de la vie plutôt que de s'enfermer dans une pièce pour "bachotter". De plus avec son petit boulot pour payer appart', bouffe et compagnie, il n'avait jamais le courage de se mettre au boulot. La paresse est un vilain défaut? Oui, et alors?! Du moment que ça n'impliquait que lui et que ça faisait du mal à personne où est le problème? Ce n'est pas parce qu'il avait souvent la flemme de faire ses devoirs que plus tard, dans la vie active ça serait la même chose. En effet, c'est apprendre et vraiment l'acte de faire des devoirs qui lui déplait, le reste il s'en fiche... La preuve, il adore son petit boulot... Bizarre comme garçon non?
    Le jeune homme lui fit un franc sourire avant de se remettre à parler


- Oui, oui je te rassure tu es bien plus intéressante qu'un mur, parce qu'il n'a pas un sou de conversation, toi si. Et c'est bien plus agréable de ne pas parler dans le vide. Bon alors tu veux parler de quoi? Qu'est ce qui s'est passé dans ta vie depuis notre dernière conversation qui date de.... je ne sais même plus, j'ai la mémoire courte et qui en plus défaille... J'te fais un de ces boulets. Enfin bon, raconte !

    A nouveau, il lui fit un petit sourire et s'adossa contre un mur pour pouvoir écouter ce qu'elle allait lui répondre. Une soudaine envie de dormir le prit, c'était bien le moment qu'il s'endorme maintenant, foutu corps pas capable d'être réglé correctement. Ethael grogna quelque chose pour lui même, avant d'enfin rapporter son attention à la jeune femme, tout en baillant légèrement et discrètement


- Désolé, je crois que le coup de barre arrive là..., reprit il en guise d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Alexee L. Lexington Alexee L. Lexington


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 68
● APPARTENANCE : Descendants
● VIE PRIVÉE : Celibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Liiibre ^^


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Vide
MessageSujet: Re: "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]   "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] EmptyVen 31 Juil - 11:46

Elle eut un petit sourire en le voyant s’adosser contre le mur. Il avait l’air vraiment, mais alors vraiment fatigué. C’était la première fois qu’elle le voyait comme ça, et elle ne savait pas trop quoi en penser. D’habitude il était plus énergique que ça. Est-ce qu’il avait souvent des insomnies de ce genre ? Alexee préféra chasser ces questions de son esprit pour le moment. Tant qu’il tenait debout et respirait ou plutôt parlait, ça devrait aller.

- Tu ne veux pas un café ? Bien noir et serré. Je pense que ça te ferait du bien.

Il y avait un café pas loin de l’université, et continuer cette conversation autre part que dans les couloirs de l’université ne serait pas mauvais non plus. La bibliothèque n’était pas loin, et être aussi près tout en étant aussi loin donnait mauvaise conscience à Alexee. Elle devait rendre cet exposé lundi. Et elle voulait avoir son week-end tranquille, voilà pourquoi elle s’était levée de si bonne heure. Elle n’était pas une mordue de boulot, mais si elle pouvait s’éviter le stress de dernière minute et avoir un deux jours tranquille, elle disait oui sans hésiter.

- Je dois rendre ce devoir lundi. Et comme ça, je serai libre ce week-end. Je n’aime pas faire les choses à la dernière minute.

Elle était plus intéressante qu’un mur ? Encore heureux. Alexee sourit. Il avait presque l’air vulnérable ainsi, avec son air fatigué, sa mémoire qui déraillait légèrement, et ces propos qui s’emmêlait un peu. Elle secoua la tête en riant. Qu’est ce qu’elle pourrait bien lui raconter ? Elle devait se l’avouer, sa vie d’étudiante était loin d’être passionnante, elle était dans une routine depuis le début de l’année, et rien de nouveau semblait vouloir s’immiscer dans sa petite vie. Ah si, voici n’évènement qui faisait qu’elle voulait absolument se débarrasser de ce devoir, elle avait quelque chose de prévu ce week-end.

- Je te rassure, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu… Depuis la dernière fois que t’es venu à la maison, ça remonte à la semaine dernière je crois… Je ne suis pas sûre. Enfin bref, depuis j’ai eu la confirmation du bar. Tu te rappelles ? Je crois que je t’en avais parlé… Je ne sais plus. J’ai la mémoire qui flanche aussi.

Voilà, elle perdait la parole, du moins le moyen de former des phrases et un discours un peu près cohérent. Elle respira. Elle devait avouer, que cela l’excitait pas mal.

- Je reprends. Samedi soir, je joue dans un bar. Et si ça se passe bien, je ferai peut-être d’autres soirs.

Elle était à la limite de sauté sur place comme une gamine en frappant dans ses mains. A la place, elle avait un grand sourire sur les lèvres, et ses mains tenaient fermement la hanse de son sac. Elle jouait de la guitare depuis longtemps, et c'était la première fois qu'elle allait jouer devant d'autres personne que sa famille et quelques amis, cette idée lui donnait un peu le trac, mais elle avait hate. elle voulait savoir ce qu'elle valait vraiment.

- J’ai l’impression que tu vas t’évanouir. Aller on va boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Vide
MessageSujet: Re: "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]   "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] EmptyVen 31 Juil - 12:51

    Ethael l'écouta sans rien dire, il essayait de canaliser toute son attention sur ce qu'elle disait afin de pouvoir lui répondre le plus correctement possible. Il eut un petit sourire lorsqu'elle parla de café, il n'aimait pas vraiment ça, mais c'est vrai qu'aujourd'hui il serait bien obligé d'en boire s'il ne voulait pas s'endormir en plein cours ou autres. Quant à son exposé, maintenant qu'il avait les explications tout était largement plus clair. Il était étonnant qu''Alexee s'y prenne à la dernière minute pour faire ses devoirs, pour lui, elle avait toujours été sérieuse en cours et il avait eu "peur" de s'être trompé lourdement. Quoiqu'il en soit ça n'aurait pas été vraiment très grave...
    Après, encore quelques secondes de silence, il se mit enfin à parler


- Tu fais bien de pas t'y prendre à la dernière minute, après tu risques de passer des nuits blanches pour rattraper ton retard, ou alors un gros zéro parce que tu n'auras pas rendu ton travail. A voir ... Ou sinon, on peut aussi dire une mauvaise note parce que le travail aurait été bâclé. Je t'admire d'avoir autant de volonté pour travailler, moi.... j'ai trop la flemme, m'enfin je ferais ça vite fait ce week-end et ça sera bon.

    Le garçon haussa les épaules, avant de lui sourire à nouveau. Tous ses amis savaient qu'il ne prenait pas au sérieux les cours et les devoirs, ce qu'il venait de dire ne devait même pas étonner Alexee, mais au moins, lui, n'avait jamais copié sur quelqu'un d'autre pour avoir une bonne note. Il n'avait rien fait, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, tant pis pour sa moyenne. Il soupira légèrement avant de regarder bizarrement Alexee


- Attend! Est ce que je l'ai cet exposé à faire moi? Je sais même plus... Il parle de quoi au juste? Pour voir si la mémoire daigne de me revenir?

    Négligence, c'est le mot qui lui venait maintenant à l'esprit avec sa conduite. Ne pas se rappeler s'il avait ou non un exposé à faire c'était vraiment du foutage de gueule. Il préféra se taire sur ce sujet, pour aborder un bien plus important et agréable pour lui : le travail de son amie.


- C'est vraiment cool, que t'ai trouvé un job ! Je viendrai te voir samedi, je vais me mettre des post-it partout pour être sûr de ne pas oublier... Et surtout n'hésite pas à me bombarder de SMS, si tu les as illimité histoire d'aider ma mémoire à bien fonctionner, elle a besoin de rappels la pauvre. Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu vas gérer comme une Déesse!

    A nouveau, il se tut pour lui faire un large sourire. Il devait vraiment avoir une sale tête pour qu'elle lui dise qu'elle avait l'impression qu'il allait s'évanouir, mis à part la fatigue il se sentait bien, le pire qu'il puisse lui arriver c'était qu'il se pose quelque part et qu'il s'endorme d'un coup... Ce n'était pas bien grave, néanmoins, il acquiesça de manière positive à la demande de la jeune fille. Oui il valait mieux qu'ils prennent un café, par la même occasion il prendrait également un chocolat chaud, ainsi que deux croissant et une chocolatine. Oui, il avait déjà faim. Il fit quelques pas pour montrer qu'il était près à partir


- On y va? Je te suis, je sais pas trop où tu préfères aller prendre le café, et personnellement je m'en fiche un peu, du moment qu'on peut également manger. J'ai mangé il n'y a pas longtemps et j'ai déjà faim, si je m'écoutais je mangerais toute la journée. Enfin, désolé, c'est pas vraiment intéressant ce que je raconte, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, même si on sait très bien tous les deux que ce n'est pas le cas

    Même crevé il arrivait encore à faire des phrases longues et à n'en plus finir. Il fit un petit sourire gêné à la jeune femme, comme pour s'excuser d'être, comme d'habitude, un peu trop bavard, et surtout pour dire des choses vraiment sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexee L. Lexington Alexee L. Lexington


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 68
● APPARTENANCE : Descendants
● VIE PRIVÉE : Celibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Liiibre ^^


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Vide
MessageSujet: Re: "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]   "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] EmptySam 1 Aoû - 10:54

Alexee leva les yeux au ciel. Elle savait que beaucoup de personne la prenait pour ce qu’elle n’était pas. C'est-à-dire une bosseuse, une personne qui passait des heures à bosser sans que cela ne la dérange. Et pourtant elle ne bossait que sous-pression, enfin, bossait. Elle se décidait à bosser que sous pression. La preuve, aujourd’hui encore, alors qu’elle avait décidé de bosser, elle avait trouvé son échappatoire grâce à Ethael. Et tant pis si ce soir elle se couchait plus tard que d’habitude. Il faut bine se faire des relations à l’université ? C’est important aussi pour l’avenir, non ?
En revanche, que Ethael ne soit pas un bosseur ne l’étonnait pas beaucoup. Ba oui, quand on bosse on ne peut pas parler.

- Ca ne m’étonne pas venant de toi.

Un petit sourire c’était glissé sur ces lèvres. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne se laisserait pas pour autant atteindre la dernière place dans le classement. Il devait faire parti de ces personnes qui ne font que le nécessaire pour ne pas se faire virer ou redoubler. Réussir les examens en gros. Avait-il un exposé à faire ? Elle le regarda étonnée pendant un instant, était-il sérieux quand il lui posait cette question ? A ELLE. Apparemment il était sérieux.

- Je dois parler des progrès techniques du XXe siècles. Passionnant.

Elle soupira. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui demandait ça. On s’en fichait non de savoir qu’est ce qui avait été inventer pendant ce siècle non ? A quoi ça servirait ? en plus elle serait obliger d’aller aux archives, et elle savait que ces rayons étaient plein de poussière, elle n’aimait pas la poussière.

-Ethael. Je te rappelle qu’on ne suit pas les mêmes cours, on n’a pas le même niveau. Je suis en deuxième année ! Je suis plus jeune…. Ça te rappelle quelque chose ?

Elle se retint de rire. Parfois elle ne savait vraiment pas quoi faire pour lui. Puis il s’était emballé pour son nouveau job. Elle devait l’admettre, elle était super fière d’avoir pu se débrouiller seule. Si elle avait déjà réussi l’audition, c’est qu’elle ne devait pas être complètement nulle.

- T’inquiète pas, je me charge de te le rappeler ! T’as intérêt d’être là. Je suis déjà morte de trac juste à y penser.

Alors qu’il commençait à partir, elle le suivit. Une fois qu’il aurait avaler quelques chose, elle s’inquièterait moins. Il fallait l’avouer, il faisait peur à voir, comme toutes personnes après une nuit blanche. Elle rit quand il repartit dans un mini monologue en essayant de la justifier. C’était l’une des raisons pour lesquelles elle adorait Ethael. Il arrivait toujours à la distraire, et cela semblait tellement naturel. Il était adorable.

- N’essaye pas de te justifier. Si tu n’étais pas comme ça, tu ne serais pas Ethael. Et se serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Vide
MessageSujet: Re: "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]   "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] EmptyLun 3 Aoû - 23:35

    Maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas dans la même classe que lui ça lui revenait doucement. C'était sûrement pour cela qu'il ne se rappelait pas qu'il avait un exposé à faire, parce qu'il n'en avait pas. Rassuré légèrement à cette idée, il poussa un petit soupir, avant de faire un sourire à Alexee


- Désolé. J'viens de m'en souvenir. Tu devrais le prendre comme un compliment que je pense que t'es aussi vielle que moi, enfin, pardon, que tu as le même âge que moi ... Enfin bon, c'est cool si t'es pas dans la même classe, je n'avais vraiment aucune envie de faire un exposé sur je sais pas trop quoi. C'est trop ennuyeux à faire quand on peut pas choisir son thème... Cela dit, tu avais le choix du tien? parce que je parle, je parle, mais je ne te pose même pas les bonnes questions, et après je m'embrouille tout seul...

    Il se tut quelques secondes, avant d'éclater de rire pendant quelques secondes et de reprendre.


- Et puis tu dis quelques chose de chelou là ! Si je n'étais pas comme ça, tu pourrais pas savoir que c'est triste vu que je n'aurais jamais été comme ça. Donc tu ne peux pas regretter quelque chose que tu n'aurais jamais connu si?

    Il y eut à nouveau un petit silence, avant qu'à nouveau le moulin à paroles se remette à marcher


- J'ai l'impression de pas être clair. Imaginons que tu ne m'es pas connu hein. Tu sais rien de moi, de mon caractère actuel. Et là un beau jour BAOUM, magie magie tu me rencontres. Alors là, quelque soit mon caractère, tu vois, tu l'apprécieras ou non, mais tu pourras pas en regretter un, étant donné que t'en auras connu aucun... C'est bien ça dont tu voulais parler, ou je viens encore une fois de tout comprendre de travers? Enfin, je sais que t'as pas dis regretter mais comme j'ai pas trouvé de verbe se rapprochant de bizarre j'ai utilisé celui-là, c'est en aucun cas vaniteux de ma part hein ... J'suis pas comme ça, enfin je pense...

    Avoir après débité ce petit monologue assez rapidement, le garçon tenta de reprendre son souffle, avant de continuer


- T'inquiètes mis à part un gros imprévu, si tu me le rappelles je serai là. Je t'aurais bien proposer de faire un truc genre pompom girl, mais je suis pas sûr qu'une jupette et un haut de fille sans compter les pom-poms m'aillent, et puis je serai tellement ridicule que je te déconcentrerais, et c'est pas le but, je serai là pour te soutenir, point final.

    Cette fois il se tut et pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Vide
MessageSujet: Re: "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]   "Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il est sept heure du matin, les poules sont levées depuis longtemps " [Ethael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Premiers pas dans un New York moderne - bienvenue à Manhattan... :: L'University de New York -